AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

A long fight or an encounter in the night ? (Pv) Charlie Harris
Sam 12 Aoû - 21:31
Invité
Anonymous
Invité

A long fight or an encounter in the night ?

L
J'étais endormie quand tout d'un coup je me réveille alors dans le lit de ma sœur, je regarde autour de moi. Je me demandais pourquoi je n'étais pas dans mon lit, enfin celle-ci était bien à côté de moi. Je n'arrivais pas à dormir j'avais trop de penser et ma mère qui était morte ressemant à cause de ma sœur, j'avais vraiment de la difficulté à dormir. Plusieurs pensées de toutes sortes venaient me hanter, je me tiens un moment la tête en douleur. Pour ensuite me lever, j'avais vraiment besoin de me changer les idées. Je mais, enfin des pantalons pour ensuite passer rapidement à la salle de bain. Je sors ensuite de la maison je sens vraiment mon côté de " mort" venir en moi. Je cours alors jusqu'à terrain de lacrosse du lycée, quand soudainement des flammes et des crocs font leurs apparitions de même que mes griffes et mes yeux. Je regarde alors autour de moi, il n'avait personne c'était complètement vide. J'hurle alors pour regarder vers le ciel. Un grognement sourd sort de ma bouche j'envoie alors des flammes autour de moi.

Je n'étais vraiment plus moi-même j'étais virement une autre créature, soudainement j'aperçois une ombre au loin. Il fallait que je me batte maintenant. Cela ne me dérangeait aucunement, mais je n'avais pas besoin d'un autre mort surtout ce soir et déjà que ma sœur se nourrit de ses humains cela était très difficile pour moi, mais je devais accepter. Je fis briller alors mes yeux de feu et je me regarde attentivement, un long soupire s'échappe alors de moi. Je ne savais quoi penser de cette forme, surtout que j'espérais être dans un corps de vivant encore et non de mort. J'étais encore jeune après tout j'avais beaucoup de choses à apprendre tout de même. Je baisse mon regard et je fis dos à la forêt, pour ensuite m'accroupir au sol fessant brûler un peu le terrain autour de moi. J'hurle alors à moi - même d'un ton vraiment en colère et désespérée.

Maman aide-moi de là - haut à m'aider à trouver qui je suis vraiment... Comme hellhound et cette partie de Kanima en moi lui...?



Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM