AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Une nouvelle rencontre (PV Kare - Derek)
Mer 5 Déc - 15:30
Xyria
Xyria
405
Une nouvelle rencontre (PV Kare - Derek) Pwye
1912
115
Admin
La matinée touchait à son terme. Le ciel était légèrement nuageux, avec quelques percées de soleil de temps en temps. Un temps à bruine...

Après avoir un peu chasser dans les bois entourant la maison de son maître, Xyria, la jeune renarde parlante, était en train de rentrer. Finalement, elle avait fini par s'habituer à son nouveau corps de renard. Pour un animal comme elle, même évolué grâce à la magie, ce n'était pas si dur que ça... elle se contentait de suivre son instinct et de faire ce qu'il disait, et il lui avait permis de prendre le contrôle de son corps. Elle était, certes, plus petite, maintenant, mais elle était devenue plus agile. Sa nouvelle taille lui permettait également de se glisser dans des endroits plus exiguës. Finalement, il n'y avait pas que des désavantages à changer de forme...

Elle monta le petit escalier menant au halle et rentra dans la maison à demi brûlée en tenant une souris morte dans sa gueule. En plus, elle avait besoin de beaucoup moins gros, pour se nourrir, maintenant.

Elle déposa sa prise au sol, puis appela :


-Derek ? Tu es là ?
Re: Une nouvelle rencontre (PV Kare - Derek)
Ven 7 Déc - 23:49
Derek Hale
Derek Hale
883
Ne toucher pas a mes amis !
2819
Derek Hale
Loup-garou bêta
29
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow
Une nouvelle rencontre (PV Kare - Derek) Giphy
Une nouvelle rencontre
feat  Xyria & Malia Hale
Le matin, un temps où que je pouvais dormir et profiter d’être auprès de ma Kara. Mais cette fois je n’étais pas dans mon loft ni dans le sien, j’étais dans mon ancienne maison celle auxquels des malheureux souvenirs se sont passés. Je ne sais ce qu’il m’avait poussé à revenir ici, car je n’y m’étais plus souvent les pieds malgré tout. Je me réveillais tranquillement alors que je voyais que Kara dormait encore, je me lève pour ensuite venir aux dessus d’elle tranquillement.

Pour ensuite m’approcher pour l’embrasser, mais une voix s’élève dans bas, je soupire légèrement. C’était cette nouvellement renarde Xyria. Je me demandais ce qu’elle pouvait me vouloir, je me lève du lit, pour ensuite me changer rapidement. Je passe un rapide coup, dans la salle de bain. Pour ensuite me rendre au escalier qui menait dans le hall, je descends alors ceux-ci, pour ensuite m’asseoir dans la dernière marche. Je baisse un moment le regard, pour ensuite la regarder et regarder sa proie elle avait visiblement chassé. Oui, j’étais là et je n’étais pas seul non plus visiblement,on devra faire les présentations aujourd’hui.

Oui, je suis là désolé cela a été un peu long,je viens de me réveiller. Tu me veux quoi ça va ?

Je me demandais si Kara allait venir nous rejoindre bientôt, je regarde un moment vers le haut des escaliers. Pour ensuite me lever et j’allais me prendre de l’eau à boire, avec ce qu’il restait évidemment. Je regarde autour de moi en silence on voyait bien quand je retournais ici, je n’étais vraiment plus le même. Je regarde soudainement vers la porte qui menait au sous-sol. Je me souvenais aussitôt, tout ce qui savait passer avec Kate ici même. Je ne devenais vraiment pas bien soudainement. Une fois mon verre bu,j’allais m’appuyer contre un meuble pour ensuite baisser le regard. Je respire soudainement rapidement, pour ensuite rugir. J’avais sûrement réveillé Kara. Mais je ne voudrais pas qu’elle attaque cette renarde, en croyant qu’elle m’aurait fait du mal ou autre. Je devais me calmer et cela assez rapidement. J’allais alors m’asseoir sur le divan, pour ensuite faire briller légèrement mes yeux. Je baisse aussitôt le regard et je tremble, je voulais kara à mes côtés soudainement et la jeune renarde. Je voulais avoir pour une fois, une belle rencontre auprès d’eux.
Fiche de RP (c) Miss Yellow


Une nouvelle rencontre (PV Kare - Derek) 82d1cb10


Dernière édition par Derek Hale le Mar 25 Déc - 1:48, édité 1 fois
Re: Une nouvelle rencontre (PV Kare - Derek)
Mar 11 Déc - 12:53
Xyria
Xyria
405
Une nouvelle rencontre (PV Kare - Derek) Pwye
1912
115
Admin
Derek ne passait plus autant de temps avec Xyria que lorsqu'elle était une chienne-louve... mais elle ne mettait pas cela sur le dos de sa nouvelle forme : le loup-garou s'était trouvé une compagne et passait la plus grande partie de son temps-libre avec elle, maintenant, délaissant un peut son animal de compagnie... tout-du-moins, Xyria se sentait délaissée. Cependant, elle le comprenait, elle savait qu'elle ne pouvait pas le lui reprocher.

Mais elle remua la queue en l'entendant se déplacer à l'étage, puis descendre rapidement. Une fois qu'il fut assis, elle s'approcha de lui et lui donna un affectueux coup de tête sur les jambes, ravie de le voir.


-Ça va, merci. J'avais juste envie de te voir un peu. Je suis encore ton animal de compagnie, et je voulais m'assurer que tu allais bien aussi.

Elle lève les yeux vers l'étage. Elle crut comprendre pourquoi il est aussi peu enclin à l'accueillir à pattes ouvertes... :

-Tu n'es pas seul, n'est-ce pas ? Devina-t-elle.

Elle le suivit durant son manège... et se retrouva dans une situation où Derek se mit à hurler. Il n'était pas bien, ça se voyait.

Elle recula d'un pas et lui demanda :


-Tu veux que je te laisse ?
Re: Une nouvelle rencontre (PV Kare - Derek)
Mar 11 Déc - 19:05
Derek Hale
Derek Hale
883
Ne toucher pas a mes amis !
2819
Derek Hale
Loup-garou bêta
29
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow
Une nouvelle rencontre (PV Kare - Derek) Giphy
Une nouvelle rencontre
feat  Xyria
Au moins elle, elle allait bien oui elle était mon animal de compagnie. Oui,j’étais toujours seul,je venais à aimer une personne et elle me quittait ou elle était sois morte. Je n’en  n’avais terriblement assez de cela, j’étais un loup-garou et il avait bien des contraintes à cela et cela n’aidait pas à me garder une relation pour tout le temps pour une fois. Alors que j’étais toujours assis, je la regarde finalement à ses autres paroles. Oui, elle devrait me laisser seul peut-être que j’étais fait pour être vraiment seul finalement. Je regarde autour de moi pour ensuite rugir soudainement, je ne pouvais plus. Je me laisse alors tomber sur le dos sur le divan, pour ensuite fermer mes yeux et je passe mes mains dans mon visage. Je tremble, pour ensuite faire lui mes yeux. Je sens soudainement des larmes couler. Pourquoi tout s’écroulait dans ma vie, pour une fois que je pouvais la vivre paisiblement dans la ville pour le moment. Je regarde alors la jeune renarde pour ensuite lui dire d’une voix faible et détruis.

Non reste je vais me sentir moins seul... Tous le monde fini par me quitter de tout façon... Même si j’ai beau avoir de super amis...

Je n'en n’avais assez, je voulais retrouver, ma sœur qui me restait cela m’aiderait sûrement et se Peter, je me demandais où qu’il était passé celui-ci et Scott je voulais tous les revoir. Je me lève pour ensuite m’écrouler au sol, je me sentais faible et je n’aimais clairement pas cela. Je me transforme aussitôt en loup-garou tellement que j’étais en colère. Je regarde aussitôt Xyria et je hurle soudainement, d’un hurlement vraiment déchirant. J’aurais du bien mourir avant enfin de compte, je ne savais vraiment plus quoi faire de moi après touts ses années soudainement. Je me sentais épuisé soudainement et pas bien, je sentais soudainement deux présences autour de moi, c’était ma sœur morte et ma mère. Je grogne légèrement pour ensuite gémir et je me lève pour ensuite aller devant la porte de la maison. Je la regarde longuement pour ensuite regarder Xyria. Je griffe violemment la porte, pour ensuite en faire de même sur mon torse. Je rugis en douleur, je savais que je ne devrais pas faire cela souvent, mais j’allais guérir de toute façon. Je me regarde pour ensuite baisser le regard.
Fiche de RP (c) Miss Yellow


Une nouvelle rencontre (PV Kare - Derek) 82d1cb10
Re: Une nouvelle rencontre (PV Kare - Derek)
Mer 12 Déc - 14:35
Xyria
Xyria
405
Une nouvelle rencontre (PV Kare - Derek) Pwye
1912
115
Admin
Xyria était prête à laisser son maître tranquille... surement avait-il envie de passer un peu de bon temps avec sa compagne, qu'elle supposait être à l'étage... mais finalement, non, il lui demanda de rester avec lui... ajoutant quelque-chose qui la surpris.

"Quitté" ?


-Derek ? Lui demanda-t-elle. Que s'est-il passé ?

Mais au lieu de lui répondre, il préféra se transformer en loup et faire différentes choses pour montrer sa rage et sa frustration.

Xyria se contenta de le suivre en gardant ses distances. Elle le laissa faire ce qu'il voulait, n'intervenant pas, attendant qu'il lui parle. Elle savait ce qui était le mieux à faire, dans cette situation, être présente pour le soutenir et n'intervenir que lorsque c'est nécessaire...

Jusqu'à se qu'il se griffe le torse :


-Derek ! Cria-t-elle. Derek, arrête !

Il allait finir par se blesser gravement, peut-être au point que ses dons de guérisons ne suffiraient pas, et il n'en n'était pas question. Elle préférait qu'il lâche sa frustration sur elle... il lui suffirait de fuir jusqu'à se qu'il reprenne ses esprits.

Elle lui fonça donc dessus et lui mordit la jambe... pas assez fort pour le faire saigner, juste pour le pincer... et protesta :


-Ça suffis, maintenant ! Arrête de te blesser !
Re: Une nouvelle rencontre (PV Kare - Derek)
Jeu 13 Déc - 17:08
Derek Hale
Derek Hale
883
Ne toucher pas a mes amis !
2819
Derek Hale
Loup-garou bêta
29
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow
Une nouvelle rencontre (PV Kare - Derek) Giphy
Une nouvelle rencontre
feat  Xyria
Je ne voulais pas lui en parler cette fois-ci, je voulais garder ce que se passait pour moi. Je détourne le regard à ses paroles pour ensuite après quelques secondes, sursauter à ses crocs sur ma jambe. Je me retourne pour ensuite lui rugir dessus. Je me jette à sol pour ensuite me jeter sur elle, je la gardais emprisonné entre mon tors et mes jambes tout en la maintenant fermement. Je fis briller mes yeux pour ensuite approcher mes crocs de son coup et je recule ma tête soudainement.

Pour ensuite redevenir sous forme humaine tout en laissant mes yeux briller et mon loup bien là, pour guérir ma blessure. Je respirais rapidement pour ensuite lâcher la renarde. Je me recule, je l’avais presque tué, il fallait tu, que je n’étais vraiment plus moi-même. Je regarde la regarde pour ensuite sortir à l’extérieur. J’allais m’asseoir contre un arbre, je crois que j’avais vraiment besoin d’air frais. Je regarde la maison pour ensuite, fermer mes yeux et je dépose une main sur ma blessure sur mon torse. Je dis alors d’une voix grave malgré tout.

Xyria, je ne sais pas ce qui c’est passé t’a compris, je suis désolé !

Je me relève pour ensuite marcher près de la maison, après quelques minutes de marche,je m’arrête. Je regarde longuement en silence l’horizon de la forêt. Xyria ma sourdement trouver dangereux et je ne sais vraiment, ce qu’elle allait faire maintenant auprès de moi. Je vais aussitôt à l’entrée de la grotte, pour ensuite la regarder longuement. Je me relève pour ensuite regarder ma blessure. J’allais enfin m’asseoir dans les escaliers à l’extérieur de la maison.
Fiche de RP (c) Miss Yellow


Une nouvelle rencontre (PV Kare - Derek) 82d1cb10
Re: Une nouvelle rencontre (PV Kare - Derek)
Ven 14 Déc - 16:29
Xyria
Xyria
405
Une nouvelle rencontre (PV Kare - Derek) Pwye
1912
115
Admin
Xyria se fichait bien qu'il ne veuille pas lui parler de ce qu'il s'était passé, elle l'aurait accepté. Si il lui avait demandé de le laisser seul, elle aurait même accepté cela également, elle serait parti un moment et l'aurait laisse tranquille. Mais elle en avait assez de le voir se faire mal ! Elle voulait l'empêcher de se blesser...

Bon, c'est sûr, elle regretta un peu de ne pas avoir plus réfléchi avant d'agir quand il réussit à l'attraper et à la plaquer sous son ventre, près à l'égorger. Elle ferma les yeux en suppliant :


-Non, Derek, ne fait pas ça ! C'est moi !

Mais encore une fois, il finit par la lâcher. Ouf ! Cette fois-ci, ce n'était pas passé loin. Elle laissa passer quelques minutes pour se remettre de ses émotions. Elle avait un peu mal au dos, mais elle n'était pas blessé...

Et finalement, elle sortit, pour le retrouver contre un arbre en-train de se soigner. Il lui parla un peu abruptement, et elle lui dit :


-Je comprend. Tu n'es pas obligé de le le dire. Mais ne te blesse plus, s'il-te-plaît...

Xyria n'abandonnerait pas son maître. Elle se contenta de le suivre en gardant ses distances, cette fois-ci...

Et quand il finit par s'asseoir, elle vint timidement de mettre sur ses genoux, essayant de jouer les "couvertures réconfortantes", et dit :


-Je préfère encore que tu t'en prennes à moi plutôt que tu recommences à te blesser. Derek, je ne te demande pas de me raconter ce qu'il s'est passé. Mais laisse moi t'aider.
Re: Une nouvelle rencontre (PV Kare - Derek)
Sam 15 Déc - 20:41
Derek Hale
Derek Hale
883
Ne toucher pas a mes amis !
2819
Derek Hale
Loup-garou bêta
29
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow
Une nouvelle rencontre (PV Kare - Derek) Giphy
Une nouvelle rencontre
feat  Xyria
Je repensais à ses paroles, pour ensuite regarder devant moi. Oui, effectivement, je n’étais pas obligé de le mentionner, je voulais garder cela que pour moi. Il y a bien des événements, que je gardais que pour moi depuis longtemps. Plus me blessé c’est vraie que cela pouvais être dangereux et Xyria tenais à moi. Alors oui,effectivement,je devais arrêter et cela était aussi bien pour moi même si je n’étais pas tuable. J’étais encore jeune après tout et je ne voudrais pas, finir mes jours même si parfois la vie ici était encore plus difficile même si cela,c’était calmer.

Après quelques minutes, alors que j’étais toujours assis je laisse cette renarde venir sur mes genoux. Je grogne légèrement,mais sens plus et je souris légèrement à ses paroles. D’accord,elle voulait risquer de se faire tuer, plutôt que je me blesse moi-même alors que je tenais à elle. Elle voulait m’aider d'accord,mais comment comment elle pourrait m’aider je ne savais pas moi-même. Je ne comprenais vraiment pas ce qu’elle voulait dire par là.

D’accord,je ne me blesse plus,mais je t’ai presque tuer Xyria,tu ne te rends pas compte ! Mais comment tu veux m’aider Xyria.

Je la regarde longuement pour ensuite me poser d’innombrables questions dans ma tête actuellement. Mais je savais que pour une fois,je devrais arrêter de penser. Je pose aussitôt ma main sur la douce fourrure rousse de Xyria, pour ensuite la caresser tranquillement. Je me demandais comment elle allait réagir. Mais, j’avais soudainement besoin d’une personne et cette personne m’avait quitté. J’espérais vraiment trouver la bonne un jour et pour toujours. Mais plus le temps avançais plus je commençais à ne plus croire en l’amour, car celle-ci a fait la plupart du temps que me blesser.
Fiche de RP (c) Miss Yellow


Une nouvelle rencontre (PV Kare - Derek) 82d1cb10
Re: Une nouvelle rencontre (PV Kare - Derek)
Dim 16 Déc - 11:15
Xyria
Xyria
405
Une nouvelle rencontre (PV Kare - Derek) Pwye
1912
115
Admin
-Si, je me rend bien compte que tu as failli me tuer, affirma Xyria à ce que lui dit Derek. Je ne suis pas totalement insensible au danger.

Elle leva le museau et plongea ses yeux ambrés dans les siens :

-Mais pour les quelques fois où tu t'en ais pris à moi parce que tu es déprimé, combien de fois tu m'as sauvée, dit-moi ? Derek, je tiens à toi plus que tout, et il est peut-être temps que je te rende la pareil en te sauvant aussi. Alors je suis prête à prendre le risque.

Certes, comment elle voulait l'aider ? En-dehors de sa capacité de parler et, dernièrement, de manipuler le feu, elle n'avait pas de pouvoir autre que ses dons naturels de renards. Les nouveaux n'étaient pas mal, mais ne servaient pas trop pour réconforter quelqu'un, si ce n'est en donnant un peu de chaleur physique...

Sauf peut-être :


-Et bien en étant présente auprès de toi, en te changeant les idées et en te montrant que tout n'est pas si mal que ça.

Il se mit à la caresser. Elle ferma les yeux, contente, et lui dit :

-Et si on passait du temps tout-les-deux, aujourd'hui ? On pourrait se promener dans la forêt, jouer comme doivent jouer un animal de compagnie et son maître. Et on pourrait chasser ensemble...
Re: Une nouvelle rencontre (PV Kare - Derek)
Mar 18 Déc - 16:32
Derek Hale
Derek Hale
883
Ne toucher pas a mes amis !
2819
Derek Hale
Loup-garou bêta
29
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow
Une nouvelle rencontre (PV Kare - Derek) Giphy
Une nouvelle rencontre
feat  Xyria
Je n’ai jamais dit qu’elle était insensible au danger, elle n’était pas obligée de me le dire de nouveau que j’avais failli la tuer. Je la regarde attentivement pour soudainement faire luire légèrement, mes yeux bleus. Oui, je l’avais sauvé de nombreuses fois malgré ses événements. Elle voulait prendre le risque de me sauver si un jour cela devais arriver. Elle ne savait vraiment pas dans quoi qu’elle s’embarquait, mais bon un jour ou l’autre ici tout le monde dois se défendre des dangers de toute façon. Je pensais rapidement à ce que ma mère et les autres, auraient pensé de toute cette situation que je vivais auprès de cette renarde. Je soupire pour ensuite regarder le ciel et je repose mon regard sur celle-ci.

C’est vrai, Xyria d’accord,je te laisserais faire, mais fais attention...

Je la regarde en silence à ses paroles, pour ensuite me lever et je la regarde d’un regard joueur. Très bien, elle voulait jouer et chasser moi cela m’allait très bien. Je la regarde, je me demandais bien comment un renard pouvait, jouer elle n’était plus louve après tout. J’avais aussi hâte de chasser auprès d’elle cela, il n’avait aucun problème pour moi. Soudainement, je la regarde de nouveau pour ensuite regarder autour de moi tout en courant voir s’il n’aurait pas quelque chose autour que je pourrais lui lancer.
Fiche de RP (c) Miss Yellow


Une nouvelle rencontre (PV Kare - Derek) 82d1cb10
Re: Une nouvelle rencontre (PV Kare - Derek)
Jeu 20 Déc - 15:39
Xyria
Xyria
405
Une nouvelle rencontre (PV Kare - Derek) Pwye
1912
115
Admin
"Faire attention"... Xyria se permit de rire à cette remarque et lui répondit :

-Hey, tu dis ça comme si je cherchais toujours les ennuis et le danger, mais ce n'est pas le cas : ce sont les ennuis et le danger qui viennent à moi depuis que je suis née dans un chenil où on faisait des expériences magiques sur les animaux.

Elle leva les yeux au ciel, essayant de faire de l'ironie pour détendre son maître :

-Ensuite, je me suis échappée et je suis devenue l'animal de compagnie d'un loup-garou. Pour me faire capturer par des sorcières qui m'ont transformée en renarde. Non, franchement, tu ne peux pas dire que c'est moi qui cherche les ennuis : se sont les ennuis qui me cherchent !

Elle remua la queue en le regardant et affirma :

-Mais sache que je ne regrette en rien mon maître. Je sais que tu as parfois des difficultés, mais j'ai confiance en toi, tu ne me feras pas de mal, tu te contrôleras toujours.

Et si ce n'était pas le cas, elle trouverais toujours un moyen pour fuir et reviendrait plus tard.

Son regard froid, colérique, calculateur changea, pour devenir enfin un regard joueur quand il accepta de s'amuser avec elle. La chimère était vraiment heureuse, elle aimait quand il était comme-ça. Et son côté renard ne lui faisait absolument pas désirer autre-chose, perdre la partie chien de son être n'avait pas changé son côté "animal domestique"...

Il cherchait un objet à lui jeter, mais elle le trouva en-premier : Xyria ramassa un long bâton et se mit à-courir à-côté de Derek, mais ne le laissa pas attraper le bout, se contentant de courir. Elle jouait à le narguer en disant : "essaie de l'attraper", comme ces chiens contre qui il faut luter avant qu'il ne donne le jouet.
Re: Une nouvelle rencontre (PV Kare - Derek)
Jeu 20 Déc - 22:51
Derek Hale
Derek Hale
883
Ne toucher pas a mes amis !
2819
Derek Hale
Loup-garou bêta
29
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow
Une nouvelle rencontre (PV Kare - Derek) Giphy
Une nouvelle rencontre
feat  Xyria
Bon si elle le prenait ainsi d’accord, moi aussi le danger venais à moi depuis longtemps, je sais très bien ce que cela pouvais faire. Je l’avais regardé toujours à ses paroles. Au moins elle ne regrette rien, mais moi,je ne sais véritablement si je devais regretter quelque chose ou non dans tout cela. Je grogne aux mots difficultés de celle-ci très bien,elle me considérait un peu faible alors. Je n’aimais aucunement me faire dire cela j’étais fort et rien d’autre, j’ai survécu à bien des blessures aussi. Je savais me contrôler, mais oui parfois mon loup aimais bien me contredire et je n’aimais pas tellement cela.

Je soupire légèrement pour ensuite souris légèrement. Mais oui, je me contrôle encore et toujours mais non,je n’espère pas ne plus savoir me contrôler un jour au point de tuer celle-ci. Mais je savais que j’étais un loup spécial et que cela, ne risquerais pas d’arriver à comparer aux autres loups dans cette ville que je connais ou peut-être que je me trompais encore dans mes pensées. Une chance que Peter n’était pas auprès de moi car, il m’aurait vraiment remis à ma place, mais moi aussi, je l’aurais fait également à mon tour.

Ta raison Xyria, mais ne redit plus jamais que j’ai des difficultés, je déteste attendre cela. Depuis longtemps dans cette ville, je me bats, je risque ma vie pour mes amis. Je me contrôle Xyria même si mon loup me joue des tours parfois. Oui, je l’espère aussi que je ne te ferais jamais de mal...

J’espère qu’elle n’allait jamais regretter de moi un jour, après quelques minutes, j’aperçois qu’elle trouve un bâton. Je la regarde attentivement quand soudainement elle se sauve en courant avec. Très bien, elle voulait jouer à cela j’allais la rattraper assez facilement, je crois bien. Elle voulait me provoquer, elle allait l’avoir. Après quelques minutes, je la rattrape pour ensuite la regarder attentivement. Je grogne tout d’un coup et je fis luire mes yeux bleus.

Donne-moi ce bâton !

Fiche de RP (c) Miss Yellow


Une nouvelle rencontre (PV Kare - Derek) 82d1cb10
Re: Une nouvelle rencontre (PV Kare - Derek)
Sam 22 Déc - 17:42
Xyria
Xyria
405
Une nouvelle rencontre (PV Kare - Derek) Pwye
1912
115
Admin
Non, mais en revanche, Xyria considérait bel et bien Derek comme un grand susceptible, mais cela, elle ne le lui dirait pas. Même la créature la plus forte au monde pouvait éprouver des difficultés, on ne pouvait pas être doué et réussir en tout, dans l’existence. Mais la conversation n’alla pas plus loin à ce niveau-là, et de toute-façon, elle aurait évité de le lui dire, histoire de ne pas le fâcher encore d’avantage.

Elle se contenta, à sa demande, de lui faire remarquer :


-Ce n’est parce que je dis cela que je te considère comme faible. Mais très bien, je ne le dirais plus, c’est promis.

Elle remua la queue et affirma :

-Mais oui, tu as raison, tu es fort. Tu ne me tueras jamais car tu sauras toujours t’arrêter avant grâce à cela.

Xyria voulait jouer avec son maître comme elle le ferait si elle était une chienne avec un humain. Mais quand Derek la rattrapa, il fit briller ses yeux et réclama le bâton, se qui la fit baisser les oreilles…

Elle le déposa à ses pieds et poussa un rire amusé en lui disant :


-En manière général, les maîtres forcent pour prendre le bâton à leur animal de compagnie. Mais très bien, grand alpha, le voici.

Elle rit, puis se met en position, prête à partir le chercher dès qu’il le lui aurait lancé...
Re: Une nouvelle rencontre (PV Kare - Derek)
Dim 23 Déc - 17:11
Derek Hale
Derek Hale
883
Ne toucher pas a mes amis !
2819
Derek Hale
Loup-garou bêta
29
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow
Une nouvelle rencontre (PV Kare - Derek) Giphy
Une nouvelle rencontre
feat  Xyria
Elle me dirait plus de telles choses parfait, j’allais bien voir ce qu’elle promettait est vrai. Oui, elle avait raison j’étais vraiment fort m’arrêter avant oui elle avait vraiment raison. Je la trouvais vraiment spécial Xyria elle commençait très vite à comprendre tout d’un coup,je trouvais. Après quelques longues minutes, je ris légèrement à ses paroles oui sauf que je n’étais pas réellement un humain.

Grand alpha il y a bien longtemps, on m’aurait dû m’appeler ainsi. Je baisse le regard pour ensuite me penché pour ramasser le bâton. Pour ensuite le regarder longuement, je le lance ensuite de toutes mes forces. Je la regarde partir pendant ce temps, je m’assois tranquillement sur un rocher et j’attends qu’elle revienne. J’espérais que je ne l’avais pas lancé trop loin non plus. Je regarde autour de moi pour soudainement, regarder attentivement un arbre à côté de moi.

Xyria tu y arrive à le chercher ?

Après quelques minutes, j’allais alors la rejoindre car le temps semblait assez long. J’espérais qu’elle était correcte au moins soudainement, j’aperçois une louve pas loin. Je la regarde attentivement, pour ensuite rugir vers elle pour qu’elle parte, c’est cela qu’elle fait après quelques minutes. Ses louves, je les trouvais assez collantes ses derniers temps, même s’ils étaient tous rares ses loups dans le coin. Je retourne mon attention vers Xyria, pour ensuite lui faire dos.

Fiche de RP (c) Miss Yellow


Une nouvelle rencontre (PV Kare - Derek) 82d1cb10
Re: Une nouvelle rencontre (PV Kare - Derek)
Lun 24 Déc - 9:40
Xyria
Xyria
405
Une nouvelle rencontre (PV Kare - Derek) Pwye
1912
115
Admin
Derek lance le bâton... à une distance largement plus éloignée que ce que la jeune renarde s'attendait. Elle ouvrit grand les yeux, puis se mit à rire et lui signala :

-Hey, tu sais, à part être une renarde, je n'ai rien de spécial. Tu vas attendre longtemps avant que je revienne.

Mais oui, elle allait réussir à le retrouver. Elle se mit à courir dans cette direction pour aller le chercher. Elle aurait pu en prendre un au hasard, mais elle ne voulait pas tricher. Elle allait le retrouver grâce à leurs deux odeurs dessus...

Il lui faut cependant pas-mal de temps pour le retrouver, au point que Derek finit par la rejoindre par ennui, elle suppose, non sans avoir à chasser une louve de son territoire. Xyria cligna des yeux, puis alla lui déposer le bâton à ses pieds avant de lui demander, curieuse :


-C'était un loup normal, ou un loup-garou ?

Elle côtoyait la meute aux alentours, quand elle était encore en partie louve, mais elle ne se souvenait pas qu'elle en faisait parti...
Re: Une nouvelle rencontre (PV Kare - Derek)
Mar 25 Déc - 2:19
Invité
Anonymous
Invité

une rencontre particulière
ft. Derek & Xyria.
Depuis un bon moment, Malia venait de retrouver un peu de sa routine en ville, son retour de Paris, ses expériences en Europe, peu de gens pouvaient se le permettre. Pourtant, elle n'avait pas été chaude à l'idée de laisser Scott et la meute derrière elle peu après les événements qui ce sont produit à cause de l'anuk-ite. Malia est loin d'être du genre à s'attacher, elle avait vraiment faillit tous perdre, ses amis, sa famille et surtout, l'homme dont elle ce surprit à tombée amoureuse. Mais la france lui avait permise de lui changer les idées, de poursuivre ses études en toute tranquillité, d'apprendre un peu la langue, se débrouillant pas trop mal. Le retour à cette réalité fut bien trop rapide à son goût, bien qu'habituer au confort de sa chambre chez son père adoptif, il faut croire qu'elle a prit suffisamment de maturité et encore plus d'indépendance pour se permettre un petit appartement.

Depuis son retour, elle passait beaucoup de temps chez scott, Malia avait besoin de se retrouver avec l'homme qu'elle aimait, une relation beaucoup plus naturel et saine qu'avec son ex. ils avaient tous grandit depuis la fin du lycée, malgré cela Malia n'aimait pas le changement, restant fidèle à elle-même, elle finit par vouloir rendre une petite visite à son cousin. En passant en premier lieux par le loft de Derek, Malia fut surprise de ne voir personne ni le moindre mouvement, une surprise pour la jeune coyote. En rebroussant chemin, son instinct l'entraina en direction de la forêt, elle ne connaissait pas Derek par cœur, mais pour le peu dont elle en avait entendu, Scott lui avait parler de l'ancienne maison familiale. Malia n'avait aucun souvenir la rattacha à cette ruine, mais quelque chose de familier vient la chercher jusque dans son être.

Malia fini par capter l'odeur de son cousin, son ouïe très développé du coyote-garou lui indiqua qu'il n'est pas seul, la présence d'un autre animal sur son territoire. Cela eu pour effet de manifester ses yeux qui s'illumina d'un bleu intense, appréciant pas particulièrement, malgré le fait qu'elle reconnu l'odeur d'un mélange assez étrange, entre le loup et le renard. Cependant cela força sa part animal de se manifesté, prenant alors sa forme totale de coyote, son entrer fut pour le moindre indiscrète et pas sans se faire remarquer. Malia fini par se placé à côté de Derek et montra les dents face à l’intrus, ne sachant vraiment pas qui était ce renard et encore moins que ce dernier puisse connaître Derek
code by bat'phanie



Spoiler:
Re: Une nouvelle rencontre (PV Kare - Derek)
Mar 25 Déc - 14:44
Derek Hale
Derek Hale
883
Ne toucher pas a mes amis !
2819
Derek Hale
Loup-garou bêta
29
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow
Une nouvelle rencontre (PV Kare - Derek) Giphy
Une nouvelle rencontre
feat  Xyria
Après quelques minutes, je la sens derrière moi je me retourne pour ensuite la regarder et prendre le bâton. C’était un loup normal simplement, mais au moins elle était partie cette louve. Alors que j’allais lancer le bâton et lui répondre une odeur que je connaissais me dérangeais. Malia n’était pas bien loin. Aussitôt, des souvenirs me revenaient en mémoire j’étais heureux et assez surpris de la voir ici. Peu de temps après je l'aperçoit venir à mes côtés et montrer les crocs à Xyria. Je grogne aussitôt et je regarde Malia, qu’elle accueil qu’elle réservait à Xyria celle-là, elle n’avait pas changé. Je regarde Malia pour ensuite lui dire d’un ton froid, mais calme.

Malia arrête, je la connais, elle est très gentille ! Pour répondre à ta question Xyria, c’était un loup normal mais ça, c’est une coyote-garou, c’est ma cousine Malia.

Je regarde longuement Malia, j’espère qu’elle n’allait pas attaquer car j’allais la remettre assez vite à sa place. J’étais vraiment heureux de la revoir malgré cela depuis tout ce temps. Je me demandais si elle n’avait pas eu des nouvelles de Peter ou encore de Cora. Je viens aussitôt me placer entre Xyria et cette Malia. Pour ensuite, faire briller mes yeux soudainement. Je voulais qu’elle se calme et rien de plus, cela faisait longtemps que je ne l’avais pas revu sous cette forme et je ne savais pas trop, ce qu’il en n’était. Après quelques minutes,je me remis à ses côtés. Pour ensuite regarder vers la maison, même si on était assez loin tout de même. Je me demandais où qu’elle était passer tout ce temps, au moins elle était revenue ici et en vie. Soudainement, je me recule pour m’éloigner légèrement d’eux, mais je les avais tout de même a l’œil.

Après quelques minutes, je reviens auprès d’eux pour ensuite m’asseoir. Je regarde Xyria pour ensuite, regarder un moment le ciel assez pensif. Je me demandais ce que Malia, avait pensé de moi quand elle avait senti mon odeur. Car cela avait fait longtemps, qu’ont ne c’est pas revu depuis les derniers événements. Je regarde longuement vers l’horizon, pour ensuite lancer de nouveau le bâton à Xyria.

Dis Malia, comment ça va depuis ce temps ?

Je la regarde longuement, pour ensuite fermer les yeux un moment. Je détourne ensuite le regard. J’étais vraiment heureux de la retrouver auprès. J’espérais vraiment retrouver Cora vivante maintenant, je me sentais assez bizarre soudainement et cela devais paraître dans ma façon d’agir. Je souris légèrement pour ensuite regarder longuement Malia.


Fiche de RP (c) Miss Yellow


Une nouvelle rencontre (PV Kare - Derek) 82d1cb10
Re: Une nouvelle rencontre (PV Kare - Derek)
Mer 26 Déc - 7:33
Xyria
Xyria
405
Une nouvelle rencontre (PV Kare - Derek) Pwye
1912
115
Admin
"Grrr"...

Euh... Xyria recule d'un pas en voyant soudainement un coyote apparaître au-côté de Derek. Elle ne l'avait même pas sentie, ni entendue arriver. Les coyotes n'étaient pourtant pas les plus discrets des canidés, elle en avait côtoyait un ou deux, durant ses escapades en forêt. Et pourtant, celle-ci avait été aussi silencieuse qu'un souffle de vent et la renarde avait presque l'impression qu'elle venait de se téléporter là. Elle n'eut cependant aucun mal à deviner la raison de cette particularité : elle n'était pas une coyote normale.

Face à une coyote normale, elle lui aurait rendu son grognement et aurait même pu se battre, les coyotes et les renards avaient plus ou moins la même corpulence. Elle était assez forte pour se battre contre un coyote, surtout avec ses nouveaux pouvoirs de kitsune de feu... bien qu'elle ne les contrôlait pas encore... mais là, dans le doute, elle préférait s'en remettre à Derek, surprise que lui-même l'ai laissée approché, d'ailleurs.

L'explication vint, mais elle était tout-aussi surprenante :


-Ta cousine ? Je ne savais pas que tu étais cousin avec une coyote-garou.

Et peut-être que Malia allait aussi être surprise de voir une renarde parlante qui n'était en-rien une demi-humaine, elle.

Xyria cligna même des yeux et avoua :


-J'ignorais même qu'il pouvait y avoir un lien de parenté entre les différents types de "garous". Enfin, si on peut vous appeler comme cela.

Elle fit un pas vers Malia en essayant de montrer qu'elle n'était pas une ennemie, rassurée par Derek qui veillait à se que les choses ne se passent pas mal, mais resta quand-même à distance pour ne pas avoir l'air de vouloir la provoquer :

-Salut. Moi, c'est Xyria. On peut considérer que je suis, disons... l'animal de compagnie de Derek.
Re: Une nouvelle rencontre (PV Kare - Derek)
Mer 26 Déc - 22:41
Invité
Anonymous
Invité

une rencontre particulière
ft. Derek & Xyria.
Malia ignorait si elle se trouvait au bon endroit, elle en avait entendu parler de la maison familiale en ruine, elle n'a jamais réellement voulu y croire, pensant que tous cela était devenue que poussière. Faut croire que son cousine était un petit cachottier, elle aurait sans aucun doute pu ce sentir à sa place, mais tous lui semblait n'être qu'un mauvais rêve. Ses années en tant que coyote lui semblait provenir d'une autre vie, maintenant qu'elle fut habituer à sa condition d'humaine, sous cette forme normal, malgré ses antécédent de garou. L'odeur de Derek l'avait donc conduite dans cet endroit, ni à l'intérieur, ni vers l'extérieur, un entre-deux assez étrange.

Être sous sa véritable forme lui plaisait beaucoup, depuis qu'elle avait retrouver son plein pouvoir, qu'elle avait eu toute l'aide possible à son entrainement, Malia savait maintenant quand redevenir sous sa forme humaine, quand se retransformer en coyote. Cependant, la présence de ce renard ne l'aidait pas à garder ses idées clair, elle ne connaissait pas l'animal, elle connaissait très bien les Kitsune, mais aucune d'eux ne lui avait apparue sous cette forme. Malia pouvait clairement sentir le regard de Derek caresser froidement son pelage, elle n'aimait vraiment pas cette réaction, Malia reste tout de même assez sensible et impulsive face au changement de caractère. Malia finit par reprendre sa forme d'humaine lorsqu'elle l'entendit prononcé le mot «cousine», laissant un peu son regard bleu briller sous sa transformation.

-Longue histoire.. Drôle d'endroit pour discuter, je pensais que la maison fut rasé au complet.

Malia faisait surtout allusion à des ruines, ont pouvait très bien se passé de la partie incendie de cette histoire, elle en savait suffisamment sur le passé des Argent pour connaître l'auteur de ces crimes. Malia ne chercha pas à tourner le couteau dans la plaie, bien qu'elle soit du genre à ne pas savoir placer un filtre devant ses paroles, ont ne lui a jamais apprise durant ses années dans la forêt.

-Je préfère le terme Métamorphe.. malheureusement j'ai eu les gènes de ma garce de mère... Pour répondre à ta question Derek, Tu devrais voir la France, C'est super comme endroit.. mais on ne reste jamais bien loin de cette ville.

Malia fut à nouveau attiré par la meute et sa famille et malgré que cela lui faisait mal de l'avoué, elle commençait à s'attachée à son père, les deux étaient devenu proche depuis la chasse sauvage, en partie cette raison qui explique son changement de nom.

-tu as souvent ce genre d'animal de compagnie, ou c'est une nouveauté?

Malia et son éternel manque de tact, mais personne n'arrivait à la changé, il y avait seulement Scott ou Stiles qui arrivaient à la modéré, enfin en grande partie la meute.. puis elle reste une Hale.

-C'est la première fois que je rencontre un renard qui parle.
code by bat'phanie

Re: Une nouvelle rencontre (PV Kare - Derek)
Jeu 27 Déc - 1:32
Derek Hale
Derek Hale
883
Ne toucher pas a mes amis !
2819
Derek Hale
Loup-garou bêta
29
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow
Une nouvelle rencontre (PV Kare - Derek) Giphy
Une nouvelle rencontre
feat  Xyria
Oui je l’étais comme disait celle-ci, c’était effectivement une très longue histoire. Je regarde Xyria et je ris légèrement oui, mais ont n’étais les métamorphoses. Elle apprenait cela plus tard il était encore trop tôt selon moi mais, j’allais lui en faire part bientôt vu que maintenant Malia était revenu je souris simplement a Xyria pour lui faire comprendre que l’enseignement viendra plus tard. Bon voilà qu’allait dire et faire cette Malia , j’avais senti qu’elle n’avait pas trop aimée mon approche mais cela était obligé. Je grogne soudainement en me souvenant qu’elle avait parlé de notre ancienne demeure ainsi. Elle voulait la voir elle allait la voir de très proche je crois bien. Bien non elle était bien debout simplement assez détruite.


D’accord très bien Malia on va retourner là-bas si c’est cela que tu veux pour discuter ! Elle n’est pas aussi détruite que cela, je te rappelle aussi de parler d’un autre sujet que sa !

Je baisse le regard pour ensuite soupirer, j’étais vraiment décourager de Malia parfois même si je l’appréciais.

Malia fut à nouveau attiré par la meute et sa famille et malgré que cela lui faisait mal de l'avoué, elle commençait à s'attacher à son père, les deux étaient devenu proche depuis la chasse sauvage, en partie cette raison qui explique son changement de nom. Pour la France d’accord, cela serais à voir alors. Cette renarde qui était chienne louve avant, je l’avais simplement sauvé voilà et elle est devenue proche de moi voilà. Je regarde Malia droit dans les yeux pour ensuite m’approcher d’elle et je la regarde de haut.

Elle était une chienne louve avant, je l’ai simplement sauvé et une amitié ses cré. Je suis encore et toujours aussi seul, mais je le suis moins à cause de vous et de mes amis et elle sur qui je peux compter... Mais oui elle vient des médecins de l’horreur, bon c’est à elle de t’expliquer tout cela après tout...

Je regarde Xyria pour ensuite marcher vers la maison, pour le montrer encore une fois à Malia. Car je crois bien qu’elle n’a pas tout saisi, j’espérais qu’elle allait s’en souvenir une bonne fois pour toute. Après quelques minutes de marches, j’arrive devant la maison, je prends alors Malia par la main et je l’apporte assez rapidement dans la maison. Je referme aussitôt la porte une fois Xyria auprès de nous. Je la regarde en silence, pour ensuite faire briller mes yeux soudainement. Je baisse aussitôt le regard et je la regarde d’un regard glacial et dure. Je retenais tout à l’intérieur de moi, je regarde Xyria pour ensuite sortir sur le balcon. Je regardais l’horizon en silence pour ensuite après quelques minutes revenir à l’intérieur et je regarde de nouveaux Malia.

Voilà Malia toute cette douleur et tout, ce qui c’est passé ici tu le sens c’est encore bien là ! Même le sous-sol est encore là, tous ses souvenirs bons et mauvais sont encore là pour moi. Je...

Je me mords la lèvre d’accord cela en était trop pour moi, je lui fis dos. Pour ensuite regarder légèrement Malia et j’allais à l’extérieur. Voilà comment que Malia va sûrement me trouver maintenant un faible qui ne peut passer au travers tout cela, mais pourtant je réussissais en partie. Je m’assoie au sol et je regarde le ciel, en plus de mon neutre séparation c’était assez difficile.

Xyra, Malia je ne demande qu’une chose, réussissez à vous attendre...

Je regarde autour de moi, pour ensuite fermer les yeux et je mis ma tête sur mes genoux. J’essayais de me calmer, elle devait tellement trouver que je n’ai pas changé cette Malia. Je regarde longuement la blessure, que je m’étais fait il y a de cela quelque heure pour ensuite remettre correctement mon haut.


Fiche de RP (c) Miss Yellow


Une nouvelle rencontre (PV Kare - Derek) 82d1cb10
Re: Une nouvelle rencontre (PV Kare - Derek)
Jeu 27 Déc - 14:41
Xyria
Xyria
405
Une nouvelle rencontre (PV Kare - Derek) Pwye
1912
115
Admin
La coyote-garou repris finalement sa forme humaine, ce qui aida la jeune renarde à se détendre légèrement. Elle battit même de la queue pour elle, signe animal qui pourrait se rapprocher d'un "sourire amical". Et quand elle protesta contre le terme qu'elle avait utilisée, elle lui répondit :

-Oh, désolée, je ne suis pas une très grande connaisseuse des termes appropriés. Mais j'admets "métamorphes" sonne mieux que "garou".

Derek commença un peu à lui raconter son histoire, et Xyria la continua :

-Je crois que le terme que les médecins utilisent, c'est "chimère". A la base, j'étais une chienne-louve utilisée pour leurs expériences depuis ma naissance, ils m'ont injecté du sang de loup-garou. Ça ne me permet pas de me transformer, mais ça m'a permis d'apprendre à parler et ça m'a rendue plus intelligente.

Elle tourna son regard ambré vers Derek :

-Après que je me sois échappé du laboratoire, Derek m'a trouvée et protégée. Et c'est pour cela que je suis resté auprès de lui, en-tant qu'animal de compagnie.

Elle secoua la tête en retenant un rire :

-Comme il le dit, il se sent toujours seul. Alors je suis là pour m'assurer qu'il aille bien en lui tenant compagnie.

Bon, certes, cela n'expliquait pas pourquoi, maintenant, elle ressemblait à une renarde, alors elle continua son histoire :

-Par la suite, des sorcières se sont intéressé à mon cas. Les médecins ont fait des expériences sur plusieurs chiens, mais sans savoir pourquoi, je suis la seule sur qui ça a fonctionné...

Ses gênes s'adaptaient au sang des êtres légendaires, sorte d'évolution naturelle à la nature inconnue, pour le moment, personne n'en comprenait la raison.

-Elles m'ont injecté du sang de kitsune, cette fois-ci, pour voir la réaction de mon corps, et voilà ce que je suis devenue...

Xyria suivit les deux métamorphe en ne se mêlant pas à leur conversation. Derek semblait vouloir rappeler des choses à Malia, mais comme d'habitude, ça le faisait souffrir... il était toujours comme cela, c'est la raison pour laquelle elle restait auprès de lui, afin d'essayer de le réconforter...

A sa demande, cependant, elle leva les yeux vers la jeune femme et dit :


-Moi, je ne demande que ça, de bien m'entendre. Je suis même heureuse d'enfin rencontrer un autre membre de la famille de Derek.
Re: Une nouvelle rencontre (PV Kare - Derek)
Dim 27 Jan - 1:37
Invité
Anonymous
Invité

une rencontre particulière
ft. Derek & Xyria.
Malia appréciait le fait de revenir en ville, de retombé sur des membres de sa famille, elle semblait assez bien accepter la situation concernant son changement de nom. Elle ne pouvait plus se mentir à elle-même, encore moins envers son cousin, cela faisait un bon moment maintenant qu'elle le connaissait, qu'il savait qui elle était à ses yeux, elle semblait un peu plus accepter sa situation actuel. Quoi que dans un sens, Malia sait qu'il y aurait toujours cette méfiance et cette tension à l'égard de son père biologique, peter, elle ne connaissait surtout en tant que Psychopathe, elle ne trouvait aucune gêne d'en parler, cela faisait parfois redescendre certaine personnes de leurs idéologique qu'ils se faisaient sur son compte.

Malia ne pouvait non plus changer les gens, limite elle se foutait un peu de leurs réaction, tant que cela ne devenait pas un champ de bataille, qu'ils garderait un peu leurs impulsivité pour eux. Malia arrivait très facilement à reconnaître les humeurs des gens, mais lorsqu'il est question d'un animal, enfin si cela est une manière de considérer les choses. Malia n'avait pas trop apprécier détecter la présence de cette renarde près de Derek, sans trop savoir qu'ils se connaissait et en juger par sa réaction, certaine choses aurait mieux fait de rester caché. Malheureusement pour Malia, elle ne pouvait trop réellement comprendre les souvenirs de Derek, elle ne pouvait non plus tout connaître de cette famille qu'elle n'a pas connu par le passé. Malia se montrait toujours aussi directe, sans filtre, elle arrivait rarement à réfléchir à ce qu'elle dira ou fera, elle a toujours pensé comme un animal, comme un coyote, mais elle faisait énormément de progrès.

-D'accord, j'ai comprit... tu devrais être tranquille les concernant, malgré le fait qu'ils nous ont fait vivre un enfer, à moi et mes amis, au moins grâce à eux, j'ai pu enfin prendre ma vengeance sur ma mère... j'ai une amie qui, elle aussi, est un kitsune, mais elle a du quitté la ville.. question de rétablir son équilibre psychique.


Cela lui prendra certainement un peu de temps avant que la confiance arrive d'une tel manière qu'elle pourra plus se confier, parler un peu plus concernant ses amis, Malia ne fit que lui expliqué la situation actuel avec très peu d'information. Malia pu observer un peu plus clairement les lieux, poussiéreux laisser par le temps, un vrai désordre, cela ne la dérangea pas plus que cela.

-Tu as eu des nouvelles de Cora? Elle se trouve toujours en Amérique du sud?
code by bat'phanie
Re: Une nouvelle rencontre (PV Kare - Derek)
Dim 27 Jan - 12:50
Derek Hale
Derek Hale
883
Ne toucher pas a mes amis !
2819
Derek Hale
Loup-garou bêta
29
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow
Une nouvelle rencontre (PV Kare - Derek) Giphy
Une nouvelle rencontre
feat  Xyria
Super Xyria était d’accord de bien s’attendre avec ma cousine cette coyote Malia. J’appréciais également, qu’elle était heureuse de rencontrer Malia elle allait voir qu’elle était assez compliqué à comprendre au début, mais elle était super cette Malia. Je me lève pour ensuite les rejoindre et je restais sur le bord de la porte. J’écoutais les paroles de Malia en silence, pour ensuite l’observer de mes yeux verts. D’accord pour ses paroles, non elle n’avait pas du tout changé cet coyote. Mais oui, c’est ça qu’on en parle le moins possible, c’était bien ainsi.

Mais bon on voyait très bien, que je n’avais pas apprécié le restant de sa phrase vu mon regard froid soudainement. Mais oui, au moins cela lui a permis de faire sa vengeance. Mais bon,c’était que c’était ma mère également, une partie de moi voulais lui donner une correction à ses paroles mais non, je ne devais pas. Je détourne le regard sur la jeune renarde et j’allais m’asseoir dans les escaliers en silence. Pour son amie, j’aimerais bien la revoir si elle revient ici un jour ou l’autre. J’aimerais en savoir plus sur ses amis, mais déjà cela était bien assez surtout qu’elle avait parlé de cette vengeance.

Tu aurais pu t’abstenir de parler de cette partie mais oui... Pour cette amie j’aimerais bien la revoir un jour.

Je regarde autour de moi en douleur, pour ensuite penser à ma mère. Mais Malia me fit revenir à la réalité quand elle parla de Cora. Non,je ne l’avais pas revue,je la cherchais je ne sais où qu’elle était rendue. Mais je voulais à tout prix la retrouver. Je me lève pour enfin, aller auprès de Malia et je la fixe de mes yeux verts.

Non Malia pour Cora je la recherche toujours, mais plus les jours passe, plus je me demande où elle est et surtout si elle et en vie...

Je regarde de nouveau la renarde pour ensuite, me demander ce que Cora dirais d’elle. J’espère que tout le monde allait l’accepter, car elle était rendue auprès de nous maintenant. Elle était de la famille en quelque sorte,car je suis devenu proche d’elle.

Xyria tu fait bien de vouloir bien te comporter avec Malia...

Je fixe de nouveaux Malia pour ensuite attendre ses paroles. Je me demandais bien ce qu’elle allait dire d’autres, je la trouvais assez spécial,mais je l’aimais bien cette Malia.
Fiche de RP (c) Miss Yellow


Une nouvelle rencontre (PV Kare - Derek) 82d1cb10
Re: Une nouvelle rencontre (PV Kare - Derek)
Mar 29 Jan - 16:41
Xyria
Xyria
405
Une nouvelle rencontre (PV Kare - Derek) Pwye
1912
115
Admin
"Ils nous ont fait vivre un enfer, à moi et mes amis"...

Xyria eut un peu de mal à comprendre. Est-ce qu'elle parlait des médecins de l'horreur ? Ou des sorcières ? Ses paroles semblaient tellement diverger après qu'elle lui eut racontée son histoire qu'elle se demanda littéralement si elle ne parlait pas d'une chose différente de elle, voir si elle lui parlait vraiment, si elle ne parlait pas plutôt à Derek. Mais elle se dit qu'elle ne pouvait pas lui poser la question comme cela, ça aurait l'air bizarre...

Du coup, elle préféra la poser de façon différente, en demandant :


-Pourquoi vous ont-ils fait vivre un enfer ? Que s'est-il passé ?

"Tu aurais pu t'abstenir de parler de cette partie"...

Hein ? Xyria se tourna vers Derek, puis vers Malia. Elle ne comprenait plus rien, maintenant. Y avait-il une partie de l'histoire douloureuse de leur vie dont elle n'était pas au-courant et qui était particulièrement difficile à se souvenir pour son maître ? Soudainement, elle regrettait d'avoir posée cette question, et elle avait peur de la réponse. Elle sentait qu'elle risquait d'avoir réveillé quelque-chose de mauvais pour Derek, et peut-être même pour la jeune femme aussi.

Ça ne l'empêcha pas de pousser un petit rire à sa dernière remarque. Elle se mit soudainement à faire la belle comme un petit chien dressé... plus par jeu que autre-chose... et lui demanda :


-Évidemment, tu t'attendais à quoi venant de moi ? Tu sais que je suis un animal docile envers toi et tes proches, non ?
Re: Une nouvelle rencontre (PV Kare - Derek)
Contenu sponsorisé

Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM