50 75 Je m'occupe de votre vie Fondateur du mal | Absent ? Pas de soucis !Tu vas être absent pour différentes raisons, ou bien, tu préfères être en présence réduite ? Ou tout autre chose, pour des raisons qui te sont propre ? Alors n'hésite surtout pas à nous en informer et également informer tes partenaires de Jeux. Pour cela rien de plus simple, il suffit de copier-coller le code ci-dessous et de le poster à la suite de ce sujet. - Code:
-
[b]Pseudo du/des Personnages[/b]: [b]Type d'Absences[/b]: [b]Date de Départ[/b]: [b]Date de retour[/b]: [b]Motif[/b]: écrire ici la raison de l'absence, présence réduite ou départ |
|
896 2959 Derek Hale Loup-garou bêta 29 Hum…Scott Fondatrice | Pseudo du/des Personnages: Derek Hale Type d'Absences: Total Date de Départ: Dans le mois de novembre Date de retour: Pour noël Motif: Voyage
|
|
Admin | "Dans le mois de novembre", tu peux être un peu plus précis s'il-te-plait ? Parce que ce serait bien que tu me fasses passer les images de la modification pour noël avant de partir ^^ |
|
896 2959 Derek Hale Loup-garou bêta 29 Hum…Scott Fondatrice | Pseudo du/des Personnages: Derek Hale Type d'Absences: Total Date de Départ: vendredi 26 Avril Date de retour: vendredi 3 mai Motif: Voyage
|
|
896 2959 Derek Hale Loup-garou bêta 29 Hum…Scott Fondatrice | |
896 2959 Derek Hale Loup-garou bêta 29 Hum…Scott Fondatrice | Pseudo du/des Personnages: Derek Hale Type d'Absences: Total Date de Départ: Dans le mois de septembre Date de retour: une semaine Motif: Voyage |
|
Admin | Bon voyage et amuse toi bien ;) |
|
896 2959 Derek Hale Loup-garou bêta 29 Hum…Scott Fondatrice | merci je suis de retour mais cela se peu que je sois de nouveau absent en novembre ainsi que pour noël |
|
Admin | Pas de souci ;) Ca s'est bien passé ? |
|
896 2959 Derek Hale Loup-garou bêta 29 Hum…Scott Fondatrice | Pseudo du/des Personnages: Derek Hale Type d'Absences: Total Date de Départ:21 Décembre Date de retour: 4 Janvier Motif: Vacance, je suis absent aussi le 23 Janvier pour encore un voyage |
|