AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Et encore une nouvelle rencontre... (Jonathan Kun)
Dim 22 Mar - 4:55
Xyria
Xyria
409
Et encore une nouvelle rencontre... (Jonathan Kun) Pwye
1952
115
Admin
Alors que le soleil montait doucement vers son zénith, quoi de mieux pour une jeune renarde telle que celle que je faisais vivre à-travers mes postes que de se dégourdir un peu les pattes en courant à-travers la forêt, faisant une sorte de petit footing de fin de matinée après avoir passé une heure à chasser le mulot et en ayant l'estomac bien plein ? Euh... c'est bête à dire, mais tout serait mieux, en fait, et le comportement de la jeune renarde n'avait rien de normal, il s'agissait d'une espèce nocturne, à la base.

Mais Xyria n'était pas une renarde comme les autres : née comme un animal normal, certes, elle avait cependant subit les expériences d'être surnaturels qui avaient voulu faire d'elle une chimère, ce qui lui avait donné des capacités spécial, comme une réflexion plus avancée que celui d'un animal normal, mais aussi celle de parler le langage articulé des humains. Pour tout dire, elle n'était même pas née renarde, mais l'était devenue après qu'on lui eut injecté du sang de kitsune. Et ce faisant, elle partageait sa vie avec un loup-garou, en-tant qu'animal de compagnie et amie. La jeune renarde avait donc adopté un mode de vie diurne, et ça lui convenait bien. Dans ce coin de la forêt, elle ne croisait jamais personne qui tentait de lui faire du mal, et elle pouvait surprendre les proies et bien se remplir la pense.

Supposant que ce serait une journée tranquille, Xyria, après avoir courut un bon moment, sentit la fatigue la gagner et s'arrêta à l'ombre d'un arbre, sous lequel elle s'allongea et ferma les yeux afin de se faire une petite sieste...
Re: Et encore une nouvelle rencontre... (Jonathan Kun)
Dim 22 Mar - 11:27
Invité
Anonymous
Invité

Et encore une nouvelle rencontre

Avec Xyria

Après avoir eu une bonne nuit de sommeil et pris une douche, méritée si on lui demandait son avis, l'Asiatique -à moitié américain- avait enfilé une tenue adéquate pour une promenade dans la forêt. Étant un Kitsune de la forêt, il se devait d'aller voir un peu l'état de son milieu naturel.

Il quitte la chambre de motel où il réside temporairement, puis se dirige à pas lent vers la rangée d'arbres qu'il avait remarqué la veille, à son arrivée. Il aurait une bonne vingtaine de minutes de marche, mais cela lui permettrait de se dégourdir les jambes et de voir un peu de la ville -autant qu'il le pouvait, car il était loin du centre de la ville, loin de sa destination.

En arrivant, il lâche un soupire de soulagement alors que ses narines laissaient l'air frais et sait émanant des arbres pénétrer ses poumons, laissant une agréable sensation de fraîcheur emplir son torse et se répandre dans le reste de son corps tout aussi vite. Il se décide à fermer les yeux pour ressentir plus encore cet effet qui lui donnait l'impression d'être "comme à la maison".

Le jeune homme reste debout, immobile, pendant cinq minutes avant d'ouvrir ses paupières, laissant ses yeux briller d'une jolie couleur entre jaune or et cuivre; signe de son sang surnaturel. Il se met ensuite en marche, regardant autour de lui et prenant le temps d'admirer la beauté sauvage de la verdure. Il était pourtant aux aguets et attendait de rencontrer les animaux qui habitaient dans cette faune et ainsi se présenter à eux ; les Kitsune de son genre ont un lien particulier avec les animaux vivants dans la forêt et encore plus si celle-ci est sous la protection de l'être surnaturel. Jonny pensait franchement à faire cela, mais il devait encore attendre un peu.

C'est en marchant qu'il sentait une sorte de présence étrange ; pas désagréable, mais étrange. Il se décide à voir ce que cela était -étant assez curieux de nature, et que ne fût pas sa surprise de tomber sur un renard qui semblait faire une sieste. Il le regarde avant de pencher sa tête sur le côté.

" - Hello !" dit-il avec un petit mouvement de la main et un sourire.

Note

J'espère que le fait d'utiliser la fiche de réponse RP ne te dérange pas. Je peux, bien entendu changer (c-à-d ne pas en mettre~) !

Code by Joy
Lun 23 Mar - 14:48
Xyria
Xyria
409
1952
115
Admin
(Nan, pas de souci, écris tes rp's comme tu le veux ;) )

"Hello"...

L'être surnaturel, malgré l'ouie extrèmement développé de la petite renarde, avait réussi à s'approcher de cette dernière sans faire de bruit, sans-doute cela était dû à sa nature qui le rendait particulièrement discret, même pour les animaux normaux. Aussi, lorsqu'il lui dit cela, elle sursauta en poussant un... :

-Ip !

... glapissement de surprise et resta immobile devant lui, se demandant si elle ne devrait pas fuir. Elle n'eut aucun mal à deviner que l'être qu'elle avait devant elle n'était pas un humain, il suffisait pour cela de voir la couleur surnaturelle de ses yeux, signature de ces êtres. Mais elle n'eut aucun mal à deviner qu'il n'était pas un loup-garou non-plus, car son odeur n'était pas la même que celle de son maître, Derek. Elle ne connaissait pas son odeur... qu'est-ce qu'il était donc ?

Depuis qu'elle s'était enfuit des laboratoires des médecins de l'horreur, où on lui avait fait subir différentes expériences, il fallait croire qu'elle attirait les êtres spéciaux. Généralement, elle se montrait prudente, mais sans savoir pourquoi, celui-ci lui inspirait directement confiance... sa nature de kitsune des forêts faisait cela, mais à l'inverse des autres animaux, elle se demandait pourquoi, tout-simplement. Elle aurait pu lui parler, mais elle préféra ne pas le faire tout-de-suite, ne pas immédiatement lui révéler sa véritable nature. Au lieu de cela, elle pencha le museau sur le côté, montrant qu'elle était intriguée, tout en gardant ses distances avec lui...
Mer 25 Mar - 15:29
Invité
Anonymous
Invité

Avec Xyria

Le sursaut du renard l'avait fait sursauter également, parce qu'il ne s'y attendait absolument pas et, généralement, quand il fait peur aux animaux, ils lui lancent un regard noir ou s'éloignent ou encore se montrent un tantinet agressive avant de se calmer, due à la nature de l'humain, en partie. Cela montre bien que le renard qu'il avait en face de lui n'était pas vraiment "normal", si on peut dire cela.

Il lui rend son regard curieux par un des siens avant de sourire de nouveaux. Il avance d'un pas léger et silencieux, malgré son allure bien baraquée et pleine de muscles, dus à sa nature. Il prend ensuite place sur une petite parcelle d'herbe qui ne semblait pas trop dure avant de s'y asseoir, pas trop loin du renard, mais pas trop près non plus ; Il prend ensuite place sur une petite parcelle d'herbe qui ne semblait pas trop dure avant de s'y asseoir, pas trop loin du renard, mais pas trop près non plus ;

Il se décide à dire ce qu'il était ; il était déjà sur ses gardes, nul besoin de lui donner une raison de fuir puis, il le trouvait intéressant, un petit mystère, en plus de toutes les activités surnaturelles entourant la petite ville où, normalement, rien ne devait s'y passer. il était clair que le pauvre petit être n'avait pas eu la chance de rencontrer un Kitsune issu d'une union entre un loup-garou et un Kitsune, encore moins un Kitsune de la forêt, qui semblait attirer la faune et la flore à lui.

" - Je suis," Il commence en regardant le renard. " un kitsune, et mon père en était un aussi, mais ma mère était un loup-garou. Mon odeur est légèrement différente de celle des autres parce que je suis un Kitsune de la forêt."

Note

Merci !  

Code by Joy
Ven 27 Mar - 15:59
Xyria
Xyria
409
1952
115
Admin
"Un kitsune de la forêt"... ?

Xyria ne connaissait absolument pas ce terme et ce qu'il découlait de ce dernier, la véritable nature de son interlocuteur. Il fallait dire que bien qu'elle ait grandit et fasse totalement partie du monde surnaturel, elle avait passée une grande partie de sa jeunesse dans une cage et pour le reste, elle ne s'intéressait pas forcément aux créatures surnaturelles qui vivaient par-ci, par-là dans ce monde. Elle se concentrait déjà sur sa propre survie, celle de son maître, et apprenait l'existence de créatures légendaires au fur et à mesure qu'elle les rencontrait...

Mais sans trop savoir pourquoi, elle sentit qu'elle pouvait lui faire confiance. Surement sa nature de kitsune de la forêt qui lui faisait rapidement gagner la confiance des créatures de cette dernière. Alors, après un instant d'hésitation, elle décida de lui raconter son histoire, sans savoir si il s'attendait ou pas à se qu'elle ait la capacité de parler :

-Je m'appelle Xyria, lui dit-elle, bougeant étrangement le museau au fil de ses paroles. J'étais une chienne, autrefois, mais j'ai servie d'expériences aux médecins de l'horreur, puis aux sorcières. Ils m'ont injecté du sang de loup-garou et de kitsune dans les veines, ce qui m'a donnée ma nouvelle forme et une capacité de parler.

Ainsi que d'autres pouvoirs, comme une certaine manipulation du feu, mais elle s'en servait rarement, car ils s'activaient pour la défendre sous le coup de l'émotion, et elle ne les connaissait pas encore tous...
Sam 25 Avr - 18:02
Invité
Anonymous
Invité

Avec Xyria

Le renard, pas Jonathan, semblait se demander ce qu'était un Kitsune de la forêt, et cela ne surpris pas l'être surnaturel. Pas plus que le fait qu'il semblait comprendre ce qui se passait dans la tête de son vis-à-vis. jonathan -Jonny- mettait cela sur le compte de sa nature et du fait que cela lui conférer un certain pouvoir par rapport aux animaux. Les Kitsune sont une espèce peu connus, donc il prenait un certain plaisir à en parler, à ceux qui peuvent et ont le droit de savoir sur le monde auquel il appartient. 

" - Un kitsune de la forêt, c'est un Kitsune ayant un fort lien avec la nature, du moins principalement la forêt et sa faune, donc ses animaux." Il commence en regardant le renard. " Et notre rôle consiste à protéger et veiller sur la forêt et les animaux, dans une zone précise, les aider et lier un lien avec ? " Il rigole légèrement " Oh, j'explique si mal que ça ! pardon, mais c'est difficile à expliquer. "

Le fait que le renard parle était un peu étrange. Au début, il pense que c'était son pouvoir qui avait évolué, avant de comprendre. Il écarquille les yeux un peu avant de regarder le renard et de sourire grandement. Le renard, une femelle, pouvait parler. Trop cool ! Il tousse un peu pour s'aider à se calmer avant de la regarder. 

" - Tu parles, c'est génial." Il fit un petite grime ensuite. " Ces espèces de... de rats de médecins. Argh, les humains sont horribles, je suis désolé que tu ai subis tout cela. " Il se retient de dire clairement tous les mots et noms peu flatteurs qui sont dans sa tête pour désigner ces personnes qui se disaient médecins, plutôt monstres ou fous furieux. Il secoue sa tête puis lui offre un sourire. " J'espère que tu te sens mieux en tout cas, et si tu veux parler, je suis là ! Je suis peut-être pas un psy, mais je sais par expérience que parler peut aider plus, si tu veux. "

Note

Hey, désolé du retard, j'avais pas accès à mon ordinateur (donc pas de MdP)  !  

Code by Joy
Lun 27 Avr - 4:59
Xyria
Xyria
409
1952
115
Admin
(Coucou ^^ D'accord, c'est pas grave, pas de souci ;) )

"Notre rôle consiste à protéger et veiller sur la forêt et les animaux"...

Ah ? Donc, en toute logique, il ne serait pas une menace pour elle. Au contraire, il devrait pouvoir l'aider et la protéger. Certes, de base, elle n'en n'était pas une, mais elle avait finit par acquérir un lien avec les animaux de la forêt, au fil de ses mutations, en se transformant en renarde. Et puis, il semblait être du genre à vouloir protéger les animaux comme elle, tout du moins elle se sentait en sécurité en étant auprès de lui. Au fur et à mesure de ses paroles, elle n'avait plus autant envie de s'enfuir et sentait qu'elle pourrait prendre plaisir à faire sa connaissance...

Et ce fut confirmé par sa réaction lorsqu'il apprit qu'elle pouvait parler, ne réagissant pas comme un humain normal, à prendre peur, à être choqué, ou encore à vouloir l'attraper pour la revendre à un zoo. Elle remua la queue à sa réaction et lui répondit :

-Oui, je parle. Et c'est gentil de ta part, mais je m'en suis vite remise, en fait. J'ai beau parler et avoir l'esprit plus ouvert que celui d'un animal normal, je m'adapte toujours instinctivement à ce qu'il m'arrive. C'est sûr que ça n'a pas été simple, mais maintenant, j'ai accepté ma nouvelle nature et j'avoue même l'apprécier.

Elle s'assit devant lui et lui demanda :

-Je me suis même liée à un loup-garou, qui est devenu mon maître, quand j'avais encore le physique d'un chien parlant. Est-ce que tu viens seulement d'arriver dans la région ? Car j'ai rencontrés bien des être surnaturels, mais jamais des kitsunes de la forêt.
Contenu sponsorisé

Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM