AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Une rencontre inattendu ~ Liam Dunbar
Mer 8 Avr - 13:54
Derek Hale
Derek Hale
883
Ne toucher pas a mes amis !
2819
Derek Hale
Loup-garou bêta
29
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Derek ft. Liam Dunbar
«Where is scott ? »
C’était le jour, je dormais encore, jusqu’à temps que les rayons du Soleil me réveillent. Je me lève aussitôt pour ensuite mettre rapidement mes vêtements et je me prépare. Pour ensuite manger rapidement un truc, je sors aussitôt de mon loft. Pour ensuite me rendre vers la ville, mais plus principalement vers le lycée. Aujourd’hui, je voulais commencer les recherches pour Scott. C’est ce que je fis aux abords du lycée, jusqu’au abord de la forêt. Je m'aventure un peu plus sur le terrain de celui-ci, mais tout en restant loin de ses humains. Je regarde autour de moi, j’étais attentif à la moindres odeurs. Je sens aussitôt une odeur assez familière, alors je la suis aussitôt. Mais je tombais non pas sur Scott, mais bien sûr Liam son bêta. Je le regarde attentivement en silence me rappelant tout ce que j’avais vécu avec lui. Je soupire légèrement, je me demandais bien où était passé cet alpha. Mais j’avais trouvé Liam, c’était un bon début. Je m’approche légèrement de lui et je le fixe aussitôt du regard. Je me demandais comment allait ce jeune loup depuis. Je regarde autour de moi, me rappelant ses années ici. Je ne devrais peut-être pas trop y penser, mais cela m’est venue d’un seul coup. Après tout, c’était où que mes amis va ou allaient, alors je savais bien que j'allais les retrouver ici principalement. Alors, je devais me tenir ici, quand je voulais les voir ou tomber sur eux. Je viens aussitôt m’asseoir près de lui et je regarde longuement devant moi. J’étais à actuellement assez calme, car j’étais assez fatigué encore. Je n’avais pas trop dormi cette nuit, si on pouvait dire ainsi.

Bonjour Liam, tu n’es pas avec Scott à ce que je peux voir ? Comment vas-tu depuis ce temps ?




Une rencontre inattendu ~ Liam Dunbar 82d1cb10
Re: Une rencontre inattendu ~ Liam Dunbar
Mer 8 Avr - 15:22
Invité
Anonymous
Invité
“ Liam & Derek”

“ Ft Rencontre Inatendu”
 
C'était le début de la journée, les cours avaient donc débuter sous ce beau soleil qui brillait déjà dans le ciel bleu. Liam n'avait pas des cours super intéressant le seul qu'il attendait c'était bien évidemment son entraînement de La-Crosse. Il se dirigea alors sur le terrain avec ses amis, il se mit alors quelques minutes sur le banc tout en attendant le reste de l'équipe, quand il senti une odeur assez familière, celle d'un Loup-Garou qui approche près de lui.

Bonjour Liam, tu n’es pas avec Scott à ce que je peux voir ? Comment vas-tu depuis ce temps ?

Non effectivement, Liam n'était pas avec Scott, toute façon lui travailler à la clinique et Liam était au lycée pour finir son année et enfin aller faire ses études supérieures, donc non il n'était pas avec Scott. Il regarda alors Derek.

- Bonjour, Derek, non Scott n'est pas ici, je pense qu'il est au travail à la clinique. Je vais très bien merci et toi que viens-tu faire par ici ? Surtout pourquoi cherches-tu après Scott ? 

Demanda alors Liam, tout en tournant sa tête vers Derek en le regardant, il n'avait rien sur lui, enfin ça c'était une habitude qu'il n'est rien sur lui à part ses vêtements. Pourquoi Derek voulait voir Scott, ça doit faire un bout de temps que Derek a pas parlé à Scott ou alors Liam n'en était pas au courant. Il se passa alors sa main dans sa tignasse regardant un à un les joueurs de son équipe arrivent pour s'échauffer. Mais il resta alors assis près de Derek voulant absolument savoir ce qu'il est venu faire par ici.










Dernière édition par Liam Dunbar le Jeu 9 Avr - 4:25, édité 1 fois
Re: Une rencontre inattendu ~ Liam Dunbar
Jeu 9 Avr - 1:16
Derek Hale
Derek Hale
883
Ne toucher pas a mes amis !
2819
Derek Hale
Loup-garou bêta
29
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Derek ft. Liam Dunbar
«Where is scott ? »
Super, il était au moins dans cette ville, mais je n'allais pas le déranger alors. J'allais le voir simplement une autre fois. J’étais heureux que ce petit bêta allais bien, moi, j’allais assez bien, je devrais dire. Je fais ma vie seule dans cette ville, auprès d’eux tranquillement et auprès de cette renarde. Je venais voir ici simplement pour chercher Scott que je n’avais pas vu depuis longtemps. Je voulais simplement prendre de ses nouvelles et savoir comment il allait. Je regarde longuement devant moi ses jeunes sur le terrain et je regarde aussitôt Liam. Je pensais à ce que j’allais lui dire. Cette rencontre s’annonçait bien pour une fois bien et normale. Je me demandais s'il était toujours bien fort au sport qu’il pratiquait au lycée. Je viens aussitôt replier mes jambes contre moi.

C’est super que tu vas bien oui, je vais bien, malgré que j'ai mal dormi la nuit passée. Oui, je cherchais Scott pour savoir comment il allait, alors voilà ma présence ici…

Je me demandais bien si ce cher Liam, était toujours plus fort dans les combats. Peut-être un jour le lui proposerait, un combat amical avec moi. J’avais soudainement assez chaud, alors j’enlève aussitôt ma veste. Pour ensuite la déposer à mes côtés. Je me demandais bien, ce qu'il allait me dire maintenant. Je viens soudainement fermer un moment les yeux. Je restais ainsi en silence et je sens aussitôt mon regard briller d’un coup.





Une rencontre inattendu ~ Liam Dunbar 82d1cb10
Re: Une rencontre inattendu ~ Liam Dunbar
Jeu 9 Avr - 4:42
Invité
Anonymous
Invité
“ Liam & Derek”

“ Ft Rencontre Inatendu”
 
Liam regarda alors Derek, à quoi penser-t-il ? Liam ne le savait guère, il ouvrit alors la bouche avant d'être coupé par celui-çi.

C’est super que tu vas bien oui, je vais bien, malgré que j'ai mal dormi la nuit passée. Oui, je cherchais Scott pour savoir comment il allait, alors voilà ma présence ici…

Il hocha alors simplement la tête, lui faisant signe qu'il comprenait tout à fait le fait de vouloir savoir comment aller Scott, il devait surement bien se porter. Enfin, Liam se passa sa main dans sa tignasse avant de reposer celle-ci sur le bord du banc.

- Tu fais quoi maintenant dans ta vie ? Tu habites toujours seuls chez toi ? 

Lança alors Liam, pour prendre la parole, pour ne pas rester dans un silence assez malaisant. Derek avait sûrement chaud, il enleva sa veste et l'as posa près de lui. Liam quant-a lui était habillé pour le sport, attendant toute l'équipe, enfin le match commencer que dans 45 minutes donc parler avec Derek lui passerait le temps. Soudain, il a senti une drôle de sensation comme si Derek se transformer à côté de lui, enfin c'était peut-être juste, ses yeux qui se faisaient ressortir, cela ne semble pas faire paniquer Liam, que du contraire. Il pensa quand même que Derek vivait sans doute toujours seul, avait-il des relations en dehors de venir parler à ses amis une fois de temps en temps ? Liam n'en savait absolument rien.

- Tu dois avoir trouver un partenaire pour ton logement maintenant non ?  Dit-il alors dans un léger sourire en coin, personne ne pouvait succomber au charme de Monsieur Derek Hale, une fille devait bien habité avec lui, c'était évident.



Re: Une rencontre inattendu ~ Liam Dunbar
Jeu 9 Avr - 23:14
Derek Hale
Derek Hale
883
Ne toucher pas a mes amis !
2819
Derek Hale
Loup-garou bêta
29
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Derek ft. Liam Dunbar
«Where is scott ? »
Je faisais quoi maintenant dans la vie pas grand chose. À part de partager ma vie avec une jeune renarde assez spéciale. Mais oui en quelques sortes j'étais toujours seul chez moi. Surtout que ma petite amie m'avait quitté alors à ce niveau, oui, j'étais encore libre. J'espérais trouver un jour, quelque chose d'assez stable en amour tout de même. Alors, je devrais sûrement bientôt, me retrouver de nouveau avec une fille auprès de moi. Je regarde autour de moi, je me demandais du même coup pour se jeune loup, de ce qu'il était avec tout ce côté de la vie.

J'ai disons-le un partenaire assez spécial, c'est une renarde. Mais pour ce qui est du côté humain. Non, je suis de nouveau seul, j'avais une petite amie, mais elle m'a quitté, alors je suis de nouveau à prendre. Mais oui, j'habite encore dans mon loft entre autre, seul. De plus, je ne fais pas grand chose a vrais dire, toi Liam, tu en es où avec tout cela ?

Je le regarde quand d'un coup, je regarde d'un regard vide devant moi. Je me demandais bien qu'allait être la suite de tout cela par contre. Cela me manquait assez pour tout dire, d'avoir quelqu'un pour partager mon appartement et mon lit. Je me demandais si un jour, il allait la rencontrer. Ou encore s'il allait me poser des questions, sur cette louve devenue une renarde. Je viens d'un coup m'étirer légèrement pour ensuite regarder longuement le ciel. Pour ensuite regarder longuement les arbres, au loin devant moi. J'espérais que la vie dans cette ville, allait rester calme pour un moment. Car je ne voudrais pas me battre, avant d'avoir au moins tout vu mes amis.






Une rencontre inattendu ~ Liam Dunbar 82d1cb10
Re: Une rencontre inattendu ~ Liam Dunbar
Mer 15 Avr - 4:59
Invité
Anonymous
Invité
“ Liam & Derek”

“ Ft Rencontre Inatendu”
 

J'ai disons-le un partenaire assez spécial, c'est une renarde. Mais pour ce qui est du côté humain. Non, je suis de nouveau seul, j'avais une petite amie, mais elle m'a quitté, alors je suis de nouveau à prendre. Mais oui, j'habite encore dans mon loft entre autre, seul. De plus, je ne fais pas grand chose a vrais dire, toi Liam, tu en es où avec tout cela ?

Liam regarda alors Derek et puis le terrain, tout en écoutant les paroles de celui-çi. Il avait donc eu une relation, mais la vivait tout seul. Il ne devait pas être bon en copain ou colocataire, ou alors préférait-il rester tout seul ? Liam alors fit mine de compatir à la vie de Derek, c'était dommage qu'il n'ai encore personne à cet âge là, enfin Liam non plus n'avait personne dans sa vie, mais il était plus jeune c'était plus compréhensible. Il était fort proche de Théo, mais rien bien confectionné.

- Moi ? Oh je ne cherche pas après tout ça 

répondit-il alors tout calmement, ne sachant pas quoi dire d'autre, il se leva alors du banc tout en se tournant pour faire face à Derek, tout en prenant les quelques affaires besoin pour aller jouer au match même si celui-ci commençait que dans plusieurs minutes.

- Et comment se nomme cette renarde ?   Lança-t-il alors avant de se rassoir auprès de Derek qui regardait le ciel d'un regard vide et un peu autour de lui de se même regard. Il ne voulait pas non plus entrer dans sa vie privée, mais la curiosité de Liam sur l'identité de la renarde lui piquer alors aux nez.



Re: Une rencontre inattendu ~ Liam Dunbar
Ven 17 Avr - 13:54
Derek Hale
Derek Hale
883
Ne toucher pas a mes amis !
2819
Derek Hale
Loup-garou bêta
29
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Derek ft. Liam Dunbar
«Where is scott ? »
J’avais senti qu’il compatissait avec moi, j’étais assez heureux de cela. Mais bon, j’allais trouver un jour pour de bons, je ne devais pas désespérer non plus. Il ne cherchait pas d’accord, après tout, il avait amplement le temps. Il était encore jeune tout de même, à comparer à moi tout de même. Je le regarde se mettre devant moi, pour ensuite me lever légèrement à mon tour, mais je m'assois aussitôt.

D'accord, tu as amplement le temps. Tu sais, j’aimerais bien, faire un combat amical une bonne fois avec toi…

Voilà qu’il commence à parler de Xyria, je le regarde qui était maintenant à côté de moi. Je me lève à mon tour et je viens aussitôt, me mettre devant lui. Je me demandais bien, jusqu’où se jeune loup allait aller avec sa curiosité. Je me recule légèrement de lui, mais je restais auprès de lui tout de même.

Elle s’appelle Xyria, c’est une chimère. Avant elle était une simple louve, mais elle parlait toujours...

Après quelques minutes, je m’éloigne assez vers la forêt, pour ensuite revenir aussitôt vers lui. Une fois auprès de lui, je reviens m’asseoir et je souris légèrement. Je regarde longuement les jeunes sur le terrain me rappelant la fois, que j’avais joué au basket balle dans ce lycée. Je baisse aussitôt le regard, me rappelant aussitôt de ma première petite amie. D’un coup également de Kate, si je la revois un jour, je ne sais ce que je ferais avec elle. Je grogne aussitôt légèrement à l’intérieur de moi, pour ensuite remettre aussitôt ma veste.

Tu aimes bien ce sport, et ce, lycée ?

Je regarde autour de moi de nouveau, pour ensuite me demander d’un coup comment j’allais rencontrer celle que j’allais aimer. J’avais également quasiment aimé, une personne de chaque espèce également. Je viens soudainement passer une main dans ma chevelure assez dérangée d’un coup. Pour ensuite regarder le jeune loup d’un regard assez froid soudainement. Je ne sais pas pourquoi, mais, d’un coup, j’avais le goût de me battre.





Une rencontre inattendu ~ Liam Dunbar 82d1cb10
Re: Une rencontre inattendu ~ Liam Dunbar
Contenu sponsorisé

Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM