AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

A épeurante or a special or still terrible evening (Pv) Peter Hale
Dim 18 Fév - 2:04
Invité
Anonymous
Invité

A épeurante or a special or still terrible evening

L
C'était le soir,il était vraiment tard, il était minuit, je venais de finir de travailler au cinéma. Au moment, que je sortais de la porte de la salle de projection, je sentais que quelque chose n'allait pas à l'intérieur de moi. De plus, je repensais à ma mère décédée et à mon terrible passé, je tiens alors ma tête. Pour ensuite sortir rapidement par lunes des portes de secours, je cours alors en direction de la forêt. Je sentais déjà mes yeux briller cela n'était vraiment pas bon. Après quelques kilomètres, j'arrive devant cette fameuse souche d'arbre. Pour ensuite regarder longuement le ciel sombre, je hurle tout d'un coup pour enfin m'accroupir au sol. Je pouvais apercevoir déjà des flammes autour de mon corps et des griffes au bout de mes doigts, je sentais de même mes crocs. J'étais en train de me transformer, je regarde intensément l'arbre de mes yeux de feu. Je sentais alors des larmes couler pourquoi ce drame est arrivé, pour quoi je devais subir cela, j'étais encore jeune. J'habitais avec ma sœur et mon père, qui restait auprès de nous. Tout d'un coup, j'entends des pas venir vers moi, je me tourne rapidement et je grogne, je voulais être seul cela n'était pas le temps que je rencontre une personne, non plus, cela risque de très mal finir pour elle. On dit de moi que tout le monde me détestaient, mais autre que mon côté de chien de l'enfer j'étais tout de même une très bonne personne, même si j'avais plusieurs personnalités. C'était vrai que je n'étais pas comme les autres, mais où je pouvais très bien être gentil si je le voulais. J'aperçois de plus en plus l'ombre venir vers moi, je me mis, alors en position quatre pattes et je fixe la venue de celui-ci en silence, mais j'étais tout de même très méfiant.


Re: A épeurante or a special or still terrible evening (Pv) Peter Hale
Sam 24 Fév - 19:57
Invité
Anonymous
Invité

Peter observe peu mais bien.
Et quand il s'attache aux détails, c'est que tout doit être parfait. Aussi cet homme aux prunelles brillantes et dont la température commençait à s'élever consistait en un nouvel élément, imprévu à vrai dire. Mais un chien de l'Enfer doit se révéler un allié précieux. Une carte de ce genre est un atout de taille.
Le jeune homme en face doit se sentir seul, étranger en ce monde, mal aimé et sans aucun doute mal luné aussi .

-Bonsoir.

Lance-t-il d'un ton courteois et légèrement ironique, comme à son habitude.
La nuit était relativement calme, trop .
Il fallait que tout change.
A épeurante or a special or still terrible evening
Re: A épeurante or a special or still terrible evening (Pv) Peter Hale
Jeu 1 Mar - 16:34
Invité
Anonymous
Invité

A épeurante or a special or still terrible evening

L
J'étais toujours à quatre pattes,mais je me relève aussitôt tien, il me dit bonsoir. Je m'approche légèrement, mais je gardais tout de même mes distances. Quand tout d'un coup, je regarde le ciel et je tiens à nouveau ma tête, il avait eu une nouvelle mort et s'était ma petite amie ma sœur en même temps. Je hurle soudainement pour ensuite regarder l'homme devant moi, il n'était pas normal celui-là. Je pouvais très bien voir que c'était un loup-garou, je le sentais en lui. Je me demandais ce qu'il me voulait. Je soupire j'étais rendu seul maintenant avec mon père, il ne restait plus que lui soit mort pour que je sois seul. Je prends alors forme humaine et je regarde, le très peu de vêtement qui restait sur moi brûler. Regarde longuement la souche d'arbre pour enfin regarder l'homme en silence. Je m'assois au sol, je me demandais bien ce que ma vie me réservait maintenant.

Bonsoir que me voulez - vous ?

Je me demandais vraiment si j'allais avoir une autre personne dans ma vie, surtout que j'étais encore assez jeune en ce moment. J'avais aussi encore beaucoup de technique à apprendre en tant que chien de l'enfer et Kanima. J'espérais voir d'autres personnes comme moi, mais j'avais perdu ma sœur alors j'avais plus personne. Je devais vivre seul maintenant avec mon père, il me restait plus que lui maintenant. Même si j'avais tout de même ma mère et ma sœur, mais eux ils n'étaient plus vivants.


Re: A épeurante or a special or still terrible evening (Pv) Peter Hale
Contenu sponsorisé

Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM