AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Father and Daughter ~ ft. Malia Hale
Lun 24 Juil - 16:04
Invité
Anonymous
Invité

Father and Daughter ?
Peter & Malia


J'arrive chez moi en furie, et ne prends même pas le temps de vérifier si j'ai bien fermé ma voiture que je suis déjà devant la porte de mon appartement. J'ouvre cette dernière, la referme en la claquant et part directement à la recherche de mon ordinateur portable. Depuis le début de la journée, je le cherche partout, mais impossible de mettre la main dessus. Je refais tout mon appartement, pour la deuxième fois. Je l'ai déjà fouillé de fond en comble tout à l'heure, et n'ayant rien trouvé, j'ai débarqué au loft de Derek pour le fouiller. Peut-être que je l'avais laissé là-bas. Mais non, il n'y était pas non plus. J'ouvre tous les placards, regarde sous les meubles, partout. Mais rien.

- Où est ce foutu ordinateur ?!

J'ai absolument besoin de le retrouver. C'est un objet précieux de la famille Hale. Il y a tout dedans. Tout sur notre famille, sur Beacon Hills. Enfin, Beacon Hills, je ne suis pas si sûr, il doit encore manquer quelques trucs. Mais tout ce qu'il y a sur cet ordinateur nous a permis à Talia et moi de savoir beaucoup de choses sur beaucoup de créatures surnaturelles différentes. D'où tout mon savoir sur le sujet. Ce matin, en me réveillant j'ai eu comme une illumination. Il fallait que je retrouve cet ordinateur, pour écrire dedans mon histoire et tout ce que j'ai appris en plus. On ne sait jamais. Et peut-être aussi, découvrir de nouvelles choses dans ce que je n'ai pas encore lu. C'est qu'il y a beaucoup de dossiers dans ce machin. M'enfin qu'importe la raison, c'est mon ordinateur et j'ai besoin de savoir ou le trouver.

Je m'assois sur une chaise et prends ma tête entre mes mains. Où j'ai bien pu le mettre ? Je ne me rappelle même pas quand je l'ai utilisé pour la dernière fois. Je l'ai sûrement sorti pour aider Derek, ou même Scott. Je grimace en me rappelant que j'ai dû me mettre dans les galères de ces gosses juste pour avoir leur confiance et finalement me faire enfermer à Eichen House ! Je relève soudain la tête et fixe le vide devant moi. Je viens de me souvenir de quelque chose. Je l'ai sorti de sous les marches du manoir quand nous avions eu besoin de faire des recherches sur les Kanimas. Il est sûrement encore là-bas !

Je sors de chez moi et monte dans ma voiture, dans la même minute. J'arrive devant le manoir et rentre sans prendre le temps de le détailler à nouveau. Je l'ai déjà fait il n'y a pas si longtemps de cela, quand je venais de reprendre contact avec Derek. Il vient beaucoup ici
ces temps si. Je vérifie que personne n'est là, puis je me mets à la recherche de l'ordinateur. Je regarde sous les marches, peut-être qu'il est encore là. Non. Je soupire et vais dans les
autres pièces. Comme Derek vient beaucoup ici, il a dû tomber dessus et le mettre je ne sais où ! Peut-être pour ne pas que je le reprenne, ou involontairement... Je me fige d'un coup et tends l'oreille. J'ai entendu du bruit. Comme des branches et des feuilles que l'on écrase. Il y a quelqu'un dehors, et cette personne se rapproche du manoir. Je monde les marches pour me cacher dans une pièce à l'étage et reste immobile derrière une porte. Je me sers de tous mes sens et reconnais une odeur familière. Je suis sûr que c'est Elle.
Mais pourquoi Malia vient elle ici ?



Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM