AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Une rencontre inattendue ( pv Xyria & Svetlana )
Jeu 25 Avr - 5:54
Invité
Anonymous
Invité

Une rencontre inattendue

C'était une nuit tranquille et sans agitation,je me trouvais les rues de la ville,essayant de visiter chaque lieu que je ne connaissais pas encore,cette ville était remplie de choses,mais le danger restait certes bien présent,mais je ne pouvais pas non plus rester sans rien faire et voir les chasseurs tuaient toutes ses créatures sans défenses,la plupart des gens ne comprennent pas que les créatures ne sont pas toutes mauvaises et qu'ils existèrent des créatures avec un coeur et surtout du courage.

Cependant, faire comprendre aux gens restait encore bien plus difficile que dans mes souvenirs, néanmoins la chasse aux sorcières n'existaient plus ce qui j'avoue était un soulagement.Je marchais les rues continuant de visiter un peu les lieux,lorsque j'arrive dans une distillerie abandonné,le lieu était sombre et il n'y avait plus rien que des ruines et des vieux journaux abandonnée,ce n'était certes pas l'endroit pour faire des rencontres,mais en même temps les lieux sombres me plaisais depuis toujours.

Je continuais ma route, lorsque j'entends un bruit qui venait d'en haut, je montais les marches doucement, car tout pouvait s'effranger et je n'avais pas envie de finir au sol, ni même de mourir, je m'approche du bruit, mais il n'y avait rien, je décide de descendre et de voir les autres pièces qui avaient, lorsque je vois un renard magnifique qui se trouvait face à moi, je reste immobile et ajoute.

" Bonsoir,tu vies ici ? Je m'excuse d'entrée dans ta demeure."

Codage par Libella sur Graphiorum
Re: Une rencontre inattendue ( pv Xyria & Svetlana )
Dim 28 Avr - 13:06
Xyria
Xyria
409
Une rencontre inattendue ( pv Xyria  & Svetlana ) Pwye
1952
115
Admin
Derek avait parfois besoin de rester seul, et Xyria, sa renarde de compagnie depuis maintenant pas mal de temps, avait appris à repérer ces moments et à les respecter. Aujourd'hui, par exemple, il était dans l'une de ses crises identitaires qui faisait qu'il ressentait d'être seul et qu'il devenait même dangereux. Alors elle avait quittée la maison et comptait ne revenir que le lendemain, après s'être assurée qu'il aille mieux.

Depuis qu'elle avait quitté sa forme de louve pour une forme de renarde, à-cause d'une expérience des sorcières qui avaient cherché à faire je ne savais quoi avec elle, elle devait quand-même avouer que se déplacer en ville était devenu plus simple. Certes, avant, elle pouvait simplement se faire passer pour une chienne, mais ça ne marchait tout-de-même pas à tout les coups et bien souvent, il lui fallait fuir. Là, elle était plus petite, plus agile, elle pouvait plus facilement se glisser dans de petits endroits et passer inaperçu. Ça ne l'empêchait pas de quand-même préférer les endroits où elle ne risquait pas de rencontrer les humains...

La distillerie abandonnée, par exemple, était assez agréable, pour une créature comme elle. Si ce n'est quelques SDF et d'autres animaux sauvages, il n'y avait jamais personne, et les rats pullulaient. Hors, les rats, c'était excellent, pour elle...

Il fallait croire que aujourd'hui, cependant, les choses devaient être différentes... alors qu'elle en avait attrapé un et le grignotait dans un coin de la distillerie, elle entendit des bruits de pas et vit une femme apparaître dans l'encadrement de la porte devant elle. Effrayez, la renarde se dressa immédiatement : mais que faisait-elle ici ? Xyria était sur le point de partir, mais la femme lui parla de façon très gentille, et surtout, elle lui parla comme si elle savait qu'elle pouvait la comprendre... étrange.

*Est-ce une créature fantastique et qu'elle sent que je ne suis pas normale ?*, se demanda-t-elle. Ou alors, c'était juste une amie des bêtes. Bien que méfiante, Xyria ne bougea pas et observa la créature humanoïde, attendant la suite...
Jeu 30 Mai - 17:06
Invité
Anonymous
Invité

Une rencontre inattendue

Les balades nocturnes, j'adorais c'était l’occasion pour moi, de faire une pause sur ma vie et de détendre tout en essayant d'oublier les problèmes de la vie et surtout ses chasseurs que je détestais au plus au point, tuer pour survivre et tuer pour se protéger étaient ce que nous faisions tous, mais tuer comme ça, oh non je n'aimais pas.

Certaines de mes soeurs, étaient du genre folle et sadique, contrairement à moi, qui faisait le bien essayant de protéger et de faire avancer les autres, j'avais perdu oui mes parents à cause de ses humains qui voyaient en nous Satan,mais ils ne l'avaient jamais vu ! En entendent le bruit, je me demandais de quoi il s’agissait,vampire, loups ou autres, je n'avais pas peur, mais je dirais que j'étais intrigué par le bruit qui était à l'origine du bruit.

J'essayais de rassurer l'animal ou la créature qui était là à ce moment où je vous parle, car je voulais la rassurer et lui montrer qu'elle n'avait pas besoin d’avoir peur de moi.

" Je ne te veux aucun mal,je suis une gentille sorcière,n'est pas peur de moi."

Ven 31 Mai - 17:37
Xyria
Xyria
409
1952
115
Admin
"Une gentille sorcière"...

Oh, la petite renarde comprit mieux, maintenant ! Elle savait donc surement qui était Xyria ! Un groupe de sorcières l'avait capturée, quelques semaines plus tôt, pour faire quelques expériences sur elle, lui injecter du sang de kitsune dans les veines, ce qui l'avait transformée en renarde. Comme dit plus tôt, elle aimait bien cette nouvelle forme, finalement, mais après avoir passé suffisamment de temps dans une cage, entre les médecins de l'horreur et les sorcière, et la façon dont elles l'avaient traitée, elle ne tenait pas à retourner auprès d'elles.

Supposant alors que cette sorcière savait parfaitement qui elle était... car ignorant, tout simplement, qu'il ne devait pas y avoir qu'une seule famille de sorcières en ville... la renarde se recula vers un trous dans un mur qu'elle avait furtivement repéré, prête à fuir, et lui demanda, en langage humain :

-Gentille sorcière, certes, mais pourquoi êtes-vous là ? Si vos semblables vous envoient pour me capturer à-nouveau, désolée, mais je n'y tiens pas !
Mer 19 Juin - 8:36
Invité
Anonymous
Invité

Une rencontre inattendue

Les gens et les créatures étaient souvent effrayait par nous en même temps certaines sorcières causées souffrance et peine, elles ne reculaient devant rien et n'avait peur de rien, contrairement à moi qui ne faisait aucun mal aux autres et qui voulait uniquement vivre comme tout le monde bien que ce n'était jamais facile. Cependant, j'avais entendu parler d'elle des autres sorcières que j'avais un peu torturé et tuer, une seule avait put s'en sortir, pourquoi ? Car je n'aimais pas qu'on face des expériences sur les autres en les faisant devenir tout et n'importe quoi.

Je n'avais plus aucune famille et les autres sorcières on n'était pas vraiment en bon terme, car je n'avais pas les mêmes visions qu'eux, certains voulaient me voir avec eux pour mes pouvoirs et mes dons, mais j'avais toujours dit non-préférant me débrouiller toute seule.

"Oui une gentille et je ne te ferais rien,je savais ce que mes soeurs t'ont fait et si ça peut t'aider,elles ne sont plus de se monde. Je ne m'entends pas avec elle et je ne suis pas là pour te faire revenir auprès d'elle et je le ferais jamais."

Jeu 20 Juin - 11:18
Xyria
Xyria
409
1952
115
Admin
-Oh ?

Mh... la renarde pouvait-elle vraiment avoir confiance en elle ? D'un autre côté, les animaux avaient une sorte de second sens pour détecter les mensonges, et elle ne semblait pas en faire. Alors elle se dit qu'elle pouvait, éventuellement, lui laisser le bénéfice du doute, car... bah : que voilà une rencontre qui pourrait être des plus intéressantes !

Elle s'assit pour montrer qu'elle était légèrement détendue, mais sans pour autant s'éloigner de la porte, cependant, prête à s'enfuir au moindre mauvais geste de son interlocutrice. Et du coup, elle lui demanda :

-Dans ce cas, vous pouvez me dire qui vous êtes ? Moi, c'est Xyria.
Contenu sponsorisé

Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM