AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Soirée de folie (Le meilleur amoureux, Derek)
Mar 1 Aoû - 10:50
Invité
Anonymous
Invité

Bethany avait fini les cours et sans attendre, elle était sorti de son lycée et il n'y avait qu'une seule raison pourquoi elle sortait si vite de son lycée, Derek, son petit ami qu'elle aimait plus que tout, elle voulait passer une soirée en amoureux avec lui et lui dire combien elle l'aimait. Depuis que les deux avaient commencer leur relation amoureuse, Bethany ne pouvait dire qu'une seule chose, qu'elle la fille la plus heureuse au monde, Derek la rendait heureuse et elle voulait passer le reste de ses jours en sa compagnie. Comme à son habitude, elle portait une paire de collant opaque noir, une jupe verte à carreau, une chemise blanche et un débardeur sans manche noir avec l'emblème de son école, mais également des ballerines noirs. Dans l'autobus, la eune fille remit un peu de maquillage, mais pas trop, car elle n'était pas le genre de fille à porter beaucoup de maquillage, mais elle en portait quand même.

Une fois que le bus s'arrêta, la jeune fille en sortit commença à marcher en direction de la forêt, car elle savait que c'était le seul endroit où elle pouvait trouver son petit ami, celui qu'elle aimait plus que tout au monde. Marchant dans la forêt, son sac sur l'épaule, Bethany était impatiente d'arriver pour sauter dans les bras de l'homme qu'elle aimait et avec qui elle passerait le restant de ses jours, mais ça, elle ne le savait pas encore, tout ce qu'elle savait c'était qu'elle souhaitait que cela arrive, donc elle était loin d'imaginer que cela allait réellement être le cas.

Après quelques minutes de marches, elle vit la maison des Hales à travers les arbres, alors elle marcha un peu plus rapidement et entra finalement dans la demeure de son amoureux et regarda autour d'elle. Finalement, elle monta et le vit assit sur son lit, alors elle s'approcha et l'embrassa. ''Tu m'as manquer.'' Elle le regarda et dit. ''J'ai quelque chose à te proposer et je pense que ça pourrait être amusant.'' La jeune louve sourit et dit. ''Je te passe des vêtements et tu devient une fille pour une soirée?'' Elle l'observa, attendant sa réaction.

Re: Soirée de folie (Le meilleur amoureux, Derek)
Jeu 3 Aoû - 19:30
Derek Hale
Derek Hale
883
Ne toucher pas a mes amis !
2819
Derek Hale
Loup-garou bêta
29
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow
Soirée de folie (Le meilleur amoureux, Derek) Tumblr_nc8beucTp61rm50y4o2_500
Soirée de folie

feat Derek Hale & Bethany Talbot  

J'étais assis tranquillement dans mon lit sans rien faire d'important, j'étais juste dans mes pensées. Je pensais à plusieurs événements premièrement ma sœur, que Peter avait tuée. Cela me dérangeait vraiment, je ne pouvais pas ne plus penser à elle, tellement que j'étais proche d'elle probablement, j'en savais vraiment rien. Mais parfois, j'en pouvais vraiment plus, si je devais vraiment en vouloir à Peter, je soupire à ses pensées. Je pensais aussi à ma mère, Talia celle que j'aurais voulue qui soit sauver avec les autres. Elle me manquait tellement j'espérais qu'elle allait tout faire à sa façon pour que ma vie soit de nouveau calme et non, sanglantes comme dans le passé. Je passe une main dans ma chevelure pour enfin lever mon regard vers la fenêtre, que dire de mon père aussi celui que jais jamais vu, mais dont je sais son existence. Je me demandais si je le rêvais un jour, je l'espérais, mais je me pose des beaucoup de questions sur lui, surtout, il était où dans la ville et si 'il était un bêta ou encore un alpha aussi s'il me surveillait sans que je ne le sache. J'en savais rien de lui alors tout pouvais être possible selon moi.

Tout d'un coup, j'attends la porte ouvrir, mais je ne fais pas vraiment attention, j'étais encore trop dans mes pensées. Quand soudainement ma jeune petite amie arrive, je la vis s'approcher et m'embrasser. Je la regarde vraiment surpris, car je ne m'attendais vraiment pas à son arrivée ici. Je la regarde-moi aussi elle m'avait manqué, je lui souris légèrement, non mais elle aurait pu frapper à la porte ou je ne sais trop quoi. Je me couche alors sur mon lit sortant enfin de mes pensées.

Moi aussi, tu m'as manqué....

Je me demandais vraiment ce qu'elle avait à me proposer, de plus, y parais que cela allait être amusant, j'avais hâte d'attendre sa préposition. Je me relève en sursaute en attendant ses paroles, non mais elle était vraiment sérieuse là. Cela allait jamais me faire et je ne voyais pas trop l'intérêt de faire cela. Mais si cela pouvait lui faire plaisir, j'allais me déguiser pour la première fois comme ses jeunes à l'Halloween si on pouvait le dire ainsi. De plus, je me demandais vraiment qu'allait être la réaction de celle-ci, une fois que j'aurais enfilé le tous. Je la regarde d'un regard vraiment très froid tout d'un coup.

D'accord si cela peu te faire plaisir pour une fois, mais je t'avertis déjà, je ne sors pas de cette maison... J'aurais pensé que cela serait d'autre chose, mais bon...

Fiche de RP (c) Miss Yellow


Soirée de folie (Le meilleur amoureux, Derek) 82d1cb10
Re: Soirée de folie (Le meilleur amoureux, Derek)
Jeu 3 Aoû - 19:49
Invité
Anonymous
Invité

En marchant dans la forêt où se trouvait la maison de son amoureux, Bethany savait déjà comment se passerait la soirée et elle était vraiment impatiente d'arriver auprès de son petit copain, oh comme elle le trouvait beau. Tombant dans la lune pendant qu'elle pensait à lui, Bethany n'en revenait toujours pas de former un couple avec le beau Derek Hale, elle se trouvait trop chanceuse et elle espérait vraiment que ce dernier ne la laisserait jamais tomber, car elle en serait complètement dévastée. Sortant finalement de ses pensée quand elle vit la façade de la maison, la jeune fille entra à l'intérieur sans attendre et monta rapidement les marches de la demeure pour se rendre en direction de la chambre de Derek et le vit sur son lit, alors elle s'approcha rapidement de ce dernier et l'embrassa en lui disant qu'il lui avait manqué et c'était vrai, elle n'avait pas arrêter de penser à lui de toute la journée.

En le regardant, elle fut un peu surprise de voir sa réaction, mais elle ne dit rien à ce sujet et se contenta de lui faire part de ses projets pour la soirée et fut surprise de sa réponse, elle ne s'attendait vraiment pas à ce qu'il soit d'accord. Elle lui sourit, puis elle dit. ''Tu es tellement beau.'' Elle l'embrassa encore une fois et elle s'écarta. Elle retira en premier son débardeur sans manche noir et le donna à Derek, puis retira sa chemise et sa jupe qu'elle donna à Derek, elle retira ensuite ses ballerines et ses collants opaque noir qu'elle tendit à Derek. ''Tien.'' Elle sourit, puis sortit de la pièce et attrapa un sac qu'elle avait cacher dans un coin et revint dans la chambre et remit un autre uniforme identique à celui qu'elle venait de donner à Derek.

Le regarda encore un bref instant, Bethany lui sourit et alla prendre place sur le lit en croisant sa jambe droite par dessus la gauche et observa son petit copain qui allait bientôt porter pour la première fois des vêtements de fille et elle devait avouer qu'elle était vraiment impatiente de voir de quoi il avait l'air, mais il en serait surement pas aussi beau que maintenant, car pour elle, Derek était le plus beau au monde. ''Dit, j'avais penser que je pourrais venir vivre ici? Tu en pense quoi?'' Elle attendit sa réponse.

Re: Soirée de folie (Le meilleur amoureux, Derek)
Dim 6 Aoû - 20:28
Derek Hale
Derek Hale
883
Ne toucher pas a mes amis !
2819
Derek Hale
Loup-garou bêta
29
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow
Soirée de folie (Le meilleur amoureux, Derek) Tumblr_nc8beucTp61rm50y4o2_500
Soirée de folie

feat Derek Hale & Bethany Talbot  

Je la regarde à son sourire décidément, elle n'arrête pas de me sourire, je rougis à ses paroles. Pour ensuite l'embrasser à mon tour, je la regarde toujours quand  je remarque qu'elle enlève ses vêtements devant moi. D'accord, elle faisait cela devant moi, elle n'avais pas envie d'utiliser la salle de bain ou je ne sais quoi d'autre, je détourne mon regard. Je prends alors les  vêtements pour ensuite me lever  et je souris quand celle-ci me les donne, je sors alors de la chambre pour aller me changer ailleurs. Je mis ses vêtements qu'elle m'avait prêtés assez difficilement, mais j'y arrivais tout de même. Après quelques minutes, je retourne alors dans la chambre vêtu de ses vêtements, pour enfin me mordre la lèvre assez mal à l'aise tout d'un coup quand le regard de la jeune fille arrive sur moi. Je m'avance alors vers le lit pour ensuite m'allonger à ses côtés, je la regarde ensuite de mes yeux vert en silence.  Je regarde autour de moi en silence, je me demandais vraiment quoi lui dire. Je me couche enfin sur le dos et je regarde le plafond et à l'extérieur un moment.

C'est tout de même confortable, mais c'est un peu serrer je trouves ...


Je la regarde surpris elle veux venir habiter ici maintenant dans notre maison, hum, je n'étais pas sur, mais bon. Je voudrais bien après tout, ce qui attirait au passé, c'était bien du passé non. Après tout, elle ne serait pas seule, car il avait aussi cette chienne louve Xyria qui habitait avec moi. Je me lève alors pour ensuite aller près de la fenêtre et je regarde au loin, pour ensuite soupire. Oui, elle pouvait très bien, mais j'espérais que cela n'allait poser aucun problème, car je n'en avais déjà bien eu assez de ceux-ci.  Après quelques minutes, je reviens près de celle-ci et je fis luire mes yeux bleus et je souris légèrement, pour ensuite dire de ma voix froide.

Oui ma belle Bethany, tu peux venir vivre ici si cela, ne cause aucun problème, mais je vis aussi avec cette chienne louve Xyria, tu l'as déjà rencontré dans la ville?

Je regarde ses vêtements sur moi de nouveaux, j'avais déjà hâte des enlevé, mais j'allais les endurer pour celle-ci. Il fallait juste une chose que cette blessure ne saigne pas tout d'un coup et se, mais alors à tâcher ses vêtements. Car je me sentirais vraiment très mal. Je me demandais bien ce qu'on allais faire, mais rester ici tranquillement me plairais très bien aussi. Car j'aimais mieux la tranquillité de la forêt que le bruit de la ville, mes, ses temps-ci, c'était mieux que j'aille vers la ville.





Fiche de RP (c) Miss Yellow


Soirée de folie (Le meilleur amoureux, Derek) 82d1cb10


Dernière édition par Derek Hale le Ven 11 Aoû - 22:06, édité 1 fois
Re: Soirée de folie (Le meilleur amoureux, Derek)
Mer 9 Aoû - 23:52
Invité
Anonymous
Invité

En proposant son plan à son petit copain, Bethany ne fut pas certaine qu'il accepterait, mais elle fut surprise de voir qu'il était d'accord, mais à condition qu'ils restent à la maison, mais bon, ce n'était pas grave, du moment qu'elle passait du temps en compagnie de son petit copain Derek, c'était parfait pour elle. Lui donnant les vêtements qu'elle voulait qu'il porte, la jeune fille sortit de la chambre et attrapa un sac qu'elle avait cacher et lorsqu'elle revint, elle portait le même uniforme qu'elle avait donner à Derek et quand elle le vit, elle sourit. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle le trouvait vraiment beau dans cette tenue, bon elle le préférait quand même en garçon, mais la jupe et les collants lui allaient vraiment bien.

Lorsque Derek prit de nouveau la parole en disant que c'était confortable, la petite amie de Derek sourit, puis finalement, elle prit enfin la parole pour le complimenter. ''Oui, ça te vai vraiment bien.'' Elle s'approcha de son petit copain et l'embrassa. Au bout d'un moment, elle décida de lui demander si elle pouvait venir vivre dans la maison avec lui et sourit à sa réponse, elle était vraiment heureuse de voir que ce dernier était d'accord et en plus, il lui parla de cette louve qu'elle avait rencontrer quelques temps plus tôt, alors elle le regarda toujours en souriant, puis après un petit moment de silence, la jeune Bethany prit de nouveau la parole. ''Génial.'' Puis finalement, elle reprit la parole. ''Oui, je l'ai déjà rencontrer, elle est vraiment sympathique.'' Elle lui sourit.

Prenant les mains de Derek, elle le regarda droit dans les yeux et fini par prendre de nouveau la parole. ''Je pensais à ça, je vais quitter ma meute et rejoindre la tienne...enfin, j'ai déjà quitter ma meute.'' Elle lui sourit, puis après un moment de silence, la jeune femme prit Derek dans ses bras et dit. ''Alors? On sort au restaurant?'' Elle se mit à rire, elle savait très bien que ce dernier ne voudrait jamais sortir vêtue de cette façon.

Re: Soirée de folie (Le meilleur amoureux, Derek)
Ven 11 Aoû - 23:48
Derek Hale
Derek Hale
883
Ne toucher pas a mes amis !
2819
Derek Hale
Loup-garou bêta
29
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow
Soirée de folie (Le meilleur amoureux, Derek) Tumblr_nc8beucTp61rm50y4o2_500
Soirée de folie

feat Derek Hale & Bethany Talbot  

Je continue à la regarder, tant mieux si elle trouvait que ses vêtements m'allaient bien. Je regarde vers la fenêtre de ma chambre en silence, quand  celle-ci s'approche de moi. Je la laisse alors faire, même si je n'étais pas trop habitué à la présence des autres, si je trouvais que cela allait être trop, j'allais mettre mes limites. Mais en ce moment j'aimais bien cette présence, je n'en avais grandement de besoin. Car depuis que mes petites amies étaient mortes, on n'aurait dit que j'avais de nouveaux besoins de cette présence qui me manquais assurément. Mais je ne l'avais pas caché elle c'était enfuie de moi, car pendant trop, longtemps, je ne vais jamais eu cette présence aussi forte, je m'étais en quelques sortes désintéressé. Mais tout cet amour que je pouvais apporter à une seule personne, qui était ma petite amie, elle renaissait dans mon âme de tueur. Je l'écoutais attentivement toujours en silence, donc elle avait raconté cette chienne louve Xyria, je souris. Cela faisait longtemps que je n'en avais pas vu cette chienne, tant mieux pour elle si elle découvre tranquillement la ville et de nouvelles personnes. J'étais vraiment heureux pour elle, de plus elle allait sûrement bien s'attendre avec Bethany.

Pour Xyria, oui elle, est vraiment gentille, vous allez bien vous attendre vous deux je crois.

Je la regarde de mon regard froid à son sourire pour ensuite sourire légèrement. Je la regarde de mon regard vert, prendre mes mains et je l'écoute pour soudainement sursauter à ses paroles, un grognement sort de moi en même temps. Elle voulait quitter sa meute pour aller dans la mienne, avant je ne l'aurais jamais laissé faire cela. Mais je ne sais si je le devais et si c'était une bonne idée, je soupire quand un drôle de vent venait dans la pièce. Aussitôt je me lève pour ensuite aller près de la porte de ma chambre, pour ensuite la regarder d'un regard froid, comme pour dire de ne pas rester dans la chambre. Je regarde autour de moi pour ensuite fermer mes yeux. Quand tout d'un coup je hurle alors que mes crocs et mes yeux bleus apparut soudainement. Je sentais que l'un de ses membres morts, dans la maison ne voulait aucunement quelle reste. Mais bon elle avait déjà quitté sa meute, donc elle était maintenant solitaire. Je reste devant la porte et je la regarde en silence pour enfin respirer rapidement, je devais me calmer et au plus vite.

Je sens que tu ne peux pas la rejoindre, mais oui tu peux la rejoindre quelle est la raison pour quoi que tu as déjà quitté ta meute ...

Je profite de ce long moment de silence pour me calmer, quand tout d'un coup je m'approche d'elle et elle viens se mettre contre moi de façon que je sois dans ses bras. Je la regarde, oui je voulais aller au restaurant mais pas question d'y aller de la façon que j'étais en ce moment. Je grogne pour enfin la plaquer sur le lit et je me mis aux dessus d'elle.

Oui je le voudrais mais pas habillé de cette façon !

Fiche de RP (c) Miss Yellow


Soirée de folie (Le meilleur amoureux, Derek) 82d1cb10
Re: Soirée de folie (Le meilleur amoureux, Derek)
Contenu sponsorisé

Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM