Every road has its history just like people. x Derek Hale & Alexy Carter Toute cette journée était un pur cauchemars, il étais plus de 23 heures et me voilà en panne sur cette maudite, cette voiture à la con c'était stoppée net et je ne sait pas pourquoi. Cela devais m'arriver un jour mais aujourd’hui, c'était de trop. Mais, avant de vous parler du reste de ma soirée sur cette route stupide, je dois vous raconter comment je suis arrivé jusqu'ici et pourquoi je dit que c'est une journée de merde, c'est logique de vous l'expliqué, enfin je crois. Bon, c'est vrai que si vous passé sur cette route, je suis la folle avec une sucette en bouche et une clés a molette dans la main pour essayé de réparer cette voiture, oui ma tenue étais normalement blanche mais maintenant elle est noir à cause de la crasse et brun à cause de la boue et avec, en plus, tout des trous causé par des griffe d'une des créatures que j'ai chassé aujourd’hui, enfin, si elle est réel car, normalement, une créatures imaginaire ne ferais pas de trous dans les vêtements, enfin je crois. Mais là je me perd, pourquoi vous m'avez pas dit stop ? Non mais franchement, je parle et je parle pour rien dire.
Bon, tout à commence ce matin, un appel à la radio qui disait qu'un criminel se promenais sur la route nationale pour faire peur aux personnes qui passais par là, il avait déjà tuer trois personne et la quatrièmement victimes étais gravement blessé mais en vie, elle avais parlé d'une personne qui ressemblais à un monstre alors, gentille comme je suis, j'étais là-bas pour le voir et le tuer, d'accord, c'était pas la véritable raison, je devais passer par cette route mais le fait d’en entendre parlé à la radio étais vrai. Quand ma voiture s’arrêta net, elle ne voulais plus démarrer, j'ai alors envoyé bonbon pour chercher de l'aide, conne comme je suis, j'ai envoyé une hyène chercher de l'aide alors que tout le monde avais peur d'elle. Comme si quelqu'un allais venir et la suivre jusqu'à moi. J'avais pas de téléphone, ni rien sur moi pour appelé de l'aide sauf elle.
Je suis restée là durant plusieurs heures avant qu'une personne arrive pour me donner de l'aide, malheureusement, cette pas les pensées du type en question. Alors qu'il s'était arrêté pour, sois-disant m'aider avec ma voiture mais tout cela étais faux. Quand le type m'a agressée avec ses griffes et ses crocs, je suis restée là sans me défendre un temps car je ne savais pas si tout cela étais réel ou non, mais d'un coup me revoilà. J'ai alors pris ma batte qui étais côté passager par la fenêtre pour lui fracasser sa face, il étais là au sol avec tout ce sang. Sur le moment, j'avais pas vraiment compris. Mes vêtements étais sale et fichus, j'adorais mes vêtements moi, je fait quoi ? Je suis obligée de rester comme ça sans dire un mot. En attendant ma chère petite Bonbon.
Le jour passais j’étais dan les bois à flâner, comme à mon habitude n’ayant pas reçue d’appels de mes amis pour leur venir en n’aide. Je repensais à mon passé mais surtout à ses rencontres que j’avais faites nouvellement dans cette ville depuis que le calme régnait enfin pour combien de temps, je ne le savais pas mais on n'avait bien des surprises dans cette ville alors que, le carnage pouvais recommencer à tout moment. Le soir arrivait assez vite ayant vérifié que tout allait bien, j’avais décidé pour unes des rares fois d’aller hors de la ville cela ferait changement. Aussi quoi je pourrais certainement trouver des indices, de je ne sais trop quoi d’une nouvelle meute ou bien des indices pour retrouver Cora ou encore. Tout pour aider mes amis, leur dire des nouvelles informations que j’aurais trouvé. J’allais alors en direction de notre ancienne maison, je la regarde longuement d’un regard glacial, pour ensuite soupirer et je prends place dans ma belle voiture noire. Pour une fois que je pouvais la prendre, je me déplaçais plus souvent à pied qu'en voiture.
Je me dirige alors vers la route nationale, oui cette route où, qui s’était passé bien de chose dans le passé. Cette route sombre et très épeurante parfois, on ne la décrivait pas comme une très belle route à prendre. Car on ne savait jamais, ce qu’il pouvait surgir des côtés de la route. J’étais très concentré sur mon chemin, que je prenais et j’étais sur mes gardes. Après de très bonnes minutes j’arrive enfin sur la route alors que je vois une ombre et une voiture à côté, je m’arrête alors sur le bord de la route, pour ensuite sortir de ma voiture. Je me fis le plus discret possible tout en restant bien loin de l’ombre au loin, tout d’un je pouvais sentir l’odeur du sang il était frais il avait donc un corps pas loin. Je grogne tout d’un coup à repensent à ses chasseurs, l’ombre au loin cela devait être l’un des leurs assurément. Super j’allais de nouveau affronter un chasseur, cela me déplaisait vraiment après ce qu’ils avaient faite à ma famille et autres. Je m’avance alors de plus en plus prêt et une fois à une bonne distance d’elle, je la dévisage d’un regard des plus glacial et froid.
Tien, tien en plus de cacher un corps chasseuse, dans ta voiture tu as quoi d’autres corps ? Vous n’arrêtez jamais de tué vous tous, j’ai hâte que vous disparaissez !
Oui je voulais que tous ses chasseurs disparaissent, car je ne voulais rien qui arrive au reste de ma famille et mes amis. Je regarde longuement sa voiture, pour ensuite marcher dans les environs. Je regarde un moment en silence au loin pour ensuite jeter un regard vers le ciel, sans oublier cette Lune notre Lune qui éclairait le ciel. Je regarde de nouveau la chasseuse dont je ne savais pas le nom car c’était bien la première fois que je la voyais celle-là. Je restais tout de même sur mes gardes, face à elle on ne savait jamais avec ses chasseurs. Même que je sentais une autre odeur sur elle une odeur animale, elle avait sûrement un ami auprès d’elle, mais pour le moment je ne voyais pas d’animal en vue. Si elle voulait se battre auprès de moi il n’avait aucun problème, j’étais habitué à me battre avec eux après tout. Je grogne alors intérieurement, pour ensuite la regarder attentivement. Je pouvais sentir quelque chose de bizarre en elle, mais quoi exactement je ne savais pas vraiment encore. Je m’éloigne alors assez d’elle, pour ensuite me mettre à regarder autour de moi.
Je me demandais comment cette rencontre nocturne allait se passer, elle devait sûrement se demander pourquoi je n’étais pas couché à cette heure. Si elle n’avait pas senti que j’étais un loup mais cela m’étonnerait, après tout j’étais bien une créature de nuit même si j’étais parfois aussi actif le jour. Je regarde vers ma voiture au loin et je pouvais apercevoir une ombre animale, mais c’était assez petit. Je la regarde attentivement, c'était sûrement cette créature à cette chasseuse que revenait de je ne sais trop où. J’étais sur mes gardes car je ne voulais pas qu’elle me saute, dessus on ne savait jamais après tout.
Every road has its history just like people. x Derek Hale & Alexy Carter Me voila à attendre, cela faisait un moment que j’attendais mon bébé mais rien en vue. J’espèrais juste qu'il ne lui est rien arrivé. Quand j'entendis une voix, ce type qui me parlais de chasseuse et blablabla... Sa famille et tout le reste. Mais merde quoi, vous avez tous décidé de me tuer se soir ou quoi ? C'est la nuit des cons ? Attend, je regarde ça de suite sur mon gsm. ha merde, il est à plat, comment faire ? je le regarde, l'air de dire * me fait pas chier *.
« Écoute, ton pote là à voulu me tuer et, déjà, je ne suis pas une chasseuse. Enfin, pas dans la vrai vie, dans mes rêve oui, je veux dire dans mon imagination, tu ne pourrais pas comprendre. Les gens comme toi pensent que je suis folle, que les créatures, comme les loup-garou, sont dans ma tête et blablabla... Et ce mec n'est pas mort en vrai, c'est juste mon imagination »
Dis-je comme si quelqu'un pouvais me comprend, ma voiture était morte et tout autour de nous nétait que désert dans le noir absolu, comment faire autrement que cela. « déjà, comment tu as pu voir le corps ? Toi aussi, tu es dans mon imagination ? Non mais, personne n'est là pour m'aider ? je crois que c'est à cause de la déshydratation, vue que je n'ai pas encore bu d'eau avec toutes cette chaleur, oui ça dois être ça. Tu sais quoi ? tue moi et c'est bon, j'en ai marre de tout ça »
PS : désole du temps, mais voila la petit réponse. J'ai enfin su allume mon pc mais je ne sait pas combien de temps va t'il plus bug et si demain e serais rallume. Bonne soiré a vous, bisous.
Re: Every road has its history just like people. [PV : Derek ]
Ha tien ce regard je ne l’aimais pas trop, elle me cherchait, on dirait bien. Elle ferait mieux pas me chercher, je lui conseillerais très bien de le faire car elle va avoir affaire à moi si non. Non mais, elle racontait quoi celle-là d’accord elle était bien bizarre, mais elle avait vu que j’étais un loup apparemment. Donc ce loup-garou, qui lui avait sauté dessus elle aurait bien pu le tuer elle-même. Alors touts ses histoires, elle croyait que cela ne se passait pas pour vrai elle avait vraiment tort. J’étais vraiment là à ses côtés j’étais réelle. Oui ce mec était mort en vrai, j’avais senti le sang alors elle se prend pour qui cette chasseuse, visiblement la chaleur ne lui faisait pas. Je m’approche alors pour, ensuite venir la mettre de force contre le haut de sa voiture.
Écoute-moi bien je ne connais pas ce loup que tu as vraiment tué, tout existe tout es réelles ici ! Nous sommes vraiment réelles tout dans cette ville est vrai ! Pourquoi en tant que chasseuse tu ne sais pas cela ?
Je grogne légèrement pour ensuite me reculer d’elle légèrement, j’écoutais ses autres paroles. Ok là il avait vraiment un problème dans la tête de cette chasseuse je croyais que c’était plus que le manque d’eau. C’était aussi la première fois, que je voyais cela j’étais terriblement troublé tout d'un coup. En plus elle voulait que je la tue, je pourrais bien le faire un autre chasseur en moins mais, bizarrement non je ne voulais pas le faire. Mais oui, elle avait raison d’en n’avoir assez de tout cela moi aussi je n’en pouvais plus.
J'ai senti l’odeur du sang, car tu l‘as vraiment tuer, non je suis vraiment devant toi tu ne comprends pas ! Personne est là pour t’aider, car personne aime les chasseurs à part ses humains ! Pour le reste oui tu as peut-être raison ou pas. Non je ne te tue pas !
Je la regarde au sol pour ensuite m’approcher et je la regardais attentivement, je me demandais bien où qu’elle allait comme, cela avec cet animal qui était partie je ne sais trop où maintenant.
Tu allais où comme cela je peux t’y amener ? J’ai vu un animal pas loin il est sûrement à toi ?
C’était vraiment une première que j’agissais, ainsi avec une chasseuse je me demandais ce que la soirée me réservait
Every road has its history just like people. x Derek Hale & Alexy Carter Coucher au sol sans vraiment savoir, je vois ce type me soulevé et me parlé, comme si il y connaissait quelque chose, lui, à cette vie. Pourquoi disait-il que je suis une chasseuse ? Il ne me connaissait pas, et pourtant, il donnais l’impression que oui. Je ne suis pas une chasseuse, dans quel langue fallait-il lui dire ? Ce type que j'avais tuer étais vraiment mort ? Il étais mort pour de vrai ? Je le regardais, je ne comprenais pas, je n'y parvenais pas. Des souvenirs commençaient à revenir, c'est souvenir de la prison, du jugement. Mes yeux laissèrent coulé des larmes, ce n'était pas possible, ce n'était pas vrai, je ne pouvais pas avoir tuer ce type. Tout étais faux, les créatures n'existent pas. C'est moi, c'est moi qui ai tuer mon.... Je cria de toutes mes force un NON sec, de douleur, de colère... Tout étais faux. Ce type ne comprenais pas. Il me dis qu'il voulais bien me raccompagner chez moi mais non, je ne voulais pas. Car je ne comprenais plus rien ici.
« C'est Faux, les créatures ne sont pas vrai. J'ai tuer mon meilleur amis, ce n'éait pas ce Wendigo, ce Wendigo n'était que le fruit de l'imagination de mon cerveau plain de folie et qui a mis cette image dans ma tête, ce sont des légendes, ils ne sont pas réel, c'est pas vrai, arrête tout de suite. »
Des larme coulèrent, car c'était mes souvenirs qui me tuaient à petit feu. Tout le monde voulaient et avaient réussi à me faire croire que j'avais tuer mon pote. Alors c'était pas un mec qui allais me faire croire autres choses. Il avais vraiment tord. Je voulais le croire mais je n'avais pas la force d'y croire car j'ai fini par croire que c'était moi la tueuse.
« Je ne suis pas une tueuse, je ne le suis pas, ce n'était pas moi.... je... je... je ne comprend pas, j'ai vraiment tuer ce type... Mais c'était un Loup-garou...C'était pas possible...C'était pas vrai... ce Wendigo serais... »
Je me retourne vers ce type, je ne voulais pas croire à cette histoire. Je n'y arrive plus car si il avais raison, ce monde allais me le payé, car le tueur est toujours dans la nature, celui qui a tué mon amis et ma vie. Comme était-ce possible ? C'était un monde de fou. Je me calma un peu pour vraiment comprend ce qui se passais. D'un côté, je ne voulais pas retourner en prison pour croire à ces créature mais, d'un autre côté, je ne voulais pas croire que c'était moi qui l'avais tuer. Je donna un gros coup dans ma voiture, je saignais de la main mais pas grave, la douleur me calmais de cette colère causé par l’injustice que j'avais subis et que je croyais. Ce type, si il avais raison. Je devais le savoir. « Je ne te crois pas, si tu dit que tu est un loup-garou, prouve-le !!! »
Je mis mes mains sur mes oreilles et je baisse le regard à ce non, que je sais allait me rappeler de terribles souvenirs. Je l’avais trop attendu souvent, surtout lors de l’incendie de notre demeure les voir mourir à l’intérieur, sans pouvoir rien faire cela était inimaginable comme sensation. Après je relève la tête et je la regarde, je soupire non elle avait véritablement tuée son ami, c’était bien dommage mais c’était ainsi après tout. Pourquoi arrêter dans cette ville, cela allait être toujours anis des morts le calme plat et de nouveaux la guerre et autres. Mais oui cela serait bon que cela s’arrête un jour pour de bon, au moins actuellement c’était le cas depuis de très bon mois. Je la regarde, je pouvais très bien ressentir, ce qu’elle ressentait actuellement et non je n’aimais pas ce sentiment aussi, je grogne à l’intérieur de moi. Pour ensuite regarder autour de moi et le ciel. Regard moi aussi j’étais un tueur, mais par moment je n’avais pas eu le choix. Déjà aussi j’étais un tueur de bas j’étais un loup donc. Je soupire et je me recule légèrement.
Oui tous les chasseurs sont des tueurs tu la probablement tuée sens t’en rendre compte avec ta sorte de vison, que tu as du monde surnaturel. Je ne te comprends pas tu fais mention de loup-garou et là de wendigo, mais bon oui tout est vrai ici.
Je la regarde toujours pour ensuite la regarder surpris, elle voulait vraiment. Parfait je ne sais pas trop, si je prenais un risque en faisant cela ou non. Mais bon elle voulait me voir et je sentais qu’elle n'était pas comme les autres, mais bon sous forme loup ou loup-garou. J’allai commencer par ma forme normale tien cela allait être un début après tout. Je regarde la lune et je soupire et je repense à ses événements horribles. Pour ensuite me transformer devant elle, je sors du même coup mes griffes et je fis luire mes yeux bleus. Je rugis soudainement, tout en montrant les crocs et je m’approche d’elle toujours avec méfiance. Je dis alors de ma voix grave, suite à ma transformation.
Voilà qui je suis réellement…
Je fis briller encore plus mes yeux tout d’un coup, pour ensuite regarder autour de moi, je me demandais qu’allait être sa réaction. Je la regarde attentivement me rappelant soudainement, de ses images qui étaient de plus en plus fortes. Je respire soudainement rapidement et je lui fis dos, pour ensuite hurler d’un hurlement déchirant. Je me transforme aussitôt en véritable loup noir, mais j’avais toujours ses yeux bleus sur moi. Je la regarde attentivement et je m’approche d’elle, pour ensuite attendre du bruit je grogne aussitôt. Je regarde ensuite cette chasseuse pour ensuite après quelques minutes reprendre ma forme humaine, laissant soudainement voir sous la lumière de la lune mon tatouage dans mon dos.
Every road has its history just like people. x Derek Hale & Alexy CarterJ'écouta et le regarda, je voulais savoir si tout ça étais vrai, il me dit que c'était moi qui l'avais tuer, cela me tua sur place. Non, si c'était bien un loup-garou, je n'étais pas une tueuse, enfin ce jour-là. Mes yeux était fixer sur lui, je n'étais pas folle, il ne comprenais pas, c'était des visions, ce sont les médecin qui me l'ont dit, il m'avaient dit que les créatures que j'avais vu étais des vision et, des fois, il faut accepter les choses qu'on ne crois pas. Je suis sûr que j'aurais jamais pu le tuer et si c'était vrai, je devais aider les autres. Il regarda la lune après l'avoir regarder dans les yeux. Et c'est là que j'ai vis son corps se changer, il changea devant moi, des poils, des griffes, les crocs et ses yeux bleu, d'un bleu pure. Je n'arrivais plus à détacher les yeux de lui, tout ça étais vrai. La colère monte, j'étais pas folle mais alors j'ai tuer des gens pour rien, j'ai tuer des gens à cause des médecins, non de ma faute, j'aurais dû me croire au lieux de croire leurs mensonges. Je ne savait plus vraiment ce qui se passais car j'étais dans mon monde, j'étais dans cette rue et je rejouais cette scène, ses journées en prison et ses médecins qui me disaient folle. Je le vis en loup noir avec ses yeux bleu, je ne comprenais pas, tout se bouscula et, d'un coup, il était de nouveau humain, il dit qu'il comprenais que je ne dise rien et je répondis.
« Non, tu ne comprend pas, j'ai pas tuer mon ami, c'est pas moi, je te le jure. Les médecin m'ont dit que les créatures comme toi étaient dans ma tête et que c'était pas vrai mais... tu est vrai ? Non ? Alors ce wendigo aussi, il as tuer plus d'une personne. Je dois l’arrêter, je dois stopper tout ça. Je ne veux pas être une tueuse. Je ne veux pas tuer par plaisir, j'ai cru que, en tuant toute ces créatures de ma tête, cela allez me soigner, vu que ces médoc' n'aide pas, pourrais-tu m'aider à faire la différence entre toutes les créatures, les comprendre, je ne veux plus faire de mal. Je ne veux plus faire souffrir des gens. »
Pour une fois, j'étais plus calme et moins folle, je comprenais aujourd'hui que tout ce monde étais faux, l'idée qu'on m'avais dit étais fausse, les créatures étaient réel et je voulais les aidés, comme lui venais de le faire.
« Je veux être une chasseuse mais pas comme ceux que tu connais, je veux être meilleur qu'eux, pas être juste une tueuse mais être une gardienne pour créatures et humains. Je crois qu'il y a des créatures qui sont attaquer pour les humain, non, eux aussi doivent être protégé mais je ne connaît rien d'eux, après ce que j'ai lu dans les livres sur les légendes. »
Je lui montra le livre qu'on peux trouver dans les Bibliothèques donc ce n'était pas un livre qui donnais de véritable infos, j'avais déjà remarquer à plusieurs reprise quand, d'un coup, une hyène arriva, c'était ma petite chérie, j’ouvris les bras et cria
« BonBon, tu est là »
Elle sauta dans mes bras et je la rattrapa pour en suite la mettre au sol et elle sauta un peu partout, elle étais heureuse de me voir, moi aussi je l'étais mais je regarda l'homme devant moi.
Oui,j’étais bien vrai ses médecins disait vraiment n’importe quoi, oui effectivement celui-là aussi à tuer plusieurs personnes. Je ris à ses paroles, c’était vraiment une idée stupide. Mais oui,je pouvais très bien l’aider à faire la différence, entre ses créatures, je les connaissais tous enfin ceux que je savais déjà. J’espérais qu’elle disait vrai, qu’elle ne voudrait plus faire souffrir les gens. Elle voulait les comprendre aussi, je pouvais bien faire cela.
Oui,je peux bien t’aider, je connais un grand nombre de créatures dans cette ville.
Ok,cela était assez intéressant, mais elle allait tuer qui alors si elle ne tuait pas les humains et nous les créatures. C’était bien d’être gardienne tout de même, mais moi, je protégeais déjà mes amis du moins, j’étais en quelque sorte leurs gardien aussi. Alors si j’ai bien compris elle voudrait être comme moi, mais tout en n’étant chasseuse qui bien ne chasse pas.
C’est assez intéressant, mais tu vas chasser qui alors, informe moi un peu plus ? Les humains savent ou ne savent pas que les créatures existent, mais la plupart de cette ville le sait.
Je regarde le live non mais elle voulait faire quoi avec cela, j’avais toutes les bonnes informations, pas besoin de ce truc. Je regarde alors l’animal pour ensuite détourner le regard. Elle avait un drôle de nom, mais cela lui allait bien avec l’allure qu’elle avait. Moi, je n’avais aucun animal, mais j’avais des amis et une petite amie que cela fait longtemps, que je n’avais pas vue elle me manquait assez. Ha tien elle avait un nom qui lui allait assez bien moi, c’était Derek oui Derek Hale. Je me demandais bien si elle allait me reconnaître ou non, surtout que si elle me reconnaissait comment allait t’elle réagir auprès de moi par la suite allez savoir. Je soupire pour ensuite m'asseoir, je regarde longuement le ciel et ensuite l’horizon de la nuit.
Moi c’est Derek Hale…
Je fis briller de nouveau mes yeux bleus, pour ensuite fermer un moment mes yeux. Je pensais soudainement à tous ceux, que j'ai perdu et a tous ceux que j’ai tuée et tous ceux que j’ai fait souffrir. Je me mords la lèvre pour ensuite rester au sol en silence. On voyait bien que je n’allais pas tout d’un coup, mais cela ne me disait pas d’en parler en ce moment.
Every road has its history just like people. x Derek Hale & Alexy Carterelle regardais avec un grand sourire l'homme devant elle. Il voulais bien l'aider à être une meilleure personnes, ce n'était pas si simple. Je ne savais pas vraiment ce qui était vrai ou non et elle se doutais que les livres qu'elle avais n'étais pas les bon. Ouf, j'avais raison. « Merci » dit-elle.
Quand elle entendis le nom, cela ne lui disais rien, mais elle voyais qu'il y avais un truc qui n'allais pas. Je ne voulais pas le blesser ou même m'en mêlé car je sait que, quelque fois, on ne veux pas que les gens se mêle de certaine choses. Mais c'était plus fort que moi mais pour ne pas allez trop loin, je lui dit. « Si tu veux en parler, je suis là »
Je voulais l'aider et pourquoi pas devenir une amie, un gardien du surnaturelle.
Cela était bien normal après tout, j’aidais presque tout le monde dans cette ville enfin mes amis généralement. Je la regarde à ses paroles et je soupire, tout allait bien pour le moment non, je ne voulais pas en parler. Mais bon parfait, j’allais le savoir pour la prochaine fois après tout. Je me lève pour ensuite, regarder droit devant moi. Je regarde aussitôt son animal, pour ensuite regarder ma voiture au loin. Je marche un peu autour d’elle pour la regarder attentivement. Je me demandais déjà ce que mes proches diraient de moi, alors que je tombais de nouveau ami avec une chasseuse. Mais bon, je savais déjà qu’elle ne me ferait pas ce que Kate m'avait fait, je grogne soudainement simplement à y penser. Mais je me devais tout de même de rester sûr mes gardes.
Oui merci, mais non je ne préfère pas en parler maintenant…
Je me demandais bien ce qu’on allait faire maintenant, je regarde le ciel. Pour, soudainement regardé, au loin. Je regarde autour de moi, tout en marchant pour voir s’il n'avait pas un truc intéressant à apporter ou même à rapporter à mes amis. Soudainement, je sens, que j’avais besoin de voir ma belle Callie cela fait longtemps que je ne l’avais pas revue, j’espérais qu’elle allait bien. Cela pouvait se ressentir soudainement à l’intérieur de moi. Je marche pour ensuite m'arrêter alors que j’étais dos à elle actuellement, je ne voyais et ne sentais rien qui pouvait être intéressant.
Tu allais où exactement, comme cela dans cette noirceur ?