AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

I am you always a demon or not vetably~ Ezekiel
Jeu 17 Jan - 19:00
Derek Hale
Derek Hale
883
Ne toucher pas a mes amis !
2819
Derek Hale
Loup-garou bêta
29
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow

I am you always a demon or not vetably~ Ezekiel Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco5_250
I am you always a demon or not vetably
feat Derek Hale & Ezekiel P. Acevedo
Je regarde longuement le jeune renard et je regarde autour de moi pour ensuite regarder la place vide à mes côtés une fois rentrer.

On n’est beaucoup mieux ici fait comme chez toi...

Je me mis aussitôt sous les couvertures, mais je restais éveillé. Je regarde longuement vers l’extérieur, pour ensuite me demander si Cora était toujours en sécurité. Je ferme aussitôt les yeux, mais j’étais toujours attentif à ce qui se passait autour. Je repensais à ses paroles pour ensuite sourire légèrement, je n’avais pas trop envie de cela pour tout dire ce soir alors cela tombais bien. Mais oui il était super gentil comparer à moi je trouvais, après quelques minutes je me lève de mon lit. Pour ensuite aller me placer devant la baie vitrée et je regarde longuement à l’extérieur la pluie qui tombais. Je reviens aussitôt vers le jeune renard et je le regarde longuement. Alors comme cela on habitait proche, cela était plutôt bien je dirais.

Oui j’habite maintenant ici et c’est bien c’est plutôt un bon lieu loin du danger enfin...

Je grogne légèrement, pour ensuite regarder autour de moi de nombreux événements étaient passé ici aussi. Mais c’était la seule maison qui me restait et j’aimais bien être ici. Je me sentais comme chez moi j’allais alors m’asseoir sur le divan et je regarde devant moi. Je partageais cette maison seule mais, j’avais bien hâte d’avoir de nouveau quelqu’un dans ma vie. En espérant que cette personne aura le courage de rester avec moi jusqu’à la fin. Même si je ne crois pas mourir, car j’étais jeune et en forme et il y a bien longtemps j’aurais du être déjà mort j’étais un combattant, après tout même si moi aussi j’avais des blessures physiques et même mentale surtout. Je regardais longuement devant moi, je ne savais plus quoi faire et surtout quoi lui dire. Je regarde longuement la porte et je viens aussitôt me coucher sur le divan.

Ezekiel je... J’aime bien que tu sois là sa fait moins vide...

Je fis briller soudainement mes yeux et je me regarde longuement, me souvenant l’emplacement de chaque balles et autre que j’ai reçu sur moi. Je grimace soudainement pour ensuite sentir des larmes couler. Je me mis sur le ventre et je ferme aussitôt mes yeux. Je laissais ce silence si douloureux revenir dans la pièce, je viens aussitôt mettre une de mes mains sur mon tatouage tout en étouffant un gémissement. Des tonnes de pensées revenais sans arrêts dans ma tête, mais je n’y prêtais pas attention. Je regarde à nouveau le renard et je fis signe d’approcher.

Fiche de RP (c) Miss Yellow


I am you always a demon or not vetably~ Ezekiel 82d1cb10
Re: I am you always a demon or not vetably~ Ezekiel
Jeu 17 Jan - 21:36
Invité
Anonymous
Invité
ft. HALE Derek
Depuis leur rencontre dans les bois, la relation des deux a bien évolué. Ezekiel se sens bien en présence de Derek et souhaiterais l'aider à se sentir mieux... Et pour la première fois depuis plus de 9 ans, il voudrais pouvoir dire qui il est à une personne. Aura-t-il le courage ? Le diras-t-il si Derek lui pose la question ? Peut-être, oui.
I Am You Always A Demon or Not Veritably

Une fois dans le loft de Derek, Ezekiel ne peut s’empêcher de regarder un peu partout. L'endroit n'était pas mauvaise, loin de là, mais semblait un peu vide, effectivement. Cela devait être un peu difficile pour le loup-garou. Les loups sont des animaux qui vivent en meute, les loups-garous également. Derek devait se sentir seul. Ezekiel, pendant l'espace d'un instant, fût heureux d'être un Renard-garou, car son espèce est assez solitaire, ce qui fait que si un renard-garou vit seul, il peut le supporter. Pourtant, lui, sa "famille" lui manque. Il ne devrait plus penser à cela. Il tourne la tête vers son ami avant de hocher celle-ci doucement. Il parle ensuite

- j'aime bien ton chez-toi. Bon, ce n'est pas très meublé, et les couleurs sont sobres, mais c'est agréable. Puis, ça sent un peu comme... ta meute.

Il tourne ensuite rapidement la tête vers la partie du mûr un peu cassé, puis s'y dirige, il passe doucement ses doigts dessus. Comportement un peu étrange, mais c'est un peu pour faire connaissance avec les lieux. C'est également une petit chose que Ezekiel a développé récemment. Il se sent plus "proche" d'un endroit. Il tourne va ensuite s'asseoir sur le canapé pour regarder Derek.

- Dis... Tu aime bien Ici ?  Il y a quoi en haut ? moi j'ai le sous-sol,
ce qui es bien, je t'avouerais et j'ai 7 chambres avec une sorte de hall géant. Par contre je ne descend pas... Il n'y a pas de lumière en bas. Oh et tu savais que les mûrs sont fait en bétons, enfin ceux de la bâtisse, et pas tout ceux de dedans, et pas tous. C'est donc vrai que ça peut nous éviter des emmerdes !


Pendant ses paroles, le renard avait posé les yeux sur chaque petit objet. C'est surement un comportement normal, il est dans un nouvel environnement, et il se doit de le découvrir, au début avec les yeux et le nez ensuite avec le touché. Par contre, la dernière, ce n'est pas vraiment pour maintenant.

Il tourne ensuite son regard vers Derek qui venait de prendre place non loin de lui, sur le divan. Il le détaille. C'est un moyen qu'il a pour se souvenir des visages des gens. Il lâche ensuite un petit soupire avant de poser une main sur son épaule avant de lui offrir un petit sourire.

- Allez, Derek, ne te prend pas beaucoup la tête. J'ai découvert que si tu le fais, tu risque de te faire plus de mal que de bien. Puis, ça ne sert à rien de e lancer dans des monologues de style "et si" ou autre.

Il se lève ensuite pour se mettre en face de lui. Il le regarde longuement et analyse chaque mouvement qu'il fait. Il le regarde avant d'entendre les mots de Derek, et bien qu'il a des réactions bien étranges, au début, il ne fait que cligner des yeux à plusieurs reprises, le temps que son cerveau ne puisse comprendre les mots. Quand cela est fait, il sens ses joues chauffer, puis la totalité de son visage et son coeur rate un battement. Il regarde son vis-à-vis avant d'essayer de parler. Il n'y arrive pas, il respire doucement de le regarder

- Derek je... Personne ne m'avait jamais dit quelque chose comme ça. Je suis ému !

Et c'est la première fois depuis longtemps qu'il avait perdu ses mots. Derek l'avait pris de court et il ne sait pas comment réagir, n'étant pas habitué à cela. Il se calme doucement, puis lui offre un sourire, doux.

- Derek je... j'aime bien être avec toi aussi. J'ai l'impression de ne plus être seul et je souris aussi un peu plus. Cela ne se voit pas, mais je suis plutôt le genre de mec à ne pas le faire énormément.

Les yeux qui brillent de Derek le font froncer les sourcils, ça ne sent pas bon et à coup sûr, soit il est blessé, soit il a une poussée de souvenirs refoulés. Ezekiel pense que c'est la deuxième solution. Il l'aurait su de toute façon. Le renard ne sait pas trop comment réagir, quand il entend le gémissement refoulé, il se lève mais hésite s'il devrait se rapprocher. Comme s'il avait pu lire dans ses pensées, Derek le regarde et lui fit signe de se rapprocher de lui. Il le fait, et se met à sa hauteur, en face de lui. Il viens lui essuyer les larmes doucement

- Chut, Derek, tout va bien... Tu veux en parler ? Enfin je ne t'oblige en rien, mais sache que si tu veux en parler, je suis là !

Re: I am you always a demon or not vetably~ Ezekiel
Ven 18 Jan - 21:59
Derek Hale
Derek Hale
883
Ne toucher pas a mes amis !
2819
Derek Hale
Loup-garou bêta
29
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow

I am you always a demon or not vetably~ Ezekiel Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco5_250
I am you always a demon or not vetably
feat Derek Hale & Ezekiel P. Acevedo
Je repensais à ses paroles oui au moins c’était agréable cet endroit, il me représentait assez, je trouvais également. Sa sens un peu comme ma meute hum oui,il avait bien raison. Si j’aimais bien ici cela faisait changements de notre maison, mais oui,j’aimais également ici aussi il avait moins de souvenir ici, je dirais. En haut, il a simplement une autre grande pièce et une autre chambre et la salle de bain, c’était tout. Il avait vraiment un très beau loft tout de même également. Oui, effectivement, cela peut nous en éviter et c’était mieux ainsi, je trouvais, car il en n’avais déjà eu assez. Il avait raison et j’avais assez de me faire du mal après tout, mais je cherchais simplement le bien je voulais simplement cela. J’étais heureux d’avoir fait plaisir à ce jeune renard, mais je le comprenais tellement pour le “personne ne lui ait jamais dit“. Les prochaines paroles du renard me fis vraiment mal lui aussi était seul, je le comprenais tellement ce que cela fait. Je souris légèrement, pour ensuite le laisser essuyer mes larmes. Je le regarde maintenant, intensément de mes yeux verts soudainement en silence.

Je sauve des vies,je suis là pour mes amis mais le nombre de vies que j’ai faite du mal aux autres et ses échecs. Mes petites amies qui m’ont quitté ou qui ne sont plus là, ma famille morte et ma famille qui est là,mais qui m’apprécie peu et Cora que je ne retrouve plus. Je ne sais pas comment ils font pour m’aimer comment vous faites pour m’aimer, même si la paix est revenue dans la ville, cela pour combien de temps. Je veux simplement avoir une vie normale et revoir ses humains et qu’ils m’acceptent et je voudrais avoir une petite amie que cette fois qu’elle reste auprès de moi. Il y a tellement d’événements que je voudrais oublier... En haut, il y a une pièce vide une chambre et la salle de bain.

Je le regarde de nouveau quand soudainement, je viens m’asseoir. Je me cambre aussitôt et je me lève soudainement lui fessant dos. Non, il ne fallait pas je sentais bizarrement mes pulsions venir. Je devais me calmer et penser à autre chose faut croire. Je vais vers le mur en briques, pour ensuite marcher dans mon appartement. Je regarde du coin de l’œil le jeune renard, pour ensuite gémir et je viens me jeter légèrement contre un mur. Pour ensuite aller m’asseoir dans les escaliers.

Hum renard je... Je crois avoir un problème...

Fiche de RP (c) Miss Yellow


I am you always a demon or not vetably~ Ezekiel 82d1cb10
Re: I am you always a demon or not vetably~ Ezekiel
Mar 22 Jan - 17:29
Invité
Anonymous
Invité
ft. HALE Derek
Depuis leur rencontre dans les bois, la relation des deux a bien évolué. Ezekiel se sens bien en présence de Derek et souhaiterais l'aider à se sentir mieux... Et pour la première fois depuis plus de 9 ans, il voudrais pouvoir dire qui il est à une personne. Aura-t-il le courage ? Le diras-t-il si Derek lui pose la question ? Peut-être, oui.
I Am You Always A Demon or Not Veritably

Ezekiel se sentais bien dans le loft de son ami. Bien que normalement, des créatures solitaires, sans meutes, se sentes étranges dans un repère de meute. Comme l'est le repère de Derek, ou son chez-lui. Pourtant, Ezekiel se sens bien ici. Ce qui es bien. De plus, le bois qui s'y trouve dégage une odeur de bois brut, faible, mais bel et bien présente, ce qui n'est pas comme l'ancienne maison des Hale mais c'est bien. Le loft est un bon endroit. Ce qui est déjà parfait en soit.

Plus que qui conque Derek mérité d'être heureux. Les humains, ou les êtres vivants veulent se sentir heureux et l'être aussi. Certains le sont en étant méchant, ce qui ne marche pas bien longtemps. D'autres, sont heureux en ayant des amis. Et d'autres, en se rendant heureux. Pour devenir une personne heureuse, il faut du temps et y travailler. Ezekiel veux rendre son ami, Derek, heureux.

il sourirs quand le loup-garou de naissance lui offre un sourire avant que son visage ne prenne une expression sérieuse quand Derek se met à parler. Il hoche doucement la tête, l'écoute jusqu'au bout, puis le regarde. Il viens doucement, tout doucement, mettre sa main sur son épaule de manière réconfortante, pour ne pas le brusquer avant de lui offrir un sourire, une sorte de sourire d'encouragement. Avant de parler à son tour, gardant une voix douce.

- Derek. Tu es un héro, je... Je t'ai vu comme un modèle quand j'étais encore un enfant, et je te vois comme tel encore aujourd'hui, même si mon père et mon frère adoptif le sont aussi, mais tu garde ta place. Admettons que tu as fais du mal à des gens, tu l'as fait exprès ou juste pour le plaisir de les voir avoir mal ? Je connais déjà la réponse, non. Les mauvaises choses qui arrivent, ne sont pas ta faute. Si elles sont partis, c'est qu'elles n'étaient pas les bonnes, dis-toi que elles t'ont donnés tout ce qu'elles pouvaient et que maintenant, une autre personne va venir te donner plus que a. Il faut que tu l'attendes, juste. Pour ta famille, ce n'est pas de ta faute, j'espère que u le sais et je me demande qui ne t'aime pas et pour Cora, elle va finir par revenir, tu reste sa famille. La famille est sacré. Pour moi, c'est simple, tu es toi. C'est ce qui compte. Tu n'es pas parfait, et c'est ce qui te rend parfait, justement. Il faut t'accrocher, d'accord ? Accroche-toi et sois patient, laisse ton coeur te guider !
Malheureusement, tu ne peux et dois pas les oublier, cela reste ton passé, et c'est une leçon qui va t'aider à ne pas refaire les même érreurs et qui t'aide à devenir plus mature. Merci beaucoup.


Ezekiel ressent une sorte de présentement. Mais il ne sait pas s'il es bon ou mauvais. Le comportement soudain et étrange de Derek aggrave cette sensation bien trop étrange. Il se lève à son tour pour venir le regarder. Devais-il se rapprocher ou non. Il ne sais pas. Quand il ressent les coups d'oeil de Derek sur sa personne, il ne sais pas si c'est bien ou non et s'il mijote quelque chose. Mais quand il se jette contre le mur, Ezekiel lâche un hoquet de surprise avant de se diriger vers lui mais s'arrête à mi-chemin. Il regarde Derek aller vers les escaliers et s'y asseoir. Il soupire un peu avant de se rapprocher. C'est là qu'il entend Derek parler. Il le regarde surpris.


- Je peux voir ça. Tu peux m'expliquer, je vais tout faire pour t'aider !

Il lui offre un sourir rassurant tout en venant se mettre à genoux en face de lui, pour le regarder droit dans les yeux, et met une main sur son avant bras. Il est vraiment inquiet là, Derek semble partagé entre lui même et les combats intérieurs sont les pires.


- D'ailleurs, je pense que je te fais confiance... Je peux te dire qui je suis vraiment... Enfin, si tu veux.

Re: I am you always a demon or not vetably~ Ezekiel
Mer 23 Jan - 16:56
Derek Hale
Derek Hale
883
Ne toucher pas a mes amis !
2819
Derek Hale
Loup-garou bêta
29
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow

I am you always a demon or not vetably~ Ezekiel Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco5_250
I am you always a demon or not vetably
feat Derek Hale & Ezekiel P. Acevedo
Je repensais longuement à ses paroles, ceux-ci venaient littéralement me frapper. Ils m’avaient fait assez réfléchir et il avait assez raison mais bon, pour les mauvaises choses qui arrive ont n’y repasserais. Oui,elles m’avaient donnés vraiment tout ce qu’elles pouvaient cela il en n’étais certain surtout à Peige, mais cela remonte à longtemps et ma dernière Brenden avant Callie, je ne les oublierais jamais, mais je devais effectivement avancer. J’allais m’accrocher et j’allais laisser la vie me guider ma famille serais sûrement là pour m’aider également et surtout mes amis. Oui,effectivement ce passé était une énorme leçon pour moi.

Alors que j’étais toujours dans les escaliers, je le regarde d’un regard sérieux non mais il était vraiment sérieux là. Il allait tout faire pour m’aider hum là, je ne sais pas mais j’avais assez peur tout d’un coup. Je le regarde pour ensuite venir me mettre à sa hauteur et je viens aussitôt, le plaquer sur le dos de façon à me mettre aux dessus de lui. Je le regarde d’un regard joueur et avec envie tout d’un coup pour lui montrer ce qui clochait chez moi soudainement. Je viens aussitôt m’approcher de son cou et son oreille. Je lui dis d’un ton joueur et je souris légèrement.

C’est super cela jeune renard et oui, je t’écoute, je le veux très bien même...

Je lutait le plus possible contre mon loup, mais cela devenais assez difficile tout d’un coup. Je reste aux dessus de lui et j’observe attentivement alors que je sens mes crocs apparaître d’un coup. Je grogne légèrement pour ensuite regarder un moment vers mon lit, non fallait que je me change les idées. Je regarde le renard droit dans les yeux et je fis briller ceux-ci, pour ensuite me reculer légèrement et je respire assez rapidement tout d’un coup.

C.... Comment tu voudrais m’aider maintenant ?

Je lui fis dos pour ensuite rugir, je me retourne et je viens le mettre contre la colonne et je le regarde droit dans les yeux. Il devait parler et cela rapidement. J’étais assez confus soudainement de ce qui m’arrivait, je baisse soudainement le regard pour ensuite venir contre lui et je ferme aussitôt les yeux. Pour ensuite rougir fortement et je tremble de nouveau.

Renard je, j’ai besoin de me défouler...

Fiche de RP (c) Miss Yellow


I am you always a demon or not vetably~ Ezekiel 82d1cb10
Re: I am you always a demon or not vetably~ Ezekiel
Ven 25 Jan - 15:52
Invité
Anonymous
Invité
ft. HALE Derek
Depuis leur rencontre dans les bois, la relation des deux a bien évolué. Ezekiel se sens bien en présence de Derek et souhaiterais l'aider à se sentir mieux... Et pour la première fois depuis plus de 9 ans, il voudrais pouvoir dire qui il est à une personne. Aura-t-il le courage ? Le diras-t-il si Derek lui pose la question ? Peut-être, oui.
I Am You Always A Demon or Not Veritably

Bien sûr qu'il allait savoir quoi dire. Pas que cela soit tout le temps, mais quand-même, il avait une certaine facilité à dire, parfois, des choses intelligentes. Pas que cela arrive souvent. Et pas qu'il dise souvent ce qu'il pense. Il pensais chaque mot qu'il avait dit. Et il espère, du profond de son coeur que Derek se sente bien et soit vraiment heureux.

Dans les escaliers, Derek semble un peu surpris, pas que cela soit étrange, on lui avait menti trop souvent. Ezekiel le regarde dans les yeux et hoche la tête. Il allait tout faire pour l'aider. il fut ensuite pris par surprise et se retrouve couché sur le sol, avec Derek au dessus de lui. Un rougissement très prononcé se forme sur son visage alors qu'il trouve cette position très étrange et si une personne entrait maintenant, elle allait penser à des choses étranges. Quand Derek se rapproche de son cou, il sentais son souffle chaud effleurer sa peu, sensible surtout à ce niveau là, ce qui le fit frémir fortement, et quand Derek prononce ces mots, il retiens fortement de laisser échapper un bruit étrange. Pas qu'il soit un garçon attiré par tout les beaux mecs, mais Derek devrait être au courant qu'il est une sorte de sex-symbol sur pieds, et qu'il a une voix tout aussi sexy que lui. Même un hétero aurait eu une réaction face à ça.

Ezekiel avale difficilement sa salive, puis tente de parler. Le premier essais était raté,on aurait plutôt dit un évier qui se débouche. Ce n'est pas joli. le second, par contre, était passable. On pouvait deviner qu'il parlait de ce qu'avait parlé Derek, et que c'était une question. le contenu par contre, était un peu étrange, il faut se l'avouer. il repris sa respiration, difficile en ayant un Derek sauvage au dessus de son coprs, mais la troisième fois est la bonne. Alléluia.

- Et... tu parle de quoi, au juste ? De te dire qui je suis vraiment ? Mon nom de naissance et toute mon histoire ?

Face au nouvel asseau, Ezekiel se tend un peu et fait en sorte que son bas du ventre touche Derek, ce qui le tend encore plus et le transforme en une sorte de grosse tomate. Ce n'"tait pas très joli à voir, du tout, mais sous un certain angle, cela était mignon, voir drôle. Sauf pour Ezekiel, qui ne trouve pas cela drôle, mignon, ou tout autre chose qui n'est pas gênant ou pire encore. Mais tout empire quand Derek regarde son lit, et notre Renard ne savait pas comment interpréter cela, il ne voulait pas penser a des choses dites "X" car cela allait rendre le tout bien plus malaisant pour lui et si Derek avait ce genre de pensée, cela serait choquant pour lui. Quand Derek recule, il se relève puis se rapproche un peu de sa personne


- Si tu m'explique en quoi tua besoin d'aide ? Tu veux te battre ? Je t'avoue que je suis encore novice... outu a une autre idée ou envie ? je veux pouvoir t'aider.

Ezekiel regarde le né loup agir, il semble confus, ce qui rend Ezekiel encore plus confus. Il passe une main dans ses cheveux avant d'aller vers lui, il reste debout en face de lui, à quatre pas, et croise ses bras sur son torse avant de pencher sa tête sur le côté suite à ses mots. il ne les comprenait pas, et cela le laisse bien confus. Il secoue la tête un peu avant de lui offrir un sourire


- Et comment veux-tu faire ça, si tu ne m'explique pas comment, Derek, on es amis, non ?

Re: I am you always a demon or not vetably~ Ezekiel
Sam 26 Jan - 19:34
Derek Hale
Derek Hale
883
Ne toucher pas a mes amis !
2819
Derek Hale
Loup-garou bêta
29
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow

I am you always a demon or not vetably~ Ezekiel Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco5_250
I am you always a demon or not vetably
feat Derek Hale & Ezekiel P. Acevedo
Visiblement, je lui faisais assez d’effets bien cela était assez normal car oui, j’attirais presque tout le monde avec mon physique. Même que le jeune renard avait de la difficulté à parler très bien, je me sentais assez mal tout de même qu’il soit assez stressé ainsi à cause de moi. Enfin j’écoute ses paroles après quelques minutes et oui effectivement, je parlais bien de cela je voulais tout savoir pour me changer les idées et puis, il savait pas mal sur moi alors que moi je n’en n’avait aucune idée qui il était.

Soudainement,je l’aperçois dans une position assez étrange d’accord,je ne m’attendais pas à ça. Je deviens rouge pour ensuite grogner légèrement et je frémis sur le coup. Pour ensuite détourner le regard. Après quelques minutes, je l’avais regardé de nouveau quand la situation était redevenue un peu normale. D’accord, comment j’allais lui expliquer cela me battre pas spécialement, mais oui je pourrais faire passer ce genre d’envie en me battant. Après avoir vu sa réaction plutôt là, je ne savais plus où me mettre et encore moins quoi dire. Oui, je devais lui expliquer, mais j’étais assez mal. Je lui dis alors d’une voix grave et assez confiant tout d’un coup.

Oui,je veux tout savoir sur toi jeune renard vu que tu me connais pas mal. Oui bon je,tu vois, j’ai une sérieuse envie bien,tu vois ses couples dans le lit quoi. Mais bon si tu veux je... Je peux me battre à place...

Je l’observe de mes yeux verts pour ensuite devenir rouge à me sentant soudainement réagir. Bon d’accord sa s’était pas voulu, je rugis de nouveau pour ensuite m’approcher de lui et je le mit contre le mur assez durement mais tranquillement. Je grogne soudainement, on voyait très bien que peu importe la façon que j’avais besoin de me défouler. Je commençais à trouver le temps assez long et en ce moment, je n’avais pas trop de patience. Je me recule pour ensuite aller m’asseoir à la table. Je ne sais pas pourquoi, mais j’avais assez peur de ses paroles et sa réaction. C’était bien l’une des rares fois qu’il m’arrive de réagir ainsi,je crois bien.

Fiche de RP (c) Miss Yellow


I am you always a demon or not vetably~ Ezekiel 82d1cb10
Re: I am you always a demon or not vetably~ Ezekiel
Lun 28 Jan - 20:17
Invité
Anonymous
Invité
ft. HALE Derek
Depuis leur rencontre dans les bois, la relation des deux a bien évolué. Ezekiel se sens bien en présence de Derek et souhaiterais l'aider à se sentir mieux... Et pour la première fois depuis plus de 9 ans, il voudrais pouvoir dire qui il est à une personne. Aura-t-il le courage ? Le diras-t-il si Derek lui pose la question ? Peut-être, oui.
I Am You Always A Demon or Not Veritably

Comme si Derek ne fais pas d'effet. Cela pouvait passer pour une blague aux yeux de certaines personnes. Dont Ezekiel, qui aime bien le genre de Derek. Grand, brun, yeux verts et peau légèrement bronzée. Enfin bref, un grec. A se demander s'il n'avais pas des racines de cette région. Ezekiel n'étais pas stressé, juste dans une sorte de blocage due à la proximité du loup, surtout vis-à-vis d'un endroit dit assez dangereux et très sensible.

Ezekiel répond au grognement,sans pour autant faire flasher ses yeux de couleur cramoisis à cause du comportement de Derek, il est bien celui qui lui avait sauté dessus, de toute façon, non ? Par contre les rougissement de Derek avaient fais surface, et ceux du Renard avaient baissés d'intensité. Il se sentais être un peu frotté contre le bois, avant de trouver celui-ci un peu confortable tout de même, mieux que le lit du motel où il avait séjourné auparavant. Se battre, bien qu'il soit une créature surnaturelle et un Alpha, Ezekiel ne sait pas se battre. Pas beaucoup en tout cas; il a une connaissance basique des mouvements de défense et d'attaque et savait enchaîner quelques petites choses, mais pas plus. Quand Derek parle, avec sa voix si confiante et sans la moindre gêne, ou une certaine, mais petite gêne, ce qu'il voulait dire. Ezekiel ouvre la bouche, un peu choqué. Il avait pensé juste, quoi que Derek ne lui avait pas demandé de coucher avec lui. Non ? Peut-être que si... Il devait demander. Ce qu'il fit avec une certaine curiosité.

- Tu me demande de coucher avec toi ? Je vais dire non, mais... Tu ne me connais que depuis quelques temps seulement, pas que cela ne me va pas, j'aurais pu dire oui dans d'autres circonstances, mais... Tu vois ?

Il secoue ensuite la tête avant de passer une main dans ses cheveux alors qu'il va prendre place sur les escaliers, qu'il trouve un peu froid, peut-être à cause de la température de dehors, froide. Il pose son regard sur le corps musclé du loup avant de hocher la tête. Plus question de reculer, il a donné sa parole et un renarde ne reviens JAMAIS dessus. Du moins, un élevé de la bonne manière, comme lui. Mais avant qu'il ne parle, il se retrouve projeté contre un mur, Derek devenait de plus en plus instable, et il devait l'aider, ou se battre avec, au risque de se retrouver gravement blessé. Les renards sont moins forts que les loups-garous, tout le monde le sait, ou peut le remarquer. Il va ensuite s'asseoir à côté de lui, sur la table noire en bois, se demandant où Derek avait pu en acheté une si belle. il secoue la tête puis met sa main sur l'épaule de son avant de commencer à parler, rapidement, ne voulant pas se faire attaquer de nouveau.

- Je suis né en Irelande, et ma mère etait une renarde-garou, mon père... Mon père biologique l'avait quitté car sa famille voulait qu'il épouse sa fiancée, une louve-garou, comme lui. Ma mère a ensuite épousé mon papa, ou mon beau père. Il était un Renard garou aussi. Mon nom est Aaron Kayden Holmes-Wells. Je suis né en irelande puis j'ai vécu en Corée de mes 4 ans et demi à quelques semaines avant mes 12 ans, j'ai fait parti de la meute de Gyuri, où j'avais deux meilleurs amis, deux renards-garous comme moi, ils sont un peu comme mes frères de coeur. Jusqu'à la mort de mes parents. Avant de... Changer de nom. Je me suis perdu au canada avant d'être retrouvé aux USA 6 mois après mes douze ans, sans souvenir. Le psychologue a dit que mon cerveau a effacé cette partie car elle devait être horrible, c'est pour ça que j'ai encore des cauchemars de ce qui aurait pu arriver, il faut que je dorme avec des somnifère ou une tisane à base d'Aconit et d'écorce d'If, ça me fait tomber dans un sommeil sans rêve. On a pensé que j'étais le fils de deux randonneurs morts tué par des "bêtes sauvages" et on m'as alors donné plusieurs noms, Gary, John... et chaque maison d'accueil me donnait un nouveau. Une fois j'ai même été Charleston ! Avant de me faire adopté, je suis resté ici, à Beacon Hills 2 mois, je ne sais pas si tu te souviens de moi. Je restais souvent seul et Alpha Thalia me ramenait souvent chez vous, car je ne me contrôlait pas bien... Cauchemars et tout. Ta mère m'avait beaucoup aidé à cette époque. J'ai été triste de partie, mais après ça, et je crois que ta mère y est pour quelque chose, j'ai été adopté rapidement par les Hunters, où je suis devenu Jonathan, ou John. Ils étaient une famille de loups garous et le père était Alpha. Après... Je me suis séparé d'eux à cause de chasseurs, j'avais 17 ans. A ce moment, j'ai commencé à faire le tour du pays et j'ai travaillé avec un Chasseur pendant 6 mois. Je suis devenu Alpha a ce moment là, et j'ai découvert que mon père voudrait me voir mort et qu'il a quatre enfants, plus jeune d'à peine deux ans de plus que moi, et qu'il aime. Et après... Me voilà. Résumé rapide de ma misérable vie.

Un petit soupire traverse la commissure de ses lèvres alors qu'il finissais son récits, ses yeux étaient vitreux, mais il ne pleurait pas. Il avait déjà épuisé trop de larmes pour cette histoire qui n'en valait pas le coup, pour un père qui ne le méritait pas et pour ses pertes. Il tourne son regard vers son ami et lui souris grandement ensuite.

Re: I am you always a demon or not vetably~ Ezekiel
Mar 29 Jan - 18:29
Derek Hale
Derek Hale
883
Ne toucher pas a mes amis !
2819
Derek Hale
Loup-garou bêta
29
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow

I am you always a demon or not vetably~ Ezekiel Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco5_250
I am you always a demon or not vetably
feat Derek Hale & Ezekiel P. Acevedo
Je repensais à ses paroles c’était bons alors, je comprenais et on n’allait oublier cela. D’accord là je le suivais plus, oui sinon saurais connu mieux, je grogne intérieurement. Il me mélangeait assez pour tout dire ce jeune renard tout d’un coup. Je jette un regard sur celui-ci alors qu’il était à côté de moi, je regarde en silence sa main qui était sur une de mes épaules. Je l’écoute enfin parler d’accord cette histoire était assez percutante malgré qu’intéressante tout de même. J’étais vraiment reconnaissant que ma mère l’aille aider, je baisse le regard tout en essayant de me souvenir du moment qu’il m’avait dit. Je passe aussitôt une main dans ma chevelure, assez secoué par cette histoire. Pour ensuite le regarder longuement et je connaissais très bien ce regard qu’il avait tout d’un coup. Je soupire longuement pour regarder encore et toujours le sol.

Écoute je suis désolée pour toi et toute cette histoire vraiment, je suis heureux que t’aille tomber sur ma mère... Aujourd’hui tu m’as l’air de mieux te porter c’est bien. Malgré que bon parfois comme moi tu dois avoir des mauvais moments encore malgré que tu avances...

Je le regarde longuement surtout qu’il a été avec des chasseurs sa ce n’était pas bon, déjà que je ne les aimais pas. Je le regarde d’un regard vide tout d’un coup, pour ensuite me lever et j’allais me coucher dans mon lit. Je regarde longuement autour de moi. Je ferme aussitôt mes yeux pour ensuite grogner légèrement et je viens me coucher ensuite sur le côté de façon à être dos à lui. Je ne sais pourquoi mes sont passé m’avait assez dérangé que je n’arrivais plus à me débarrasser de ses pensé. Surtout, que ma mère était dans l’histoire et elle me manquais terriblement encore aujourd’hui. Je restais en silence en repensant aux morts qui à eu ici que j’étais et non responsable. Je tourne le regard vers le jeune renard pour ensuite me coucher de nouveau sur le dos.

Pourquoi je suis si aimé maintenant, je ne devais pas, je suis si différant de scott et des autres... Mais j’ai tant fait pour eux en même temps...

Je viens m’asseoir dans mon lit tant toujours de dos et je me regarde longuement, pour ensuite regarder à l’extérieur. J’avais peur de savoir quand la ville sera à nouveau frappée et surtout par quoi. Je m’étais tant battue que j’étais encore et encore sur mes gardes. Parfois, cela finissait par me déranger à chaque fois. Je regarde longuement les escaliers qui menaient en haut, pour ensuite regarder le jeune renard. J’allais prendre une douche cela allait peut-être m’aider à me changer les idées.

Attends, moi là, je reviens,je vais aller dans la douche un moment...

Je monte alors les escaliers quand soudainement, rendu à la moitié des marches, je me pète presque la gueule. Je rugis soudainement pour ensuite monter enfin, je n’aimais vraiment pas ses escaliers parfois. Une fois rentré dans la salle de bain après quelque minutes,je profitais tranquillement de l’eau chaude. J’espère que tout allait bien en bas, surtout qu’on ne savait jamais ce qu’il pouvait arriver après tout.

Fiche de RP (c) Miss Yellow


I am you always a demon or not vetably~ Ezekiel 82d1cb10
Re: I am you always a demon or not vetably~ Ezekiel
Jeu 7 Fév - 13:10
Invité
Anonymous
Invité
ft. HALE Derek
Depuis leur rencontre dans les bois, la relation des deux a bien évolué. Ezekiel se sens bien en présence de Derek et souhaiterais l'aider à se sentir mieux... Et pour la première fois depuis plus de 9 ans, il voudrais pouvoir dire qui il est à une personne. Aura-t-il le courage ? Le diras-t-il si Derek lui pose la question ? Peut-être, oui.
I Am You Always A Demon or Not Veritably

Ce n'est pas qu'Ezekiel ne voulait pas le faire,parce que c'est Derek, et il voyait bien que cela affectait le plus vieux. Ceci le rendait triste car il avait un peu peur d'avoir vexé son ami, et de, au final, le perdre. Il se mord la lèvre puis viens passer sa main dans ses cheveux, qui avaient perdus leurs forme de cheveux bien coiffées et qui lui donnaient un côté un peu plus rebelle ou plus mignon, selon l'expression de son visage. En réalité, Ezekiel a un peu peur, d'avouer à Derek qu'il n'y connait rien de ce que peuvent faire les couples, enfin, il sait comme cela se passe, mais il reste non expérimenté dans ce domaine. Il pose ensuite son regard sur lui avant de parler.

- Derek, tu n'es pas vexé, au moins ?Ne le sois pas s'il te plait ! Je... Tu est attirant, et tout mais je... je ne sais pas comment... faire, enfin tu vois ? Je n'ai jamais essayé... de faire le hum-hum

Dire que Ezekiel était rouge serait un euphémisme, son visage était devenu entièrement rouge, on pouvait facilement le traiter de tomate ou de fraise, cela aurait pu bien passer. Bien sûr, il aurait grogné et aurait été très en colère. Mais aurait ravalé tout cela, Derek était et restera plus fort que lui. Et cela risque de se terminer comme toute à l'heure pour eux.

Après son récit de son histoire qu'il classe comme étant un sujet appartenant au passé, et lui-même comme étant un jeune homme n'ayant pas un bon karma, mais pas comme étant une victime. Il n'est pas triste, quoi que un peu, si. Mais cela peut passer. Il tourne la tête doucement vers son ami, qui semble être désolé pour lui, alors que lui-même avait eu une vie dite de merde. Ezekiel pose sa main sur celle du loup avant de lui offrir un large sourire, qui se voulait rassurant.

- Ne t'en fais pas, mais merci beaucoup, Derek. je dois t'avouer qu'elle m'avait beaucoup aidé, si je ne l'avais pas rencontré, je serais devenu un renard solitaire qui aurait mal tournée. je vais mieux, et je suis mieux. Comme toi, enfin j'espère, que tu aille mieux. Oui, c'est vrai, mais je ne me plaint pas, je veux dire, mes parents m'aimaient et sont dans mon coeur et mes parents adoptifs peuvent venir me voir s'ils veulent. Puis j'ai des amis et j'aime bien être ici !

Après ses mots, il regarde l'appartement de son ami, une énième fois,partant un peu vagabonder dans son esprit. Il aime effectivement, bien être ici. Même si dans sa phrase, il parlait plutôt de Beacon Hills, même si l'appartement de Derek restait un lieu où il se sentais bien, et en sécurité. Alors qu'il ne se sentais pas énormément en sécurité dans d'autres endroit, entre autre son propre loft, qu'il jugeait un peu trop vide. Ou celà était dû au fait que le loft de Derek sentais beaucoup comme lui et comme sa meute. Il tourne son regard de nouveau vers son ami avant de lui offrir un sourire.

- Tu dois être surpris que j'ai passé du temps avec un chasseur, non? En faite, il m'avait sauver la vie, il est assez cool comme chasseur, je veux dire, et il ne tue pas juste comme cela.

Il regarde son ami agir avant de soupirer légèrement. Il se lève à son tour puis le rejoints lentement avant de s'asseoir sur le bord du lit, avant de tourner son visage sur le corps du loup de naissance. Il semble triste comme ça, un peu vulnérable. Il le regarde longuement et entend ses paroles avant de lâcher un grognement en le fixant. Il pose sa main sur son épaule avant de parler

- Parce que, espèce d'idiot, tu le mérite, et ce même si tu ne le crois pas ! Et je vais te le dire tout les jours pour que ça rentre dans ta petite caboche. Et tu a raison, tu a fait beaucoup de choses, un peu idiots, mais souvent bonnes et toute faites avec de bonnes intention, protéger les gens. Tu ne fais pas beaucoup de choses qui sont faites pour toi, et uniquement pour toi, comme un égoïste, et c'est pour ça que les gens t'aiment

Il le regarde un temps, penchant son visage sur le côté avant de sourire en coin. Derek est la caricature du héros par excellence, mais qui ne sait pas et n'accepte pas de l'être, voir pense qu'il es une sorte d'échec. Ezekiel est alors le personnage qui essaie de lui faire ouvrir les yeux, quoi que dans les Bandes-Dessinés, généralement, c'est les filles qui font cela. Cela sonne tellement cool, un peu comme leur vie, en un sens, ou comment elle devrait l'être selon les caricatures.

Alors que Derek parti prendre sa douche, Ezekiel se lève et va faire une plus profonde visite, il v vers la cuisine,fait un rapide tour, puis va vers l canapé et décide de s'y allonger et de jouer à son téléphone. Il ne s'en rends pas compte, mais il fini par s'endormir, en jouant, avec son téléphone sur le torse, allongé dans une position peu agréable dans le canapé de Derek Hale. Pour une fois, il n'avait pas de cauchemars

Re: I am you always a demon or not vetably~ Ezekiel
Ven 8 Fév - 20:16
Derek Hale
Derek Hale
883
Ne toucher pas a mes amis !
2819
Derek Hale
Loup-garou bêta
29
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow

I am you always a demon or not vetably~ Ezekiel Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco5_250
I am you always a demon or not vetably
feat Derek Hale & Ezekiel P. Acevedo
D’accord, j’ai saisi je crois bien ce qu’il voulait dire, c’était parfais comme ça. S’il m’avait vexé non mais il l’aurait pu fort bien, une chance que cela n’était pas arrivé. D’accord, j’étais attirant pour lui tout de même, tous ceux que je croisais devait se le dire après tout. Je lui avais souri légèrement pour lui confirmer que c’était correcte, j’étais assez mal de lui avoir fait faire ce teint aussi rouge tout de même. Je l’avais écouté en sentant qu’il avait déposé sa main, pour ensuite le regarder en silence à son sourire. Ne pas m’en faire d’accord après tout moi, j’étais passé là également.

Moi aller mieux oui de jour en jour je sentais malgré tout que je changeais tranquillement, même si parfois tout retombais. Mais oui maintenant, il fallait passer au présent et on avait tout pour réussir des amis et pour lui ses parents et autres. Mais j’avais que mes amis qui pouvais compter sur moi et sur qui je pouvais compter. Il avait aussi ma famille peut-être qui me restais parfois et le reste de ma famille qui m’étais plus vraiment là quand j’avais besoin d’eux. Mais oui,j’étais bien surprit comme moi que je m’étais lié avec un chasseur Chris argent. Je me demandais du même coup si ce n’était pas le même. J’allais lui demander plus tard après tout.

D’accord visiblement, a y repensé, il n’avait pas aimé mes paroles. Je le méritais parfais s’il le disait, mais il avait avoué que j’avais fait des choses un peu idiots, c’était déjà cela. Mais oui,je voulais simplement protéger toujours les autres cela étais vrai. Oui effectivement, je m’occupe pas trop de moi,mais bien des autres et de mes amis. Visiblement, il m’admirait ce jeune renard après quelques minutes,je sors enfin de la douche pour ensuite remettre uniquement mes sous-vêtements et mon pantalon. Une fois, cela fait, je vais en bas et j’aperçois le jeune renard couché je souris, j’avais tellement le goût d’aller le rejoindre. Je me transforme soudainement complètement en loup et j’allais le rejoindre en m’allongeant à ses côtés. Je le regarde attentivement pour ensuite lui donner de petits coups de museau question d’avoir son attention et faire savoir que j’étais là. Je me demandais simplement comment allait t’il réagir.

Fiche de RP (c) Miss Yellow


I am you always a demon or not vetably~ Ezekiel 82d1cb10
Re: I am you always a demon or not vetably~ Ezekiel
Lun 6 Mai - 23:52
Invité
Anonymous
Invité
ft. HALE Derek
Depuis leur rencontre dans les bois, la relation des deux a bien évolué. Ezekiel se sens bien en présence de Derek et souhaiterais l'aider à se sentir mieux... Et pour la première fois depuis plus de 9 ans, il voudrais pouvoir dire qui il est à une personne. Aura-t-il le courage ? Le diras-t-il si Derek lui pose la question ? Peut-être, oui.
I Am You Always A Demon or Not Veritably

Un léger soupir traverse ses lèvres alors qu'il remarque le sourire que lui offre le loup-garou ; un sourire rassurant, qu'il prend pour un "ne t'en fait pas, je ne veux pas te tuer" ce qui peut le rassurer d'un côté, mais d'un autre, c'est une toute autre histoire. Juste qu'il n'est pas encore assez "prêt" pour quelque chose comme ça. Même si la personne qui se présente devant lui est une bombe. Il offre ensuite un autre sourire à son ami avant de hocher la tête légèrement de nouveau ; peut-être un tic.  

De ce qu'Ezekiel avait pu comprendre, ou entendre, Derek avait changé, en bien, même si cela ne se voyait pas beaucoup. Ezekiel était au courant, car dans une petite ville telle que Beacons Hill les gens parlent beaucoup et le commérage semble être une activité des plus usitée, que cela soit par les femmes au foyer, les commerçants, les jeunes ou les vieux - tout le monde, en l'occurrence. Je pense d'ailleurs à mon ami chasseur ; il trouverait cela "flippant à mort" selon ses propres mots. Alors que moi, ça me rassure un peu. On sent qu'on compte un peu, déjà. En parlant de lui, je devrais lui demander s'il avait rencontré Derek, ou un membre de la meute avant, et voir s'il est encore en vie. Il devait définitivement vérifier ça.

Si le fait que les Paroles de Derek n'aient pas plus au Renard et qu'on ne pouvait pas le deviner au son de sa voix, on pouvait visiblement voir sur son visage qu'il était contrarié ; ses sourcils étaient froncés, une légère veine était visible sur sa tempe et ses lèvres étaient scellées droitement, et ses yeux avaient un léger reflet rouge, bien qu'il n'était pas en mode Alpha. Son odeur le montrait aussi, ainsi que son corps. Qui n'a pas fait de choses idiotes dans sa vie ? Voir de grosses ou petites erreurs ; personne et celui qui osera dire le contraire est un menteur, ou une sorte de saint venu d'un autre univers. Ezekiel respire doucement par les narines, l'odeur du loft l'aide étrangement à se calmer. Il tourne ensuite la tête vers son ami et secoue la tête doucement.

Bien que l'arrivée du propriétaire des lieux à ses côtés aurait dû réveiller le jeune loup - étant une créature surnaturelle, il aurait dû se réveiller au moindre bruit ou changement. Il ne se réveiller pas, peut-être parce que son renard intérieur ne sent pas Derek comme une menace. Du moins, au début. Après avoir senti des coups un brin humide, il ouvre un œil en ayant les nez légèrement retroussé. Quand il remarque que c'est un loup, il eu une première réaction bien drôle, ouvrir grand les yeux, qu'il fait flasher, puis jurer. Il se calme légèrement en remarquant que ce n'est que Derek ; c'est son odeur et il aurait sûrement été réveillé s'il avait senti un autre individu autre que le Loup de naissance. Il le regarde entièrement avant de sourire doucement.

- Nom d'un gnome, Derek ! Tu m'as surpris ! ... P-- tu est vraiment beau, en vrai. Je peux te toucher ? ... Bon, je vais te toucher, parce qu'il faut que je voie si ta fourrure est aussi douce que tes cheveux. Pour la science, tu sais.

Pour la science, bien entendu. En parlant, il avait doucement avancé sa main vers le col du loup noir en face de lui avant de d'abord effleure son pelage avec ses doigts en les passant dessus, puis pose la totalité de sa main et caresse doucement son pelage - qui est agréablement doux, sans être pelucheux, ce qui est agréable. Il le regarde avant de lâcher un très léger gloussement pendant une fraction de seconde. Il pose ensuite son regard sur le visage, plutôt la tête de son ami.

- Tu est... agréable à toucher. Tu est assez beau en loup, majestueux. Je peux te dire que j'ai toujours adorer les loups, ils sont vraiment beaux, mignons et juste magnifiques. Bon, tu voudrais faire quelque chose?

Un grand sourire se forme sur son visage alors qu'il se stoppe dans ses caresses, puis prend une position semi-assise et semi-couchée sans lâcher la forme noire qui se trouvait à côté de lui. Il trouvait ça cool et il était assez fasciné par ça un peu, malgré le fait qu'il le savait déjà, comme plein de monde surnaturels.
Re: I am you always a demon or not vetably~ Ezekiel
Mer 8 Mai - 18:11
Derek Hale
Derek Hale
883
Ne toucher pas a mes amis !
2819
Derek Hale
Loup-garou bêta
29
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow

I am you always a demon or not vetably~ Ezekiel Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco5_250
I am you always a demon or not vetably
feat Derek Hale & Ezekiel P. Acevedo
C’était une bonne chose qui ne veut pas me tuer déjà visiblement,je l’avais choqué, je le sentais et je le voyais très bien. Bon après tout je choquais tout le monde une bonne fois,j’étais ainsi. Mais bon là au moins, il n’avait pas éclaté car là il aurait sûrement regretté car oui je serais intervenue tout de même s’il m’aurais attaqué. Après quelques minutes alors que j’attendais toujours à c’est coté en n’étant loup qu’il ce réveil je sursaute à son geste pour faire de même briller mes yeux. Je viens aussitôt, dresser mes oreilles bien droites à son sourire. Je l’avais surpris et voilà sous cette forme il me trouvait vraiment beau maintenant et il voulait me toucher. J’étais assez mélangé d’un coup, mais il était vrai que cela faisais pas le même effet un animal et un humain comme j’étais. Je le regarde en silence pour ensuite, venir me licher le museau à la fin de ses paroles si j’aurais pu j’aurais assez ris pour tout dire. Un frison me parcours le corps soudainement à ses caresses. Je le regarde attentivement pour ensuite tiquer à son gloussement. Je viens aussitôt, lui lécher légèrement la main comme réponses à ses prochaines paroles. Pour ensuite me reculer et je verse une légère larme de mes yeux bleus en repensant à ma mère, quand il avait prononcé le mot magnifique. Je secoue alors ma tête pour ensuite gémir d’un coup. Je grogne légèrement pour ensuite, sauter en bas du divan et j’allais alors m’asseoir devant la porte restant dos à lui. Je voulais aller à l’extérieur rien de plus tout d’un coup. Je reprends forme humaine, restant comme j’étais avant en torse avec mon jean sur moi.


Viens-on va aller faire un tour à l’extérieur...

Je sors alors pour ensuite l’attendre en bas,mais soudainement, j’attends des coups de fusil alors je me cache aussitôt. Non ce n’est pas vrai, je voulais avoir une soirée tranquille. Je cherche du même coup le jeune renard du regard, j’espérais qu’il n’était pas bien loin. Surtout,j’espérais que ses coups n’était pas pour lui, car ses chasseurs allaient payer de leurs gestes. Mais soudainement,j’étais tanné d’attendre alors je sors, j’aperçois alors un chasseur. Je me jette aussitôt sur lui, mais un autre apparaît derrière moi et me tire aussitôt sur la hanche et à l’intérieur de la cuisse. De ce fait,je lâche tout pour ensuite rester au sol ce n’était pas la sortie que j’espérait vraiment pas. J’étais de plus furieux tout d’un coup, je rugis et je me lève du sol tant bien que de mal.

Pourquoi ils nous ont fait ça ils nous on gâcher notre soirée!

Je viens aussitôt me défouler sur ce qui se trouvait autour de moi et je rugis de nouveau. Je continue à avancer vers la forêt, mais après quelques minutes rendu à l’entrée de celle-ci,je m’assois au sol. Pour au moins regardé ma blessure sur ma hanche et je fis luire mes yeux.

Renard viens, je vais te montrer mon autre maison, on va se soigner en même temps avant d’aller dans la forêt...
Fiche de RP (c) Miss Yellow


I am you always a demon or not vetably~ Ezekiel 82d1cb10
Re: I am you always a demon or not vetably~ Ezekiel
Mer 8 Mai - 21:50
Invité
Anonymous
Invité
ft. HALE Derek
Depuis leur rencontre dans les bois, la relation des deux a bien évolué. Ezekiel se sens bien en présence de Derek et souhaiterais l'aider à se sentir mieux... Et pour la première fois depuis plus de 9 ans, il voudrais pouvoir dire qui il est à une personne. Aura-t-il le courage ? Le diras-t-il si Derek lui pose la question ? Peut-être, oui.
I Am You Always A Demon or Not Veritably

Le jeune renard avait été, effectivement, très surpris - Non un peu, si on lui aurait demandé son avis un tant soit peu, mais cela n'est pas le cas, heureusement, car il aurait continué à le nier - et il ne pouvait pas le cacher, cela avait été très flagrant. Pas que cela soit de sa faute, Derek aurait réagit ainsi si on l'avait réveillé de la sorte, ou s'il avait ouvert les yeux et qu'il avait vu un loup en face de sa personne. Quoi que cela aurait été peu probable ; Derek semble être le genre d'homme qu'on ne surprend pas de la sorte facilement, il semble être tout le temps sur ses gardes. Ezekiel est à peu près comme ça, mais il avait trouvé un "magnifique" endroit où dormir, il s'était donc trop détendu.

Ezekiel n'interrompt pas ses mouvements pour un temps, continuant à caresser le loup. Quand celui-ci lui lèche la main, le renard relève un sourcil et un léger sourire en coin alors qu'il vient lui décoiffer le haut de la tête. Alors qu'il allait parler, son sourire disparaît et son visage change de sentiment et se change vers un visage inquiet quand la larme coule des yeux bleus de son ami. Cela n'est sûrement pas "usuel", si on connaît Derek un peu, même si cela n'est que pour un certain et court temps - pas aussi court que ça, tout de même ! -

- Derek, hey ! Tu pleur, pourquoi tu pleur ? Tu veux ... en parler ?

Pour la science, bien entendu. En parlant, il avait doucement avancé sa main vers le col du loup noir en face de lui avant de d'abord effleure son pelage avec ses doigts en les passant dessus, puis pose la totalité de sa main et caresse doucement son pelage - qui est agréablement doux, sans être pelucheux, ce qui est agréable. Il le regarde avant de lâcher un très léger gloussement pendant une fraction de seconde. Il pose ensuite son regard sur le visage, plutôt la tête de son ami.

Il regarde ensuite son ami loup agir ainsi et un léger souffle s'échappe de ses lèvres avant qu'il ne pose encore son regard sur le loup redevenus humain. Ou plutôt sur les muscles de son dos et occasionnellement sur ses fesses. Pourquoi diable crée-t-on des pantalons de la sorte. Ce fut les pensées du jeune renard. Suite aux mots de son ami, il hoche rapidement la tête avant de se lever à son tour et de marcher vers son ami, après avoir étiré son corps et fait craquer quelques os un tantinet dérangeants. Il se met à côté de son ami puis le regard en croisant légèrement les bras sous son torse.

- Alors, Der', on va où ? Je te fais confiance !

Le jeune brun n'eu seulement le temps de prendre son téléphone et de rejoindre Derek en bas, mais à peine arrivé qu'il entend et reçois une balle sur l'épaule et il la sentait frôler son bras avant de se jetter à terre pour se protéger. Il grogne et fait flasher ses yeux avant d'essayer de se calmer, il regarde autour de lui pour être sûr que Derek ne soit pas mort avant de le voir. Le loup vient d'attaquer un de leur agresseur, un chasseur. Un deuxième était également sur lui. Ezekiel n'attend pas et se jette sur le deuxième agresseur pour le frapper, où plutôt pour le faire lâcher Derek et le déstabiliser. Le renard lui donner un bon coup de pied au niveau de la jambe - l'os peut voir été cassé - avant de lâcher un grognement suivi d'un gémissement ; son bras tirait un peu à cause de tout ces mouvements.

Les deux chasseurs regardent les deux créatures, surpris et déphasés, avant de s'enfuir ; aucun des deux n'avait pensé faire face non à un loup-garou, bêta, mais à deux créatures surnaturelles ; un loup-garou bêta yeux bleus et un autre alpha, bien qu'Ezekiel était en réalité un ranard-Garou, mais nul besoin de le leur dire. Il se laisse ensuite aller contre un des murs en posant sa main non blessé sur son épaule blesse avant de tourner la tête vers Derek qui semble en colère, vu son explosion. Ezekiel lâche un léger gémissement avant de le regarder dans les yeux, ou du moins essaie de le regarder dans les yeux.

- Tu devrais te calmer, Derek, tout casser n'arrangera rien et ne va, en réalité, qu'empirer tes blessures. Ils vont le payer, ne t'en fait pas.

Le renard garou se remet sur ses jambes et marche doucement vers la forme assise de son ami, au moins il avait les jambes intactes, puis le regarde et hoche la tête suite à ses mots. Il lui tend sa main valide, un peu tachée de sang alors qu'un léger sourire se forme sur son visage, il propose à Derek de l'aider à marcher.

- Allez Der' je ne vais pas dire non à une petite séance de soins bien mérités. D'ailleurs,
tu ne devrais pas te surmener, pas avec tes blessures.


Il soupire un peu puis regarde sa propre blessure de plus près.

- Par contre, on a eu de la chance, plus que eux. Oh, Derek, tu sors souvent la nuit, comme ça ?

Re: I am you always a demon or not vetably~ Ezekiel
Ven 10 Mai - 0:20
Derek Hale
Derek Hale
883
Ne toucher pas a mes amis !
2819
Derek Hale
Loup-garou bêta
29
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow

I am you always a demon or not vetably~ Ezekiel Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco5_250
I am you always a demon or not vetably
feat Derek Hale & Ezekiel P. Acevedo
Non,je ne voulais pas en parler il le découvrira bien lui-même un jour ou une bonne fois. Quand j’avais été de dos quelque chose, me disait qu’il avait regardé un peu trop bas, mais bon ce n’était pas grave après tout, j’avais l’habitude. Oui effectivement je devais me calmer et rien de plus mais, parfois je n’y reviens tout simplement pas et oui j’espère qu’ils allaient le payer si on était deux à les avoir combattus. Je regarde autour de moi la forêt pour ensuite regarder la blessure du jeune renard, ou allons-nous soigner cela serait une bonne chose. Je le regarde soudaine d’un regard neutre et visiblement, il voulait m’aider a marcher bon très bien pour l’une des rares fois que je me laisse faire. Je le regarde pour ensuite me laisser faire et je marche tranquillement. Après quelques kilomètres j’étais en fin devant la maison, je la regarde longuement. Pour ensuite réponse à ses paroles, et je regarde ensuite longuement la Lune et je fis briller mes yeux.

Oui assez souvent tout de même, comme cette louve identique à moi qui étais ma mère faisait...

Je reporte mon attention sur la maison, pour ensuite y entrer rapidement. Je grogne d’un coup, pour ensuite aller vers la salle de bain. Je prends alors tout ce qu’il faut en vitesse, pour ensuite détacher mon pantalon et je le baisse aussitôt. Je prépare le tout pour ensuite enlever la balle pour commencer à l’intérieur de la cuisse, j’applique alors le tout. Je rugis du coup en douleur et je me cambre pour laisser ses yeux bleus apparaître. Je grimace cela ne faisait vraiment pas du bien, mais cela guérit. Je viens aussitôt m’accroupir au sol et j’essayais de me concentrer, je regarde le jeune renard. Pour ensuite lui tendre le tout. Je devais reprendre mes esprits et me détendre avant de faire l’autre aussi non, j’allais vraiment devenir comment dire sauvage.

Voilà soigne-toi, cela ne fait pas du bien comme t’a pu le voir, mais c’est très efficace...

Je le regarde longuement pour ensuite me regarder, je grogne légèrement. Pour ensuite me tourner légèrement. J’étais légèrement mal car habituellement, je n’étais pas ainsi devant mes amis et encore cela était rare que j’était simplement en sous-vêtements. De plus, déjà qu’il me regardait un peu trop cela devais vraiment pas l’aider. Je viens aussitôt, lui faire complètement dos pour ensuite regarder ma hanche. D’accord,elle avait visiblement plus été touché que mon autre blessure mais j’allais m’en sortir. Je prends rapidement quelques trucs, pour ensuite me soigner. Je lui faisais maintenant dos, mais j’étais couché sur le côté. Je regarde autour de moi je me demandais déjà si on allait plutôt se reposer, ou bien aller un moment dans la forêt comme prévu finalement. Je viens aussitôt regarder de nouveau l’alpha renard, pour ensuite fermer aussitôt les yeux.

Hum...

Fiche de RP (c) Miss Yellow


I am you always a demon or not vetably~ Ezekiel 82d1cb10
Re: I am you always a demon or not vetably~ Ezekiel
Contenu sponsorisé

Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM