AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Discussion sur la plage | Stiles
Dim 27 Aoû - 17:27
Invité
Anonymous
Invité




Discussion sur la plage


"Théo Raeken & Stiles Stilinski"


La lune était haute dans le ciel mais seul un fin croissant était visible, offrant peu de luminosité au monde. Cependant, cela ne dérangeait pas Théo qui n'avait aucun mal à voir dans l'obscurité de la nuit. Il marchait seul sur la plage, la tête basse à fixer ses pieds écrasant le sable, laissant de profondes traces de pas. Ses mains étaient glissées dans les poches de son sweat et sa capuche rabattue sur sa tête. Un vent frais soufflait sur la plage mais il se moquait pas mal qu'il fasse 30 ou -5 degrés. Il avait envie d'écouter le bruit des vagues.

Il continua à marcher pendant cinq bonnes minutes jusqu'à ce qu'il s'arrête devant un coquillage. Il plissa les yeux et s'accroupit pour le saisir entre ses mains. Il le tourna dans tout les sens, le détaillant comme si c'était une énigme à résoudre alors que ce n'était rien de plus qu'un simple coquillage. Il se releva et le fit sauter dans sa main avant d'arquer son bras, envoyant le petit projectile le plus loin possible dans la mer.

Il fixa l'endroit où le coquillage avait coulé jusqu'à ce qu'un bruit attire son attention à sa droite. Il tourna la tête et découvrit Stiles qui approchait, écrasant le sable sous ses pieds avec autant de délicatesse qu'un éléphant. Un ricanement lui échappa et un sourire moqueur apparut sur ses lèvres. Il tourna à nouveau la tête vers la mer et s'adressa à l'humain sans même le regarder.

- On t'as jamais dit que c'est dangereux de se balader seul la nuit ? Surtout quand on est... il marqua une pause, le regardant de la tête en bas avec dédain. Un simple humain.


© Lady sur Epicode

Re: Discussion sur la plage | Stiles
Lun 28 Aoû - 5:01
Invité
Anonymous
Invité
Stiles & Théo
"Discussion sur la plage"


L'humain était parti de sa maison où il habitait, en direction de la plage, le crépuscule était tombé, la lune était entrain de grimper dans le ciel tout doucement et cela annoncer que la nuit sera douce, vu le ciel dégagé et les étoiles qui le parcourent en surnombre,très beau ciel.
Il longea la mer, qui reflète ce beau ciel parsemé d'étoile, il s'arrêta quelques instants, mettant ses mains dans son sweat rouge, qu'il ne porte pas souvent d'ailleurs, mais c'était le seul qui est arrivé sous sa main en vitesse pour partir se balader. Il entendit des pas plus loin, s'en fichant complètement il continua son chemin ne pensant pas a qui cela pourrait être, il s'avança soudainement plus doucement écrasant le sable avec délicatesse. Une ombre lui apparut face à luie tout en marchant qui le fixer, Stiles, put le reconnaître même dans le noir, c'était Théo, Théo Raeken, il ne l'aimer guère, la chimère retourna sa tête fixant alors la mer.


- On t'as jamais dit que c'est dangereux de se balader seul la nuit ? Surtout quand on est... il marqua une pause, le regardant de la tête en bas avec dédain. Un simple humain.

Stiles émit un léger ricanement tout au fond de lui, avant de redresser son regard sur son adversaire.

- Et toi, on ne ta jamais dit qu'il ne faut pas jouer avec les coquillages ? Ou même d'agresser un pauvre humain innocent comme moi ?

L'humain susurra quelques-uns de ces mots entre ces dents. Il se recula de quelques pas reprenant doucement son chemin le long de la plage, toujours ses mains dans ces poches, il mit sa capuche. Le vent souffla quelques instants, mais c'était un vent léger donc rien d'anormal, un petit vent léger et froid.
Re: Discussion sur la plage | Stiles
Lun 28 Aoû - 5:38
Invité
Anonymous
Invité




Discussion sur la plage


"Théo Raeken & Stiles Stilinski"


Stiles ne semblait pas très heureux de le voir. En même temps qui l'était ? Il se souvenait parfaitement de ce qu'il leur avait fait, mais il se souvenait aussi très de qu'ils lui avaient fait. Ils avaient laissé sa sœur l'amenait six pieds sous terre. Il en était ressortit changé. Il se souvenait encore de la terreur qu'il avait ressenti lorsque Liam l'avait libéré, il n'avait pas de suite réalisé qu'il était de retour à Beacon Hills. A ses yeux, c'était une autre punition douloureuse qu'on lui infligeait pour avoir arracher le cœur de sa sœur. Il la voyait parfois, rampant vers lui avec ses cheveux noirs trempés, son corps au couleur de cadavre et sa poitrine montrant un trou béant là où était situé son cœur.

- Et toi, on ne ta jamais dit qu'il ne faut pas jouer avec les coquillages ? Ou même d'agresser un pauvre humain innocent comme moi ?

Après ça, Stiles ramena sa capuche sur sa tête et reprit son chemin, dépassant Théo comme s'il n'avait été qu'une vulgaire flaque d'eau qu'il devait contourner pour éviter tout ennuie. Un frisson parcourut Théo, il n'avait pas froid mais le souvenir de sa sœur le hantait à nouveau. Il pivota et trottina derrière Stiles jusqu'à ce qu'il l'eut rejoins. Il se sentait débile d'avoir besoin de le suivre mais discuter avec quelqu'un allait le sortir de ses souvenirs. Pourtant, jamais il n'avouerait à quiconque qu'il avait peur d'une morte. Il était Théo, aux yeux de tous il n'avait peur de personne et n'avait pas assez de cœur pour ressentir les sentiments comme la peur, la joie, l'amour, le stress. Mais il avait beau se montrer dure et froid, il était comme tout le monde.

- Je ne jouais pas un coquillage, il me dérangeait et je balance tout ce qui me dérange. Tu devrais faire attention Stiles, pour moi tu es aussi inutile qu'un coquillage, tu devrais faire en sorte que je n'ai pas l'envie de te balancer quelque part.

Pour ce qui était d'agresser un pauvre humain innocent, cela n'intéresser pas Théo. En revanche faire peur à Stiles, le meilleur ami de Scott et le plus intelligent de leur petite meute d’atrophiés lui plaisait beaucoup plus.


© Lady sur Epicode

Re: Discussion sur la plage | Stiles
Mar 29 Aoû - 13:09
Invité
Anonymous
Invité
Stiles & Théo
"Discussion sur la plage"




- Je ne jouais pas avec un coquillage, il me dérangeait et je balance tout ce qui me dérange. Tu devrais faire attention Stiles, pour moi tu es aussi inutile qu'un coquillage, tu devrais faire en sorte que je n'ai pas l'envie de te balancer quelque part.



- Oh ! je vois, monsieur, me prend pour une coquillage, je pense que je serais largement plus intelligent que toi pour savoir que je ne suis pas inutile à tes yeux.
Le simple humain comme la plupart des gens disait tourna son regard vers Théo, tout en continuant à marcher, ils longèrent la plage assez longtemps, sans que Stiles n'en rajoute, il alla s'installer sur un rocher plus loin, allant s'y asseoir, il laissa en plan Théo.
- Je n'ai pas besoin de toi, et puis pourquoi m'as-tu suivi déjà ?
Demande Stiles d'un ton légèrement provocateur, non pas que sa le touche, mais quand même ce n'était étrange que les suivi, lui un simple humain. Il Souria quelques instants d'un petit sourire en coin narquois. Il retira sa capuche pour passer ensuite sa main dans ces cheveux tout en mêler. Il ne souhaitait pas que Théo part, quoiqu'il ne l'apprécie guère, sa présence faisait qu'il se sentait moins seul pour cette soirée. Scott était parti à une soirée sans lui, sois disant que les loups garou avait droit de venir, mais il lui promit qu'un jour il pourra y participer même en étant un simple humain. Il n'avait peur de personne, depuis qu'il traîne avec la meute de son meilleur ami et se Derek qui y est aussi, le violent de la bande en quelque sorte, dès qu'ils se croisent, ils auraient bien envie de s'en foutre plein la gueule de coup de poing, et après toutes ces histoires passées dans cette ville, il ne vaut mieux ne plus avoir peur de qui que ce soit. Mais par contre faudrait mieux se méfier de certaines personnes, comme Théo.
Re: Discussion sur la plage | Stiles
Mar 29 Aoû - 13:45
Invité
Anonymous
Invité




Discussion sur la plage


"Théo Raeken & Stiles Stilinski"


Stiles ne tarda pas à répondre à sa remarque, visiblement irrité.

- Oh ! je vois, monsieur, me prend pour une coquillage, je pense que je serais largement plus intelligent que toi pour savoir que je ne suis pas inutile à tes yeux.

Théo arqua un sourcil, le regardant comme s'il était fou. Il croyait vraiment qu'il était utile  pour lui ? Il rêvait. D'accord là tout de suite il avait besoin de sa présence pour se changer les idées mais ça aurait pu être n'importe qui, un simple humain ou même un chien ! Cette pensée lui laissa un gout amer quand il se rendit compte que les chiens étaient plus sympathique avec lui que les humains. Mais peu importe, il n'avait besoin de la sympathie et de l'amour de personne.

Stiles continua de marchait et finit par s'asseoir sur un rocher, Théo lui, se contenta de rester debout à le regarder fixement, ses mains toujours dans ses poches et sa capuche encore sur sa tête.

- Je n'ai pas besoin de toi, et puis pourquoi m'as-tu suivi déjà ?

La chimère resta un long moment silencieuse à le fixer dans les yeux. Son comparse devait trouver ça gênant mais lui n'en avait rien à faire que ça le gêne ou non. Il ne savait même pas pourquoi il continuait à le fixer, il voulait simplement le mettre mal à l'aise et voir la gêne sur son visage. Il avait prit l'habitude que les membres de la meute de Scott le regarde étrangement. Tant pis, il n'avait pas l'intention de se faire aimer. Tout ce qu'il voulait c'était comprendre. Comprendre comment sa sœur était revenue, pourquoi n'était-elle par morte et surtout... était-elle capable de le ramener une nouvelle fois dans l'enfer du monde souterrains ?

Il prit soudain conscience qu'il dévisager Stiles depuis trop longtemps et tourna la tête sur le côté avant de le regarder à nouveau quand il prit la parole.

- Moi non plus j'ai pas besoin toi. Qui aurait besoin de toi Stiles ? T'es qu'un humain. Tu sers à rien, tu traines juste dans les pattes de Scott mais il trop gentil pour te dire que tu le déranges. Rappelle toi toute les fois où il t'a dit de rester en dehors d'une affaire. C'était pas pour te protéger oh non Stiles, dit-il en laissant échapper un rire crispé. Tout ce qu'il voulait c'était que tu arrêtes de le déranger. J'ai pas besoin de toi, il a pas besoin de toi, personne à besoin de toi !

Il hurla ses derniers mots, reprenant sa respiration qui s'était accéléré. Il n'était pas en colère, il avait simplement peur. Peur que sa sœur revienne, peur de se réveiller à nouveau dans la morgue, à tenter de fuir l’hôpital mais à toujours se faire rattraper pour se faire arracher le cœur. Il traduisait sa peur par la colère. Il transformait tout les sentiments qui le rendait humain en sentiment de personne cruelle et sans cœur pour se protéger car personne ne veux le protéger. Personne ne veut le protéger de sa sœur.


© Lady sur Epicode

Re: Discussion sur la plage | Stiles
Jeu 31 Aoû - 5:10
Invité
Anonymous
Invité
Stiles & Théo
"Discussion sur la plage"




-  Moi non plus j'ai pas besoin toi. Qui aurait besoin de toi Stiles ? T'es qu'un humain. Tu sers à rien, tu traines juste dans les pattes de Scott mais il trop gentil pour te dire que tu le déranges. Rappelle toi toute les fois où il t'a dit de rester en dehors d'une affaire. C'était pas pour te protéger oh non Stiles, dit-il en laissant échapper un rire crispé. Tout ce qu'il voulait c'était que tu arrêtes de le déranger. J'ai pas besoin de toi, il a pas besoin de toi, personne à besoin de toi !


Stiles se pinça sa lèvre inférieure avec ses dents de manière sexy, mais en faite c'était juste pour se retenir de lui foutre une baffe en plein milieu de sa gueule. Il ne savait guère ce qui le retient de lui en foutre une, mais il se releva de son rocher, se mettant face à lui, le corps détendu de tout angoisse ou peur qu'il pouvait ressentir.


- Oh ! monsieur, sans aucune importance, je te dirais bien, que toi tu ne sais que vivre seul, tu n'as aucun ami, plus aucune famille. Ta sœur est morte en se noyant ou que sais-je, tu l'as peut-être tué d'ailleurs ? Ah oui, tu l'as toi même tué, quel frère horrible que tu es, pour tué ta propre sœur. Mais bon on s'en fiche désormais ? En fin surtout moi, même si je serais tenter de le dire a la police la raison de se meurtre. M'en fin à quoi bon, je ne suis que bon à rien dans votre misérable existence.

Sur ces mots, il fit volte-face voulant reprendre son chemin et retourner vers sa maison, mais au lieu de ça, il fit volte-face, mais quelques secondes après, re fit face à Théo, et attendit quelques secondes face à luies. Il plongea son regard dans celui de Théo, avant de fermer son poing et l'envoya dans la face de cette Chimère dégueulasse et sans envergure, il avait eu mal en frappant fort dans le visage de l'adolescent, mais il s'en fichait, la douleur partira durant la nuit sans doute.
Il se recula alors, non pas par peur, mais, car il voulait rentrer chez lui et dormir, car il était fatigué, fatigué d'avoir parlé à un homme aussi discourtois que Théo Raeken. Mais il attendit, car il voulait attendre la moindre réaction de la part de cette petite chimère sans cervelle.

Re: Discussion sur la plage | Stiles
Dim 3 Sep - 15:19
Invité
Anonymous
Invité




Discussion sur la plage


"Théo Raeken & Stiles Stilinski"


Après sa tirade, Stiles se pinça les lèvres et Théo continua de le toiser froidement. Il regrettait de s'être emporté mais parce qu'il regrettait de l'avoir blessé, il s'en voulait simplement de lui montrer qu'il était faible et sur les nerfs en ce moment. L'humain se redressa, quittant le rocher sur lequel il était assit pour venir se placer devant lui, l'air détendu. Théo ne bougea pas d'un poil et posa son regard sur sa poitrine, se concentrant sur les battements de son cœur. Il était rapidement, beaucoup trop rapide pour être naturel. Ce n'était pas de la peur ou de l'angoisse, juste de l'adrénaline.

- Oh ! monsieur, sans aucune importance, je te dirais bien, que toi tu ne sais que vivre seul, tu n'as aucun ami, plus aucune famille. Ta sœur est morte en se noyant ou que sais-je, tu l'as peut-être tué d'ailleurs ? Ah oui, tu l'as toi même tué, quel frère horrible que tu es, pour tué ta propre sœur. Mais bon on s'en fiche désormais ? En fin surtout moi, même si je serais tenter de le dire a la police la raison de se meurtre. M'en fin à quoi bon, je ne suis que bon à rien dans votre misérable existence.

Théo se passa rageusement la main sur le visage. Stiles fit demi-tour et Théo avança d'un pas, le regard noir de colère.

- Ne me tourne pas le dos Stiles !

Le jeune homme pivota et le regarda quelques secondes. Théo plissa les yeux, soudain perplexe, puis le poing du jeune homme s'écrasa sur son visage, si fort qu'il fût emporter en arrière et du faire quelques pas pour ne pas tomber. Il était courbé, tête vers le sol et une main était plaqué sur son nez. Il retira sa main et la découvrit pleine de sang. Tant pis, il allait cicatriser de toute façon. Il redressa la tête pour voir comment s'en était sortit Stiles et comprit aussitôt à sa tête qu'il avait certainement eut aussi mal que lui.

Il se redressa entièrement et laissa échapper un rire moqueur. Stiles se tourna à nouveau et attendit quelques instant. Peut-être espérait-il que Théo rajoute quelque chose, qu'il s'excuse ou lui sorte comme à son habitude une réplique cinglante. Mais non. Cette fois-ci, Théo ne dit rien et le laissa s'en aller. Après le coup qu'il venait de se prendre, il n'avait pas très envie de continuer la discussion et de plus, il avait trop d'honneur pour lui courir après une deuxième fois. Il resta donc silencieux sans bouger, attendant qu'il s'en aille pour pouvoir partir à son tour.


© Lady sur Epicode




Out:
Re: Discussion sur la plage | Stiles
Contenu sponsorisé

Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM