AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Re: Montre qui tu es...?(pv) Peter Hale ~ Xyria
Mar 25 Juil - 23:15
Derek Hale
Derek Hale
883
Ne toucher pas a mes amis !
2819
Derek Hale
Loup-garou bêta
29
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow
Montre qui tu es...?(pv) Peter Hale ~ Xyria - Page 2 Tumblr_inline_nm1iie4wTD1r8iw3x
Montre qui tu es...?

feat Derek Hale & Xyria

Je dormais tranquillement je repensais à ce que Peter m'avait dit, parfait il n'avait aucune nouvelle d'elle. J'espérais en avoir bientôt, bon il était revenu sur le fait que je ne l'avais pas avertis, cela était vrai que j'aurais peut-être dû le faire. Mais bon tour cela était passé non et on n'était rendu dans le présent. Mais tout de même elle faisait partie de la famille et il aurait sûrement été plus sage que je l'avertis, j'allais le faire s'il le voulait la prochaine fois si j'avais à recommencer. Après tout on n'était une famille et on devait se tenir au courant de tous déplacements, selon Peter. Je soupire pour ensuite me réveiller tranquillement après de bonnes minutes de repos. Je m'assois dans mon lit et je regarde à l'extérieur, tout en repensant à ce que la jeune Xyria m'avais dit. Effectivement il avait d'autres moyens de les calmer mais, c'était le seul moment que j'avais trouvé sur le coup. Mais bon je n'allais plus le refaire au du moins me trouver un autre moyen.

Je me lève enfin de mon lit pour ensuite remettre mes vêtements que j'avais enlevés . Je redescends une fois en bas je regarde autour de moi en me demandant où qu'ils étaient. Je sens alors l'odeur de Peter qui venait de l'extérieur, alors j'allais les rejoindre. Je les regarde en silences restant coller contre le mure et je regarde légèrement vers Peter. J'écoute en silence la jeune chienne sans répliquer, pour ensuite aller m'asseoir aussi dans les escaliers. C'était que je m'étais battue avant avec un alpha et j'étais déjà blessé, alors que ce bêta inconnu avait apparue une fois que j'étais dans la forêt. J'avais pourtant crue que j'étais à l'abri, mais non, cette blessure aujourd'hui témoignait le contraire. Je ne sais, si Peter le savait, mais je ne voulais pas embarquer dans cela non plus.

Peter tu lui explique ou, je le fais qu'ont en finisse avec cette histoire...?

Je regarde l'horizon de la forêt pour enfin soupirer d'aise et je profite du vent dans ma chevelure. Je fixe Peter ensuite il était peut-être temps pour moi que je devais l'écouter plus, oui bien c'était à lui de faire sa part. Je le trouvais assez dur avec moi parfois, cette j'étais plus jeune que lui, mais cela n'était pas une raison pour être sûr avec moi. Bon oui c'était en quelque sorte son caractère, mais il avait des limites parfois. Je baisse mon regard tout d'un coup en pensant à Lydia et à Bren je fixe longuement l'arbre devant moi ensuite, comme s'il avait quelque chose pas loin.


Fiche de RP (c) Miss Yellow




Montre qui tu es...?(pv) Peter Hale ~ Xyria - Page 2 82d1cb10
Re: Montre qui tu es...?(pv) Peter Hale ~ Xyria
Mer 26 Juil - 9:07
Invité
Anonymous
Invité

Montre qui tu es...?
Derek & Xyria


Je sens la présence de Xyria derrière moi. Je la vois du coin de l'oeil s'asseoir à côté de moi et m'observer en silence. C'est assez bizarre de se faire observer par un chien, et en plus de cela, un chien qui parle. Je l'écoute parler sans la regarder pour autant. Malheureusement toutes ses questions resteront sûrement sans réponses, sauf si elle va demander à Derek directement. Car je n'ai aucune idée du comment et du pourquoi ce dernier s'est battu avec un bêta inconnu, et ni si c'est depuis cet événement que Derek ce comporte ainsi.

En parlant du loup, je l'entends descendre et nous rejoindre à l'extérieur. Il reste derrière nous sans un bruit, puis il décide de parler enfin. Il n'aime pas parler de cette histoire ? Mais pourquoi ça ? En plus, il n'a pas l'air de savoir que je suis nullement informé de ce qu'il lui est arrivé. Il m'a juste dit au port abandonné, après notre petite bagarre, qu'un bêta l'avait blessé, rien d'autre.

Je tourne la tête vers Xyia et la regarde un instant. Puis je pose mon regard sur Derek.

- Figure-toi, Derek. Que je ne suis pas du tout au courant de cette histoire. Tu m'as juste informé de qui t'as infligé cette blessure, mais pas comment et surtout pourquoi. Ce que, ta cher Xyria et moi-même aimerions savoir.

Je penche légèrement la tête comme à mon habitude et lui souris légèrement moqueur. J'ai très bien compris qu'il n'aimait pas raconter cette histoire, alors je veux savoir pourquoi. Je m'inquiète juste pour mon neveu et veux savoir qui lui veut des ennuis, c'est tout.


Re: Montre qui tu es...?(pv) Peter Hale ~ Xyria
Sam 29 Juil - 4:31
Xyria
Xyria
405
Montre qui tu es...?(pv) Peter Hale ~ Xyria - Page 2 Pwye
1912
115
Admin
Xyria fronça le museau... tien, l'odeur de Derek ? Elle venait de demander à Peter de lui en dire plus sur l'histoire de son maître et du bêta qui l'avait mordu, et voilà qu'elle sentait son odeur. Elle se retourna et le vit, les rejoignant sur l'escalier. Ça ne faisait pas cinq minutes qu'il était monté...

Surprise, elle pencha le museau sur le côté et lui demanda :


-Ah... déjà ?

Si il avait déjà pu se reposer suffisamment, en effet, il était drôlement endurant.

Mais Peter affirma qu'il ne savait rien et que seul Derek pourrait leur en apprendre plus. Alors, comme lui, Xyria pose un regard insistant sur son maître. Elle ne tenait pas à le faire souffrir en lui ramenant de mauvais souvenirs, mais si réellement, c'était ce qui provoquait ses crises, elle voulait en savoir le plus possible, histoire de peut-être pouvoir l'aider... en le réconfortant, par exemple.
Re: Montre qui tu es...?(pv) Peter Hale ~ Xyria
Dim 30 Juil - 12:59
Derek Hale
Derek Hale
883
Ne toucher pas a mes amis !
2819
Derek Hale
Loup-garou bêta
29
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow
Montre qui tu es...?(pv) Peter Hale ~ Xyria - Page 2 Tumblr_mg10maTFGD1rxqv68o1_r1_250 Montre qui tu es...?(pv) Peter Hale ~ Xyria - Page 2 Tenor
Montre qui tu es...?

feat Derek Hale & Xyria

Je fixais toujours l'horizon quand Peter me répond enfin, j'écoute ses paroles et je soupire. Je me demandais bien comment il allait me traiter, après que je lui ai dit l'histoire. J'allais leur dire après tout visiblement, je n'avais plus le choix, j'allais leur dire aussi le pourquoi et le comment. Je regarde légèrement Peter et je détourne mon regard à son sourire moqueur, bon, il se moquait de moi pourquoi - là, car j'étais blessé ou je ne sais trop quoi d'autre. Je regarde alors Xyria en silence et j'écoute ses paroles, oui, je vais déjà là, je ne m'étais pas reposé tout à fait suffisamment, mais cela allais aller. Je me lève pour ensuite marcher un peu en pensant ce que j'allais leur dire, je revenais après deux après quelques minutes. Pour leur dire d'un ton tout de même assez froid.

J'avais rencontré une chasseuse Kate Argent, elle venait d'arriver en ville. Elle se lit alors de force d'amitié avec moi, pour obligé de faire de Stiles et de Scott ses ailées. Je n'avais pas été d'accord avec cette idée, le lendemain je me promenais tout simplement, alors que je me suis fait repérer par des chasseurs. Kate essais alors de me tuée dans la même soirée, mais elle n'avait pas le droit car elle ne savait pas si j'avais tuée un innocent. Je me rends alors croyant que j'étais à l'abri, vers le lycée mais c'est à ce moment que l'alpha apparu, je me bats avec lui, mais il m'avait grièvement blessée. Je m'avais relevé j'étais affaiblie, alors que je me dirigeais ici pour me soigner c'est à ce moment qu'un bêta m'attaque. C'est après que je sors plus de la maison après plusieurs jours pour récupérer et me soigner. Alors que pendant ce temps mes amis pensèrent que j'étais mort.

Soudainement je regarde Peter tout en attendant la réaction de celui-ci je me demandais vraiment comment il allait réagir. Je viens de nouveau m'asseoir dans les marches pour ensuite regarder en direction de cette chienne. Je me demandais bien comment elle allait me percevoir maintenant que j'avais raconté cette histoire.

Fiche de RP (c) Miss Yellow


Montre qui tu es...?(pv) Peter Hale ~ Xyria - Page 2 82d1cb10
Re: Montre qui tu es...?(pv) Peter Hale ~ Xyria
Contenu sponsorisé

Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM