Une belle soirée de chant qui ne fini pas comme prévu
L
Un spectacle de chant était organisée au lycée dans le gymnase, tous les parents des élèves étaient invité. Sauf que moi j'allais être seul, car mon père était occupés et ma sœur aussi. Je me préparais tranquillement dans les vestiaires des hommes en attendant mon tour de chanter. Je m'étais préparé cette après-midi et j'étais nerveux, mais en ce moment je l'étais encore plus. Au moins mes pensées était normale alors mon côté surnaturel, allait sûrement me laisser la paix pour ce soir, je l'espérais. Car je ne voulais pas avoir de problème après et pendant ma prestation, surtout que n'allait être devant pleins de personne, je rougis juste à y penser je n'aimais pas cela quand que les personnes me regardent. Je tremble tout d’un coup en attendant mon nom, je devais rester très calme. Je monte alors sur la scène et je prends le micro en main.
Je commence donc à chanter https://www.youtube.com/watch?v=lY2yjAdbvdQ&list=RDEMojbp98PlUg61wCtEnpxDNw . Je trouvais tout de même que cette chanson me représentait bien, mais surtout elle représentait un peu mon passé je trouvais, mais je ne fis pas trop abstraction à cela car je ne voulais pas avoir de problème. Une fois la prestation, fini je regarde alors les personnes réagir et je rougis vraiment trop gêné soudainement. Je décent, alors rapidement de la scène et je tombe alors à la dernière marche. Des personnes rient alors de moi, je me relève en douleur, j'allais alors m'asseoir rapidement sur une chaise hors de la vue de toutes personne. Je m'étais vraiment faite ridiculiser en plus de m'avoir fait mal. Je passe une main dans ma chevelure et je me mords la lèvre, soudainement un gros mal de tête me prend. Je tiens alors celle-ci à l'aide de mes deux mains et je hurle un moment, sans plus attendre j'allais alors dans le vestiaire des hommes pour ensuite aller au moins me rincer la tête sous l'eau froide. Une fois cela faite j'allais m'asseoir sur un banc dans le vestiaire et je me mis à pleurer soudainement, je ne voulais pas que cela arrive ce soir, je me pouvais penser à mon passé et à ma mère en ce moment. Mes yeux prirent une couleur orangée alors je baisse le regard. Quand tout d'un coup j'attends une personne entrée il ne manquait plus que cela. Je m'enferme alors dans une toilette au cas, pour ne pas qu'elle voit lunes de mes vrai, nature.
Re: Une belle soirée de chant qui ne fini pas comme prévu(pv) Luna Y. Yang
Une belle soirée de chant qui ne finit pas comme prévue..
Un grand évènement avait lieu ce soir. Un évènement que Luna attendait avec impatience : le concert du lycée. Elle y participait avec des amies et avaient organisé un vrai petit show. D’accord elles ne faisaient que trois chansons, mais quand même, autant faire de ces trois chansons un moment magique !
Regroupées dans un coin des coulisses improvisées, les adolescentes révisaient leurs chorégraphies et leurs chansons dans l’excitation la plus absolue. Pour toutes c’était la première fois qu’elles faisaient quelque chose comme ça. Alors pour les jeunes filles il était difficile de rester sérieuses. Le temps passait et le concert débuta alors. Avant que Luna et ses amies ne passent, il y avait bien trois groupes ou personnes qui devaient passer. La première personne passa alors, il s’agissait d’un garçon que la coréenne avait déjà vu mais elle ne lui avait jamais vraiment parlé. Interrompant les dernières répétitions, la jeune fille s’approcha pour l’écouter. Très vite ses amies la suivirent et elles encouragèrent le garçon durant sa prestation.
La plus jeune du groupe trouvait qu’il chantait vraiment bien, alors quand il termina sa chanson elle applaudit et le regarda partir ensuite. Elle sursauta en le voyant tomber et entendant une de ses amies rire. Luna lui donna un coup de coudes en faisant les gros yeux.
- Pourquoi tu rigoles ? C’est pas cool sérieux ! - Désolée.. Ca m’a échappé..
La demoiselle qui avait rigolé se gratta la tête l’air gênée pendant que l’asiatique laissa sortir un soupir exaspéré. Elle marmonna quelques mots en coréens avant de partir à la poursuite du garçon. Après sa chute, Luna s’était fait du souci pour lui.
Pendant un bon petit moment, la brune tourna dans les couloirs de l’établissement pour essayer de retrouver le chanteur, un peu en vain. Finalement un long hurlement guida la jeune fille jusqu’aux vestiaires des garçons. Quand elle arriva, il ne restait plus que du silence. Inquiète, elle voulut entrer mais sa pudeur l’en empêcha. Et si quelqu’un était en danger ?
- Aigooo.. Qu’est-ce que je fais ?!
Elle croisa ses bras et fit les cent pas devant la porte. Heureusement qu’à cette heure-ci il n’y avait personne qui se baladait dans les couloirs, Luna aurait certainement eu l’air complètement bizarre. Au final, la possibilité que quelqu’un se trouve mal dans les vestiaires était plus importante que le reste, et Luna entra, prenant son courage à deux mains.
La pièce était peu illuminée et le calme régnait. L’atmosphère était donc tout sauf rassurant. Déglutissant la demoiselle lança alors avec une voix peu rassurée.
- Euh.. Est-ce que.. Est-ce que tout va bien ? Je.. J’ai entendu crier..
L
Je n’allais vraiment pas bien, je respirais rapidement, je sentais du même corps mes crocs venir faire place mes dents. De plus, je sentais mes yeux virer au orange vif, j’étais en train de me transformer tellement que je n’en pouvais plus. Je tiens ma tête encore en douleur, je paniquais vraiment, je devais me calmer et vite avant que des flammes fait place à mes vêtements. Mais j’avais trop de pensées assez négatives en ce moment et ma mère, qui voulait me dire une information, mais je n’y comprenais rien. Si elle n’était pas morte à cause de ma sœur cela aurait été plus simple, je hurle de nouveau « à ma mère « pour ensuite fondre en larmes. Quand soudainement, j’attends une fille parfait,il avait une fille qui m’avait suivie jusqu’ici. Soudainement, je vois des écailles qui apparaît sur mes bras, mes deux créatures que j’étais apparaissait ensemble tout d’un coup, c’était assez spécial. Pendant que j’étais enfermée, je profite un moment pour me soulager, une fois cela fait, je réponds d’une voix grave à cause, je n’étais plus humain ou presque en ce moment.
Non,je ne vais vraiment pas bien et je ne veux pas que tu me voies dans cet état !
Tout d’un coup,j’aperçois que j’étais devenue en flamme, il fallait vraiment que cela arrive maintenant. Une chose est sur elle n’allait vraiment pas me voir dans cet état, à moins que je me calme et qu’elle m’accepte comme elle allait me voir. Cela voulait dire sous ma forme de chien de l’enfer, qui était assez impressionnante et effrayante, mais j’étais tout de même une assez bonne personne si on me connaît bien. Mais mon caractère sous cette forme n’était pas très bon, là était le problème. Mais une chose était certaine, il ne fallait pas que je revoie ses amies qui avaient ri de moi, car elles allaient vraiment le payer cher. Je ne sais si la jeune fille était humaine ou non, alors j’étais quelque peu inquiet de la réaction qu’elle allait avoir si elle devait me voir. Je passe une main dans ma chevelure pour ensuite regarder autour de moi, il faisait sombre. Mais je faisais assez de flammes autour de moi pour éclairer tout d’un coup. Je ne comptais pas non plus de sortir d’ici d’aussi tôt, enfin pas avant que je deviens de nouveau sous forme humaine et avec mes vêtements sur moi. J’aurais bien aimé voir ma sœur en ce moment, j’avais vraiment besoin de sa présence en ce moment. Je sens soudainement des larmes couler sur mes joues, j’ouvre alors légèrement la porte de la cabine. Pour laisser apparaître seulement mes yeux orangés qui brillait.
Si tu veux me voir promets moi que tu ne diras à personne, ce que tu vas voir sur moi d’accord ?
Tout était sombre. L’asiatique commençait à regretter sévèrement de s’être aventurée dans les vestiaires. Et alors qu’elle songeait à repartir elle remarqua une lumière. C’était pas discret mais cela venait d’une des cabines des toilettes. La petite brune s’approcha lentement mais sûrement, avec un peu de méfiance quand même on ne savait jamais. Et là elle entendit une réponse. Non ça n’allait pas. Sur le coup Luna se donne un coup au front, côté question stupide elle venait de faire fort. Cependant elle sembla intriguée par ce qu’il avait dit après.
- Dans cet état ? Que veux-tu dire par là ?
Quelques instants après, une des portes s’entrouvrit légèrement, laissant apercevoir deux pupilles oranges….. Oranges ? Elle avait vu il y a quelques temps des yeux bleus fluo alors des yeux oranges.. Oui ça l’étonnait mais elle se posait plus de questions qu’autre chose. Et puis le garçon qui était là ne devait pas être si méchant si il restait ainsi cloisonné. Ou alors c’était tout simplement dangereux pour lui de se montrer ainsi.
Luna se gratta alors la tête avant de sourire légèrement pour essayer d’avoir l’air rassurant. Après tout elle ne lui voulait pas de mal, de toute façon soyons honnête, elle n’était pas de taille face à lui et elle le savait. Hors de question de s’opposer à lui. Quand il lui demanda de ne rien dire à personne la jeune fille hocha vivement la tête avant de lui répondre.
- Oui bien sûr, j’dirais rien tu peux me croire.
De ce côté-là, il était clair et net qu’elle serait muette. Elle gardait toujours tous pleins de secrets pour elle, sa rencontre avec Derek par exemple. Personne n’en n’avait jamais rien su. Même sa mère ne s’en doutait pas et l’avait incendiée quand elle était rentrée chez elle après sa « disparition » dans les bois.
Avec un peu de recul, Luna se dépêcha d’ajouter pour mettre le jeune homme à l’aise, secouant les mains devant elle.
- Euh tu sais, si ça te met si mal à l’aise tu n’as pas à te montrer ne t’en fais pas ! Mais tu n’es pas blessé au moins ? Enfin, ça peut paraître bête vu la lumière qui émane de là où t’es mais …
Se rendant compte qu’elle avait parlé trop vite elle arrêta brusquement de parler en faisant une moue un peu gênée. Elle se contenta juste de conclure.
- Bref si tu ne te sens pas de te montrer ne te force pas. J’veux pas que tu te sentes mal !
L
Je voulais dire qu’elle ne pouvait vraiment pas me voir dans l’état que j’étais car je n’étais pas sous forme humaine, ou presque maintenant. Bon j’avais tout de même mes crocs de chien en ce moment et des écailles du kanima encore sur moi, mais bon. Je n’aimais vraiment pas me montrer surtout, devant un simple humain qui pourrait je ne sais pas informer les autres humains que nous existons et alors être encore plus chassé ou je ne sais quoi d’autres. Je la regarde, elle dirait rien et comment je pourrais en être certain de cela, je soupire et je la regarde en silence, dévoilant alors mon visage avec quelques écailles dessus et mes crocs. Non je n’étais pas blessé cela faisait partie de moi le feu et j’étais habitué avec cet élément. Effectivement je n’étais pas trop bien à me montrer, mais je me devais de le faire. Après tout je me devais de sortir de cette cabine un jour ou l’autre, je n’allais pas rester ici éternellement non plus. Je grogne légèrement pour ensuite sortir complètement et je me dirige, vers un miroir et je me regarde dans celui-ci. Je pouvais voir mes vêtements qui étaient à moitié troué à cause du feu mais, cela n’était pas bien grave j’avais l’habitude. J’avais beaucoup de vêtements chez moi, justement pour cette raison.
Me voilà tu as le droit de fuir si tu veux, non je ne suis aucunement blessé ses flammes font partie de moi !
Je la regarde pour ensuite marcher un peu à ses côtés et je regarde autour de moi, pour ensuite m’asseoir sur un banc. Je me regarde attentivement, pour ensuite soupirer elle ne m’avait pas encore vu entièrement en chien et là, je saurais sûr qu’elle me fuirait. Je ne savais pas trop comment réagir actuellement, je regarde dans le vide pour ensuite enlever mon chandail car, j’avais vraiment chaud tout d’un coup je ne savais pas trop pourquoi d’ailleurs. Je passe alors une main dans ma chevelure et je me demandais comment cette soirée allait se finir. Je viens alors mettre mes jambes contre moi pour ensuite fermer mes yeux.
Luna avait tranquillement attendu une réponse. A vrai dire elle ne savait pas trop à quoi s’attendre, mais elle ne savait pas non plus si le jeune homme allait bel et bien sortir. Alors pour ne pas le stresser ni le mettre mal à l’aise, elle resta silencieuse.
Après un petit moment pourtant, il finit par sortir. Et soyons honnête, Luna eut un mouvement de recul. En même temps ce n’était pas tous les jours que l’on voyait quelqu’un d’enflammé sans qu’il soit en train de mourir juste après. Néanmoins malgré ça, la jeune fille pu apercevoir des écailles ainsi que des crocs. Elle cligna des yeux l’air surprise, mais pas effrayée. Après tout, elle avait déjà vu quelque chose de surprenant aussi il y a peu de temps.
Quand le jeune homme lança qu’elle pouvait fuir si elle le souhaitait, la brune secoua vivement sa tête. Elle n’était pas effrayée, à vrai dire, elle était plus curieuse qu’autre chose. Elle le suivit du regard quand il passa près d’elle et l’observa aller s’asseoir. Croisant les bras dans son dos, elle vint s’accroupir devant lui.
- C’est vraiment pas douloureux ? T’as pourtant pas l’air très très à l’aise… Enfin tu me diras avec le corps enflammé comme ça on a connu mieux… Aaah désolé je parle trop..
Elle se gratta la tête puis sembla réfléchir un peu. Elle observa de nouveau le jeune homme et après quelques instants avant de parler.
- Tu fais quoi habituellement quand ça arrive ? T’as pas un truc pour te calmer ?
On pouvait sentir à la façon dont le jeune homme avait parlé qu’il était habitué à ce genre d’évènement. Visiblement ce n’était pas la première fois que cela arrivait, mais malgré tout la petite brune voulait l’aider. Elle n’était pas sûre de comment ça pourrait s’arranger mais quand même, si le jeune homme pouvait aller mieux c’est le plus important.
- Désolé si je pose beaucoup de questions, mais c’est juste pour savoir si je peut aider à faire quelque chose ?
L
Je la regarde s’accroupir devant moi, non cela ne me fit pas mal enfin ça dépendait parfois, mais en général tout allait bien. Non effectivement, je n’étais vraiment pas à l’aise en ce moment. Je grogne tout d’un coup, oui on pouvait connaître mieux mais au moins on sauvait des vies et on protégeait les autres. Effectivement elle parlait un peu voir même, beaucoup trop à mon goût cette jeune fille. Oui j’avais toujours la musique pour me calmer aussi non j’avais la présence des autres, mais je n’avais plus personnes maintenant à mes côtés, oui j’étais bien seul dans la vie maintenant avec mon pouvoir. Cela même si je pouvais communiquer, avec mes parents et les morts de mon entourage et les autres que j’avais vue mourir dans ma vie. Je la regarde en silence, pour ensuite passer une main dans ma chevelure. Non mais je menais quelle sorte de vie dans cette ville en ce moment, j’étais vraiment perdu. Je la regarde droit dans les yeux et je lève mon regard. Pour ensuite soupirer je me couche alors sur le banc.
Non je ne suis pas très à l’aise ta raison, mais y suis habitué. Pour me calmer oui j’ai la musique maintenant, vu que j’ai plus personne dans ma vie.
Aussi je me demandais si j’allais retrouver une personne à aimer un jour, car pour le moment je suis aux gars. Mais je ne sais, si je n’irais pas vers les filles pour avoir plus de chance. Je regarde longuement Luna, pour faire briller de nouveaux mes yeux orange. Surtout qu’il en n’avais pas beaucoup de mon âge, dans cette ville que j’ai raconté. En ce moment il aurait cette jolie Luna, mais je ne sais de ce qu’elle pense déjà de moi et je venais de la connaître, alors ne précipitons pas trop les affaires non plus. Je ne savais vraiment mais vraiment plus quoi faire en ce moment, déjà que je n’avais pas de musique sur moi car mon portable était dans ma case cela n’allait pas bien. Je me lève pour ensuite aller à côté de Luna et je la regarde, attentivement de haut en bas. En même temps si j’avais à aimer une simple humaine, je me m’étais tu en danger je ne le savais même pas moi-même. Je marche tranquillement dans la pièce, pour ensuite regarder autour de moi. Je sentais une sensation bizarre mais, je ne sais trop quoi.
Moi c’est Fenrir et toi ? Je te trouve pas mal belle tu sais oui tu peux m’aider aussi tout en restant à mes côtés c’est très bien…
Luna était curieuse. Tout ce qui faisait parti des légendes semblait visiblement réel. Et autant le dire, c’était beaucoup trop perturbant. Entre cet étrange type dans la forêt et maintenant ce garçon… Le monde ne tournait pas rond ou alors la brune avait vraiment une case en moins.Le monde qu’elle connaissait semblait loin. Et encore, elle se doutait qu’elle ne connaissait vraiment rien du monde surnaturel. Alors elle ne savait pas trop comme réagir.
Et dire qu’à la base, elle devait juste passer une bonne soirée à faire ce qu’elle aimait le plus : chanter et danser. Plan tombé à l’eau. Mais bon, si elle pouvait au moins aider le garçon à aller mieux ça valait le coup !
Malgré tout, quand elle l’entendit grogner, elle recula. Ok message reçu, elle devenait trop agaçante avec ses questions. Elle marmonna un petit « désolé » avant de replonger dans le silence. En même temps que pouvait elle faire ? Luna n’était pas une magicienne ! Le surnaturel c’était pas son domaine loin de là ! Et puis finalement le garçon répondit. Oui il n’était pas à l’aise, mais ça aller. Et la musique était son seul moyen d’aller bien vu qu’il n’avait plus personne dans sa vie. Cette dernière réponse fit tiquer la coréenne.
- Plus personne ?
Elle le plaignait. Se retrouver seul dans une telle situation cela devait être terrible. Si cela devait lui arriver, Luna pensait qu’elle perdrait complètement pied et que la panique ou la folie s’emparerait d’elle. Alors sur le moment, la jeune fille était bien contente d’être tout ce qu’il y avait de plus humaine à l’instant.
Toujours accroupie, elle le regarda se lever et bouger dans les vestiaires. C’est vrai qu’ils y étaient encore. C’était un peu embarrassant. Mais bon, elle se concentra bien vite de nouveau sur le jeune homme qui s’était retrouvé juste devant elle, la faisant sursauter une nouvelle fois. Il fallait vraiment qu’elle arrête de se perdre dans ses pensées, ça devenait n’importe quoi. Après ça il se remit à marcher, sous le regard intrigué de la jeune fille, qui se redressa au passage.
Après un certain moment, il finit par se présenter, lui faire un compliment puis lui proposa de rester à ses côtés, cela pouvait l’aider. Cela dit au compliment, les joues de l’adolescente s’empourprèrent légèrement. Luna le sentit puisque ça dégageait une certaine chaleur au niveau des joues. Finalement, être dans la pénombre à ce moment là n’était pas si mal tout compte fait. Après quelques instants elle finit tout de même par répondre.
- Ha euh.. Merci ? Moi c’est Luna.. Et euh.. Si juste être là ça peut t’aider alors j’reste !
L
Non, je n’avais plus personne pas de famille, pas de personne à aimés pas d’amour rien. Je n’avais presque pas personnes pour m’aider, il fallait que je compte que sur moi-même et parfois, je prenais contacte auprès de mes proches morts pour m’aider, mais cela me causait de nombreux problèmes. Super, je l’avais gêné, suite à mes paroles que je la trouvais belle. Je rougis à mon tour, ne savant quoi faire actuellement. Oui être là à mes côtés, cela m’aidait grandement à me changer les idées. De plus, son nom lui allait tellement bien à cette jeune humaine. Je me mords la lèvre et je détourne le regard.
Tu as vraiment un très beau nom, tu sais, moi, c’est Fenrir. Oui,j’ai plus de famille ils sont tous mort, à part communiquer avec eux j’ai plus rien. J’ai encore moins d’amis. Tu sais on se connaît à peine, mais je sens que j’ai des sentiments pour toi…
Je m’approche alors d’elle pour ensuite la regarder droit dans les yeux, pour ensuite approcher ma main vers elle. Je viens alors toucher légèrement, à sa chevelure noire, elle était si douce. Je me recule tout d’un coup légèrement, en voyant ce que je lui faisais. Je regarde autour de moi, je me demandai si on ne devrait pas aller à l’extérieur de la bâtisse, nous serions plus tranquilles. Je la regarde pour ensuite la prendre par la main et je la transporte assez loin de la bâtisse, à côté d’un arbre. Je m’assois alors contre celui-ci, pour ensuite la regarder droit dans les yeux. Je rougis de nouveau fortement, pour ensuite faire briller ceux-ci. Je viens alors la regarder timidement de nouveau.
Louna...Je…
Je gémis tout d’un coup pour ensuite regarder devant moi non, mais qu’est-ce qui me prenait d’un coup. Je m’approche d’elle pour ensuite, grogner légèrement tout d’un coup. Je me demandai bien si elle s’enfuirait, si j'étais sous ma forme de chien complet. Certes, j’étais effrayant, mais j’avais plein de belle et où de mauvaises capacités que tout le monde ignorait de moi. Oui moi le chien de l’enfer, je cachais bien des événements au lieu d’en révéler.