AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

A strange full moon ~ Jonathan Kun ( 18 ++)
Sam 11 Avr - 20:26
Derek Hale
Derek Hale
883
Ne toucher pas a mes amis !
2819
Derek Hale
Loup-garou bêta
29
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Derek Hale ft. Jonathan Kun
«A strange full moon ? »
J’étais il y a longtemps dans l’entrepôt ferroviaire, je me promenais dans celui-ci et je pensais en silence. Je m’étais caché pour une des rares fois, car je savais que cette pleine Lune, je n’allais pas arriver à me contrôler. Car j’avais senti que mes, pulsions était terriblement haute aujourd’hui et je n’avais pas arrivé à me calmer. Alors je m'étais alors attaché à un poteau à l’intérieur du train. Je ne pouvais plus bouger de là. J’étais assis et je restais ainsi en silence, je sentais que la nuit allait être terriblement longue. Après déjà quelque longues heures à être attaché, je commençais à me débattre. Pour ensuite laisser mon loup, finalement l'emporter sur moi. Je rugis aussitôt pour ensuite hurler d’un hurlement terriblement fort. Je continuais aussitôt à me débattre, tellement que je m’étais fait des ecchymoses et des marques sûr moi. Je me relève aussitôt, mais d’un coup, je grimace soudainement, c’est bon visiblement, je ne devais pas trop bouger de là. Je me regarde longuement, je pensais aussitôt aux autres d’un coup comment ils géraient cette pleine Lune. Je respire soudainement rapidement, pour ensuite rugir de nouveau. D’accord, je devais me calmer au plus vite. J’attends alors des pas venir vers moi, cette personne avait une odeur, que je connaissais très bien en tant qu’espèce. Mais je n’aimais pas trop son côté kitsune. Même si j’avais cette renarde, qui avait ce côté également en elle. Je me demandais comment il s'était rendu ici ce jeune, je grogne aussitôt pour l’avertir de rester assez loin de moi. Je tremble aussitôt pour ensuite faire briller, encourager plus mes yeux. Je n’avais aucunement besoin de faire une rencontre dans cet état-là.




A strange full moon ~ Jonathan Kun ( 18 ++) 82d1cb10


Dernière édition par Derek Hale le Mar 26 Mai - 23:49, édité 1 fois
Re: A strange full moon ~ Jonathan Kun ( 18 ++)
Sam 25 Avr - 18:34
Invité
Anonymous
Invité


A strange full moon

Avec Derek Hale

Jonathan Kun était une personne qui à tendance à faire des choses qui peuvent être vues comme étant, et qui sont, étranges. Pas qu'il n'embrasse pas sa bizarrerie, mais il ne le montre pas beaucoup. Et cette même bizarrerie le pousse à agir de manière étrange, souvent. Ou c'est sa bizarrerie mélangée avec son côté Kitsune ? Nul n'as de réponse concrète. Quoi que certaines personnes pensent que son côté Kitsune est en réalité le côté qui le retient de faire pire. Cela fait honnêtement peur.  

En bref, en une soirée de pleine lune, ce qui, normalement, veut dire que les êtres surnaturels, tels que Jonathan, doivent rester chez eux ou dans un endroit où ils ne peuvent pas se faire remarquer. Le mémo semble avoir atterri dans la poubelle du voisin puisque Jonathan se baladait dans les rues de la ville, portant des lunettes au cas où ses yeux voulaient s'amuser à flasher à des personnes au hasard, comme il lui était arrivé une fois il y a quelques années. 

Sans aucune destination dans la tête, Mr. Dumb, Jonathan pour ceux qui ne le savent pas, arrive à un certain niveau, quand il se fait interrompre par une odeur. Non l'odeur d'une tarte ou de sang, oui, cela pique sa curiosité, mais une odeur de Loup-garou. Il tourne son corps vers la direction de l'odeur quand il entendit un hurlement qui provenait sûrement du même loup. Jonathan accélère le pas pour se rapprocher et voir ce qui se passes, même s'il savait que ce n'était pas un affrontement puisque le loup semblait seul, sauf s'il avait plusieurs personnalités. 

Malgré l'avertissement de l'autre créature surnaturelle, il s'en approche tout de même, semblant ignorer ou ne pas faire attention à l'avertissement. Ne dit-on pas la curiosité tuera le renard ? Non, et bien, c'est pour cela qu'il est encore en vie. 

" - Hey, ça va par ici, vous allez bien ?" Il semble avoir mit sa partie rationnelle en mode OFF. " Je vais entrer, pour voir si vous avez besoin d'aide. Me tuez pas, je suis trop beau pour que le monde perde ma beauté. Punaise cet endroit est glauque."

Il est décidé, officiellement, qu'il est idiot et inconscient, surtout inconscient. Mais cela part d'une bonne intention. Il rentre ensuite dans le bâtiment puis retire ses lunettes qui cachaient ses yeux qui s'étaient mis à briller de couleur dorée, et il se metts à scanner l'endroit jusqu'à poser ses yeux sur le renard qui ne semble pas vraiment content. 

Note 

Hey, voilà, j'espère que ça va ! 

Code by Joy
Re: A strange full moon ~ Jonathan Kun ( 18 ++)
Lun 27 Avr - 18:58
Derek Hale
Derek Hale
883
Ne toucher pas a mes amis !
2819
Derek Hale
Loup-garou bêta
29
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Derek Hale ft. Jonathan Kun
«A strange full moon ? »
Je regarde le jeune s’approcher non, mais il n'avait vraiment pas compris celui-là. Je ne voudrais pas qu’il se ramasse en pièce à cause de moi. Je l’observe toujours d’un regard froid et en silence. Non, je n’allais pas bien j’étais plein de blessure et autre et j’étais attaché. Il faudrait vraiment que je me détache, mais en même temps cela n’était pas une très bonne idée. Car mes pulsions étaient terriblement hautes encore, effectivement, il était vraiment pas mal. Je rugis d'un coup et je fis briller encore plus mes yeux. Mais oui, effectivement, cet endroit l’était vraiment, c’était ma maison, il y a bien longtemps. Je bouge soudainement mes bras, pour essayer d’un coup de me défaire. Je regarde longuement son regard doré, pour soudainement lui montrer légèrement mes crocs et je grogne du même coup.

Non, je ne vais pas trop bien comme tu peux le voir, je suis attaché, car j’ai besoin de l’être en plus de ses marques sur moi. Même si cela presse tout de même que je sois détaché. Effectivement tu es pas mal, alors je vais bien t’épargner, du moins ne pas te tuer…

Je le fixe du regard pour ensuite rugir de nouveaux, il allait vraiment le regretter celui-là, je le sentais. Après quelques longueurs minutes, je n’en pouvais plus, je viens alors casser les chaînes. Pour ensuite me lever, une fois, cela fait, je fis signe à celui-ci d’attendre. Alors que je finis par disparaître, un moment rapidement dans l’ombre au loin. Je reviens enfin vers celui-ci, une fois à ses côtés, je regarde autour de moi. Il était bien venu seul. Je l’observe attentivement, pour aussitôt m’approcher assez de lui d’un coup. Je me demandais ce que cette pleine lune allait lui faire comme effet celui-là. Je le regarde aussitôt d’un regard assez joueur, pour ensuite venir me mettre aussitôt contre le mur. Je sentais déjà ma respiration augmenter de nouveau, je devais me calmer et rapidement.

Tu te nommes comment magnifique kitsune loup-garou ? Moi c’est Derek Hale…

D’accord, cette lune, était vraiment en train de me monter à la tête, je crois bien. Je devais résister le plus longtemps possible. Je me demandais s'il avait déjà entendu parler de moi où était t’il nouveau ici. J’observais tous ses faits et gestes pour ensuite regarder longuement vers les chaînes que j’avais brisées. Pour soudainement m’asseoir au sol et je viens aussitôt, replier mes jambes contre moi. Je restais tout de même sûr mes gardes face à cette étrange créature.





A strange full moon ~ Jonathan Kun ( 18 ++) 82d1cb10
Re: A strange full moon ~ Jonathan Kun ( 18 ++)
Lun 27 Avr - 20:18
Invité
Anonymous
Invité


A strange full moon

Avec Derek Hale

La menace ne semble pas faire peur au Kitsune, qui se rapproche pourtant tout de même du loup attaché, et si avant on ne comprenait pas qu'il avait un instinct de préservation assez nul, on l'aurait deviné de suite. Il offre un petit sourire désolé à l'homme en face de lui, qui était, visiblement, un peu trop ensanglanté pour 'aller bien' et Jonathan se donnait une gifle mentale pour cela. 

Au rugissement, il ne peut s'empêcher de répondre par un des siens, nettement moins imposant, dû à sa nature de Bêta. Il se gratte ensuite les cheveux, ce qu'il fait quand il est un peu embarrassé, ou qu'il ment ou quand il réfléchis. Ce dernier point n'arrive pas souvent, mais c'est possible, croyez-le ! Par contre, souvent, ça lui donne encore plus d'idées bizarres. 

" - Je suis désolé, d'accord." Il fit une petite moue avant de l’examiner et de froncer les sourcils. " Je vais paraître un peu bizarre, c'est normal, mais tu sais que c'est dangereux de faire ça ? Je veux dire que les chaînes ne semblent pas si résistants, et pas hygiéniques. " Il lâche un rire étouffé avant de sourire au coin " Merci bien, c'est gentil. "

Bon, il s'inquiétait pour le loup, magnifiquement beau au passage, et il ne voulais pas qu'il se blesse ou qu'il lui arrive quoi que se soit. Déjà, cela serait triste, ensuite, il le trouvait assez intéressant aussi, ensuite il ne semblait pas si méchant que ça. Oui, même s'il semble se retenir de lui sauter à la gorge, et pas pour lui faire un câlin. 

Il ne bouge pas, regardant le loup qui semblait vraiment ne plus pouvoir se retenir. Il regarde avec un petit hochement de tête, avant de croiser les bras sur son torse. Le loup semblait lui avoir demandé d'attendre, et il allait le faire. Il ressentais les effets de la pleine lune, ses yeux brillaient toujours et ses dents avait changés de forme pour devenir plus pointus et un brin plus tranchant. Il avait de la chance que la pleine lune n'ai pas un grand effet sur lui, hormis ses yeux, ses dents, il avait aussi un effet, léger, sur son comportement -il devenait bien plus joueur, et sur son odeur - elle semble s'intensifier, visiblement - qui le fait sentir comme un mélange de pin, de pommes -son parfum- et de transpiration de bébé. Jonathan est chanceux sur l'odeur de sa transpiration. 

Il ne quitte pas le loup des yeux, avant de souffler doucement. Même s'il semble inconscient, et il l'est 80% du temps, il ne l'est pas vraiment. Il était sur ses gardes, un peu, et s'attendait à se faire taper. Ou qu'il essaie de lui faire un poke avec ses griffes. Le choix était visiblement restreint à un moment. Il regarde le loup avant de sourire au coin, tout aussi joueur. 

" - Enchanté, beau loup." Il semble bien se sentir et il aimait bien ce genre d’atmosphère. " Je suis Jonathan Kun, mais tu peux m'appeler Jonny. Tu sembles te sentir mieux."

Il semble savoir qui est Derek Hale, du moins, il semble le connaitre, mais il n'arrive pas à mettre la main sur ce souvenir. Il voudrais bien savoir o il avait entendu parler de Derek Hale. Oh oui ! L'histoire de sa famille était connue dans le milieux surnaturel et son histoire personnelle l'était également, mais il décide de ne pas en parler. Qui sait si cela donnerait envie au loup de le taper, cette fois. 

Note 

// 

Code by Joy
Re: A strange full moon ~ Jonathan Kun ( 18 ++)
Mar 28 Avr - 0:54
Derek Hale
Derek Hale
883
Ne toucher pas a mes amis !
2819
Derek Hale
Loup-garou bêta
29
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Derek Hale ft. Jonathan Kun
«A strange full moon ? »
J’étais assez étonné, qui avait répondu à mon rugissement, se jeune kitsune était assez bizarre, je dirais. J’écoutais ses paroles, il était désolé non mais vraiment, il aurait du simplement plus observer avant de parler. Non mais il ne savait vraiment pas à qui il parlait j’étais assez vieux pour décider ce que je faisais. Surtout, j’avais assez d’expérience, pour juger tout par moi-même. Mais oui effectivement, elles avait été assez résistantes. Après quelques minutes, je souris tient donc il avait bien apprécié mes paroles. C’était la moindre des choses après tout, je dirais. Il semblait vouloir du bien de moi.

Après quelques minutes, je fis briller mes yeux et je laissais mes crocs, devenir encore plus pointu. J’avais senti, ce que dégageait se jeune et cela avait assez sortit mon loup en moi d’un coup. Je me lève aussitôt, mais je restais toujours contre le mur. D’accord très bien Jonny alors et effectivement, je me sentais mieux, mais non en même temps. Il m’en dit pas plus mais si il me connaît j’allais le découvrir bien assez vite. Je rugis de nouveau et je grogne soudainement pour ensuite m’approcher de lui. Je viens soudainement le mettre contre le mur et je le fixe aussitôt du regard. Avant de lui dire de ma voix, tout de même assez grave d’un coup.

Enchanté Jonny si je me sens mieux je… Je ne sais pas a vrais dire. Mais tu es bien nouveau ici non ?

Je m’approche encore plus de lui et je viens soudainement, lui mordre tranquillement le cou et l’oreille. Je respirais de plus assez rapidement, je devais dire, je grogne de nouveau assez joueur d’un coup. Je viens d’un coup le mettre sur mes hanches et je regarde autour de moi un moment. Je tremble légèrement d’un coup et je le regarde longuement. Je me demandais bien qu’allait être la suite de cette rencontre. Une chance que personne ne me voyait ainsi, je devrais dire. Je viens aussitôt passer une main dans son dos et je ferme aussitôt les yeux. Cette lune me rendait hors de moi et j’avais fini par céder. Je ne savais plus trop comment agir d’un coup et cela se voyait. Je viens aussitôt le mettre encore plus contre moi et je le regarde droit dans les yeux.

Je ne sais pas, je devrais peut-être arrêter non ?

Je détourne subitement le regard, pour ensuite venir essuyer légèrement mon front d’un coup. Je viens aussitôt mettre, mais mains sur le mur et je viens légèrement passer mes griffes sur celui-ci d’un coup. Je viens aussitôt regarder un moment la Lune au travers une fenêtre. Je m’approche aussitôt de son visage et je fige d’un coup. Je viens aussitôt l’embrasser et je fis briller mes yeux le plus que je pouvais d'un coup.





A strange full moon ~ Jonathan Kun ( 18 ++) 82d1cb10
Re: A strange full moon ~ Jonathan Kun ( 18 ++)
Mar 28 Avr - 23:21
Invité
Anonymous
Invité


A strange full moon

Avec Derek Hale

Derek semble surpris du rugissement que Jonathan avait laisser sortir. Cela le surprenait également, il n'avait pas l'habitude de rugir aussi ouvertement. Il n'en ressentais pas l'envie, d'habitude. Il sentais  ses joues prendre feu et étaient surement déjà d'une couleur rouge foncée, et il ressemblerait à une tomate avec des muscles, ridicule. Il était un brin gêné, maintenant. 

Un sourire, c'était déjà ça. Derek ne semble plus vouloir le tuer, du moins, il lui semble. On peut donc, peu y faire confiance, mais c'est tout ce qu'il possède, ce qui reste mieux que rien, déjà. Il le lui rendait avec plus de vigueur, avec un énorme sourire. Il se demandait si Derek allait pouvoir s'échapper de ses liens. 

Comme si le destin l'avait écouté, ce qui semble se passer uniquement quand il a des idées étranges et des questions peu bonnes. Derek semble le regarder, libre, avec une étrange lueur dans le regard. A vrai dire, les crocs et les yeux flashant n'aidaient pas le moins du monde. Il regarde le loup, il semblait un peu se questionner sur lui, ou pas qu'un peu, mais cela est habituel pour lui, alors il ne dis rien. Rapidement, il se retrouve contre le mur, entre celui-ci et Derek Hale. Il avait encore plus chaud qu'avant, si cela était possible. Quand Derek parle, il se mord la lèvre supérieure et hoche la tête doucement, se sentant petit alors que 179 cm n'est pas petit. 

" - De même." Il souriait doucement, un petit sourire à moitié timide, si possible. " Mh, c'est compliqué, je suis originaire de Glenburn, la ville voisine à 15 minutes, et j'ai fait mon primaire et collège ici, à Beacon Hills, mais j'y ai pas remis les pieds depuis... mes 14 ans. Par contre, maintenant j'y habite bien." Il secoue ses épaules, comme si c'était rien. 

Il le regarde faire, sa respiration change soudainement et il sentais son torse le serrer et son coeur battre plus fort avant de fermer les yeux quand il sentais son souffle sur sa peau. Quand, cette fois, il se fait mordre la peau, un gémissement peu contrôlé sort de sa bouche, le coup étant son endroit le plus sensible, avec ses épaules. Il ne se retenait même pas, et il ne semblait ne pas le vouloir non plus. Derek était beau, qui de sait d'esprit aurait voulu qu'il ne fasse pas cela ? Sur ce point, ce qui arrive rarement, Jonny était saint d'esprit. 

La réaction de Derek se fait bien ressentir, déjà parce que Jonathan était contre lui et le mur et qu'il avait accès à son corps, ensuite, il avait des yeux et il pouvait voir. Il n'était pas mieux; tremblant, les coeur battant fort, la respiration assez saccadée et un début de réaction de son corps et il ne savait pas s'il en était content ou non de cela. Son renard intérieur, semblait aimer ça, donc il ne savait pas comment réagir. Il le regarde dans les yeux aussi en rougissant. Il murmure, légèrement. 

" - Moi non plus." Il ne quitte pas ses yeux des siens, les siens flashant doucement. " Je - je sais pas si je veux que tu t'arrête."

Il vient mettre son visage dans son cou, suite au fait qu'il tourne la tête. Il viens ensuite passer sa main sur ses épaules avant de sentir qu'il frôle avec ses griffes quelque chose, qui semble être le mur. Il le regarde et fais une moue, adorable. Il regarde aussi la lune qu'il trouvait absolument magnifique. Il regarde ensuite Derek baisser son regard vers lui et d'un coup, il se fait embrasser. Il y réponds sans hésitation, ses yeux flashant de plus belle et un petit gémissement s'étouffe dans l'échange. 

Note 

// 

Code by Joy
Re: A strange full moon ~ Jonathan Kun ( 18 ++)
Ven 1 Mai - 22:05
Derek Hale
Derek Hale
883
Ne toucher pas a mes amis !
2819
Derek Hale
Loup-garou bêta
29
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Derek Hale ft. Jonathan Kun
«A strange full moon ? »







A strange full moon ~ Jonathan Kun ( 18 ++) 82d1cb10
Re: A strange full moon ~ Jonathan Kun ( 18 ++)
Jeu 21 Mai - 20:20
Invité
Anonymous
Invité

6z8c.gifdahnuc4-f6b94bda-8b43-4fba-8510-64a7371676f6.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2U4NGNiZWNhLWQyNGMtNDE2Yy05YTQ4LTMyOGQ3NDc0YzYwNlwvZGFobnVjNC1mNmI5NGJkYS04YjQzLTRmYmEtODUxMC02NGE3MzcxNjc2ZjYuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0.YQtW5cZV4GQKAU3xKMzvUDmQAhn4IavYh3QoCvfK0-I
A strange full moon

Avec Derek Hale

Le sourire de Derek était un bon signe, du moins, il l'espère. Il remarque bien vite la nature joueuse de ce petit mouvement de lèvres et y répond par un des siens, en espérant que ça ne ressemble pas à un sourire crispé, sinon il en aurait très honte. Derek semble assez content de sa réponse, peut-être avait-il eu un coup d'inquiétude pour le Kitsune qui semble venir emménager dans cette ville trop bien connue des êtres surnaturels et les problèmes qui viennent avec, qui semblent y avoir élu domicile. Ou peut-être cela était autre chose ; quoi qu'il en soit, Jonny se trouvait reconnaissant de l'intérêt porté vers la personne, surtout venant d’une personne comme le lycanthrope.

Parce que oui, cela ressemble exactement à cela ; Le Derek Hale, (oui, oui, lui-même) semble content qu'il soit présent ici en ce moment même, si on prends en compte leurs positions qui ne donnent aucune fausse idée de ce qu’ils font, ou vont faire, dans ce cas-là. Son renard s'en serait sûrement retrouvé à rouler dans la poussière, s’il le pouvait. Et il ne pourrait pas le cacher, puisqu'il est aussi transparent que du verre, donc nul besoin de le croire s’il dit qu’il ‘as bien plus de classe pour se rabaisser comme ça.’ c’est du bluff.


Donc, oui, effectivement, il se serait roulé dans la poussière avant de sauter partout puis sur Derek. Comme il l'avait fait, du moins, il l'aurait fait si Derek n'avait pas agi en premier. Et bien que le kitsune en lui serait capable de sauter sur Derek, sa partie humaine semble être plus calme, avec bien plus de retenue. Ah, mais on pourrait presque le croire entièrement, si on ne connaît pas l’Asiatique.

Jonathan se trouve heureux de ce qui lui arrive, et qui ne le serait pas, avec son corps pris en sandwich entre le mur et un corps tout en muscle avec une odeur très attirante. Le kitsune savait que son corps transpirait le désir, aussi bien que la partie entre ses jambes qui se trouve à l'étroit dans cet amas de tissus gênant. Mais que lui avait-il pris pour mettre un pantalon aussi serré, c'était vraiment idiot et il le regrette de plus en plus en sentant la douleur et son coeur battre dans cet endroit là, spécifiquement. Il devait également sentir plutôt fort le lotus, chêne et les fleurs de cerisier, son odeur naturelle, pas fameux comme odeur.

Il se retrouve, ensuite, bien vite sur un lit, du moins ce qui s'en rapproche le plus, avec la partie entre les jambes qui est assez douloureuse, et Derek qui est positionné au dessus de lui, il répond aux yeux du loup en flashant ses propres yeux dorés avant de les fermer et de laisser un gémissement s'échapper de sa gorge avant de se faire taire par les lèvres du lycanthrope, ce qui n'est pas si mal. Il répond à l'échange avec fougue, laissant son côté animal prendre le dessus, légèrement.

Il sent ensuite les mains chaudes de son vis-à-vis remonter son haut, pour laisser ses muscles visibles, puis il sent les lèvres du plus vieux se poser sur sa peau nue. Cela le fait frissonner puis gémir avec une touche de grognement ; cela fait en sorte qu'il avait plus mal encore à son entre jambes. Il rougit au compliment qu'il reçoit, ce qui fait flasher ses yeux encore une énième fois.

" - Merci, toi au – hmm – toi aussi. J-je te veux aussi" Il réussit à sortir en caressant les cheveux de l'autre homme avant de se mordre la lèvre, il lâche un gémissement plaintif. " D-derek, s'il te plait, ça... Fait mal"

Il grogne alors que sa main libre vient se poser sur son entre jambe, pour essayer de le calmer si ça ne fait qu'empirer les choses, il allait sûrement venir dans ses vêtements s'il continue. Il se retrouve rapidement ensuite assis sur le loup-garou à l'embrasser avec fougue, gémissant dans l’échange, laissant le bruit s’éteindre dans la bouche du plus vieux, ma était-ce si mal que ça. Il se sentait bien ici, de toute façon, alors, pourquoi bouger.

Le rugissement du loup était peut-être, un brin plus humain, du moins, en un sens, peut-être de la tristesse, de la frustration ou de l’énervement. Jonny remonte son regard noir vers celui de l’autre homme et le voit essuyer cette larme solitaire, avant de plonger ses iris dans le vert hypnotique de Derek. Il se sentais faiblir face à ce regard intense et se laisse faire quand le loup grogne possessivement en tenant fermement ses bras. Il les aurait cassés si Jonathan n’avait pas été un être surnaturel également. Il avait légèrement peur, Derek semble aller vers sa partie la plus bestiale, mais il était également extrêmement excité, attendant la suite avec un mélange d’un peu de crainte et de beaucoup d’impatience enrobés d’excitation et d’envie. Un parfait mélange.

Il entend son surnom se faire rouler par Derek, et cela fait qu’il sent son membre frotter encore plus contre les tissus mélange de sous-vêtement doux et de pantalon rauque, cela le fait gémir et, il le sent venir. Il se met à rougir face à ce que son corps venait de faire et il allait cacher son visage dans ses mains avant que sa bouche ne se fasse attaquer par une autre, semblable, plus forte et plus rauque. Il gémis encore, plus fort, plus intensément, en issant son esprit se focuser uniquement sur Derek et rien d’autre sinon sa malchance allait briser ce moment.

" - D-Derek, s’il - hm s’il te plaît." Il gémis en le regardant, flashant ses yeux et lui offrant son cou, en signe de soumission.

Note

//

Code by Joy
Re: A strange full moon ~ Jonathan Kun ( 18 ++)
Mer 27 Mai - 16:16
Derek Hale
Derek Hale
883
Ne toucher pas a mes amis !
2819
Derek Hale
Loup-garou bêta
29
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Derek Hale ft. Jonathan Kun
«A strange full moon ? »







A strange full moon ~ Jonathan Kun ( 18 ++) 82d1cb10
Re: A strange full moon ~ Jonathan Kun ( 18 ++)
Contenu sponsorisé

Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM