AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

The belief of the Werewolves


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Une rencontre des plus agréables
Lun 22 Juin - 19:12
Invité
Anonymous
Invité



Nastya  & Derek
Il suffit d'une seule rencontre pour faire basculer toute une vie

Ce soir je passais ma première vraie soirée dans un bar j'avais eu 21 ans il y a quelques mois, mais je n'avais pas encore eu l'occasion de sortir dans un bar, je l'avais fêté comme il se devait le jour de mon anniversaire, mais depuis avec les cours et mon apprentissage pour maitriser mes pouvoirs de Kitsune je n'avais pas pu faire de sortie. Je me préparais dans ma chambre je mis une belle robe rouge assez moulante, ce soir je serais seule, car mes quelques amis étaient partis dans d'autres villes pour leurs études et je ne m'en étais pas fait depuis la fin du lycée ce n'était pas faute d'essayer mais j'avais l'impression que les gens me fuyaient alors que j'étais une fille sociable. Déjà petite je n'avais pas beaucoup d'amis alors je m'en fabriqué avec mes pouvoirs et c'est comme ça que j'ai appris à maitriser mes premiers pouvoirs aussi vite. Une fois prête je pris ma voiture est partie pour le bar du centre-ville je rentrais sans problème dans le bar avec ma vraie carte d'identité. Je me mis au bar ne sachant pas trop ou aller et commander un verre de Cosmopolitan au serveur.

BY .SOULMATES

Re: Une rencontre des plus agréables
Lun 22 Juin - 21:55
Derek Hale
Derek Hale
866
Ne toucher pas a mes amis !
2649
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Derek Hale ft. Xyria ft.Nastya E. Blackwell
«Une rencontre peut tout changer»
La ville, j’étais en route pour celle-ci, je devais maintenant encore plus me mêler à ses humains. J’allais aller ce soir dans un bar, après quelques minutes, je rentre facilement. Il avait assez de monde à l’intérieur, je regarde autour de moi. Il avait assez une bonne ambiance. J’allais sûrement boire beaucoup de verre, vue que cela passait comme de l’eau pour moi sans que j’aille d’effet. Mais par contre, je risque de passer ma soirée aux toilettes pour me vider de ses liquides. J’allais aussitôt m’asseoir au bar, pour aussitôt commander une boisson. Je regarde autour de moi, pour aussitôt apercevoir une jeune fille. Je la regarde attentivement elle semblait être seul tout comme moi. Alors, je pourrais bien l’approcher ce soir, pour faire connaissance peut-être. Aussitôt mon verre en main, je bois quelques gorgées, pour aussitôt me tourne vers la jeune fille.

Bonsoir alors on n’est seul ici, à cet endroit remplis de monde étrange…


Je me demandais comment cette rencontre allait se poursuivre. J’espérais qu'elle allait bien se passer pour une fois. Car non ici, dans cette ville tout peut mal tourner à tout moment. Je l’observe aussitôt de mon regard hypnotique vert et je viens boire de nouveau. Pour ensuite me regarder longuement, j’espère que j’étais bien habillé pour ce genre d’endroit.










Une rencontre des plus agréables 82d1cb10
Re: Une rencontre des plus agréables
Lun 22 Juin - 22:22
Invité
Anonymous
Invité



Nastya  & Derek
Il suffit d'une seule rencontre pour faire basculer toute une vie

Au bout de 10 min je commençais déjà à regrettait d'être venue dans ce bar toute seule j'aurai du demander a une fille de ma classe de m'accompagnais elle serait peut-être venue avec moi pour pouvoir draguais ou avoir des verres gratuits que je lui aurai proposés de lui payer pour qu'elle vienne avec moi. Je buvais mon verre tranquillement et un jeune homme vient s'asseoir à côté de moi. Je le reconnus directement c'était Derek Hale je l'avais déjà vu plusieurs fois avec Scott et sa meute, je ne l'ai avait jamais fréquenté, mais je savais qu'ils étaient. Ils ne m'avaient jamais sous ma forme de Kitsune même si je savais qu'ils étaient tous des loups et autres créatures. Il me dit bonsoir et dit qu'ils n'y avaient que des personnes étranges autour de nous.

- Bonsoir, oui et je n'aurai pas dû venir seule. C'est vrai qu'ils sont tous bizarre ici.

Je bus une dernière gorgée de mon verre et me demandais si je devais partir ou restais parlé avec Derek qui venait me parlais enfin. Je dois dire que j'avais toujours craqué secrètement pour ce mec sans jamais faire un seul pas vers lui trop timide pour aller le voir, mais je lui souriais quand je le voyais dans les couloirs lui ne me voyait pas alors que j'étais populaire au lycée.
BY .SOULMATES

Re: Une rencontre des plus agréables
Sam 27 Juin - 1:29
Derek Hale
Derek Hale
866
Ne toucher pas a mes amis !
2649
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Derek Hale ft. Xyria ft.Nastya E. Blackwell
«Une rencontre peut tout changer»
Je crois bien avoir déjà vu cette fille à quelques parts, mais je sais bien qu’elle était très proche de mes amis. Alors elle savait peut-être qui j’étais, mais surtout, j’étais quoi réellement. Elle confirmait aussi qu’il avait du monde bizarre, elle avait bien raison de le confirmer. Je regarde autour de moi, pour ensuite boire de nouveau mon verre. J’aimais bien cet endroit tout de même, je devrais m’habituer plus à ce genre d’endroits. Car je sais bien, que je n’allais pas toujours rester dans mon loft ou encore dans la forêt. Je devais m’inclure plus aux humains, depuis le temps maintenant, je trouvais. Je la regarde de nouveau attentivement, je sentais quelque chose de bizarre en elle d’un coup. Mais je n’en fis pas trop de cas actuellement, je viens aussitôt baisser mon regard légèrement. Je me demandais bien, comment elle me trouvait si elle me connaissait.

Maintenant tu es plus seule, mais oui les humains sont parfois un peu trop bizarre. Dit tu me trouves comment, si tu sembles me connaître un peu ?

Je regarde longuement mon verre, pour ensuite lui faire légèrement dos. Je me demandais bien vraiment combien de ses verres, j’allais boire ce soir. C’était assez bon au goût tout de même, je trouvais. Je viens de nouveau boire mon verre, pour soudainement penser comment cette soirée allait se finir. Je me sentais bizarrement un peu nerveux, je ne savais pas réellement pourquoi.







Une rencontre des plus agréables 82d1cb10
Re: Une rencontre des plus agréables
Mer 1 Juil - 11:27
Invité
Anonymous
Invité



Nastya  & Derek
Il suffit d'une seule rencontre pour faire basculer toute une vie

J'étais à côté de Derek Hale le garçon qui me faisait craquer au lycée, mais je n'avais jamais osée lui parlais alors je l'avais observé de loin et puis il était tout le temps avec Scott et sa bande et je ne voulais pas qu'ils sachent pour moi, mais moi je savais pour leur pouvoir de loup, kitsune et banshee ils n'étaient pas vraiment discrets. Derek dit que oui parfois les humains sont un peu bizarre il les appelait humain ce qui faisait tout de suite pensait qu'il n'en était pas un enfin moi je faisais attention a tous les détails des phrases des gens pour savoir s'il était humain ou non. Il me demanda également comment je le trouvais, moi qui semblais le connaitre ce qui me fit rougir légèrement, mais je détournais la tête pour qu'il ne le remarque pas.

- A vrai dire je n'ai jamais parlé à tes amis, mais je t'ai vu pas mal des fois au lycée avec eux. Tu as l'air de quelqu'un de froid en apparence.

Je ne disais que la vérité il paraissait froid quand on le voyait il ne souriait jamais c'est ce qui m'a attiré chez lui, j'ai toujours craquer pour les mecs bad-boy.

BY .SOULMATES

Re: Une rencontre des plus agréables
Jeu 2 Juil - 1:55
Derek Hale
Derek Hale
866
Ne toucher pas a mes amis !
2649
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Derek Hale ft. Xyria ft.Nastya E. Blackwell
«Une rencontre peut tout changer»
 Je bois légèrement mon verre, pour ensuite la regarder longuement de mon regard hypnotique. Pour ensuite me demander pourquoi, qu’elle avait tourné la tête. Je l’écoutais à ses paroles. D’accord, c’était donc cela, mais oui j’étais toujours avec eux au lycée. Effectivement, j’étais vraiment quelqu’un de froid en apparence, mais je savais être également bien. Enfin, c’est ce qu'on disait, à propos de moi, je soupire légèrement. Pour ensuite finir mon verre pour ensuite, en commander un autre. Une fois, celui-ci reçut, je commence à le boire tranquillement. Je regarde autour de moi d’un regard assez froid d’un coup. Pour ensuite venir la fixer d’un coup, cette mignonne kitsune.

C’est bien ainsi alors, mais oui, effectivement je suis assez froid. Mais je sais être tout de même une bonne personne.

Je sens aussitôt mon loup venir légèrement, mais je le contrôlais vraiment bien actuellement. Je me demandais si elle était forte sûrement, mais à quel point. J’aimerais bien le savoir, mais pour cela, il me faudrait faire un petit combat amical avec elle. Je grogne soudainement légèrement, je n’avais pas trop aimé ses paroles. Mais bon, j’étais comme cela, on ne pouvait pas trop me changer, je crois bien. Je bois de nouveau mon verre, pour ensuite regarder autour de moi. 





Une rencontre des plus agréables 82d1cb10
Re: Une rencontre des plus agréables
Contenu sponsorisé

Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM