AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Oh non un accident oh mon dieu ( pv Callie & Laura)
Mer 24 Jan - 16:10
Invité
Anonymous
Invité
Oh non un accident oh mon dieu


Cette nuit là, j'étais dans mon manoir a ranger un peu vu que j'avais mis un peu le bordel en lissent tous mes livres de ma bibliothèque,je reconnais que c'était bien la première fois, étant donné que j'étais assez maniaque. Je commençais à ranger un peu tranquillement et regarde un peu mon frigo, je n'avais plus rien à manger et j'avais énormément faim, alors je me suis dit que j'allais me trouver un restaurant dans le coin et manger un morceau,Derek n'était pas là et il avait dû aider Scott pour un truc du coup je me suis dit que pour passer le temps, j'allais sortir en voiture.

Je me préparais vite fait et prends mes clefs et mon sac avant de fermer la porte du manoir et me dirige dans ma voiture. Je m'installe et met ma ceinture de sécurité avant de mettre de la musique et roule en direction du centre -ville,je chantais et regarder la route, vu que je ne voulais pas causer d'accident, mais voilà mon portable ce mets à sonner et je n'ai pas fait attention avant de percuter une jeune fille, je m’arrête et fonce vers elle, afin de savoir si elle allait bien et surtout, je refusais qu'elle soit morte.

Je cours à toute vitesse vers elle et m'approche d'elle ajoutent." Vous allez bien,je suis désolée je ne vous avait pas vu."
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Callie Jones le Mar 20 Fév - 12:28, édité 2 fois
Re: Oh non un accident oh mon dieu ( pv Callie & Laura)
Mer 24 Jan - 17:51
Invité
Anonymous
Invité
Aie!! mais AIE! elle avait mal! Ou ça? un peut partout de la tête au pieds,de long en large et de travers. Sur le coup assommée elle n'était pas totalement elle même,elle ouvrit les yeux mais tout était tellement flou. C'est quoi cette voix? enfin si s'en ai une parce que là a part un son strident dans la tête entre couper de son bizarre....
Se frottant les yeux,la demi humaine avait prit sa apparence normal dès lors que la voiture la percuta,pas d’œils surnaturelles,pas de griffes ou crocs visibles à part ces vêtements tâches de boue et tremper rien d'anormal,Laura tenta de se retourner sur elle même avec grande peine,elle mit ses mains à plat sur la route et poussa dessus pour se relever enfin en principe mais la elle était encore un peu ailleurs du au choc a la tête et n'arriva pas a se mettre debout juste le haut du corps qui ne touche plus le sol,ses jambes a plat sur le bitume. Elle se tenait la tête à l'aide d'une de ces mains c'était la première fois que cela lui arrivé et elle sembler un peu perdu. Les phares de la voiture éclairer faiblement les alentours et elle pu simplement voir le bas de jambes de quelqu'un. Mince alors qui cela pouvait être? et surtout est ce un ennemi? elle n'arrive pas a utiliser ces sens pour savoir à qui elle avait affaire.
Re: Oh non un accident oh mon dieu ( pv Callie & Laura)
Sam 3 Fév - 16:55
Invité
Anonymous
Invité
Oh non un accident oh mon dieu



Oh non mais qu'avais-je fait là, j'étais vite sortie de ma voiture pour aller voir la demoiselle afin de m'amurer qu'elle n'avait rien, je me sentais vraiment mal tout d'un coup et je ne voulais pas la voir mourir, sinon je risquais d’être arrêter et enfermée en prison. Je courais vers la jeune fille posent ses mains sur son ventre en lui parlent avant de prendre mon téléphone pour appeler les pompiers.

" Répondez-moi,vous allez bien avez vous mal ?"

J'étais vraiment en panique et c'était la première fois que ça m'arrivait et le pire c'est que la route était bien isoler,autant dire qu'il n'y avait personne et la pauvre jeune fille était toujours au sol,je comprennent plus vraiment ou elle était et ce qui lui était arrivée,alors j'utilise mes pouvoirs pour la soigner avant de lui dire.


"Tu vas mieux ?"

Codage par Libella sur Graphiorum



Dernière édition par Callie Jones le Mar 20 Fév - 12:29, édité 2 fois
Re: Oh non un accident oh mon dieu ( pv Callie & Laura)
Sam 3 Fév - 17:18
Invité
Anonymous
Invité
Une sensation étrange commença a parcourir son cour,cela piqué ou bien lui fessait du bien,la tête vers son ventre elle regarda ce qui se passe bien que extérieurement rien n'était visible à l’œil nu seulement à l'intérieur c'était comme ci les éventuelles contusions,bobo et compagnie avaient fait peau neuf.Ce n'était pas une guérison habituelle mais elle eu du mal a sentir une trace de magie peut être encore un peu le choc a la tête qui disparait déjà petit à petit. Le problème qui se posa désormais était qu'elle se trouve en face d'une jeune femme mais celle ci bien qu'elle semblait vouloir son bien était en réalité une ennemis pourtant sur le coup la voix si douce et aimable lui avait fait bizarre,personne ne s'était inquiété de la sorte depuis bien longtemps. Se frottant les yeux laura s'appuya sur le capot de la voiture pour se mettre assis seulement elle aller devoir passe a l'action ce n'était pas possible de ne pas l'attaque,les paroles étaient bien louable mais cela reste une créature du surnaturelle,un grognement sourd commença a se forme dans sa gorge pour le moment elle ne dévoila pas ses armes personnels,elle se secoua telle un chien de la pointe de la tête aux bas des pieds puis regarda fixement la jeune femme bien dans les yeux.
Re: Oh non un accident oh mon dieu ( pv Callie & Laura)
Lun 5 Fév - 16:44
Invité
Anonymous
Invité
Oh non un accident oh mon dieu




J'étais vraiment en panique parlent toute seule me demandant si j'allais faire de la prison ou pire j'espérais qu'elle, ne soit pas morte, sinon je devrais la ramener et je savais que je risquerais d’être punis sévèrement,je ne devais pas non plus me mettre en danger et je sais que Derek ne sera pas content de me savoir blessé ou faible. J'utilisais mes pouvoirs afin de la soigner et de guérir ses blessures, j'avais tellement peur d'avoir fait du mal à cette pauvre fille, bien que je n'étais pas non plus responsable enfin un peu.

C'est vrai que je n'étais pas le genre de femme à laisser quelqu'un, mourir,bien au contraire j'étais quelqu'un qui donné beaucoup et qui ne demandait jamais rien en échange, cette fille avait certes un truc de spéciale en elle et je me demandais si elle n'était, un loup-garou.

J'étais toujours à ses cotés et en entendant un grognement, je me suis dit que c'était bien un loup et recule un peu, car je n'avais pas envie de me faire tuer bien que, je pouvais me protéger contre une attaque.

" Vous ouvrez vos yeux,c'est que vous allez bien.Vous pouvez parler ?"

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Callie Jones le Mar 20 Fév - 12:30, édité 1 fois
Re: Oh non un accident oh mon dieu ( pv Callie & Laura)
Mar 6 Fév - 17:26
Invité
Anonymous
Invité
Elle la fixait encore et encore de ses yeux qui ne changer pas encore de couleur,elle avait un contrôle de soi un peu spécial pour un loup- garou en effet n'ayant pas de penser et de côtes humains développer elle pouvait donc écouter mieux son loup intérieur mais tout ceci était dans son inconscience car elle ne savait pas ce qu'elle était vraiment n'ayant jamais pu parle de sa personne avec qui que ce soit et on ne lui avait jamais dit ce qu'elle représentée aux yeux du monde. La conductrice s'éloigna de quelques pas seulement le mouvement réveilla un petit côte tueur,se grandissant pour asseoir une dominance par le langage du corps,la jeune fille grogna encore,aller t'elle attaqué? elle même n'avait pas la réponse mais ce qui est sur c'est que son regard alla de la voiture à la jeune femme pendant 1 minutes. Finalement elle approcha aussi doucement comme un prédateur en traque pourtant toute son attitude montrer une forme de retenue. Elle arrêta de grogne d'un seul coup,plissa son front,ces yeux changèrent de couleurs quelques secondes c'était le calme avant la tempête sachant que plus aucune blessures ne pourrait la ralentir désormais
Re: Oh non un accident oh mon dieu ( pv Callie & Laura)
Mar 20 Fév - 12:38
Invité
Anonymous
Invité
Oh non un accident oh mon dieu


Je m'inquiétais de plus en plus et aucun esprit pour me dire si la jeune femme était en vie ou pire morte, dans ma tête c'était le flue totale et pourtant, j'essayais de trouver des solutions je pouvais certes la soigner ou l'emmener dans mon manoir pour qu'elle se repose un petit peu, enfin j'étais perdu là. Bien évidemment je commençais à connaitre les loups d'ici, bien qu'il soit différents de ce que j'ai pu connaitre dans le passè, car des monstres j'en avais vu et autant dire que je ne désirais pas en revoir.

Je m'éloignais et me diriger vers la voiture prennent mon portable et essayant d'appeler la police ou les pompiers enfin quelqu'un, quoi.Cependant,en l'entendent grogner je regardais la demoiselle car je ne voulais pas qu'on m'attaque non plus alors je décide de mettre une barrière magique afin que la louve ne me tue, pas.Finalement,la jeune femme s'approche mais, ne pouvait pas passer et lui réponds.

"Je ne te veux aucun mal,mais si tu approches je serais obligé de te faire souffrir et je n'ai pas en vie."

Codage par Libella sur Graphiorum
Re: Oh non un accident oh mon dieu ( pv Callie & Laura)
Sam 3 Mar - 14:20
Invité
Anonymous
Invité
Elle sentit son corps comme retenue par l'arrière,comme ci elle était contre une vitre invisible et transparente. Étonner,elle mis ses deux mains sur cette barrière,elle sentit la puissance qui l'empêcher de continué le moindre pas vers la jeune femme,intrigué la louve fit plusieurs essaie dans le calme regardant ses mains tout à fait curieuse.
Cependant une petite voix dans sa tête lui ra peller son rôle celui de réduire à néant le surnaturelle,vaste mission mais ce n'était pas pour rien qu'on l'avait crée de toute pièces. Elle commença a faire le tour de femme cherchant une faille mais rien,elle observa les environs tentant de trouver une idée,si elle décidé de bouger de suite elle réagirait en la stoppant d'une quelconque manières Quand une idée germa,elle partie vers la voiture,regarda le rétroviseur d'un air curieux puis le cassa net,l'ayant dans les mains,elle le tripota dans ton les sens,le touchant l'observant mais ce n'était pas juste le faite d'être intrigué par quelques choses,elle fessait semblant d'oublié la sorcière mais d'un coup,elle le jeta directement vers la femme et bondit à la suite de l'objet espérant que cette diversion déstabilisera asse pour crée une faille et donc contourner la barrière
Re: Oh non un accident oh mon dieu ( pv Callie & Laura)
Jeu 5 Avr - 11:59
Invité
Anonymous
Invité
upinou :)
Re: Oh non un accident oh mon dieu ( pv Callie & Laura)
Contenu sponsorisé

Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM