Tu vas être absent pour différentes raisons, ou bien, tu préfères être en présence réduite ? Ou tout autre chose, pour des raisons qui te sont propre ? Alors n'hésite surtout pas à nous en informer et également informer tes partenaires de Jeux. Pour cela rien de plus simple, il suffit de copier-coller le code ci-dessous et de le poster à la suite de ce sujet.
Code:
[b]Pseudo du/des Personnages[/b]: [b]Type d'Absences[/b]: [b]Date de Départ[/b]: [b]Date de retour[/b]: [b]Motif[/b]: écrire ici la raison de l'absence, présence réduite ou départ
Pseudo du/des Personnages: Derek Hale Type d'Absences:Total Date de Départ:20 Septembre Date de retour: plus deux semaines je reviens après Motif: Je pars en voyage prenez bien soin du forum en mon absence. Si possible plein de petit nouveau serait bien à mon retour en plus de ses modifications apportées au forum.
Pseudo du/des Personnages: Xyria. Type d'Absences: Total. Possibilité que je passe, mais juste pour jeter un œil par mon téléphone, je doute d'intervenir. Date de Départ: Mardi 11 au soir. Date de retour: Dimanche 16 au soir. Motif: Voyage en famille ^^