AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Soirée spécial (Fenrir)
Ven 4 Aoû - 0:19
Invité
Anonymous
Invité

Ulrik se trouvait dans la maison depuis un moment, il ne savait pas trop quoi faire. Ses parents étaient à l'extérieur...enfin pas vraiment, ils étaient surtout allez chercher Fenrir qui se trouvait au centre commercial de la ville, alors le jeune ne savait pas trop quoi faire pour s'occuper. S'installant devant la télévision, le jeune être surnaturel installa un film, mais comme le film n'était pas très intéressant, il commença à s'endormir devant la télévision. Se levant pour éviter de dormir, le jeune commença à marcher dans la maison, faisant pratiquement les cents pas dans toute la maison, puis finalement, il s'arrêta devant sa chambre, puis regarda sous le lit, il se souvenait qu'il avait caché quelques vêtements qu'il avait volé à l'une de ses amies...enfin une de ses rares amies.

Allant en toute vitesse à la fenêtre de la chambre qui menait sur la rue devant la maison, le jeune s'assura que ses parents n'arrivaient pas et finalement, il ferma la porte et attrapa la boite qui se trouvait sous son lit et en sortit une robe bleu foncée, une paire de collant opaque noir et des ballerine noir. Il déposa le tout sur le lit et hésita, mais finalement, il commença à se changer et enfila les collants, puis la robe et les ballerines. Ulrik se regarda dans le miroir et après un petit moment, il commença à se promener dans la maison, en faisant comme s'il était une fille. Il prit même le risque de se rendre au salon qui se trouvait à l'étage inférieur et s'installa sur le canapé.

Assit sur le canapé, Ulrik croisa sa jambe droite par dessus la gauche et il alluma de nouveau la télévision et commença à regarder ce qui passait à la télévision. Regardant l'heure, Ulrik se demandait quand ses parents arriverait. Finalement, quand il vit l'heure de leur retour approcher, Ulrik se leva du canapé et se prépara à monter dans sa chambre quand il entendit le téléphone sonner pour dire qu'ils seraient en retard. Soulagé, il retourna au salon et s'assit de nouveau sur ce dernier, mais fini par s'endormir sur ce dernier. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il vit Fenrir qui le regardait, il regarda autour et réalisa rapidement qu'il était encore habiller en fille. ''C'est pas ce que tu pense.'' Il le regarda paniqué, où se trouvait leur parent? Il ignorait pour le moment que ceux-ci étaient au restaurant avec des amis.

Re: Soirée spécial (Fenrir)
Dim 6 Aoû - 22:36
Invité
Anonymous
Invité

Soirée spécial

L
J'étais partie un soir dans le centre commercial aider mes parents à faire les boutiques, de même, j'achetais quelques trucs pour moi. Après une bonne heure, nous prenons le chemin de la maison, car ceux-ci voulaient manger au restaurant, mais pas moi. Alors j'allais rester chez nous avec mon jeune frère, je me demandais bien ce qu'on allait faire pendant que nos parents étaient partis. Arrivé chez nous, je sors alors de la voiture, pour ensuite prendre mes sacs et je rentre chez nous, après avoir remercié mes parents. Je les aimais vraiment bien surtout, j'aimais les aider, j'étais super proche d'eaux. Une fois, la porte passé, je dépose les sacs au sol, pour ensuite voir mon jumeau dans le salon. Je sursaute alors il était habillé en fille, je me demandais vraiment ce qu'il faisait comme cela. Je le regarde surpris, je ne savais vraiment pas quoi dire en ce moment. Je reste figé devant l'entrée et je le regarde. Quand celui-ci me parle enfin, je rougis vraiment mal à l'aise et je détourne le regard, je ne savais comment réagir devant la panique de celui-ci.

Ulrik, je ...t... Tu fais quoi habillé comme cela alors ?

Je m'approche de lui tranquillement, pour enfin m'arrêter quand j'étais devant lui. Je soutiens alors mon regard dans le mien, pour ensuite regarder autour de moi en silence. Pour enfin fermer mes yeux et je viens contre lui, je ne savais pour quoi, mais en ce moment, j'avais besoin de la présence de celui-ci. Je reste en silence et sans bouger. Je me demandais vraiment ce qu'il avait pris de faire cela à mon frère, je sentais que j'allais le savoir bientôt pour quoi qu'il faisait cela. Je lève mon regard et je profite de ce moment de silence, quand tout d'un coup un léger mal de tête me prend. Je soupire, mais la soirée commençait bien pour tant, je soupire pour ensuite monter dans note chambre. Je me couche alors sur mon lit sur le dos, pour ensuite enlever mon haut. Mais je me mis sûr le côté pour ne pas que celui-ci vois cette cicatrice.

Explique-moi tout ? On est seul ils sont au restaurant...

Je ferme alors mes yeux, cela faisait tout de même longtemps que personne n'était mort, alors s'était une très bonne chose. Mais j'avais toujours ses visons et autres parfois qui me dérangeais. En ce moment, c'était assez tranquille, c'était vraiment rare , je soupire d'aise. Pour enfin ouvrir mes yeux et regarder légèrement vers mon frère et je lui souris et je lui fis signe de venir avec moi.


Re: Soirée spécial (Fenrir)
Lun 7 Aoû - 0:40
Invité
Anonymous
Invité

Alors qu'il s'était installé sur le canapé, mais alors qu'il pensait être bon pour tenir, le jeune mi-Kanima et mi-Wendigo fini par s'endormir, ignorant que ses parents venaient tout juste de déposer son grand frère devant la maison. Il ignorait que son frère allait bientôt entrer dans la maison et le voir habiller de cette façon. Pourtant, quand il ouvrit la porte, le jeune homme se redressa et réalisa qu'il portait encore la robe et les collants, alor il chercha s'il pouvait se cacher, mais il était déjà trop tard, car il vit rapidement le regard de son frère qui le regardait en silence, comme s'il ne savait pas quoi dire. Le regardant encore un instant à son tour, il ne savait pas où se mettre, il se sentait tellement mal. Ne le quittant pas du regard, il entendit son frère prendre la parole, mais alors qu'il se préparait à répondre, il vit son frère partir.

Suivant son frère du regard, il le vit monter à l'étage où se trouvait leur chambre et hésitant, il fini par monter à son tour. Approchant lentement de la chambre, il s'arrêta avant de se retrouver devant la porte. Pourtant, il fini par entrer dans la chambre et marcha en direction de son lit, son frère se trouvait sur l'autre. Prenant place sur le lit vide, le jeune ajusta sa robe, puis il croisa sa jambe droite par dessus la gauche, un reflexe, puis il regarda son frère en silence. Restant silencieux, il fini par entendre de nouveau la voix de son frère, alors il n'osa pas le regarder, puis il dit. ''C'est juste que...'' Il leva finalement le regard et posa son regard sur son frère ainée, il ne savait pas comment lui dire ça, il se sentait un peu gêner, ce n'était pas facile à avouer et il avait peur de la réaction de son frère.

Attendant encore un bref instant, il cherchait quoi dire et comment le dire, mais il devait le faire, il le savait très bien. Maintenant que son frère l'avait surprit vêtue en fille, mais il n'avait plus le choix. Il prit donc son courage à deux mains et dit. ''Je ne me suis jamais sentit moi...'' Il le regarda, puis reprit. ''Je suis une fille, je ne suis pas un garçon.'' Il le regarda encore un instant et détourna le regard.

Re: Soirée spécial (Fenrir)
Mer 9 Aoû - 21:22
Invité
Anonymous
Invité

Soirée spécial

L
Je le regarde toujours et je soupire, c'est juste que quoi j'avais hâte de savoir. Je m'allonge alors pour ensuite prendre mon téléphone et j'écoute alors ma musique. Je commençais à chanter. Après quelques minutes je sursaute à ses paroles et je m'assois finalement dans mon lit. Je le regarde soudainement avec mes yeux orange, je tentais de chercher pour quoi qu'il ne savait jamais sentie lui. Mais moi je le trouvais vraiment bien comme qu'il est en ce moment. Super il se disait d'être une fille, non mais il avait vraiment tord selon moi, mais je ne pouvais décider à sa place. Je me mords la lèvre et je deviens rouge, je ne savais vraiment plus quoi faire tellement que je ne sais si je devais aller à ses côtés ou non. Je le regarde longuement et je baisse le regard quand tout d'un coup un grognement sort de moi, je me lève enfin. Pour ensuite aller près de mon jeune frère et je le regarde droit dans les yeux, pour ensuite lui sourire de mes crocs.

Mais Ulrik tu...Je t'aime bien comme tu es moi ... Mais après tout je ne peux choisir à ta place?

Je le fixe du regard pour ensuite passer une main dans son dos et je viens l'embrasser. Après quelques minutes je me recule de lui et je verse des larmes soudainement. J'étais vraiment sous le choc et cela se voyais, je regarde un moment ma cicatrice. Je me demandais bien pour quoi qu'il me l'avait pas dit avant et depuis combien de temps, cela lui avait passé par la tête cette idée. Je le regarde d'un regard mal à l'aise, pour enfin me lever et j'allais dans mon lit. Soudainement plusieurs penser me passa à l'esprit, je me tiens alors la tête en douleur tout d'un coup. Mes doigts firent place à mes griffes tout d'un coup, je ne sais pour quoi mais j'étais légèrement fâcher contre lui.

Pour quoi tu ne m'en pas parler avant ...?

Je ferme un moment mes yeux, je me demandais vraiment ce que mon jeune frère pensais de moi en ce moment. Après tout il pouvait tout me dire, j'étais assez proche de lui pour cela non. Je prends tout d'un coup ma tête avec mes deux mains, pour ensuite me diriger vers la douche. Après quelques minutes je reviens dans la chambre et je me couche dans mon lit. J'attendais toujours la réponse de celui-ci, je ne sais pour quoi mais j'avais vraiment peur.


Re: Soirée spécial (Fenrir)
Jeu 10 Aoû - 0:09
Invité
Anonymous
Invité

Ulrik savait que la révélation qu'il allait faire à son frère serait un choc pour ce dernier, mais il espérait qu'il comprendrait et qu'il allait le soutenir dans cette nouvelle vie qu'il allait surement commencer après en avoir parler à ses parents...enfin, il vivrait cette vie si ces dernier acceptait la différence de leur fils qui était en réalité leur fille et honnêtement, Ulrik était encore surprit d'avoir eu le courage de le dire à son frère...enfin, il n'avait pas trop eux le choix après que ce dernier l'ai surprit habiller en fille, alors il s'était dit que le mieu était de lui dire la vériter, après tout, Fenrir avait toujours été là pour lui, donc peut être qu'il prendrait cette nouvelle assez bien. Lorsque son frère prit la parole en disant qu'il l'aimait bien comme il était Ulrik se dit qu'il devrait rester un garçon, mais bon, il serait quand même malheureux pour le reste de ses jours, car il ne serait pas ce qu'il aurait dû être. ''Si vraiment tu préfère que je reste un garçon, dit le moi, je resterais un garçon.''

Ulrik regarda encore un instant son frère qui venait de prendre ses mains pour ensuite l'embrasser, le jeune Ulrik rougit, il était content de voir que son frère l'aimait toujours et qu'il serait surement là pour l'aider si jamais quelque chose n'allait pas. Lorsque son frère lui demanda pourquoi il ne lui en avait pas parler avant, Ulrik le regarda un instant sans rien dire, car ce dernier alla prendre une douche, alors il attendit, réfléchissant à ce qu'il allait dire à son frère, en réalité, il s'était toujours sentit fille, depuis tout petit, mais il n'avait jamais eux le courage d'en parler, car son frère semblait bien l'aimer en garçon et il ne voulait pas que ce dernier arrête de l'aimer. Quand finalement son frère revint, il le regarda et décida de prendre la parole pour lui expliquer. ''J'ai toujours su que j'étais une fille, je n'ai jamais été heureux en garçon.'' Ulrik resta silencieux un instant.

Alors qu'il regardait Fenrir un moment, il entendit la voix de leur mère. ''Les garçons, nous sommes rentrer, notre souper à été ann-ulé...'' Ulrik vit sa mère et son père qui le regardait. ''Ulrik?'' Le jeune resta silencieux, il espérait que son frère leur expliquerait la situation. Ne disant rien et attendit de voir ce que ceux-ci feraient. ''Tu peux nous expliquer?'' Ulrik regarda son frère, puis finalement, il décida de leur dire. ''Je suis une fille, pas un garçon.'' Il resta silencieux, ignorant leur réaction, puis entendit sa mère. ''Et tu veux que nous t'appelions comment?'' Elle s'approcha et s'assit à côté de lui en l'entourant de son bras gauche. ''Ophélia? Virginia? Ella? Lucinda? Tu veux quel prénom?'' Ulrik la regarda surprit et regarda son frère. ''Et toi Fenrir? Tu as une idée de prénom pour ta soeur?'' Quand sa mère le décrit comme la soeur de Fenrir, le regard d'Ulrik s'illumina et regarda sa mère et son père en souriant.

Re: Soirée spécial (Fenrir)
Sam 12 Aoû - 1:07
Invité
Anonymous
Invité

Soirée spécial

L
J'avais souris à ses paroles, non c'était son choix et pas le mien, mais c'était vrai que je l'aimais bien en garçon. Mais j'allais sûrement autant l'aimer en fille, je n'en doutais aucunement. J'avais été heureux quand celui-ci bavait rougit à mon contact je l'aimais tellement lui aussi il me faisait souvent rougir de la sorte. Je n'espérais pas que neutre relation allait se terminer à cause du changement de celui-ci, je l'aimais trop pour cela. J'étais toujours et encore dans mon lit après la je chantais de nouveau, pour ensuite écrire une chanson en cachette à mon petit ami. Enfin il me parle de nouveau, je le regarde et le soupire et il ne me l'avait jamais dit. Je me lève et je me mis face à celui-ci, mais je reste dans mon lit. Je ne savais vraiment quoi dire en ce moment.

D'accord je dois respecter son choix mais tu étais pas mal en garçon, mais je vais toujours t'aimer mon beau Ulrik.

Tout d'un coup je profite alors du silence, quand tout d'un coup, j'attends alors notre mère nous appeler. Leur soupé étaient annulé, bon j'aurais bien aimé rester seul avec mon jeune frère, je soupire légèrement. Je regarde tour à tour mes parents qui avaient monté dans notre chambre. Je les écoute en silence parler à mon frère, celui-ci me regarde soudainement, je ne fais que détourner le regard. Au moins notre mère cela ne semblait pas la déranger, j'étais heureux de cela. Je regarde alors ma mère de mon lit et je baisse le regard, je rougis vraiment soudainement ne savant pas quoi dire. Je passe alors une main dans ma chevelure et le me mords la lèvre.

Maman j... Je ne sais pas mais je dirais Ulrika?

Je regarde alors mon père pour ensuite me coucher de nouveaux dans mon lit, pour ensuite commencer à me préparer dans ma chambre pour me coucher. Je ne sais pourquoi mais j'étais vraiment fatigué tout d'un coup. Une fois sous les couvertures je ferme mes yeux pour ensuite m'endormir soudainement. J'avais sûrement besoin de dormir pour récupérer aussi, car plutôt j'avais tout de même pensée à beaucoup d'événements et cela m'avait en quelques sortes épuisé.

Vous pouvez sortir un moment je voudrais dormir...


[/b]
Re: Soirée spécial (Fenrir)
Dim 13 Aoû - 13:22
Invité
Anonymous
Invité

Ulrik ne savait plus trop où se mettre, il venait de dire à son frère qu'il se sentait fille depuis des années et il se demandait si ce dernier allait continuer de l'aimer malgré tout, c'était surement sa plus grande peur en fait. Finalement, lorsque ce dernier prit de nouveau la parole en lui disant qu'il l'aimerait malgré tout, alors il lui sourit et le regarda encore un bref instant. ''Merci.'' Il le regarda encore en silence, cela lui faisait vraiment du bien d'en avoir enfin parler. Finalement, au bout d'un moment, les parents des deux Korakovich arrivèrent et annoncèrent que leur souper avaient été annulé, alors Ulrik savait qu'il devrait encore le dire et en parler avec ses parents, car avec la tenue qu'il avait, il ne pouvait pas leur cacher. Après l'avoir dit à ses parents, Ulrik regarda ceux-ci et fut surprit de voir que ceux-ci n'étaient pas en colère contre lui.

Après quelques minutes de conversation, la mère commença à parler de lui trouver un nouveau prénom plus féminin, alors il la regarda, il était content, mais également surprit de voir que celle-ci semblait si contente d'avoir une fille. Les regardant discuter et tenter de lui trouver un nouveau nom, Ulrik fut surprit quand son frère proposa un nom, alors il le regarda en silence, puis finalement il reporta son attention sur sa mère. En silence, il vit son frère prendre place sur son lit pour dormir, alors il décida de sortir de la chambre en compagnie de ses parents. Pendant que son frère dormait, Ulrik suivit sa mère dans sa chambre, laissant le père préparer un souper pour la famille. Prenant place sur une chaise de la chambre de ses parents, Ulrik regarda sa mère qui lui demandait s'il voulait qu'elle lui perce les oreilles et Ulrik accepta sans attendre.

...

Ulrika se trouvait dans la cuisine avec ses parents et elle regardait son père qui était en train de terminer de préparer le souper et discutait encore avec sa mère. ''Si tu savais comme je suis heureuse d'avoir une fille.'' Ulrika sourit à sa mère et laissa cette dernière la prendre dans ses bras. Après quelques minutes, Fenrir arriva, alors elle lui dit. ''Tu vien? Papa à préparer le souper?'' La mère toute souriante se tourna à son tour vers Fenrir. ''Allez vien t'assoir, place toi à côté de ta soeur, je veux prendre une photo.'' Ulrika rougit, mais ne dit rien.

Re: Soirée spécial (Fenrir)
Mer 16 Aoû - 17:28
Invité
Anonymous
Invité

Soirée spécial

L
Je dormais encore une bonne minutes pour enfin me réveiller tranquillement, j'ouvre mes yeux et je m'étire. Pour enfin m'asseoir dans mon lit, je remis alors mes pantalon et mon haut. Pour enfin descendre les voir. J'aperçois alors Ulrika dans les bras de maman. Je souris légèrement pour ensuite rougir, je les regarde de loin dans vraiment trop m'approcher. Je la regarde déjà bon c'était vrai que je commençais vraiment à avoir faim, je m'approche tranquillement pour ensuite aller m'asseoir à côté de ma sœur . Je la regarde droit dans les yeux et je rougis fortement, je regarde alors en direction de ma mère. Je me demandais bien pourquoi qu'elle voulait prendre une photo. Je regarde autour de moi pour ensuite mettre une de mes mains sur la table. Je me demandais bien ce que j'allais manger, je regarde en direction de mon père. Je regarde Ulrika quand soudainement mes yeux brille tout d'un coup, après quelques minutes ceux-ci redeviennent normal.

Bon maman on la prend cette photo qu'on mange ? Mais c'est pourquoi que tu prends cela...

Je regarde la table pour enfin après quelques longues minutes commencer à manger, je regarde alors Ulrika et je lui souris de nouveau je l'aimais vraiment je la trouvais très gentille, mais j'espérais qu'elle m'en voulait pas. Après tout je devais accepter ce changement. J'aimais vraiment ce que je mangeais en ce moment mon père préparais vraiment de très bon souper, après avoir fini ma première assiette j'allais en prendre d'autres. Pour enfin revenir m'asseoir près d'ulrika et la regarde pour ensuite venir me coller un moment à elle. Je recommence ensuite à manger tranquillement, j'avais tellement faim une chance que j'avais repris une deuxième portions. Je regarde nos parents et je leur souris j'étais tellement contant de les voir après de nous. Jamais je ne voudrais que l'un d'eux meurt car j'étais très proche de celui-ci.

Papa maman je vous aime tellement, merci encore pour ce que vous faites pour nous...

Soudainement je reçois alors un appel sur mon téléphone du travail, alors je me lève et j'allais répondre. Cela était assez bizarre à cette heure je me demandais bien c'était pourquoi. Je restais une très bonne minutes au téléphone quand soudainement j'attends hurler, alors je me précipite vers la cuisine.


Re: Soirée spécial (Fenrir)
Contenu sponsorisé

Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM