AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Le coffret Pokémon 151 Eaux Florissantes en ...
Voir le deal

Kisses from France
Jeu 3 Aoû - 20:52
Invité
Anonymous
Invité
LAHEY Isaac
▬ NOM : Isaac Lahey
▬ SURNOM : aucun
▬ SEXE : masculin
▬ AGE : 20 ans
▬ ESPÈCE : loup-garou
▬ GROUPE : loups-garous
▬ GRADE : Celui qui se trouve toujours où il ne faut pas
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Caractère

Isaac est une personne sensible dans le sens où il est facilement ému par une situation, un événement mais également dans la mesure où il a connu son lot de souffrances et peut être le jouet de ses émotions. De fait, il peut être influençable si des individus mal intentionnés activent les bons leviers. Néanmoins, Isaac a travaillé sa résistance mentale durant son séjour en Europe et est devenu plus méfiant. Sa sensibilité le rend également empathique et le jeune homme sait faire preuve d'écoute active pour soutenir ses amis. C'est également sa sensibilité qui fait de lui une personne douée de certaines vertus morales, vertu qui s'est également renforcée pendant son absence chez la famille Argent. Le caractère affectif d'Isaac est donc autant sa force que sa faiblesse.  

Par ailleurs, l'ancien habitant de Beacon Hills se montre également d'un tempérament réaliste... là où d'autres le qualifieraient peut-être de pessimiste. Dans tous les cas, la communication d'Isaac ne souffre d'aucune imprécision et il n'hésitera pas à mettre les choses au clair si nécessaire, ce qui peut donner lieu à des tensions. En effet, si il a connaissance du bien et du mal, la maîtrise de soi et l'inflexibilité ne font pas partie de ses traits de personnalité et le brun ténébreux possède un caractère bien trempé. Il ne se laissera plus jamais faire.

Dernier point et non des moindres, Isaac Lahey a été élevé par un père autoritaire et violent qui prenait à malin plaisir à humilier son fils et à lui infliger des sévices si jamais il ne respectait pas ses règles. En plus des ruades, Isaac a été à plusieurs reprises séquestrer dans un congélateur. Outre un complexe d'infériorité plus ou moins résolu désormais, l'orphelin souffrira toute sa vie de claustrophobie. De plus, il a fait de la haine contre son paternel l'ancrage lui permettant de préserver son humanité.

Physique

Avec son mètre quatre-vingt-sept, Isaac est plutôt une grande perche à longues jambes. Pourvu d'une morphologie mince, on ne peut pas vraiment dire qu'il soit taillé comme une armoire à glace. Il s'agit d'un jeune homme aux cheveux châtains et courts. Ces nombreuses mèches cherchent à s'envoler vers le flanc droit de son crâne, celui qui est réputé pour être la partie émotionnelle du corps. Son visage fin est serti de deux pierres précieuses au bleu intense ; il se termine par un menton pointu qui donne à son visage un air fuyant. Isaac est revenu d'Europe avec une moustache naissante et une légère barbe. Son oreille gauche connaît un petit affaissement au niveau du lobe. En général, vous le verrez porté un style vestimentaire chic et décontracté comme un t-shirt accompagnée d'une veste et d'un pantalon de costume ainsi que des chaussures de ville. Désormais, une odeur de poudre ne le quitte plus.  

Histoire

LA RENAISSANCE D'ISAAC

Isaac Lahey s'est retrouvé mêlé aux affaires surnaturels de Beacon Hills lorsque Derek Hale le mordit pendant qu'il creusait la tombe de Kate Argent en tant qu'ouvrier dans le cimetière dont son père est gérant. Alors qu'il était jugé par les autres adolescents comme un raté, Isaac accepta volontiers sa transformation en loup-garou comme une renaissance lui permettant d'affirmer son identité. De ce fait, il reconnut pleinement Derek comme son alpha et n'eut aucune difficulté à accomplir les ordres qu'il lui donnait, quand bien même ils étaient moralement critiquables. Un soir, son père le réprimanda physiquement pour son manque de rigueur scolaire. Isaac saigna suite aux coups infligés par son père qui vit sa blessure se refermer sous ses yeux. Le jeune homme s'enfuit, effrayé par son père. Ce dernier essaya de le poursuivre mais rencontra sur sa route le Kanima de Beacon Hills qui mit fin à ses jours. Suspecté du meurtre de son père, Isaac fut jeté en cellule durant le temps de sa garde à vue. Ayant découvert qu'il était un loup-garou, la famille Argent prit le chemin du commissariat pour éliminer la menace que représentait Isaac. Mais celui-ci s'échappe grâce à Scott McCall et ses amis qui avaient été sollicités par Derek parce que ce dernier était convaincu de l'innocence d'Isaac.

LA LUTTE CONTRE LE KANIMA

Par la suite, la Meute de Derek va s'agrandir avec l'arrivée d'Erika et de Boyd. La Meute va affirmer sa puissance, source de tensions avec le groupe de Scott,  mais les assauts du Kanima vont venir calmer les forces en exercice à Beacon Hills. Le Kanima devint une menace grandissante et la Meute de Derek décide de s'en occuper. Malheureusement, les capacités du Kanima sont plus puissantes que prévu. La Meute doit s'unir au groupe de Scott pour trouver une solution. Néanmoins, la manœuvre loupe son coup par l'arrivée des Chasseurs qui ruine les opérations. Par cet échec, Derek voit son leadership remis en cause. Erika et Boyt quittèrent la meute et Beacon Hills. Déçu par le comportement de Derek et triste du départ d'Erika et de Boyt auprès de qui il était attaché, Isaac trouva de l'aide auprès de Scott afin de gérer sa transformation en loup-garou. En échange, le jeune Lahey aida le groupe de Scott à résoudre l'affaire du Kanima durant laquelle son implication dans le meurtre de son père fut lavé de tout soupçon.

LA BATAILLE CONTRE LA MEUTE DES ALPHAS

Plus tard, Isaac fut la proie des loups-garous jumeaux Aiden & Ethan, appartenant tous deux à la Meute des Alphas qui était de retour à Beacon Hills. Il fut secouru par Bræden, une Chasseuse mercenaire bien armée. Se protégeant du mieux qu'ils le pouvaient, ils furent envoyés en urgence à l’Hôpital. Une escarmouche fut organisée à l’Hôpital par Cali et Ennis, des membres de la Meute des Alphas, afin de régler la menace que représente Isaac pour eux. Heureusement, Scott sauva in extremis Isaac des griffes d'Ennis. Par la suite, Peter Hale utilisa ses capacités pour aider Isaac à identifier Bræden dans ses souvenirs mais Peter se rendit compte qu'Isaac connaissait où avaient été kidnappé Boyd et Erika. Isaac participa à l'opération de sauvetage de Boyd et Erika organisé par Derek et Scott. Lors de cette opération, tous découvrirent que la jeune fille retenue par les Alphas n'était pas Erika mais Cora, la petite sœur de Derek. Une fois libérés, Isaac aida Cora à retrouver ses esprits. Furieux de la maltraitance qu'avaient endurée ses anciens partenaires, Isaac voulut s'en prendre à Aiden & Ethan. Désavantagé face à la fusion des jumeaux, Isaac fut à nouveau secouru par Scott. Face à la bienveillance de Scott, Isaac exprime à Derek sa déception vis à vis de son comportement de leadership, notamment à propos du fait qu'un leader doit veiller à la protection de ses membres.

LA MEUTE CHOISIE

C'est ainsi que Isaac rejoint la Meute de Scott et devient le premier loup-garou bêta de sa meute. Ayant quitté le loft de Derek, Isaac emménagera chez les McCall et sera quelque part adopté par Scott et Melissa, ce qui ne fera que renforcer la complicité entre les deux loups-garous. Le jeune Lahey aidera à de multiples reprises Scott dans la bataille qui se joue entre la Meute de Scott, celle des Alphas et le Darach. C'est également durant cette période que Isaac va commencer à se rapprocher d'Allison Argent d'abord en se rendant des services mutuels puis en nouant une alliance pour découvrir les secrets du père d'Allison.

LES JEUX DANGEREUX DU NOGITSUNE

Des frictions entre Isaac et Scott naquirent suite au fait que Scott ait aperçu le rapprochement entre son bêta et son ex-copine. Isaac éprouve des sentiments ambivalents : il culpabilise de rendre son ami Scott triste et néanmoins ressent du désir pour Allison. Par la suite, Isaac se rendit compte qu'Allison se sentait mal dans sa peau. Aussi, décida-t-il de mener son enquête. Ce faisant, il sauva Lydia Martin pendant un entraînement d'Allison dans les bois durant lequel la belle brune hallucinait à propos de sa tante Kate. Isaac confessa à Scott les récents événements à propos d'Allison, ce qui marquait encore plus leur rapprochement. Isaac contribua ensuite à la recherche de Malia Tate.

Plus tard, il fit également part à Scott de son méfiance en ce qui concerne d'intégrer les jumeaux Aiden & Ethan dans la Meute, sa rancune à propos de l'histoire de Boyd & Erika étant encore tenace. Cependant, les circonstances autour de créatures d'origines japonaises à Beacon Hills rendirent leur présence appréciable. Isaac se révéla d'une aide précieuses durant cette période trouble.

Isaac se retrouva marqué par les Oni et le père d'Allison, impliqué dans cette affaire, demanda à Isaac et Allison de lui donner du temps sans informer Scott. Lors d'une fête au loft de Derek, la romance avec Allison passa un cap de plus lorsque la fille Argent lui confia qu'elle n'était pas insensible aux charmes d'Isaac. Malheureusement, les Oni se joignirent à la fête et une difficile bataille entre les Oni et le groupe de Scott se déroula. Suite à cet affrontements, Christopher Argent révéla à Isaac et Allison ce qu'il savait à propos des Oni et du Nogistune.
C'est après cette aventure qu'Isaac et Allison affirmèrent leurs sentiments réciproques et que Isaac devint un proche de la famille Argent.

L'affaire du Nogitsune prit des proportions tragiques quand il s'avéra que l'esprit démoniaque avait pris possession de Stiles. À partir de cette révélation, les souffrances s'intensifièrent, les pièges et les morts s'accumulèrent. Isaac aida la Meute à retrouver Stiles, malheureusement, dans ses efforts à affronter le Renard du Vide, il fut électrocuté et plongé dans le coma. À l’Hôpital, effondrée, Allison passa toute une nuit à son chevet.

Lorsque Isaac reprit connaissance, il n'était plus que le jouet du Nogitsune. Ce dernier utilisa Isaac ainsi que d'autres personnes afin de générer chaos et conflit de le camp de ses opposants.  Affrontant les fameux jumeaux pour qui il avait tant de hargne, Isaac, Aiden & Ethan se virent neutralisés par le duo formé entre Allison & Kira. Par la suite, Deaton défit l'emprise du Nogitsune sur Isaac. Mais pendant ce temps, Lydia se fit enlevé par le démon japonaise. En compagnie de Stiles et la banshee folle Meredith, Isaac tenta de trouver des indices dans la chambre de Lydia.

Cela mena la Meute à l'ancien camp militaire de Oak Creek. Là-bas, Stiles et Scott retrouvèrent Lydia pendant que Isaac & Allison avec l'aide de Kira & de sa mère affrontèrent le Nogitsune qui avait les Onis à ses ordres. Ce fut durant cette bataille qu'Allison mourut après avoir réussi pour la première fois à réduire à néant un Oni. Isaac assista, impuissant, à la disparition de celle qui avait apporté du réconfort. Alors que le jeune Lahey avait le visage déchiré de tristesse, Allison confia dans les bras de Scott qu'il était et qu'il resta de son plus grand amour. Ses dernières paroles allèrent à son père, mais elle rendit son dernier souffle avant de n'avoir pu terminer sa phrase. Alors que le nombre des victimes du Nogitsune ne cessait d'augmenter, ce n'est que plus tard que Isaac devina ce que Allison voulait dire à son père. Ce furent grâce aux flèches d'argent moulées par Allison que la Meute vint à bout des Oni, ce qui donna l'occasion à Isaac d'amener la boîte faite d'écorces du Néméton qui permit d'emprisonner à nouveau le Nogitsune qui fut finalement anéanti après une morsure de Scott.

Suite à ces tragiques événements, Beacon Hills lui ayant tout pris, Christopher Argent rentra dans sa famille en France. Désolé par la perte d'Allison, étant orphelin, Isaac suivit Christopher duquel il s'était rapproché.

AVENTURES EUROPÉENNES

Arrivé en France, Isaac fut accueilli chez les Argent et Christopher expliqua aux membres de sa famille tous les incidents survenus à Beacon Hills ainsi que de la façon dont il avait coopéré avec des loups-garous. Malgré une méfiance somme toute normale, le loup-garou intégra peu à peu le clan des Chasseurs. Pendant presque un an, il suivit un entraînement physique à sa mesure, apprenant ainsi des techniques de combat, le maniement des armes ainsi que des méthodes pour améliorer son contrôle du loup. Il reçut également une préparation mentale afin de savoir gérer torture ou pression psychologique, ainsi que des enseignements tactiques afin de mener un assaut de façon encadré. Tout ce « dressage » clanique, presque militaire, avait pour but de faire de lui une arme vivante et professionnelle capable d'intervenir de façon efficace partout où le besoin se présenterait. Car en effet, par la suite, Isaac devint un membre actif de l'entreprise familiale des Argent  aussi bien en mission officielle – l'acheminement et le commerce des armes – qu'en mission officieuse – la chasse aux créatures surnaturelles. En compagnie de Chris ou d'autres personnes, Isaac parcourut toute l'Europe, et même au-delà, et survécut à de nombreuses opérations surnaturelles. Sa connaissance des créatures occultes s'améliora. Au bout d'une année supplémentaire, il avait clairement fait ses preuves et on ne parvenait plus à le distinguer des autres agents.

Christopher jugea qu'il était à présent temps de faire d'Isaac un Chasseur infiltré et autonome. Il lui annonça qu'il le renvoyait seul à Beacon Hills en tant que chasseur-éclaireur. Il aurait pour objectif d'assurer une base arrière pour n'importe quel chasseur dans le besoin dans la région de Beacon Hills, d'informer le clan Argent sur toutes les affaires occultes à propos du Néméton, et si nécessaire, agir contre toute créature qui tenterait de s'en prendre aux humains. Isaac reçut la nouvelle avec aigreur. Il ne voulait pas retourner à Beacon Hills. Pour lui, cette ville était synonyme de souffrances et de mauvaises augures.  Il savait qu'il n'avait pas le choix et après quelques pourparlers, Isaac obéit. Il prépara ses bagages. On lui confia une trésorerie ainsi que des marchandises et s'envola pour les États-Unis à bord d'un jet privé.

KIT & AUTRE

▬ AVATAR :

Spoiler:
▬ SIGNATURE :
Spoiler:

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

LAHEY Isaac
Un peu de vous

▬ TON PUFF : Wolvie mais je préfère qu'on m'appelle à partir de mon personnage principal : Isaac
   ▬ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM : grâce au partenariat de Werewolflife
   ▬ COMMENT LE TROUVES-TU ?: En lisant le règlement, j'ai vu que le système d'argent est pensé, ce qui peut rendre les choses intéressantes. J'espère qu'il y aura bientôt des Events. Quelques petites choses à améliorer en termes d'organisations des sujets, par exemple la fiche spécifique aux prédéfinis est bien située dans la section des prédéfinis, mais un double devrait également être présent dans la partie présentation comme il y est présent une fiche de personnage inventé.
   ▬ MANQUE-T-IL QUELQUE CHOSE : Je pense qu'il est intéressant d'indiquer dans le contexte de la série à partir de quelle saison se situe le forum car en lisant le résumé, on pourra croire que le forum se base sur la saison 1. Si je trouve d'autres choses, je t'en ferai part. ;)
   ▬ CODES DU RÈGLEMENT : Validé par Derek Hale

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Dernière édition par Isaac Lahey le Ven 4 Aoû - 18:17, édité 2 fois
Re: Kisses from France
Jeu 3 Aoû - 22:35
Derek Hale
Derek Hale
896
Ne toucher pas a mes amis !
2959
Derek Hale
Loup-garou bêta
29
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Bienvenue superbe fiche :) tout est bon :O j'adore vraiment, pour ce qui est du personnage tu as oublier de prendre le formulaire pour prendre un pré crée et de le remplire pour ensuite le mettre dans le sujet de sa fiche. Aussi le code du règlement n'est pas bon cherche encore, j'aime vraiment ton écriture.
Jeu 3 Aoû - 22:44
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue
Ven 4 Aoû - 12:44
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue ici !
Ven 4 Aoû - 17:07
Invité
Anonymous
Invité
Derek, Malia et Luna, je vous remercie pour votre accueil. ;)

Derek a écrit:
j'aime vraiment ton écriture.

Merci mais je n'étais pas vraiment en mode RP. La partie histoire est un gros, long, aïe-aïe-aïe-ça-chauffe-les-doigts pavé qui résume les péripéties d'Isaac avec parfois quelques précisions sur son vécu. Au vu de son historique, je n'ai pas scénarisé sa vie - l'idée m'est venue vers la fin mais c'était trop tard pour reprendre tout et finalement, je préfère laisser ces pensées pour le RP. À proprement parler, il n'y a que les parties Caractère et Physique où j'ai fait preuve un peu d'écriture, et encore je cherchais plus à retranscrire les traits essentiels du personnage plutôt qu'à vraiment le faire vivre. ^^

À plus inRP. ;)

PS : si ton forum est inscrit à des top-site, je te conseille de le mettre en lien sur l'index du forum afin que les membres puissent y voter et améliorer sa visibilité, le must en les gratifiant de quelques dollars. ;)
Ven 4 Aoû - 19:28
Derek Hale
Derek Hale
896
2959
Derek Hale
Loup-garou bêta
29
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
C'est super tout cela tu es validé beau loup :p je viens de remarquer tu as pris la fiche pour faire un prédéfini, mais cela n'est pas grave. À moins que tu veux le changé :) mais dit pour le métier de ton loup je le mais où dans le resencement de ceux-ci?
Ven 4 Aoû - 19:37
Invité
Anonymous
Invité
Ha oui, je n'avais pas vu le sujet.

Je pensais ouvrir un sujet concernant l'Armurerie dans les rues commerçantes du Centre-ville. Il y aurait un premier message de présentation de l'endroit avec les différentes armes en ventes [j'aurai des questions à te poser à ce propos par MP]. Est-ce que cela te convient ? Ou tu préfères un autre endroit ?
Ven 4 Aoû - 19:41
Derek Hale
Derek Hale
896
2959
Derek Hale
Loup-garou bêta
29
Hum…Scott
Fondatrice
Coucou parfait envoie mon un mp aussi non il y a cette partie: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] :)
Ven 4 Aoû - 21:09
Invité
Anonymous
Invité
Sois le bienvenu beau loup! Je suis une fan de ta fiche de présentation!
Sam 5 Aoû - 11:48
Invité
Anonymous
Invité
Ok, Derek, je te fais cela dès que j'ai le temps.

Merci Lydia. Je te souhaite bon courage pour ta fiche. Je suis certain que tu vas y arriver. ;)
Contenu sponsorisé

Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM