Cette plage est vraiment belle, l'eau est turquoise et le sable blanc. De plus, il y a quelques coins d'ombres, le soleil plombe beaucoup à cet endroit. Il y a bizarrement très peu de mondes, mais cela rend l'endroit très tranquille.
Cette discothèque est vraiment grande, c'est un bel endroit pour faire la fête avec ses amis. De plus, on y trouve facilement notre boisson favorite. Elle est située à quelques kilomètres seulement de la plage.
Autrefois lieux de réunion des meutes qui habitaient la ville, cette usine reste à l'abandon, vous ne manquerez jamais le symbole dessiner des griffes d'un loup-garou sur l'entrée droit de l'usine celui qui veut dire "Vengeance" chez les demi-lupins
Que ce soit un motel miteux en bord d'autoroute, un simple hôtel familial en centre-ville où un luxueux bungalow en bord de mer, les touristes trouveront toujours leur bonheur, dans cette ville.
Cette route est très sombre, on peut y retrouver toutes sortes d'événements. Elle mène partout, mais principalement vers la ville de Beacon Hills. Il faut bien être sur ses gardes, quand on décide d'emprunter cette portion de la route.
Qu’elle autres meutes de loups se cache, à l’extérieur de la ville autres que ceux déjà existantes. Ils sont tous dans ce genre de tanière hors de la ville. Ils sont méconnus des autres meutes pour le moment, mais le seront t’ils toujours réussiront t’il a bien se cacher à vous de vous entraider chères meutes.
Du matin jusqu'à tard le soir, l'aéroport ne désemplit pas, que ce soit pour le départ en vacances des habitants de la ville ou l'arrivée de touristes. Le problème, quand on débarque dans une ville où vivent des loups-garous, c'est qu'on n'est pas certain de pouvoir repartir.