AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Une soirée pas comme les autres~ Kara
Lun 3 Déc - 20:11
Invité
Anonymous
Invité

Une soirée pas comme les autres

C
’était le soir, je revenais de travailler du cinéma, j’étais vraiment fatigué. C’est pourquoi je marche jusqu’aux ruelles, une fois là-bas,je me trouve un coin assez tranquille derrière un immeuble. Je m’allonge aussitôt sur le sol,je devais me reposer un moment, je ne pouvais plus marcher tellement que j’étais fatigué. Il faisait assez froid, mais j’avais malgré tous une bonne veste pour me réchauffer et un manteau sur moi. Je me demandais comment cette soirée allait se finir j’avais une maison, mais j’étais trop épuisé pour rentrer  tout de suite. Je regarde un moment en silence autour de moi, tout ce qui se passait autour parfois. Pour ensuite fermer les yeux et je m’endors, j’espérais qu’il n’aurait personne qui allait trébucher sur moi ou autre. Soudainement, je me réveille en sursaut et je gémis en douleur. Pour ensuite me tordre en douleur au sol c’est mals de tête commençais, ce n’était vraiment pas le temps. Je sens aussitôt mes yeux devenir orange et puis, mes crocs apparaître de même que quelques écailles sur moi. Je me transforme aussitôt en chien complet pour ensuite apercevoir une ombre au loin, je me lève pour ensuite reculer assez méfient.



HS: J’ai changer de tête pour avoir plus de resources j’espère que cela ne te fais rien.

Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM