AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Première rencontre...Un kidnapping, quoi de mieux?
Sam 10 Fév - 21:30
Invité
Anonymous
Invité

ft. Laura Cooper

.(info)

Première rencontre...Un kidnapping, quoi de mieux ?


De récents problèmes concernant des disparitions d'êtres surnaturels avaient intrigués Peter. Après tout, l'ancien alpha avait besoin de nouveaux contacts, de nouvelles pièces pouvant le servir, lui et ses projets.
Aussi èrait-il, en quête d'indice. Et chose curieuse, il semblait que l'auteur de ces faits étranges soit un animal, vraisemblablement un loup garou.
Cela voudrait dire qu'il était à l'état sauvage, selon toute vraisemblance, et sous contrôle d'un chasseur.
Peter remonterait à la source, tuerait cet importun, et s'occuperait du loup.
Il lui fallait de nouvelles armes que son intelligence pourrait lui procurer, puisque la force n'est plus de mise.

Et une présence autour de lui l'informa qu'une lycanthrope rôdait.
Ses yeux bleutées suivaient l'évolution de l'ombre sauvage..."sauvage"?
Tiens tiens...


Re: Première rencontre...Un kidnapping, quoi de mieux?
Dim 11 Fév - 9:22
Invité
Anonymous
Invité
Encore une fois elle se retrouvait proche du bâtiment ou quelques temps plus tôt elle avait poursuivit une chienne,elle le voyer au loin perché sur sa branche d'arbre guettant les alentours d'un air calme,trop calme même.
Il avait fallu peut de temps pour que les créatures surnaturelles ne se cache deux fois mieux,ou éviter de traîner dans les environs cela dit rien de plus normal quand on calcule combien était partit rejoindre les ancêtres ou capturé pour subir d'atroces souffrances avant de succomber,leurs restes n'était pas perdu elle avait vue plusieurs fois le trio de chasseur enlever les griffes ou autres à des créatures pour les mètres dans des récipients. Elle ne savait pas pourquoi il fessait ça car la notion de trophée n'hésiter pas chez les animaux enfin du moins normalement.
Descendant avec précaution son perchoir,elle partit en direction du bâtiment abandonner voulant revoir le symbole qui était graver sur un des murs qui servait d'entrée principal. Elle n'était pas ici pour se ballade ainsi elle marche sur la pointe des pieds exactement comme le loup silencieux en chasse c'était le prédateur silencieux qui était le plus dangereux si elle croisé quelqu'un ou quelque chose surement qu'elle en verrais de la charpie. Alors qu'elle tourna la tête vers sa destination,elle aperçut une silhouette,ces instincts la firent presque s'accroupirent pour marche,elle se ra petit pour ne pas être visible,doucement avec la végétation,elle s'approcha d'un arbre au généreux tronc et se cacha derrière lui nullement effraye mais elle se positionner ainsi pour préparer comme le lion a bondir pour tue sa proie.
Re: Première rencontre...Un kidnapping, quoi de mieux?
Dim 11 Fév - 11:51
Invité
Anonymous
Invité

ft. Laura Cooper

.(info)

Première rencontre...Un kidnapping, quoi de mieux ?


Ses sens aux aguets l'avertirent du mouvement de celui/celle qui se prenait pour un prédateur. Mais pas pour Peter. Il avait trop longtemps rempli ce rôle pour se laisser berner.
Avec un mince sourire aux commissures des lèvres, le loup-garou sortit les griffes, et d'une détente puissante des jambes l'ancien alpha monta sur l'arbre le plus proche ; le chêne majestueux l'abrite alors dans sa vaste frondaison...
Mais il n'est déjà plus là.
Le murmure du vent partout donne des signes de sa présence, et porte son odeur tout autour de l'inconnu.
Et ses yeux bleus électriques décryptaient le moindre mouvement de celui...Celle! celle qui croyait le tenir.

Voilà son plan qui se réalisait déjà.

Re: Première rencontre...Un kidnapping, quoi de mieux?
Dim 11 Fév - 12:42
Invité
Anonymous
Invité
Tout d'un coup la silhouette disparu de son champ de vision,frustré elle faillie lâcher un grognement mais se retient juste a temps cela aurait été dommage de signaler sa position à celui qui serait peut être un ennemi voir fort probable d'ailleurs. Elle passa sa main autour de son cou touchant son collier qui ressembler au collier de chien normal mais il avait du être renforcer pour ne pas qu'elle le détruise toute seule(ce qui était déjà arriver avec les premiers modèles)l'agitant de droite à gauche et inversement,il fessait presque le tour sur lui même,tic nerveux que la louve avait eu très tôt quasiment dès qu'elle eu a devoir a en porter un.
Se redressant,elle huma l'air l'odeur,la brise emmener des effluves d'un peu partout ce qui n'aller pas facilité sa tâche. Elle se remit en position de trac et commença à le cherche à pas feutrer mais rien,si elle aurait pense a lever les yeux vers les branches d'arbres peut être aurait elle vu qu'elle passe a quelques mètres sur le côtes de l'arbre de sa proie. Laura s'arrêta derrière un tronc d'arbre et regarda droit devant elle car elle n'avait pas encore cherche dans ce périmètre là.
Re: Première rencontre...Un kidnapping, quoi de mieux?
Dim 11 Fév - 20:04
Invité
Anonymous
Invité

ft. Laura Cooper

.(info)

Première rencontre...Un kidnapping, quoi de mieux ?


Elle était déboussolée, parfaitement, pile comme Peter le souhaitait. Il attendit, semant davantage le trouble chez son attaquante:
et, à nouveau, le loup-garou raidit tous ses muscles, ses griffes éraflant l'écorce rugueuse de l'arbre. Une détente puissante, le loup-garou laissa son corps planer dans le vide, et amortit le choc de l'arrivée sur la masse de la louve.
Sans lui laisser le temps de réagir ni de comprendre, Peter lui assène un coup violent au niveau de la nuque et enfonce ses griffes dans la colonne vertébrale.

-Bonne nuit...

Il tâta le collier digne d'un banal canidé, l'arracha aisément.
Puis il prit le corps inanimé et l'emmena à l'intérieur, la lia avec diverses chaînes trouvées deci délà.
Et l'ancien alpha attendit.

Re: Première rencontre...Un kidnapping, quoi de mieux?
Dim 11 Fév - 20:28
Invité
Anonymous
Invité
Tout ce qui se passa fut trop rapide pour qu'elle eu le temps de bien tout assimiler,elle se retrouva par terre,quelque choses sur le dos puis entendit un bonne nuit puis le trou noir. Pas de rêve,pas d'image défilant dans sa tête c'était comme ci elle avait juste ferme les yeux l'espace de quelques secondes ce qui était faux car en réalité 20 minutes c'était écoulé. Rapidement son instinct de survie lui dicta que sa n'aller pas,elle ne pouvait pas bouger à sa guise,les yeux grands ouverts,elle se débattit,elle ne fit que le métal entouré son corps,tout était bien ficeler. Elle crut que c'était les chasseur qui pour une obscure raison aller lui faire sa fête,elle avait du mettre trop de temps a trouve une proie. Seulement elle ne sentit pas l'odeur habituelle de hommes mais celui de toute à l'heure. Elle essaya de se défaire de ces chaines attaquant même à pleine dents la ferraille qui criser sous ses crocs,elle s'en ficher bien de ce les casser,elle voulait être libre de ces mouvements,le danger la guette et la peur l'envahit elle y répondu par la violence,elle rugit de colère. Ce n'était pas au prédateur d'être attaché mais à la proie l'idée de l'être lui déplaisser fortement
Re: Première rencontre...Un kidnapping, quoi de mieux?
Sam 24 Fév - 19:41
Invité
Anonymous
Invité

Peter l'observa un court moment, se débattre comme la plus féroce des créatures sauvages.
Quel gâchis, alors qu'elle ne serait pas si mal.
Bon. L'ancien alpha posa une main calme sur le visage de la jeune femme, de manière à l'immobiliser sans faire usage de la force ni d'être blessé. Ses doigts parcouraient le visage fin.
Un chasseur devait l'exploiter, il ne voyait que ça; mais il pouvait inverser la tendance, le temps qu'il faudrait. Peut-être l'utiliser aussi.Avant de la libérer.

-Chut...

Sa voix siffla dans la pièce.
Ses prunelles métalliques fixaient la louve.

Première rencontre....Un kidnapping, quoi de mieux ?/div>

Re: Première rencontre...Un kidnapping, quoi de mieux?
Ven 2 Mar - 15:05
Invité
Anonymous
Invité
Une main lui agrippa le visage,ce qui l’empêcha tout mouvement,elle fixait cette main puis remonta le long de ce bras volumineux qui abriter des muscles qui a ne pas douté été présent,elle finit par découvrir le visage d'un homme qui la fixe,elle savait qu'il n'était pas que humain alors elle fit luire ces yeux de couleurs jaunes et le fusilla du regard.Voila donc celui qui l'avait surement attaché ici mais que voulait il? pourquoi la saucissonner ici? il la tuerait surement une vengeance. Laura grogna son grognement sonore restait dans sa gorge qui vibrer hardament. Elle ne sortit pas les griffes inutiles a cette distance,elle ne pourrait pas l'atteindre,même ses crocs ne pourrait pas mordre cette main. Elle n'avait qu'une feux intense dans ces prunelles celui du prédateur voulant simplement et purement tué celui qu'elle voyer. Elle écouté les sons personne d'autres que eux deux bizarre pensa t'elle et surtout qu'elle grosse claque avait elle reçu a son égo car oui malgré de nombreuses blessures et autres choses,elle avait au fils des années pensait qu'elle n'avait pas a avoir peur de qui que ce soit sauf de ces maitres d'une certaines manières elle s'était mise sur un pied des talle seulement voila qu'un seul individu a réussit à la capturer,il n'était pas ordinaire,il fallait ce méfié de lui.
Re: Première rencontre...Un kidnapping, quoi de mieux?
Mar 13 Mar - 14:15
Invité
Anonymous
Invité
upinou What a Face
Re: Première rencontre...Un kidnapping, quoi de mieux?
Contenu sponsorisé

Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM