AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Un changement (Fenrir)
Dim 8 Oct - 14:08
Invité
Anonymous
Invité

 La journée venait tout juste de se terminé à l'école et Ulrik sortit du bus qui venait juste de le déposer devant sa maison où il vivait avec ses parents et son grand frère jumeaux. Marchant lentement vers la porte de la maison, il prit ses clés en chemin et une fois devant la porte il déverrouilla la porte et entra à l'intérieur de la demeure. Après avoir refermée la porte derrière lui, le jeune se rendit à la cuisine, premier endroit où il se rendait quand il arrivait, car ses parents lui laissaient souvent des notes pour l'informer si jamais ils devaient sortirent où allez à quelques part avant de rentrer à la maison. Le jeune adolescent de treize ans s'approcha du réfrigérateur et vit une note sur la porte, alors il la prit et la lu. Ses parents étaient donc sortit avec Fenrir pour allez faire les boutiques et seraient de retour pour simplement déposer Fenrir, car eu avait un souper avec des collègues de bureau.

Regardant un moment l'heure, il vit qu'il était encore tôt et il savait que si ses parents étaient au magasin avec son frère, cela pourrait être long, alors il décida de prendre une chance. Déposant son sac à dos sur le sol du salon, il monta les marches qui conduisait aux chambre se trouvant à l'étage et il se rendit rapidement vers sa chambre et referma la porte derrière lui. Retirant ses chaussures et ses chaussettes, le jeune prit la direction de son garde robe et fouilla à l'intérieur et en sortit une boite qui ne pouvait s'ouvrir qu'avec une clé. Une fois que le coffre fut ouvert, il regarda à l'intérieur et il en sortit un uniforme qu'il avait prit à l'une de ses amies quand il était allez faire des travaux chez elle. Se changea, il se retrouva vêtue d'une paire de collant opaque noir, d'une jupe verte à carreau, d'une chemise blanche et d'un débardeur noir.

Se regardant dans le miroir, il sourit, bien qu'il s'habillait parfois en fille, il n'avait aucun désir de devenir une fille, d'ailleurs, il n'était pas fan des collants. Après quelque minutes, il descendit à la cuisine, puis alla prendre son sac d'école et s'installa à la table de la salle à manger pour faire ses devoirs, ignorant que la voiture venait de se stationner dans l'entrer. Par chance, seul Fenrir sortit de la voiture, car la voiture repartie bien vite et comme la cuisine se trouvait loin de l'entrer, Ulrik ne fit pas attention. La seule chose qui l'alarma, fut la porte et quelqu'un qui prononçait son nom, il regarda autour de lui, puis regarda ce qu'il portait, cela ne pouvait pas lui arriver, il ne pouvait pas avoir été autant stupide? Le pire était qu'il n'y avait qu'un couloir qui menait à la cuisine. Alors que la porte se refermait, il décida de prendre une chance et courut dans le couloir, mais percuta Fenrir et tomba au sol. Son regard se releva rapidement vers son frère qui le regardait, tenant plusieurs sac et en voyant les sacs, il comprit que cela venait d'une boutique de vêtements.  

Re: Un changement (Fenrir)
Lun 9 Oct - 0:37
Invité
Anonymous
Invité

Un changement

L
J’étais partie magasinier avec mes parents toute la journée, à place d’aller en cours. Car en matinée j’avais eu un rendez-vous, alors je ne pouvais être présent au lycée. Après quelques minutes on n’était enfin sortie des magasins et on n’était en route pour chez nous. Je me demandais bien si mon frère, était arrivé du lycée à cette heure où il traînait avec ses amis. Après quelques minutes dans la circulation mes parents, me laisse alors à la maison avec les sacs car ils devaient repartir. Je sors alors du véhicule pour ensuite rentrer, c’est au même moment que je prononce le nom de mon frère pour voir si‘il était bien loin, mais c’était surtout pour qu’il m’aide à transporter les sacs. Tout d’un coup, j’aperçois alors mon frère me percuter, je recule alors violemment contre le mur toujours les sacs dans les mains. Je le regarde vraiment bizarrement, non mais il savait habiller avec des vêtements de fille. Je fis briller mon regard pour qui vient oranger, je sens alors ma respiration augmenter. J’avance alors pour aller mettre les sacs de vêtements dans notre chambre, je vais alors rejoindre mon frère. Je m’approche alors de lui toujours avec mon regard orangé, je le mis contre le mur pour ensuite lui dire d’un ton assez grave tout d’un coup.

Tu fais quoi avec des vêtements de fille sur toi tu les as pris où ? Si tu veux en porter devient vraiment une fille ?

Je soupire pour ensuite baisse un moment mon regard et je viens alors l’embrasser, j’aimais être seul auprès de lui quand que les parents n’étaient pas là. Après quelques minutes, je me recule de lui pour ensuite monter dans ma chambre, cela se voyait j’étais sous le choc. Une fois dans ma chambre je me jette alors sur mon lit, pour ensuite me coucher sur le dos. Je sentais soudainement mon esprit s’emballer alors je prends mon portable et j’écoute alors de la musique. Cela allait aussi me changer les idées pour ce qui venait de se passer avec mon frère, je profite d’être seul pour regarder cette cicatrice sur moi. Je sens alors des larmes couler sur mes joues. Mes yeux redeviennent alors normale ce qui était une bonne chose, je ferme alors mes yeux et je soupire tranquillement. Je commence alors à chanter« where do i even start de morgan taylor reid «. J’attends alors monter cela devait être mon frère qui me rejoint, mais je ne fis rien. Une fois la chanson finit, je me mis sur le côté pour ensuite, fermer un moment les yeux.

Je suis désolé d’avoir agit comme cela je suis sur le choc comprend moi.

Au moins je ne travaillais pas ce soir, alors j’avais toutes la soirée pour moi avec mon frère kanima. Après quelques minutes je me lève pour ensuite, venir apporter mon frère près de moi. Je le regarde droit dans les yeux pour ensuite, l’apporter près de moi dans mon lit. Je ne savais plus trop ce qui m’arrivait je voulais être seul, mais en même temps je voulais avoir la présence de mon frère près de moi.


Re: Un changement (Fenrir)
Lun 9 Oct - 16:32
Invité
Anonymous
Invité

Alors qu'il pensait qu'il serait seul pour un moment, il avait décider de prendre le risque de s'habiller en fille pour allez faire ses devoirs et à ce moment, il était loin de se douter que son frère allait le découvrir vêtue de cette façon. Après s'être installer à la table de la cuisine, Ulrik commença donc à faire ses devoirs, ignorant complètement que la voiture se trouvait dans l'entrer et que son frère jumeau venait tout juste de sortir de la voiture. Par contre, la panique s'empara de lui quand il entendit la porte d'entrer s'ouvrir et qu'il l'appel à travers la maison. Sachant qu'il n'y avait qu'un seul couloir qui menait à la cuisine, Ulrik paniqua un peu, car il savait que si son frère venait vers la cuisine, il ne pourrait pas fuir et son frère le découvrirait dans cette tenue. Après quelques secondes, Ulrik entendit la porte de la maison se refermer, alors il se dit qu'il devait avoir le temps pour se rendre à sa chambre qu'il partageait avec son frère à l'étage.

Prenant son courage à deux mains, et se mit à courir dans le couloir, espérant se rendre à l'escalier sans se faire prendre par son frère, mais alors qu'il approchait, il ne vit pas son frère qui venait vers le couloir et il le percuta de plein fouet. Tombant au sol, Ulrik comprit qu'il était découvert, car il était maintenant impossible que son frère ne le voit pas. Le regardant un moment, puis finalement après quelques instant seulement, il vit les yeux de son frère changer de couleur et il se retrouva contre le mur, son frère le tenait en place et il attendit de voir ce que dirait son frère. Lorsque son frère avait prit la parole, Ulrik le regarda surprit, puis il décida de prendre la parole. ''Une amie, mais je ne veux pas devenir une fille.'' Il ne voulait pas devenir une fille, mais il aimait simplement se déguiser parfois.

Alors qu'il pensait que son frère allait encore lui hurler dessus, Ulrik fut surprit que son frère l'embrasse, bien sur, il était content que son frère l'aime encore, mais il fut surprit de le voir partir pour monter à l'étage où se trouvait leur chambre. Il resta là, sans bouger et après un moment, il décida de monter à l'étage et prit lentement la direction de la chambre et se sentait un peu stupide de retourner voir son frère dans cette tenue. D'ailleurs, il était loin de se douter que très bientôt, il devrait vivre comme une fille. Quand son frère prit la parole, Ulrik l'écouta, puis après un moment, il dit. ''Je comprend.'' Il alla pour allez se changer, mais son frère l'arrêta et le traina avec lui et se retrouva à côté de lui. ''Je me sent stupide, je vais allez me changer.'' Il se prépara à se lever.

Re: Un changement (Fenrir)
Mar 10 Oct - 23:14
Invité
Anonymous
Invité

Un changement

L
Super il l’est avait emprunté ou plutôt volé à une amie, bon cela n’était pas vraiment de mes affaires. Mais tout de même il se comportait vraiment bizarre car il portait des vêtements de filles, mais il ne voulait pas en devenir une. Selon moi si‘il voulait des vêtements de fille et bien il devait être une fille aussi. Aussi non c’était vraiment bizarre, comme choix. Au moins il m’avait compris cela était bien, j’espérais qu’il, n’était pas trop fâcher contre moi. Mais pour le moment cela semblait vraiment aller, je le regarde alors qui était rendu assis dans mon lit. Il voulait aller se changer je ne sais si je devais le laisser faire ou non. Mais s'il portait des vêtements de filles et bien il faudrait sûrement en devenir une mais, il ne voulait sûrement pas se l’avouer. Je m’approche alors légèrement de lui, pour ensuite le retenir légèrement avec ma main. Je le regarde alors droit dans les yeux, je me demandais vraiment quoi et comment lui dire.

Non ça va reste comme cela, si tu portes ses vêtements je veux que tu en deviens une. Après tout cela risque d’être assez étrange pour moi d’accepter cela, mais sache que je t’appuie dans ce choix, je ne me moque pas de toi. Après tous tout le monde a le droit d’être différent je crois bien... Tu es mon frère alors je dois t’appuyer…

Je le lâche pour ensuite me coucher dans mon lit, je me demandais à quelle heure que nos parents allaient revenir. Mais aussi ce qu’ils allaient dire de cette histoire, surtout que j’impose un choix à celui-ci. J’espérais vraiment qu’il allait avoir une bonne réaction tout de même, car cela ne me disait pas de payer sa colère et qu’au pire des cas je sois blessé à cause de lui. Soudainement je reçois une sms de l’une de mes collègues, alors je réponds pour ensuite déposer mon portable près de moi. Tout d’un coup je ferme mes yeux, je me demandais bien si mon frère lui me considérait comme mort ou vivant, je ne lui avais jamais demander vraiment. Tout simplement car j’avais peur de la réaction de celui-ci. Tout d’un coup je soupire, si je n’aurais pas eu cette maladie je n’aurais jamais été ce chien de l’enfer ce monstre canin. J’étais encore jeune après tout j’avais encore besoin d’apprendre beaucoup sur mes pouvoirs et les deux créatures que j’étais, de plus j’avais plusieurs personnalités à l’intérieur de moi, j’étais vraiment spécial et dangereux à la fois. Je me demandais bien aussi comment que mes parents me trouvaient. Mais une chose était sur c’était que, je me devais rapidement d'apprendre encore plus mes pouvoirs.

Dis D’après toi suis-je encore mort ou en vie ?


Re: Un changement (Fenrir)
Sam 6 Jan - 16:23
Invité
Anonymous
Invité

Ulrik n'avait jamais cru que son frère le surprendrait dans cette tenue, mais finalement, le pire était arriver et son frère l'avait donc surprit habiller en fille. En silence, Ulrik était resta sur place à regarder son frère, puis le regarda monter à l'étage où les deux partageait la même chambre et après un court instant sans bouger, Ulrik décida de monter à son tour et lentement, il entra dans la chambre qu'il partageait avec son frère et après un moment de silence, les deux commencèrent à parler. Au bout de quelque seconde, Ulrik décida qu'il voulait se changer, il n'était pas une fille et devait donc arrêter de se déguiser en fille, car là, son frère l'avait surprit, alors il fit part à son frère qu'il allait se changer, mais ce dernier lui dit rester ainsi et lui dit de devenir une fille, il le regarda et dit. ''Mais je ne suis pas une fille, je n'ai jamais voulu en devenir une, c'était stupide de me déguiser en fille.'' Il le regarda un moment.

Il resta sans bouger un instant, puis il dit. ''Enfin, je n'ai pas envie d'être une fille, mais si c'est vraiment ce que tu veux et que tu préfère que je sois une fille, je peux bien faire cette effort pour toi, même si ce n'est pas mon désir.'' Il le regarda un instant, puis le vit allez prendre place sur son lit, alors il le suivit et s'assit sur le bord du lit de son frère, puis il écouta ce que lui dit ce dernier pour ensuite lui répondre. ''Et bien, tu parles, tu mange, tu bouge, donc pour moi, tu es vivant.'' Il le regarda un instant, puis il attendit un moment avant de se pencher et de l'embrasser.

Il lui sourit, puis après un bref instant de silence, Ulrik décida de reprendre la parole en souriant à son frère. ''Bon, si tu veux que je sois une fille dès maintenant, il va me falloir un nouveau prénom tu ne pense pas?'' Il le regarda intrigué, puis attendit d'avoir une réponse à ce qu'il venait de dire et il espérait que son frère ne choisirait pas quelque chose de stupide, il n'allait surement jamais se considérer comme une fille, mais si c'était ce que son frère voulait et bien il deviendrait une fille.

Re: Un changement (Fenrir)
Lun 8 Jan - 22:54
Invité
Anonymous
Invité

Un changement

L
Pourquoi alors il savait mit des vêtements de fille, tu ne le comprenais vraiment plus soudainement. Peut-être, simplement par amusement et vous la voir ce que cela, pouvais faire sur lui, mais après tout j'avais déduit qu'il voulait devenir une fille avec toutes ses actions. Si c'était stupide de sa part, oui et non, mais après tout il fallait bien avoir des expériences dans la vie pour apprendre de nos erreurs. Mais cela n'était pas une résurgence pour lui selon moi c'était un choix, qui, voulait faire dans sa vie. Si' il était bien avec cela, tant mieux pour lui, moi je devais le supporter et le suivre dans son changement. Je souris à ses paroles tout en étant surpris, je ne savais vraiment quoi réponse à cela, je me contentais de sourire. Après quelques minutes, je le vis venir à mes côtés et une larme venait couler sur ma joue, je ne m'y attendais vraiment pas à ses paroles. Mais oui il avait tout de même raison, je réponds à son baiser pour ensuite venir le mettre contre moi. Après quelques minutes, je me recule de lui pour ensuite l'écouter de nouveaux. Il voulait un non cela, était bien j'avais déjà un nom pour lui.

Merci de me considérer encore vivant, ton nouveau nom sera Ulrika.

J'ouvre enfin mes yeux, pour ensuite regarder autour de moi, je restais allongée dans mon lit. Je me demandais comment il trouvait, le nom que je lui avais donné et surtout si les parents allaient approuver. Je le regarde de mes yeux orange tout d'un coup, pour ensuite venir l'approcher contre moi. Moi je trouvais que le nom lui allait vraiment très bien,


Re: Un changement (Fenrir)
Contenu sponsorisé

Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM