AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

A meeting which I did not expect to make ~ Summer M. Chase
Ven 19 Oct - 19:26
Invité
Anonymous
Invité

A meeting which I did not expect to make

A
près de nombreuses heures, il était déjà rendu 22h59, je travaillais au cinéma. Mais là,j’allais en direction d’une salle pour me reposer, j’étais tellement fatigué. Une fois rendu dans celle-ci, je me prends alors à manger pour ensuite aller me coucher sur le divan. Après avoir fini de manger, je ferme les yeux et je m’endors tout d’un coup. J’avais du temps pour dormir un moment, je crois bien, je devais en profiter, car je sentais que mon côté chien me laissait tranquille pour l’une des rares fois. Je dormais profondément quand tout d’un coup mon portable sonne, mais je ne réponds pas, j’étais trop fatigué. Après quelques minutes, je me lève tranquillement pour ensuite m’étirer, cette sieste m’avait fait du bien. Je me lève, mais tout d’un coup,une sérieuse envie me prend, je sors alors de la salle. Pour ensuite me rendre en courant vers les toilettes, mais tout d’un coup, je percute une personne. Je me mordis soudainement la lèvre. Pour ensuite la regarder droit dans les yeux, je lui fis signe que j’allais revenir. Après quelques minutes, je reviens pour ensuite m’excuser à la personne que je ne reconnut, pas tout de suite bizarrement.


Re: A meeting which I did not expect to make ~ Summer M. Chase
Mer 31 Oct - 6:59
Invité
Anonymous
Invité
A meeting which I did not expect to make.
Summer M. Chase & Fenrir Korakovich

Summer était à Beacon Hill depuis un peu plus d'un mois. Elle profitait de la vie à fond. Même si elle était très prudente vis-à-vis de sa maladie, elle ne voulait pas mourir de suite. Alors elle évitait certaine chose qui pourrait arrêter son cœur. Pas de situation dangereuse par exemple comme pouvait causé son ancien métier. Enfin bref... La jeune femme avait prévu d'aller au cinéma ce soir même. Elle se vêtit donc d'un long pull en laine blanc et d'un leggings noir. Il faisait plutôt bon donc cette tenue suffirait amplement. Elle avait opter pour une paire de tennis blanche et mit tout ce qu'il lui faut dans un petit sac à main tout ce qu'il y a de banal. Les cheveux détachés, un léger maquillage et du parfum... Elle était fin prête pour passer une bonne soirée.

Summer se rendit au cinéma pour la séance de vingt-et-une heure. Elle resta jusqu'à la fin du générique et sortit de la salle une minute avant vingt trois heures. Alors qu'elle se rendait aux toilettes pour vérifier son maquillage, elle fut bousculer par un employé du cinéma. Ce dernier, plutôt mignon, lui fit signe d'attendre avant de s'éclipser dans les toilettes pour homme. Il en sortit quelques minutes plus tard. Summer s'était relevée, mais elle avait attendu qu'il revienne pour s'excuser ce qu'il fit. La jeune femme lui accorda un sourire charmeur en remettant une mèche de cheveux derrière son oreille. Elle ne pouvait pas nier que l'inconnu lui plaisait beaucoup physiquement. Elle lui dit alors :

"Ce n'est rien. Il n'y a pas eu de mal. Et ça arrive à tout le monde."

Elle se mordilla la lèvre en observant un peu plus le jeune homme avant de lui dire :

"Je m'appelle Summer. Et toi ?"

Oui, elle le tutoyait sans hésiter. Elle était comme ça surtout avec un mec qui lui plaisait.

Emi Burton
Re: A meeting which I did not expect to make ~ Summer M. Chase
Sam 3 Nov - 0:21
Invité
Anonymous
Invité

A meeting which I did not expect to make

J
e me mis contre le mur, pour ensuite la regarder attentivement et je souris. Elle avait raison cela arrivait à tout le monde, je ne devais pas m’excuser pour cela mais je l’avais fait,c’était un simple reflex. Je me mords la lèvre pour ensuite rougir, elle était si belle cette fille j’étais assez mal tout d’un coup, je rougis fortement. Elle avait un superbe nom en plus, cela lui allait tellement bien. Tien elle me tutoyait elle pouvait le faire après tout. J’étais assez jeune, même si je ne faisais vraiment pas mon âge physiquement. Je pouvais sentir que c’était une simple humaine, bon un chien de l’enfer qui tombe amoureux d’une simple humaine, j’espérais qu’elle allait m’accepter après tout comme je suis. Je regarde autour de moi, je sentais déjà la chaleur de mon corps augmenter. Il ne fallait vraiment pas que je me transforme devant elle tout de suite, à cause, je la trouve de mon goût. Je venais juste de rencontrer cette fille après tout.

Tu as vraiment un très beau nom en plus d’être vraiment belle, je m’appelle Fenrir

Je regarde l’heure sur ma montre, pour ensuite regarder autour de moi, je me demandais ce que cette rencontre allait me réserver. Je m’assois alors sur un banc pour ensuite passer une main dans ma chevelure. Je sens soudainement mes yeux devenir orange, je les ferme alors un moment. Une chance que le cinéma n’était pas plein, car je ne voudrais pas trop me faire voir non plus si je devais être dans ma vraie forme. Je me lève aussitôt et je m’approche, de cette belle fille tranquillement.


Re: A meeting which I did not expect to make ~ Summer M. Chase
Mar 13 Nov - 8:52
Invité
Anonymous
Invité
A meeting which I did not expect to make.
Summer M. Chase & Fenrir Korakovich

Summer était plutôt contente de cette rencontre même si elle avait été un peu brutale. Car le jeune homme qui l'avait bousculé était vraiment beau gosse. Il plaisait beaucoup à la jeune femme et lui faisait pas mal d'effet. Elle devait bien l'admettre. Elle l'observait après s'être présenté. Le jeune homme lui dit alors qu'elle avait un très beau prénom et qu'elle était vraiment belle avant de se présenter. Summer passa une main dans ses cheveux avant d'accorder un sourire charmeur au jeune homme. Elle lui répondit alors :

"Enchantée Fenrir. Merci pour tout ses compliment. Tu es plutôt beau gosse toi aussi."

Le jeune homme alla s'asseoir sur un banc. Summer le regarda faire en se mordillant la lèvre. Fenrir ferma une seconde les yeux, mais la jeune femme n'y prêta pas plus d'attention pensant qu'il devait peut-être avoir une poussière dans l’œil. Puis le jeune homme se leva pour s'approcher de Summer. Cette dernière haussa un sourcil avant d'accorder un sourire charmeur à Fenrir. Elle lui demanda alors :

"Tu veux quelque chose peut-être ?"

Summer était le genre de fille décomplexé et qui n'hésitait pas quand un mec lui plaisait à avoir une aventure avec lui même si ce n'était qu'une histoire d'une nuit. Elle le regardait dans les yeux cherchant à deviner ce qu'il allait faire ou dire.

Emi Burton
Re: A meeting which I did not expect to make ~ Summer M. Chase
Jeu 15 Nov - 0:38
Invité
Anonymous
Invité

A meeting which I did not expect to make

J
e souris pour ensuite regarder autour de moi à ses paroles très bien, j’imagine déjà la sorte de soirée que j’allais passer auprès d’elle tout d’un coup. Aussitôt, à ses côtés, je la regarde droit dans les yeux pour ensuite me mordre la lèvre et je grogne légèrement. Je la regarde aussitôt avec envie pour ensuite, venir contre elle soudainement et je viens mettre mes mains dans son dos. Je regarde autour de moi il faudrait peut-être mieux, qu’on aille dans un endroit où qu’il y a personne malgré que c’était moi qui fermait le cinéma ce soir alors j’avais tout mon temps.

J’allais lui parler,mais soudainement, c’était mon corps qui venait trahir mes paroles tout d’un coup. Je rougis pour ensuite, l’embrasser et je la regarde droit dans les yeux. Fallait que je trouve un endroit convenable pour qu’on soit tranquille. Je gémis soudainement s'il fallait qu’elle découvre ma vraie nature vu qu’elle était humaine, je ne sais ce que je ferais et surtout si elle me fuirait. J’avais surtout peur, de révéler qui j’étais réellement. Je me mords la lèvre pour ensuite sentir déjà la chaleur de mon corps augmenter, je devais vraiment me calmer. Je viens aussitôt la mettre contre le mur pour ensuite venir la mettre sur mes hanches.

Summer je... Je te veux mais faut que tu saches un truc avant…

Je l’apporte aussitôt dans la salle de bain des gars dans une cabine, pour ensuite faire luire mes yeux orange. Peu de temps après, mes crocs apparaît et ma voix change de même.

Je... Je ne suis pas humain comme toi…

Je viens soudainement enlever mon haut et je grogne de nouveau légèrement. Si elle vient à m’éviter là, j’allais terriblement le regretter et je ne serait si j’allais m’en remettre. Car j’avais déjà vécu, des événements semblables dans le passé et c’était assez difficile à encaisser parfois.


Re: A meeting which I did not expect to make ~ Summer M. Chase
Ven 23 Nov - 10:29
Invité
Anonymous
Invité
A meeting which I did not expect to make.
Summer M. Chase & Fenrir Korakovich

Summer eu un sourire satisfait en sentant Fenrir venir se coller à elle en guise de réponse. Puis elle sentit les mains du jeune homme dans son dos. Soudainement, le beau gosse l'embrassa avec envie. La jeune femme répondit au baiser en passant ses bras autour du cou de l'employé du cinéma. Elle sourit dans le baiser en sentant le corps de Fenrir réagir tout contre le sien. Elle aimait savoir qu'un homme la désirait. Elle gémit doucement quand il la souleva et enroula ses jambes autour de la taille du jeune homme. Ce dernier lui dit qu'il voulait qu'elle sache quelque chose avant, Summer le regarda avec envie avant de lui répondre :

"Et quoi ?"

Comprenant qu'il ne voulait pas en parler en public. La jeune femme le laissa l'emmener jusqu'aux toilettes des hommes. Il s'enferma avec elle dans une des cabines. Ses yeux devinrent alors orange et des crocs poussèrent dans sa bouche. La jeune femme eu un léger mouvement de recul sous la surprise alors que Fenrir lui disait qu'il n'était pas humain comme elle. Elle fronça les sourcils alors qu'il retirait son haut. Elle lui demanda alors :

"Tu es quoi alors ?"

Elle n'avait pas peur étrangement. Le jeune homme était à en partie humain quand même. Et puis elle était mal placé pour avoir des préjugés surtout que la vie était bien trop courte pour se la laisser dicté par des préjugés. Elle voyait bien que le jeune homme redoutait sa réaction.

"Tant que tu ne me veux pas de mal, ça me va."

Elle l'embrassa alors pour appuyer ses paroles.

Emi Burton
Re: A meeting which I did not expect to make ~ Summer M. Chase
Sam 24 Nov - 11:48
Invité
Anonymous
Invité

A meeting which I did not expect to make

J
’étais quoi j’étais un Hellhound, ou un chien de l’enfer je protège les autres créatures surnatureles, mais aussi j’étais à moitié kanima aussi. J’avais des nombreux pouvoirs que parfois me faisaient encore peur, mais je devais vivre avec. Lui pas vouloir de mal, je ne crois pas après tout elle me plaisait cette fille. Soudainement je réponds à son baiser pour ensuite, grogner légèrement et je viens la mettre contre le mur légèrement et je la regarde droit dans les yeux, pour ensuite trembler. J’espérais que personne allait venir ici, je voulais vraiment être seul auprès d’elle et profiter du moment qu’on allait avoir nous deux. Elle était sûrement plus vieille que moi, mais cela ne me dérangeait pas. Je paraissais, vraiment plus vieux que mon âge et cela m'avantageait. Je viens soudainement l’embrasser dans le coup, tout en la mordant légèrement avec mes crocs. Pour ensuite passer ses mains dans sa chevelure, j’espérais que mon vrai côté, n’allaient pas trop prendre le dessus non plus.

Je suis un chien de l’enfer je protège, les autres créatures surnaturelles mais, aussi je suis un kanima un genre de reptile si tu veux.

Je me demandais vraiment, ce qu’elle allait me dire maintenant. J’avais soudainement chaud, tellement que mon corps était légèrement brûlant. Je la regarde légèrement avec envie, pour ensuite grimacer légèrement je sentais que j’avais un léger mal de tête, mais j’allais le contrôler je n’avais pas le choix. Car je voulais continuer ma soirée auprès d’elle et non, faire partir celui-ci. Je viens aussitôt l’embrasser de nouveau et je viens passer mes mains dans son dos.



Re: A meeting which I did not expect to make ~ Summer M. Chase
Contenu sponsorisé

Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM