|
|
| Invité | Ce n'était pas habituelle d'être en plein milieu de la ville de nuit,d'ailleurs Laura était attachée en laisse tenu fermement par Dan qui était a l'autre bout. Lumières,son,humain tout était différents de la forêt ou elle avait passer du temps a courir après des créatures surnaturelles. Ici il y avait du gazon bien taille et bien vert,des bancs dans des allers a gravillons. Visuellement c'était un espace de nature mais tout ici puais l'humain,le chien,le chat d'ailleurs un des petits félins déguerpit quand il vu les hommes avancer mais l'odeur de la peur qui émaner de cette être devait être causer par la louve qui examiner chaque recoin avec l’œil curieux. De temps en temps elle tirait sur le bout de ferraille qui l'empêcher de se mouvoir a sa guise ou de s'éloigner. Elle se sentait prisonnière ce qui était pas totalement faux.
Les hommes n'avait pas de fusiller mais plutôt des pistolets dissimuler dans le creux des ceintures dans le dos ou sous le tee shirt qui était exagérément ample,aucune portes ne fermer cette endroit c'est peut être ça aussi qui avait décider son maître a ne pas la laisse courir librement. Alors qu'elle suivait docilement le groupe de chasseur,elle entendit que quelques part dans le parc un bout de métal frapper régulièrement le sol d'une drôle de façon,les humains ne pouvaient pas l'entendre. Laura profita d'une mini pause pour suivre le mouvement de ce métal en l'écoutant simplement. Alors qu'ils repartie à travers les allées,les hommes s’arrêtèrent soudainement quelque chose était devant yeux en train de marcher.Laura tira sur sa laisse en avant en grognant,elle sentit le pouvoir qui abriter le corps de cette jeune fille. Perplexe Dan laissa un peu de mou ce qui fit bondir en avant laura,il la tira vers lui violemment,le visage fixer vers la gamine comme il l'appeler |
| | Invité | | | Invité | Le pouvoir d'une aveugle Laura & Jaycee C'est pas toujours facile d'avancer dans un monde qu'on ne connaît pas. Cela fait que quelque temps que je suis arrivée dans cette ville, je peux m'estimer heureuse d'avoir pû trouvée du travail ! Je suis chanteuse dans un bar. Géniale !
C'est un jour merveilleux, c'est celui du repos parce que je ne travaille pas aujourd'hui. J'ai donc décidée de faire un tour et de prendre l'air. Sentir le vent sur mon visage, écouté la douce mélodies des oiseaux chanter à mes oreilles ou encore le murmure du vent. Des détails que moi seul peux entendre en tout à la façon dont je le fait. L'odeur de l'air frai chatouille mes narines et je me laisse alors guider par elle. Cela me conduit n'importe ou a vrai dire et j'avançais sans vraiment savoir ou cela pouvait me mener aider de ma canne blanche !
Mes pensées vaguaient dans un monde imaginaire alors que je me laisser guider par mon coeur aider par l'objet qui trahissait mon état. Pourtant quelque chose n'allait pas, les pas derrière moi c'était arrêté et j'étais surprise par une sorte de grognement. Une odeur se mit à chatouiller mes narines, une odeur de danger et d'inconnu.
Une question me traversa alors l'esprit ! Que dois-je faire ? Continué ma route comme si de rien n'était ou faire face et affronter ! En vérité, si je connais bien l'endroit, j'aurais pas hésité une seconde à affronter. Seulement, j'étais nouvelle ici et je devais d'abord m'adapter. Je me décida donc de continué de marcher tout en restant sur mes gardes. Qui sais ce qui peux arriver !
Codage par Emi Burton- HRP:
Désolé ma belle du retard, j'espère toute fois que ma réponse te plairas ?
|
| | Invité | Elle du se taire pendant que son maître discuter avec ses hommes de mains cependant elle resta les muscles bandait prête à s'élancer sur ce qui marchait devant elle,le bruit continuelle de ce métal contre le sol lui donner encore plus envie de s'en approcher mais tout le travail de dan pour lui faire apprendre à attaque tout être surnaturelle était encore plus fort,elle le devait un point ces tout,pas besoins de réfléchir d'ailleurs elle ne l'avait jamais fait obéir point cela ne changer pas si elle en tué plusieurs d'un coup ou autre sauf au début de ce pourquoi elle avait été conçu content l'homme lui avait donner plus de nourriture ces jours là désormais sur de l'obéissance total et docile de son arme de guerre anti surnaturelle,il lui donner des rasions normales,mais inutile de proteste ou de faire autres choses pour montrer son mécontentement,cela ne marche pas avec les humains. Il fut décide d'enlever la laisse,déjà prête a bondir,l'homme ordonner d'y aller mais à peine deux pas plus tard,elle reçu l'ordre de ne pas bouger,elle s'exécuta surprise surtout avec une proie pas loin,il refit les même ordre deux fois de suite à chaque fois elle n'avait le temps que de faire deux enjambées,cela commençait à la frustrée. Puis enfin elle put parcourir la distance qui la séparer de cette fille,elle ne ce planta devant elle,les crocs sortie avec ces griffes,l'air de défie dans les yeux qu'elle plongeait dans cette créature. Elle aller réagir ou non à ses provocations gestuelles cela lui permettrait de voir les ouvertures possible et ce qui la freina c'était le bout de fer diriger vers l'avant,elle se méfiait de l'objet |
| | Invité | Le pouvoir d'une aveugle Laura & Jaycee J'avais donc décidé de continuer de marcher tout en restant sur mes gardes. Je ne sais pas ce que la personne derrière moi s'apprêtait à faire mais j'avais accélérer ma marche et tendis l'oreille. Je pouvais donc entendre ce qui allez ce préparer.
Au début, il donnait des ordres. Je ne pouvais pas voir ce que c'était mais le sentir oui et surtout reconnaître l'odeur. C'était un loup, ou plutot une créature comme moi mais sous forme animal. On aurait dit qu'il s'amusait avec elle. Je pouvais entendre les ordres qu'il lui donnait, avance, arrête, avance et stop à nouveau. Mais que cherchait-il a la fin ? Je pense savoir !! Il cherchait certainement à me déstabiliser puisqu'il avait certainement du se rendre compte que j'étais aveugle et d'un seul coup la créature se trouva en face de moi, je l'entendis grogner et d'un seul coup, elle sauta sur moi.
Fort heureusement pour moi, j'avais pu réagir à temps et ma canne me protégeait contre le loup qui essayait de me mordre. Je devais mettre toute mes forces pour éviter ses crocs, j'avais perdu l'équilibre et j'avais du mal à prendre appuie pour me relever. Je devais donc trouvé autre chose !! J'aurais pu utilisé ma canne pour l'assommer, mais ce n'étais pas mon intention, je ne voulais en aucun cas la blessé. Alors je tendis une de mes mains pendant que dans l'autre je gardais ma canne pour éviter ses crocs sur ma peau et la passa dans sa fourrure que je caressa.
Il fallait que je fasse comprendre à la louve que j'étais de son coté et que je ne lui ferais aucun mal et pour cela il fallait que je fasse un geste, que je lui montre de la douceur et rien n'est plus doux qu'une caresse.
Codage par Emi Burton- HRP:
Désolé ma belle du retard, j'espère toute fois que ma réponse te plairas ?
|
| | | |
| |
|