AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Question d'une fin de Soirée étrange | feat Derek
Mer 11 Oct - 17:22
Invité
Anonymous
Invité
Question d'une fin de Soirée étrange

Stiles & Derek

Il est affiché 18h30 sur la montre que Stiles portait, enfin c'était peu courant,lui porter une montre ? Tu rigoles ou quoi ? Son téléphone ok, une montre pas du tout. Mais ne va pas comprendre le pourquoi du comment, il portait une montre, m'enfin, bref. Le soleil se couchait lentement, qui laissera place alors a une nuit étoilé sans doute vu le peu de nuage qui couvrait le ciel. Stiles pouvait entendre au loin des enfants qui jouaient sans doute, des oiseaux qui chantaient sur la fin de journée, bientôt qui laisseront place aux bruits habituels de Beacon Hills pendant la nuit. Stiles se dirigea avec sa jeep habituelle prenant un chemin habituel, longeant la forêt. Il voulait être seul, du coup, il s'arrêta devant la sorte de barrière avec un panneau « Beacon Hills » allant sur la forêt.

Il se dirigea alors dans la forêt, y entrant, il faisait déjà un peu plus sombre que tout à l'heure, rien ne pouvait lui arriver de bien grave, Scott ou quelqu'un de sa meute l'entendra sûrement si Stiles était en danger. Ou simplement tomberait-il sur Derek Hale, le gros méchant loup qui tente de faire peur à tout le monde, ou qui aimerait tant me tuer. M'enfin, la forêt était immense, les souvenirs me remontent en tête, le soir ou Scott a été mordu, à quel bon ou plutôt mauvais souvenir. Quoi que, bon souvenir car maintenant c'est devenu un vrai alpha et qu'il est beau gosse, n'empêche.


Je m'arrête soudainement, non pas que les bruits deviennent de plus en plus étranges, mais que l'atmosphère et les odeurs me deviennent aussitôt familières. Sans m'en rendre compte, mes pauvres jambes m'avaient conduit non loin de la demeure des Hales, surtout en sachant qu'un seul des Hales passez encore quelque temps dans cette ruine. Et ce mister était Derek Hale, allons sa serai chouette de savoir s'il était là ce soir, mais cela m'étonnerait. Je ne sais pourquoi, mais je me dirigeai alors vers la ruine en question restant alors planté là devant le bas de la porte, ne sachant que faire. On aurait dit un idiot qui attend que le ciel lui tombe sur la tête.
(c) Madouce sur Epicode
Re: Question d'une fin de Soirée étrange | feat Derek
Jeu 12 Oct - 0:53
Derek Hale
Derek Hale
883
Ne toucher pas a mes amis !
2819
Derek Hale
Loup-garou bêta
29
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow

Question d'une fin de Soirée étrange | feat Derek Original
Question d'une fin de Soirée étrange
feat Derek Hale & Stiles Stilinski
Par cette fin de soirée, je me promenais dans le silence absolu de la forêt je profitais du calme du lieu et du bien-être qu’elle me procurait. J’étais vêtu de ma veste noire car il faisait malgré tout un peu froid, on n’était rendu à un temps plus frai de l’année mais cela ne me dérangeait pas vraiment. Dans cette forêt je me remémore les bons et les mauvais moments qui savait produit ici sans vraiment le vouloir. Avec Scott et ses amies et ses nombreux ennemis, mais tout cela était fini pour le moment ou pas, mais il avait vraiment moins de menaces qu’avant. Je continuais à marcher entre les arbres, je retourne tranquillement vers ma demeure, car j’avais parcouru déjà toute la forêt. Après quelques longues minutes de marche je pouvais déjà apercevoir ma maison au loin. Je me demandais s'il avait une personne qui avait osé s’approcher de ma maison pendant mon absence, il avait bien des curieux permis ses humains.

Une fois assez proche de la maison j’aperçois alors Stiles au pas de porte qui était figé et qui attendais, je ne sais quoi. Je me demandais bien ce qu’il venait faire ici cet humain hyperactif et assez imprudent, j’espérais qu’il n’avait pas encore l’un de ses plans en tête près de ma maison. Même que parfois je devais avouer, il avait de très bons plans, mais parfois vraiment des mauvais plans. Je me demandais s'il avait des nouvelles de Scott ses temps-ci. Je m’approche alors tranquillement de l’humain de façon de pas me faire voir. Je le fixe toujours d’un regard assez froid tout en gardant une distance raisonnable entre lui et moi. Je lui dis d’une voix assez forte qui pouvait faire peur à n’importe qui.

Stiles tu fais quoi ici ? C’est vraiment rare que je te vois ici et cela fait assez longtemps, que tu n’as pas repassé par ici.

Après quelques minutes je m’avance pour ensuite regarder attentivement, la structure de la maison de l’extérieur en silence. Je viens ensuite m’asseoir dans les escaliers et je soupire, j’avais vraiment hâte de savoir ce qu’il avait, comme idée derrière la tête cette fois. Je regarde le ciel tout d’un coup en me remémorant, mon passé et les moments passé avec cet humain près de moi. Malgré qu’il était actif je le trouvais tout de même plutôt gentil et adorable parfois. Mais je gardais toujours cette attitude assez froide quand je suis avec lui, je ne sais si je devrais être moins dure avec lui ou non mais, bon j’avais tout de même mon caractère et on ne pouvait le changer apparemment. Enfin je me lève et je m’appuie alors, contre l’un des murs à côté de la porte d’entrée.
Fiche de RP (c) Miss Yellow


Question d'une fin de Soirée étrange | feat Derek 82d1cb10
Re: Question d'une fin de Soirée étrange | feat Derek
Sam 14 Oct - 3:15
Invité
Anonymous
Invité
Question d'une fin de Soirée étrange

Stiles & Derek


Je m'étais alors assis sur les escaliers enfin ce qui servait d'escalier à ce cher Monsieur Hale. Je redresse ma tête alors, entendant des fins bruissements non loin de moi. Je soupire désespérément, en reconnaissant au loin la silhouette de Derek. Qu'allait-il, lui trouvait comme excuse pour être assis l'entrain de poiroter. Il ne savait déjà pas pourquoi il était ici, alors je vous imagine même pas la gêne ressentie. Il baissa le regard, quand le loup-garou s'approcha de lui, il s'arrêta à quelques mètres de lui.

- Stiles tu fais quoi ici ? C’est vraiment rare que je te vois ici et cela fait assez longtemps, que tu n’as pas repassé par ici.

Il eu un léger blanc de conversation, avant que le mec le plus beau de cette forêt vienne s'installer auprès de Stiles, sur les escaliers, il soupira on y arrivant. Peut-être se demandait-il la même chose ? Qu'allait dire ou demander Stiles ? Personne ne le savait.

- Euh..Écoute, je me balader et je me suis retrouvé ici au bas de la porte, je ne sais comment hein, mais je suis arrivé par ici et je me suis arrêté, du coup, je ne sais pas ce que je fous à rester ici seul dans cette forêt, non que ta présence me réchauffe la cour mais quand même, et toi qu'est ce que tu fous ici ? Non pas que c'est ta maison, mais c'est de la ruine par ici, désolé hein, mais je serais curieux de voir l'intérieur si cela ressemble toujours à des vieux tas de pierres et de débris.

Stiles reprit enfin son souffle après ce long discours en faisant des gestes un peu ridicules, m'en fin de grands Stiles quoi ! Il regarda alors longuement Derek plongeant son regard dans les yeux ténébreux de celui-ci, avant de détourner celui-ci pour regarder la forêt dense qui se procurait devant lui. Il se leva alors du bas de la porte, n'attendant guère une réponse de l'autre. Il ne savait que faire, partir et le laisser tout seul là ? Ça serait méchant et pas une habitude de Stiles. Il resta alors là debout, il se sentait encore plus stupide qu'auparavant mais ça, ce n'était rien.
(c) Madouce sur Epicode
Re: Question d'une fin de Soirée étrange | feat Derek
Sam 14 Oct - 22:23
Derek Hale
Derek Hale
883
Ne toucher pas a mes amis !
2819
Derek Hale
Loup-garou bêta
29
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow

Question d'une fin de Soirée étrange | feat Derek Tumblr_o3twa9POUi1qbdixvo3_540
Question d'une fin de Soirée étrange
feat Derek Hale & Stiles Stilinski
J’étais toujours à côté de la porte je regarde devant moi, après quelques minutes Stiles se décide de parler. Je détourne mon regard pas comme les autres, vers l’humain et je l’écoute attentivement. Il se promenait et il savait retrouver bizarrement ici, devant ma maison il fallait vraiment le faire. Mais bon après touts plusieurs personnes se perdait dans là forêt c’était, sûrement son cas et il a décidé de rester ici. Mais il était vrai que rester ici seul cela n’était pas bien mais, il n’était plus seul il était venu me voir alors je suis avec lui maintenant. Je souris décidément il avait toujours peur de moi se Stiles, après tout c’était bien normal. Je ne lui faisais jamais le meilleur des accueils, après tout.

Moi je que je foue ici et bien c’était notre maison et il était en mon devoir d’y rester pour éloigner les individus indésirables et la protéger de ceux-ci, j’ai toujours vécue là où presque. Mais, cette maison avait été à nous depuis le début, alors je ne voulais pas la quitter. Si cela ressemblait à des débris à l'intérieur cela était vraiment mieux qu’avant oui, mais s'il voulait en juger de lui-même. Je soupire pour ensuite le prendre par la main, je le mis ensuite contre le mur pour ensuite le regarder droit dans les yeux alors que je fis briller les miens. Je me recule et je lui ouvre la porte, pour ensuite le balancer à l’intérieur. Je referme alors la porte derrière nous. Voilà il pouvait le constater de lui-même maintenant, je m’assois alors dans les escaliers.

Je reste ici car je veux toujours rester ici cela a toujours resté chez moi, à part quand j’avais mon loft. Tu aurais été mieux de te balader avec Scott d’ailleurs il est passé où, il va bien ?

Je regarde autour de moi pour ensuite me relever et j’allais me mettre, devant Stiles et je l’observe longuement. Je lui tourne le dos soudainement et je reste toujours en silence. Je me demandais bien s'il va aller dans le sous-sol ou non. Moi cela faisait longtemps que je n’étais pas retourné dans celui-là, je ne sais si j’y retournerais. J’avais trop vécu des événements marquant dans celui-ci, je ne voudrais pas que les mauvais souvenir remontent encore plus qu'ils remontaient déjà. Je me demandais bien si‘il allait remarquer que je ne vivais plus seul ici, j’avais bien sur Xyria cette chienne louve. Mais aussi j’avais ma toute nouvelle petite amie, mais elle j’avais juste son bracelet pour le moment, mais elle était tout de même près de moi.

Je marche alors un peu près de Stiles pour ensuite aller près d’une fenêtre et je regarde l’extérieur pensif. Je me demandais bien ce que cette rencontre allait me réserver avec cet humain, enfin s’il ne décide pas de partir d’ici. Mais c’était bizarre qu’il semblait vouloir rester près de moi comme cela. Il me trouvait sûrement plus beau à son goût que les autres jours faut croire, je ris pour ensuite je le regarde et je passe une main dans ma chevelure.

Dit-moi Stiles, le lycée et tout cela se passe bien pour vous ?
Fiche de RP (c) Miss Yellow


Question d'une fin de Soirée étrange | feat Derek 82d1cb10
Re: Question d'une fin de Soirée étrange | feat Derek
Dim 22 Oct - 10:10
Invité
Anonymous
Invité
Question d'une fin de Soirée étrange

Stiles & Derek




- Je reste ici car je veux toujours rester ici cela a toujours resté chez moi, à part quand j’avais mon loft. Tu aurais été mieux de te balader avec Scott d’ailleurs il est passé où, il va bien ?

J'écoute alors Derek, quand soudainement il se releva, lui faisant face. Il se releva alors aussi, ne sachant que faire, partir et retourner chez lui, surement une meilleur idée que de rester avec ce fameux Derek Hale.


- Dit-moi Stiles, le lycée et tout cela se passe bien pour vous ?Demanda le monsieur grognon face a lui. Stiles voulait rester au près de Derek, malgré que sa conscience lui disait de partir loin de la, de lui. Le beau homme qu'il était devenu passa une main dans sa chevelure. Stiles le regarda faire avant de passer une main dans sa tignasse la mettant n'importe comment.

- Le lycée ? Pour moi tout ce passe bien après pour les autres j'en ai aucune idée,et toi comment ça va ta vie de solitaire ? Fit il, d'un ton presque lassant m'en fin c'était son rêve d'étudier au FBI et de devenir un agent de terrain pour plus tard. Il pivota alors se dirigeant vers la porte, il ne savait que faire, il voulait surement rentrer chez lui. En vérité ils 'arrêta devant celle çi, ne sachant ou aller, en fin si chez lui, mais quelque chose le retenez ici même. Et il ne savait pas ce que c'était.

- Tu va encore dans les sous terrains ?   Demanda Stiles se tournant alors fixant Derek au loin, lui ne voulait plus jamais y retourné, c'était une simple question qu'il se poser, on sait jamais il pourrait de temps a autre y retourner pour les souvenirs mais cela étonnerait Stiles que Derek y aille, ce n'était point un homme de sentiments.
(c) Madouce sur Epicode
Re: Question d'une fin de Soirée étrange | feat Derek
Mar 24 Oct - 20:09
Derek Hale
Derek Hale
883
Ne toucher pas a mes amis !
2819
Derek Hale
Loup-garou bêta
29
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow

Question d'une fin de Soirée étrange | feat Derek Tumblr_n3xwed68t21rx19kno1_500
Question d'une fin de Soirée étrange | feat Derek Tumblr_m6petvaUOr1qjl5hfo1_250
Question d'une fin de Soirée étrange
feat Derek Hale & Stiles Stilinski
D’accord,il était tout le temps avec ses amis et voilà qu’il en n’avais, aucune idée. Bon, j’allais bien finir par le savoir, mais au moins pour lui cela allait bien, j’espérais pour les autres aussi. Comment allait ma vie de solitaire elle allait plutôt bien, surtout que maintenant, j’habitais avec une chienne louve ici et j’avais une petite amie depuis quelques jours seulement. Je commençais tranquillement à retourner, auprès de ses humains dans cette ville tout se passait tout de même bien. Surtout que maintenant cette blessure que je cachais aux autres, elle était maintenant guérie à cause de ma petite amie, c’était vraiment super. Je n’avais plus besoin de m’inquiéter pour ma blessure lors des combats. Je me demandais bien, comment la vie de Stiles allait en ce moment. Je le regarde longuement se diriger vers la porte, je me demandais bien ce qu’il était en train de faire. Je sentais que ce cher Stiles trouvait en quelque sorte ma vie ennuyante, enfin, elle l’était peut-être parfois. Mais elle était moins qu'avant cela c’était sans parler, c’est bagarres que j’ai dû affronter.

Tant mieux Stiles si tout se passe bien, j’espère que c’est le cas pour les autres. Moi ma vie va bien, je vis présentement avec une chienne louve. Mais aussi il y a même pas quelques jours de cela, j’ai rencontré une fille…

Je le regarde d’un regard légèrement sombre soudainement, mais j’étais toujours aussi calme. Pour ce qui est question de ses souterrains oui, j’y allais parfois, mais quand j’étais vraiment obligé, car je n’aime clairement pas ceux-ci,ils me rappellent trop de souvenirs assez négatifs parfois. De toute façon, je devais maintenant essayer de plus avancer dans la vie, maintenant que cela, était plus calme dans la ville, je devais en profiter pour changer. Je regarde le jeune Stiles au loin pour ensuite m’approcher de lui, mais je restais à une bonne distance. Je me demandais bien ce qu’il allait faire ou partir, étrangement j’aimais mieux qu’il reste ici avec moi. Après tout cela fait vraiment longtemps que je n’avais pas revu cet humain, je voulais voir s’il a changé ou non, en ce moment visiblement, il avait l’air identique à quand je l’avais connue. Mais malgré tout, c’était un jeune homme assez gentil, même s'il me tombait parfois sur les nerfs et ne faisait qu’à sa tête. Mais j’étais capable de le remettre assez vite à sa place quand je le pouvais. Je me demandais bien pourquoi, qui m’avait posé la question pour les souterrains. Je fixe mes yeux verts dans les siens et je lui dis de mon ton habituel.

Oui, mais cela arrive très rarement je n’aime pas retourner à cet endroit pourquoi cette question ?

Je regarde Stiles, je me demandais bien ce qu’il allait me répondre, j’allais m’asseoir devant lui dans les escaliers. Je laisse alors le silence s’emparer de la mission, je me demandais bien si un jour, il allait rencontrer cette chienne Xyria. Surement, mais je me demandais vraiment que serait sa réaction en la voyant parlée, je regarde un moment le temps l’extérieur, il commençait à faire de plus en plus sombre. Je me demanderais si j’allais le laisser partir ou non, mais en ce moment sa présence ne me dérangeais aucunement bizarrement. C’était probablement que cela faisait longtemps que je ne l’avais pas revu, je regarde autour de moi pour ensuite le regarder d’un regard vraiment sérieux.

Tu sais Stiles, tu peux rester ici jusqu’au lendemain matin si tu veux bien…
Fiche de RP (c) Miss Yellow



Question d'une fin de Soirée étrange | feat Derek 82d1cb10
Re: Question d'une fin de Soirée étrange | feat Derek
Ven 10 Nov - 13:14
Invité
Anonymous
Invité
Question d'une fin de Soirée étrange

Stiles & Derek

- Tant mieux Stiles si tout se passe bien, j’espère que c’est le cas pour les autres. Moi ma vie va bien, je vis présentement avec une chienne louve. Mais aussi il y a même pas quelques jours de cela, j’ai rencontré une fille…

Stiles faillit s'étrangler au mot dis par le mister Derek, lui rencontrer une fille ? C'est le monde a l'envers par ici ou sa se passe comment ? Fin Stiles était quand même curieux a l'idée de savoir elle était comment jolie ? Surement Derek avait quand même des bons goût niveaux nana

- Toi rencontrer une fille ? Stiles s'étrangle t'il en prononcant ses paroles il ne voulait pas s'en prendre plein la gueule mais c'était pire qu'étrange.

- Oui, mais cela arrive très rarement je n’aime pas retourner à cet endroit pourquoi cette question ?  Stiles ne répondit pas au contraire il se retourna alors se mettant face a lui, plongeant son regard dans ceux de Derek avant de repartir vers la porte d'entrée il lui fit signe malgré qu'il n'était pas encore sorti de la maison. Il ne savait que faire d'autre. A part parler, franchement en plus il ne souhaiter pas rester une seconde de plus chez ce grand méchant loup. Manquerais plus qu'il l'invite a dormir dans cette demeure affreusement moche.

- Tu sais Stiles, tu peux rester ici jusqu’au lendemain matin si tu veux bien…  Stiles se stoppa d'un coup, plus aucun gestes, il ne bougeait plus, ne broncher pas d'un seul poils. Voila son pire cauchemars vient d'arriver a son esprit, Stiles dormir chez Derek ? Mais il est dingue ou quoi ?! Faut être fou pour inviter Stiles a dormir chez lui, surtout quand on parle de Derek Hale ! Le plus beau gosse de tout Beacon Hills ! Franchement, puis quoi encore il va dormir dans son lit ? La lune doit lui tomber dessus non ?

- Euh...Pourquoi pas, si cela ne te dérange pas, en plus c'est vrai que dehors il fait plutôt froid, il fait bien chaud par ici et je dors ou ?  Demanda Stiles d'un air sarcastiques, et la tout son moral tomba au point zéro, que venez t'il de dire ? Qu'il voulait bien dormir chez lui ? Tout le monde a perdu la tête ce soir ou quoi ? M'en fin, il repris son chemin totu en retournant au près de Derek il le fixa et attendit alors de le suivre. Comme si il ne savait pas ou était la chambre de Derek !
(c) Madouce sur Epicode
Re: Question d'une fin de Soirée étrange | feat Derek
Ven 10 Nov - 19:14
Derek Hale
Derek Hale
883
Ne toucher pas a mes amis !
2819
Derek Hale
Loup-garou bêta
29
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow

Question d'une fin de Soirée étrange | feat Derek 3179234397_1_2_fMcjadTe
Question d'une fin de Soirée étrange | feat Derek Tumblr_n2wzfhZdXj1trh2rro1_400
Question d'une fin de Soirée étrange
feat Derek Hale & Stiles Stilinski

Oui moi rencontré une fille, cela pouvait surprendre bien des gens même si cela fait longtemps, que j’avais sortie avec des filles. Elles n’étaient plus de ce monde malheureusement, jamais je n’aurais cru moi-même retrouver l’amour un jour. Mais cela avait très bien tombé sinon pouvait dire cela comme ça, elle était super belle et vraiment gentille. Elle m’avait même guéri ma blessure, que le bêta m’avait infligée dans le passé. Je pourrais très bien la présenter un jour à Stiles, ou bien qui sait, il la verrait un jour sans moi. Il la trouverait sûrement gentille et très belle lui aussi, je le regarde de mes yeux verts. Pour lui dire d’un ton vraiment heureux et sérieux à la fois.

Oui, cela te surprend n’est-ce pas, elle est super belle et très gentille. Elle m'a même grandement aider, elle se nomme Callie.

Je le regarde faire, il ne répondit pas à mon autre question, il allait plutôt à nouveau vers le porte et il me regarde. Je le regarde me faire signe, il était bien étrange parfois, je m’avance légèrement vers lui, tout en restant à une distance raisonnable. Je le regarde figer à mes paroles pour ensuite figer à mon tour, sa réponse m’étonnait vraiment, pourquoi voulais t’il rester avec moi, alors il ne m’aimait pas trop visiblement. Non cela ne me dérangeait pas, enfin, c’était surtout qui fait froid et je ne voulais pas qu’il prenne froid. Oui c’était vrai que dans cette maison, il faisait assez chaud malgré l’état de celle-ci. Il allait dormir où bonne question dans ma chambre dans mon lit ou bien sûr le sol ou sur le devant dans le salon, mais je crois bien qu’il allait choisir mon lit. J’allais le faire choisir avant, après tout moi, je pouvais dormir n’importe où. Mais je ne sais si je serais assez à l'aise de dormir à côté de lui, je le regarde s’approcher de moi.

Très bien, cela ne me dérange pas, tu pourras dormir où tu veux dans mon lit sûr le sol ou bien sur le divan…

Je regarde autour de moi, pour ensuite, monter les escaliers, direction ma chambre. Une fois dans celle-ci, je regarde autour de moi, pour ensuite enlever mon haut. Je m’assois alors sur mon lit, je regardais longuement stiles je soupire longuement. Pour ensuite me lever, je me dirige, alors dans la salle de bain, pour en ressortir après quelques minutes. Je reviens auprès de Stiles pour ensuite, passer une main dans ma chevelure nerveusement tout d’un coup.

Tu as décidé mon ami ?

Je m’avance alors vers la fenêtre, pour ensuite admirer la Lune et les étoiles en silence. Stiles m’avait tu, réellement dit ce qu’il pensait de moi sûrement pas, mais je pouvais surtout le ressentir. Je tourne légèrement le regard vers lui, avant de le regarder de haut en bas. Je viens de nouveau m’asseoir sur le bord du lit, pour ensuite fermer mes yeux et je baisse mon regard.
Fiche de RP (c) Miss Yellow


Question d'une fin de Soirée étrange | feat Derek 82d1cb10
Re: Question d'une fin de Soirée étrange | feat Derek
Dim 11 Fév - 10:22
Invité
Anonymous
Invité
Question d'une fin de Soirée étrange

Stiles & Derek

- Tu as décidé mon ami ?
Déjà, il vient de se souvenir que Derek avait rencontrer une fille, maintenant Stiles devais se décider, de plus Derek en montant dans sa chambre avait enlever son haut se retrouvant a torse nu devant Stiles. Sa n'as pas eu vraiment un effet sur lui, mais n'empêche que Derek et vachement bien muscler, il a du se reprendre plusieurs fois avant de se décider et de reprendre ses esprits.

- Euh, je peu dormir dans le canapé si tu le souhaites, je ne retournerais pas dehors par ce temps ! Et puis, Scott est trop occupé pour se demander ou je suis.  Bafouilla-t-il tout en se posant au bord du lit, regardant de haut en bas le corps musclé de l'homme. Il se releva du lit alors, allant vers la fenêtre, il pouvait voir le vent souffler entre les arbres, est branches se fracasser entre elles. En fait on s'en fiche, ce n'était que pour faire passer ou plutôt durer le temps. Stiles aimerait que le temps s'allongent, comme ça, il peu profiter pleinement de le vu qu'il a de la fenêtre sur la forêt. Il se retourna, regardant Derek qui était encore allongé dans le lit, il poussa un léger soupire entre ses dents, avant de reprendre son chemin se dirigeant vers la porte...
(c) Madouce sur Epicode
Re: Question d'une fin de Soirée étrange | feat Derek
Mer 14 Fév - 1:42
Derek Hale
Derek Hale
883
Ne toucher pas a mes amis !
2819
Derek Hale
Loup-garou bêta
29
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow

Question d'une fin de Soirée étrange | feat Derek Tumblr_inline_mr8sr0nRCr1rm0blo
Question d'une fin de Soirée étrange
feat Derek Hale & Stiles Stilinski
J'ouvre mes yeux et je le regarde, à ses paroles, bien sûr que je voulais qu'il reste dormir. Scott était occupé à faire quoi je ne le saurais pas, on dirait bien, mais c'était bizarre d'habitude je les retrouvais tout le temps ensemble. J'espère, qu'il allait bien, car j'aimerais bien le revoir ce jeune alpha. Je regarde, attentivement Stiles en silence pour ensuite suivre ses gestes et je soupire légèrement, il m'avait l'air de pas trop bien aller tout d'un coup. Je m'allonge alors dans le lit et je regarde, Stiles qui quittait ma chambre. Je regarde un moment vers la fenêtre pour ensuite lui dire, d'un ton sérieux et très calme.

Stiles bien sûr que tu peux dormir à cet endroit et chez nous, n’oublie pas que je suis là si tu as besoin, Stiles... Bonne nuit là…

Je passe une main dans ma chevelure, pour ensuite attendre sa réponse, une fois sa réponse dite, je me couche sur le côté. Pour ensuite fermer les yeux et je m'endors, je me demande bien si la nuit ou enfin le restant allait bien se passer. J'espérais, que j'allais bien dormir pour une fois, cela ne me disait pas de faire ses mauvais, rêves alors que Stiles était présent dans la maison. Je dormais vraiment paisiblement, c'était silence total, j'aimais bien le silence. Mais parfois cela faisait trop vide, je trouvais soudainement, je grogne légèrement et bouge dans mon lit. Mais je me rendormis rapidement, je me demandais toujours si le jeune humain allait bien. Je restais attentif aux moindres sons en bas, ou bien au moindre pas qui se dirige vers ma chambre.

Fiche de RP (c) Miss Yellow


Question d'une fin de Soirée étrange | feat Derek 82d1cb10
Re: Question d'une fin de Soirée étrange | feat Derek
Dim 26 Aoû - 8:53
Invité
Anonymous
Invité
Question d'une fin de Soirée étrange

Stiles & Derek

- Stiles bien sûr que tu peux dormir à cet endroit et chez nous, n’oublie pas que je suis là si tu as besoin, Stiles... Bonne nuit là… Stiles, alors, vit que Derek alla s'endormir rapidement, il resta la debout sans rien dire, ni bouger, il ne savait que faire, alors il se dirigea vers la porte avant de murmurer quelques paroles.

- Bonne Nuit Derek  Il sortit alors allant se coucher dans le canapé, il ne s'endormit pas facilement, il avait froid et n'avait qu'une envie, c'était d'être dans son lit bien au chaud, mais vu le temps dehors, il n'allait pas sortir d'ici tôt, alors il resta allongé dans le canapé attendant que le temps passe, il entendit quelque grognement en haut, c'était sûrement Derek qui avait du mal à dormir, qu'est ce qu'il pouvait être grincheux des fois. Il essaya alors de fermer les yeux, mais en vain, alors il regarda le plafond tout en se posant des questions sur le futur, mais le présent était le présent, vivons au jour le jour.

Après quelques minutes d'ennuis, il se leva du canapé, marchant un peu, il se dirigea vers ce qui ressembler à une cuisine, il devrait quand même y avoir de la nourriture dans cette demeure, il chercha quelques instants, mais ne trouva rien de bien intéressant.
(c) Madouce sur Epicode
Re: Question d'une fin de Soirée étrange | feat Derek
Lun 27 Aoû - 1:10
Derek Hale
Derek Hale
883
Ne toucher pas a mes amis !
2819
Derek Hale
Loup-garou bêta
29
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow

Question d'une fin de Soirée étrange | feat Derek Wd6g
Question d'une fin de Soirée étrange
feat Derek Hale & Stiles Stilinski
Stiles me dit bonne nuit cela, était vraiment rare même que je n’avais jamais attendu de sa bouche me dire une telle chose. Après quelques minutes, assez pénibles par moments, je me réveille en sursaut et je hurle le nom de Callie. Je rugis après pour ensuite me rendre compte que j’étais transformé, je me lève rapidement du lit pour ensuite descendre à l’étage principal et j’allais vers la porte du sous-sol, je regarde autour de moi. Je tremble tout d’un coup, pour ensuite aller m’asseoir près de Stiles. Je le regarde longuement en silence. Pour ensuite aller en direction de la salle de bain et je ferme la porte, je me regarde un moment dans le miroir. De nombreuses images et pensée, reviennent soudainement à l’intérieur de moi. Après un moment, je sors pour ensuite m’asseoir dans les escaliers, en silence. Je sentais mes yeux briller, ce que je voulais en ce moment,c’était voire Calie pour voir si elle allait toujours bien et surtout réussir à dormir de nouveau. Je sens soudainement Tala à mes côtés, je grogne légèrement, pour ensuite baisser le regard. Je dis alors d’une voix grave et tremblante en même temps.

Stiles tu devrais aller te coucher, va dans ma chambre, tu vas être mieux pour dormir moi, je vais dormir dans le salon…

Après quelques minutes, je retrouve ma forme habituelle, pour ensuite aller m’allonger sur le divan. Je ferme aussitôt les yeux, mais on voyait bien que je n’étais pas encore endormie. Je souris à moins qu’il veut dormir bizarrement à mes côtés, mais cela me surprendrait, j’aimais bien être seul. Mais bizarrement, je ressentais le besoin d’être auprès d’un ami actuellement.
Fiche de RP (c) Miss Yellow



Question d'une fin de Soirée étrange | feat Derek 82d1cb10
Re: Question d'une fin de Soirée étrange | feat Derek
Contenu sponsorisé

Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM