AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Nouvelle découverte ~ Damian Henstridge
Sam 13 Jan - 19:54
Invité
Anonymous
Invité

Nouvelle découverte

L
J'étais en pause et j'avais fini les cours après enfin, j'étais libre pour le restant de la journée. Celle-ci savait passer assez bien, enfin il le fallait bien pour une fois. Une fois tous mes effets personnels rangés et ramasser, j'allais alors vers le gymnase. Je ne savais pas trop ce qu'il m'amenait là-bas sûrement une envie de me défouler un peu ou de voir ce qu'il se passait en ce lieu. Après quelques minutes de marches j'arrive enfin devant les portes, pour ensuite rentrer, je regarde autour de moi je voyais des personnes pratiquer la gymnastique très bien j'allais les regarder. Je m'assois contre le mur en silence pour ne pas les déranger. Parmi eux je pouvais sentir une présence surnaturelle, je le regarde attentivement tout d'un coup. Je pouvais sentir qu'il était mauvais, mais en ce moment tout semblait normal. Je sens soudainement mon côté surnaturel de chien venir en moi, mais je devais garder le contrôle sur celui-ci car, tout allait bien et je voulais, que le reste de la journée aussi aille bien pour une fois. Je me demandais bien, si je suis capable moi aussi de pratiquer ce sport. Après déjà quelques minutes, je me lève pour ensuite aller boire de l'eau. Mais soudainement, je sens un énorme mal de tête venir d'un coup. Alors, je cours jusqu'à la salle de bain pour être seul et je m'enferme. Après quelques minutes celui-ci passe alors, je reste un moment dans celle-ci le temps de me soulager et je sors pour enfin aller de nouveau voir le jeune homme spécial.


Re: Nouvelle découverte ~ Damian Henstridge
Dim 14 Jan - 8:09
Invité
Anonymous
Invité
J'aimais aller aux entraînements de gymnastique après les cours. Et c'était encore plus intéressant depuis que j'étais le capitaine de l'équipe évidemment. L'équipe de gymnastique était la seule équipe sportive mixte du lycée, composée à la fois de garçons et de filles. C'était une source de fierté certaine. J'étais arrivé le premier pour préparer le matériel, prenant quand même le temps d'admirer dans le miroir mon corps sculpté et mis en valeur par l'uniforme de gymnastique de l'école avec un gros signe BHHS sur le torse.
L'entraînement débuta une fois que tout le monde fut arrivé. Je pense que j'étais un capitaine à la fois strict mais juste. Je poussais mes partenaires aux limites car je voulais faire de notre équipe la meilleure du comté, voire même de l'Etat. C'était une question d'ego pour moi.
J'étais sur le cheval d'arçons lorsque je vis un garçon entrer dans le gymnase. Impossible de dire s'il était plus jeune ou plus vieux que moi, il avait une tête de gamin de toute façon. Parfois mes sens de renard me signifiaient une présence surnaturelle et quand ce gars était entré javais ressenti quelque chose d'étrange, je ne l'avais jamais ressenti auparavant. Mais est-ce que ça venait de lui, j'en étais pas certain.
Il s'était assis dans un coin pour regarder l'équipe. Je me demandais : était-ce encore un mec qui voulait nous rejoindre ? J'étais souvent approché par des gens qui voulaient intégrer l'équipe, souvent car intégrer l'équipe de gymnastique rimait avec devenir un élève populaire. A ces gens là j'imposais une épreuve d'entrée impossible ou humiliante pour pouvoir facilement les virer sans aucune pitié.  

L'inconnu s'en alla quelques minutes puis revint de nouveau dans le gymnase. Cette fois j'allais jouer mon rôle de capitaine et l’accueillir... Je sautai du cheval d'arçon puis me dirigeait vers lui en tendant ma main pour serrer la sienne.

« Salut mec je crois qu'on s'est jamais rencontrés. Je m'appelle Damian Henstridge, je suis le capitaine de l'équipe.  »

Mon visage se voulait accueillant et je faisais mon sourire de mec cool. Mais quand je lui ai serré la main j'ai senti qu'il y avait quelque chose de pas naturel en lui. Sans gêne je le regardai également de haut en bas. Il était plutôt mignon dans son genre. Dans mes yeux brillait une étincelle de curiosité malicieuse.  

«T'es venu pour voir quelqu'un de l'équipe ou pour demander des renseignements ?  »
Re: Nouvelle découverte ~ Damian Henstridge
Mar 16 Jan - 22:32
Invité
Anonymous
Invité

Nouvelle découverte

L
Je lui serre la main aussi et je le regarde dans les yeux, non effectivement il était nouveau je ne l'avais jamais vu dans ce lycée. Ce Damian était alors capitaine de l'équipe, alors je parlais à la bonne personne, présentement. Je lui souris légèrement et je regarde autour de moi, décidément il avait un nom aussi spécial que le mien. Mais moi je dirais qu'il était plus compliqué à prononcer que le sien de plus, je ne venais pas de cette ville, alors c'était normal que, mon nom fût aussi étrange. Bien oui j'étais un chien de l'enfer et je ne venais pas d'ici cela était assez étrange aussi non. Je réservais bien des surprises parfois, aux personnes que je rencontre sur mon chemin.

Enchanté Damian moi c'est Fenrir Korakovich, je suis étudiant en cinéma et en musique.

J'étais venue, car j'étais curieux et pour demander des renseignements aussi, j'aimerais bien essayer ce sport maintenant t'en qu'à rien faire. De plus, cela allait me permettre sûrement aussi de connaître ce jeune homme qui avait l'air légèrement plus jeune que moi, il semblait vraiment mystérieux je le sentais. Je regarde les autres personnes autour, le reste c'était tous des humains normaux, alors je devais faire attention si j'avais à montrer mon vrai côté de moi. Je me recule de lui pour ensuite passer une main dans ma longue chevelure.

En fait, oui les deux je suis venue pour te voir et aussi, j'aimerais bien essayer si tu veux me le montrer s'il te plaît ?

Je le fixe à mon tour de haut en bas, il était plutôt pas mal mais j'avais déjà une personne que j'aimais dans ma vie. Mais j'aurais sûrement la chance de l'avoir comme ami s'il reste gentil, mais c'était sûr que je devrais me changer si je voulais les rejoindre. Mais je ne savais vraiment pas trop quoi mettre pour cela, bon le jeune devant moi allait sûrement m'aider.


Re: Nouvelle découverte ~ Damian Henstridge
Contenu sponsorisé

Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM