AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -30%
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, ...
Voir le deal
165 €

Quel personnage souhaiteriez-vous voir pour le prochain design ?
Derek Hale
Design septembre - novembre [SONDAGE] Vote_lcap38%Design septembre - novembre [SONDAGE] Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Théo Raeken
Design septembre - novembre [SONDAGE] Vote_lcap0%Design septembre - novembre [SONDAGE] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Liam Dunbar
Design septembre - novembre [SONDAGE] Vote_lcap25%Design septembre - novembre [SONDAGE] Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Mélissa McCall
Design septembre - novembre [SONDAGE] Vote_lcap0%Design septembre - novembre [SONDAGE] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peter Hale
 0% [ 0 ]
Malia Tate
 0% [ 0 ]
Lydia Martin
 0% [ 0 ]
Stiles Stilinski
Design septembre - novembre [SONDAGE] Vote_lcap37%Design septembre - novembre [SONDAGE] Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Noah Stilinski
 0% [ 0 ]
Corey Bryant
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

Sondage clos

Design septembre - novembre [SONDAGE]
Ven 25 Aoû - 17:46
Invité
Anonymous
Invité
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]Sondage !

Quel personnage pour le design ?

Hello mes petits louveteaux, ici votre petit Liam chéri (ou pas). Je viens donc vers vous afin d'avoir vos avis et/ou suggestions concernant le prochain design qui sera mit en place début septembre. Je vous laisse donc répondre au sondage sur lequel vous pouvez voter pour voir l'un des personnages de la série en header sur le forum. Vous pouvez également suggérer quelques petites choses au sujet du thème en postant à la suite de ce sujet. Pas de panique je ne mords pas. Alors à vos claviers jeunes loups !

codage par LaxBilly.
Re: Design septembre - novembre [SONDAGE]
Ven 25 Aoû - 17:59
Derek Hale
Derek Hale
896
Ne toucher pas a mes amis !
2959
Derek Hale
Loup-garou bêta
29
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Coucou mon petit loup moi j'ai voté pour Derek mon pas que je joue le personnage mais, j'hésitais entre Stiles aussi. Pour les couleurs je verrais bien des couleurs comme cela [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] . Mais tout de même je voudrais retrouver un peu de foncé dans celui-ci. Voilà c'était mon avis à moi allons voir ceux de mes chères membres.
Ven 25 Aoû - 18:04
Invité
Anonymous
Invité
Hello grand Derek, c'est noté pour les couleurs :) et oui attendons l'avis des autres membres.
Ven 25 Aoû - 18:35
Invité
Anonymous
Invité
Hello, alors voilà j'ai fait mon vote, et je trouve que toi petit Liam tu serais parfait dans un thème orange foncé !
Sam 26 Aoû - 5:13
Invité
Anonymous
Invité
Hello, merci de ton vote, tu es mignonne. *-*
Sam 26 Aoû - 21:18
Invité
Anonymous
Invité
bah moi j'ai voté pour Derek
Dim 27 Aoû - 5:05
Invité
Anonymous
Invité
Et moi pour Stiles !
Mer 30 Aoû - 6:56
Invité
Anonymous
Invité
Il ne reste plus qu'aujourd'hui et demain pour voter !
Jeu 31 Aoû - 13:51
Invité
Anonymous
Invité
Fin du sondage, merci à ceux ayant participer, demain le design sera mit en place. :)
Contenu sponsorisé

Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM