AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les Liens et Relations d'une Chimère
Sam 26 Aoû 2017 - 10:46
Invité
Anonymous
Invité

Théo Raeken


18 ansChimèreHommeCoach Sportif

Caractère

Théo n'a pas des amis mais des éventuels "alliés". Son but principal est d'obtenir le plus de pouvoir possible et il n'hésite pas à sacrifier ses alliés pour y parvenir. Il fait toujours tout dans son propre intérêt. Mais depuis son retour du monde souterrain il a changé et est plus enclin à aider la meute de Scott. Cependant il n'en reste pas moins le personnage dont tout le monde se méfie car il peut renverser une situation en changeant soudain de camp. Théo reste Théo, un jeune homme qui sert ses intérêts et ne doit des comptes à personne.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]



Laissez parler votre imagination !


Je ne cherche rien de particulier, ceux qui ont un personnage dans la série, on peut soit garder le même lien soit le faire évoluer. Pour les autres vous avez carte blanche vous pouvez proposer ceux que vous voulez. Mais n'oubliez pas qu'il sera TRESS difficile de devenir son ami.


code by ORICYA.



Dernière édition par Théo Raeken le Dim 27 Aoû 2017 - 13:25, édité 2 fois
Re: Les Liens et Relations d'une Chimère
Sam 26 Aoû 2017 - 11:01
Invité
Anonymous
Invité






Dernière édition par Théo Raeken le Lun 28 Aoû 2017 - 19:03, édité 9 fois
Re: Les Liens et Relations d'une Chimère
Sam 26 Aoû 2017 - 11:02
Invité
Anonymous
Invité
[Si un piti admin pouvait supprimer ce message ça m'aiderait beaucoup merci !]


Dernière édition par Théo Raeken le Dim 27 Aoû 2017 - 13:41, édité 4 fois
Re: Les Liens et Relations d'une Chimère
Sam 26 Aoû 2017 - 16:52
Derek Hale
Derek Hale
866
Ne toucher pas a mes amis !
2649
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Coucou moi je voudrais bien un lien avec toi :D vu qu’il vient s'entraîner dans ta salle de sport ont peu partir sur cela. À moins qu'ils aillent déjà eu un lien dans la serie et qu'on évolue?


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Re: Les Liens et Relations d'une Chimère
Sam 26 Aoû 2017 - 18:24
Invité
Anonymous
Invité
Vu qu'ils se sont pas encore "rencontré" dans la série (pour le moment du moins) on peut partir sur une base où ils se connaissent pas physiquement mais quand ils vont se croiser à la salle, ça peu commencer avec un truc du genre -"Hanw, c'est toi le fameux Derek" -"Et toi j'imagine que c'est Théo ?" bref un truc où ils se connaissent de noms avec toute les rumeurs qui court sur leur nom, etc. Ça te tente ? :3
Re: Les Liens et Relations d'une Chimère
Sam 26 Aoû 2017 - 21:30
Invité
Anonymous
Invité
SALUT MA FAM Maïté faut se calmer voyons ! Bon, comme je te 'lai proposé,dit et que tu était déjà d'accord sur Skype. Faisons nous un lien fort, voir il pourrait tomber amoureux et devenir alors un couple. #Stéo <3 Vu qu'ils se connaissent déjà depuis longtemps, mais que Stiles a perdu confiance en ton Théo, on pourrait établir au fur et a mesure des rp la confiance et plus encore !
Re: Les Liens et Relations d'une Chimère
Sam 26 Aoû 2017 - 21:34
Invité
Anonymous
Invité
Pas de problème ! Je m'occupe de rédiger un truc stylé dans la description de notre relation. Ça te tente du coup un RP pour approfondir tout ça ? Le premier il pourrait ne rien ressentir du tout en sentiments au moins pour qu'on leur fasse une première rencontre sur le forum histoire de bien poser les bases ? x)
Re: Les Liens et Relations d'une Chimère
Sam 26 Aoû 2017 - 21:35
Invité
Anonymous
Invité
D'accord ! Après Théo peut déjà avoir quelques sentiments a son égard vu qu'ils ont passer 2 ans "ensembles" dans le passé quand Scott était parti j'sais plus ou mdr, leur lien se serait rapproché la, et après Théo est parti j'sais plus ou non plus, et du coup Stiles aurait perdu toute confiance, mais Théo aurait gardé un moindre sentiments particuliers envers Stiles ?
Re: Les Liens et Relations d'une Chimère
Sam 26 Aoû 2017 - 22:07
Invité
Anonymous
Invité
Li le petit résumé que j'ai écris, j'ai mi un point sur toute les fois où ils s'envoient des piques, limite c'est le jeu de "qui arrivera mieux à déstabiliser l'autre". Au début ça pourrait être méchant en rappelant le passé ou les erreurs de l'autre puis petit à petit devenir plus privé voire devenir des petits défis amusant qui les rapprocherait ?


Dernière édition par Théo Raeken le Dim 27 Aoû 2017 - 10:01, édité 1 fois
Re: Les Liens et Relations d'une Chimère
Dim 27 Aoû 2017 - 2:16
Invité
Anonymous
Invité
bon moi évidemment! Derek c'est mon cousin et Stiles mon Ex
Re: Les Liens et Relations d'une Chimère
Dim 27 Aoû 2017 - 9:42
Invité
Anonymous
Invité
Alors qu'est-ce qu'on pourrait leur trouver comme lien entre eux ? Vu que Malia elle démarre souvent au quart de tour quand elle le voit dans la série ils pourraient passer leur temps à se provoquer comme des ennemis ? Même si Malia est souvent plus acerbe que Théo en public, il préféra lever les yeux au ciel et faire genre qu'il est gentil xD
Re: Les Liens et Relations d'une Chimère
Dim 27 Aoû 2017 - 12:37
Invité
Anonymous
Invité
par contre tre, malia n'est pas caracterielle ni suseptible, donc faudra enlever ça dans lien (je CO nais presque le perso par coeur)

et bien oui, malia a un sale caractere, elle est bien une hale, donc elle ne le porte pas trop dans son coeur, son couple allait bien avant que theo debarque. ais bon, maintenant elle a des sentiments pour scott
Re: Les Liens et Relations d'une Chimère
Dim 27 Aoû 2017 - 13:17
Invité
Anonymous
Invité
J'ai mis ça car c'est comme ça que Théo pourrait la voir même si c'est pas comme ça qu'elle est vraiment mais je change si tu veux.
Okay bon je note un petit truc avec ça alors.
Re: Les Liens et Relations d'une Chimère
Dim 27 Aoû 2017 - 13:52
Invité
Anonymous
Invité
Ce sera un lien totalement Chat et chien, ils ne saprecie pas trop mais par moment ils n'ont pas le choix de s'allier contre des ennemis (je suis le dc de malia)

Sinon pour Charlie, elle est un Phoenix/hellhound, mais par contre ce n'est pas une chimère ( elle est censée aller dans les spéciaux ). Elle est speciale il car elle vie sa deuxième vie, elle n'a aucun souvenir de sa vie précédente ( son cote Phoenix ), seulement quelque bride en rêve
Re: Les Liens et Relations d'une Chimère
Dim 27 Aoû 2017 - 14:04
Invité
Anonymous
Invité
D'acc' bon j'ai un rapidement lu son caractère. Vu qu'elle semble gentille et douce, Théo pourrait voir en elle une possible personne à qui faire croire qu'ils sont amis pour lui soutirer des informations. Mais à un moment Charlie pourrait comprendre son manège et son côté explosive pourrait prendre le dessus et elle voudrait se venger ou j'en sais rien. C'est très dure de proposer quand on ne connait pas trop la façon dont l'autre veut jouer le personnage, tu as une idée de lien qu’ils pourraient avoir/développer peut-être ?
Re: Les Liens et Relations d'une Chimère
Dim 27 Aoû 2017 - 17:33
Invité
Anonymous
Invité
J'aimerais beaucoup que Lydia soit aussi dans tes relations.
Déjà leur entente est plus que piquante, vu que tu as essayé de te servir de Lydia, l'a pratiquement fait enfermer à Eichen House, je pense que c'est une personne qui ne te porte pas du tout dans son cœur..
Et en plus de ça tu comptes prochainement lui voler son petit copain !

Ce serait cool de vite construire un rp tous les deux !
Re: Les Liens et Relations d'une Chimère
Dim 27 Aoû 2017 - 17:43
Invité
Anonymous
Invité
D'accord je te rajoute ! C'est une relation froide donc ? (Théo ne semble pas être très aimé de la gente féminine)
Si tu veux lancer un RP entre Théo et Lydia tu peux, j'ai qu'une envie c'est de RP ! Tu as une idée ?
Re: Les Liens et Relations d'une Chimère
Dim 27 Aoû 2017 - 17:54
Invité
Anonymous
Invité
Oui une relation réellement froide, dans laquelle Théo n'est simplement intéressé par Lydia que parce que c'est une Banshee vraiment puissante.
Je vais faire de même et te rajouter dans mes relations négatives !

Je suis aussi désespérément en recherche de RP, je n'ai pas d'idée précise, peut être quand se déterminant un lieu, on trouvera une idée?
Re: Les Liens et Relations d'une Chimère
Dim 27 Aoû 2017 - 18:20
Invité
Anonymous
Invité
C'est bon j'ai mis tout ça dans la description.

Oui bonne idée, dans le pire des cas on le fait au feeling et on laisse l'inspiration nous guider ! Tu as une idée de lieu ?
Re: Les Liens et Relations d'une Chimère
Dim 27 Aoû 2017 - 18:32
Invité
Anonymous
Invité
Charlie n'est pas le genre de fille a se laisser manipuler ni a faire ans hier du mauvais coter par rapport à son coter phoenix
Re: Les Liens et Relations d'une Chimère
Dim 27 Aoû 2017 - 18:33
Invité
Anonymous
Invité
Alors qu'est-ce que tu proposes ? Tu as une idée ?
Re: Les Liens et Relations d'une Chimère
Lun 28 Aoû 2017 - 16:16
Derek Hale
Derek Hale
866
Ne toucher pas a mes amis !
2649
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Théo oui je veux vraiment cela ! Ont fait un rp ou non pour le lien ?


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Re: Les Liens et Relations d'une Chimère
Lun 28 Aoû 2017 - 18:53
Invité
Anonymous
Invité
Aucun problème pour un RP, on le fait à Perfect Body du coup ? Tu commences ou je commence ?
Re: Les Liens et Relations d'une Chimère
Mar 29 Aoû 2017 - 1:06
Derek Hale
Derek Hale
866
Ne toucher pas a mes amis !
2649
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Théo je te laisse commencer dans ta salle de sport tien :p


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Re: Les Liens et Relations d'une Chimère
Mar 29 Aoû 2017 - 9:33
Invité
Anonymous
Invité
Okay ! Par contre je le fais dans l'après-midi car tout ce matin je suis au Code :on aime grandir, vive le code de la route youpi:
Re: Les Liens et Relations d'une Chimère
Contenu sponsorisé

Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM