AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

The belief of the Werewolves


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Re: « Wasted bloods »
Mar 8 Fév - 17:23
Xyria
Xyria
396
« Wasted bloods »     - Page 8 Pwye
1822
115
Admin
(Je n'ai pas forcément envie de le clore, mais je ne sais pas trop ce qu'on peut ajouter. Tu as une idée, de ton côté ?
En tout-cas, si on le clos, merci d'avoir joué avec moi, et pas de souci ^^ A quoi va ressembler ton nouveau personnage ?)

"Je fais souvent cet effet-là"...

Xyria, de son côté, supposait qu'elle parlait plus du fait qu'elle avait dit que ça avait été un plaisir de discuter avec elle, et non de son côté insupportable qui avait aussi manqué de lui faire perdre patience, à elle-aussi...

Alors elle sourit et lui dit :

-Je n'en doute pas, tu es quelqu'un de spécial avec qui c'est un honneur de pouvoir parler. Peut-être à un de ces jours.

Elle savait très bien ce qu'elle penserait et ressentirait, alors elle ajouta, juste pour l'embêter :

-Fait attention à toi...
Re: « Wasted bloods »
Mer 9 Fév - 17:21
Kyrja
Kyrja
120
Kyrja
1331
Panthère nébuleuse (humaine métamorphe)
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t516-k-y-r-j-ahttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t517-k-y-r-j-a

I'm not telling you you're a mess, but can we just put the fact you're a fucking coward ?
Xyria & Kyrja
« Je n'en doute pas, tu es quelqu'un de spécial avec qui c'est un honneur de pouvoir parler. Peut-être à un de ces jours. »

A la réponse du canidé, Kyrja haussa un sourcil moqueur. Que celui-ci ne fasse que la suivre dans ses sarcasmes ou qu'il soit des plus sincères, sa parole était on ne peut plus juste, pour une fois. La longibande n'avait pas besoin qu'on lui rappelle l'évidence. Le genre qui rendait plus formidable encore sa capacité à faire fuir tout un chacun... et pas seulement parce que ce n'était pas tous les jours que l'on pouvait avoir la chance d'une conversation avec une panthère nébuleuse.
Elle ne prit pas la peine de relever que, pour la énième fois, le goupil s'imaginait qu'elle allait rôder dans les parages. C'était bien amusant de la contredire les dix première fois, mais quand le nombre gagnait un nouveau zéro, ça devenait un peu barbant. Elle finirait peut-être par apprendre un jour que, non, Asshole City n'avait pas un charme fou, capable de retenir la vagabonde. En fait, il n'y avait nulle part un tel lieu. Le rythme de son cœur serait toujours trop rapide pour s'accommoder de l'immobilité.

Alors qu'elle s'attendait à pouvoir enfin profiter de nouveau de sa quiétude, elle entendit de nouveau les jacasseries de la renarde. A vrai dire, ça n'avait rien de trop surprenant de sa part, d'être incapable de se taire. Il devait y avoir une sorte de force invisible qui l'aimantait à Kyrja. On ne pouvait pas lui en vouloir, après tout.
La panthère nébuleuse se releva et étira ses muscles qui n'avaient décidément pas été assez employés cette nuit-là. Il était peut-être temps d'y remédier. Elle descendit par le tronc pour regagner le sol, et s'ébroua comme pour réveiller son corps.

« Je crains que tu ne doives te contenter de mon impérissable souvenir, à l'avenir. »

Elle avait lâché ces mots, en guise d'adieux, sur le même ton fier et moqueur qui la caractérisait tant. Ça, c'était certain ; la renarde ne risquait pas de l'oublier de sitôt. Elle se demanda un instant s'il n'aurait pas été de circonstances de lui suggérer de transmettre quelques salutations à son "maître". Mais, puisqu'elle ne serait pas là pour bénéficier du potentiel amusement qu'elle aurait pu tirer d'une telle situation, elle décida que cela n'en valait pas la peine.
Et puis, alors qu'elle entreprenait de s'enfoncer dans la forêt, dans une direction qui devait approximativement être l'ouest, une question vint la titiller. Elle s'arrêta et jeta un regard en arrière :

« Une dernière chose. Comment as-tu découvert ton... pouvoir ? »
HRP : pas trop d'idées non, de toute façon il commence à tirer en longueur et il faudra bien le clore un jour, ce RP ! xD Il est déjà deux fois plus long que tous ceux que j'avais fait avant (je pense pas avoir un jour dépassé la 3e/4e page, pour dire). Ca fait aussi extrêmement longtemps que je n'ai pas eu des réponses aussi rapides, donc merci à toi car c'est vraiment plus agréable de RP quand tu n'as pas à relire les messages précédents à chaque fois et que tu as déjà oublié ce qui se passait au début xD Et un grand merci aussi d'avoir supporté les remarques de Kyrja sur cette pauvre Xyria, même moi j'avais envie de lui mettre des claques (mais j'adore la jouer, ça compense) !
La remplaçante sera... spéciale, pour le moins qu'on puisse dire. Et trèèès différente de Kyrja (le jour et la nuit, en fait !). Mais tu te feras ton idée assez vite, à mon avis.


Kyrja
C'est de la diffamation, de la calomnie. C'est une insulte démesurée, un crachat à la face du Destin, du Temps, de la Beauté, l'Amour… Ce que vous voudrez. Je m'en vais chanter pour vous, chanter en détonnant un peu peut-être, mais chanter. Je chanterais pendant que vous crèverez, je danserais sur votre ignoble cadavre.

©️ Kyrja - Citation Henry Miller
Re: « Wasted bloods »
Lun 14 Fév - 16:04
Xyria
Xyria
396
« Wasted bloods »     - Page 8 Pwye
1822
115
Admin
-Fort bien. Sache en tout-cas que je ne t'oublierais jamais.

Xyria était finalement prête à partir et, sans-doute cela lui ferait très plaisir, à laisser la longibande tranquille, sauf que pour le coup, ce fut cette dernière qui lança un dernier sujet de conversation. Xyria sourit en lui lançant :

-Oh, tu ne peux finalement plus te passer de moi ?

Elle se tourna vers elle et lui demanda :

-De quel pouvoir tu parles ? Mon pouvoir de feu, ou ma capacité de parler ?

Elle leva une patte et l'enflamma. Sans même lui laisser le temps de répondre, elle décida de parler des deux :

-Si tu parles de ma capacité à m'enflammer, ça m'est venu tout seul après ma transformation en renard. En fait, mon corps a pris feu tout seul et j'ai beaucoup paniqué, au début. Mais quand j'ai vu que ça ne me blessait pas, je me suis calmé, et c'est comme ça qu'en me concentrant, j'ai appris à le manipuler. Je dois être parfaitement calme pour le contrôler à ma guise.

Elle éteignit et reposa sa patte.

-Et pour ma capacité de parler, en fait ça m'est venu petit-à-petit pendant les expériences, alors que je vivais en cage. Mon esprit s'est éveillé à ce qui m'entourait au fil du temps, j'ai appris à comprendre des choses et à en déduire d'autres, j'ai même réussi à parler en écoutant mes bourreaux, mais je le leur ai caché. Et finalement, j'ai suffisamment compris le monde pour savoir retenir et composer un digicode, c'est comme ça que j'ai ouvert ma cage.

Un sourire éclaira son museau, et elle lui retourna la question :

-Et toi, alors ?

(Je t'en pris, ça me fait plaisir ^^ J'adore faire du rp, même si la longueur ne suit pas toujours, il m'arrive de perdre en inspiration, mais pas en motivation.
Et ne t'en fait pas pour Kyrja, il faut bien suivre son caractère, et j'ai moi aussi quelques personnages assez machiavéliques qu'il m'arrive de jouer What a Face Même si j'avoue qu'à certains moment, je me demandais si c'était moi qui jouait Xyria trop naïve et "bête" et que donc il me faudrait changer ma façon de la faire xD)
Re: « Wasted bloods »
Mar 15 Fév - 13:39
Kyrja
Kyrja
120
Kyrja
1331
Panthère nébuleuse (humaine métamorphe)
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t516-k-y-r-j-ahttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t517-k-y-r-j-a

I'm not telling you you're a mess, but can we just put the fact you're a fucking coward ?
Xyria & Kyrja
« Oh, tu ne peux finalement plus te passer de moi ? lui répondit le goupil avec malice. De quel pouvoir tu parles ? Mon pouvoir de feu, ou ma capacité de parler ? »

Kyrja leva les yeux au ciel, s'apprêtant à la remettre face à sa stupidité d'une nouvelle réplique bien sentie. Pourquoi diable voudrait-elle connaître des détails sur ses vocalisations ? Elle n'avait pas besoin de quelqu'un pour la renseigner sur quelque chose qu'elle maîtrisait déjà. Heureusement, la renarde la coupa avant que ses mots ne puissent dépasser sa réflexion. Elle lui aurait presque été reconnaissante de ce manque de respect, lorsqu'elle songea que ça pouvait toujours être une information intéressante. Elle n'aurait sans doute, avant longtemps, pas d'autre occasion d'en apprendre un peu plus sur ses propres... différences.

« Si tu parles de ma capacité à m'enflammer, ça m'est venu tout seul après ma transformation en renard. En fait, mon corps a pris feu tout seul et j'ai beaucoup paniqué, au début. »

La longibande ne manqua pas de laisser échapper un ricanement. Mais celui-ci n'était pour une fois pas empreint de son habituelle méchanceté ; à vrai dire, n'importe qui aurait perdu ses moyens dans une telle situation. Pour autant, Kyrja ressentit une pointe de déception face à cette réponse qui n'était pas du genre qu'elle attendait. Elle ne se souvenait pas de lorsqu'elle était devenue ce qu'elle était. Pour autant qu'elle sache, elle avait toujours eu cette différence en elle, à l'inverse de la renarde. Cette dernière, toujours aussi intarissable, poursuivait ses explications :

« Mais quand j'ai vu que ça ne me blessait pas, je me suis calmée, et c'est comme ça qu'en me concentrant, j'ai appris à le manipuler. Je dois être parfaitement calme pour le contrôler à ma guise. »

Elle ne devait pourtant guère être "parfaitement calme" lorsqu'elle se trouvait en danger et dans la nécessité de se défendre. Un peu bête, comme situation.
La longibande écouta d'une oreille moins attentive la fin de ses explications, et, comme elle s'y attendait, n'y trouva que bien peu d'intérêt. Elles étaient trop différentes l'une de l'autre pour qu'elle lui soit d'une réelle utilité. Quel gâchis. Son visage marqua une légère surprise lorsque la renarde lui retourna la question. Elle n'avait pas songé à cette éventualité. Mais elle se reprit aussitôt et, après une brève réflexion, lâcha dans un sourire :

« Moi ? Je n'ai jamais été comme les autres. »

C'était là la seule vérité dont elle pouvait être certaine. Elle se détourna de nouveau et repris son chemin tranquille dans les ombres, sous la clarté dorée que diffusait le soleil naissant.
Quelque part, elle savait que c'était sa propre ombre, qu'elle fuyait.
HRP : eh bien, je crois que ce RP est terminé pour moi, du coup !
C'est pas toujours facile de faire de la longueur, surtout quand c'est presque exclusivement du dialogue comme ici, et qu'on ne peut donc pas placer trop d'actions pour éviter de ruiner la cohérence... Moi je m'intéresse beaucoup au côté psychologique de mes personnages, donc j'ai matière à placer pas mal d'introspection sur certains comme Kyrja, mais ça ne fait pas vraiment avancer le RP, donc ça aide pas xD
Ahah, alors ça veut dire que je maîtrise bien Kyrja ! Ne t'en fais pas, tu la joues très bien, c'est juste la mienne qui est infernale et a une façon de penser bien particulière xD Et puis les persos un peu naïfs sont aussi les plus attachants.


Kyrja
C'est de la diffamation, de la calomnie. C'est une insulte démesurée, un crachat à la face du Destin, du Temps, de la Beauté, l'Amour… Ce que vous voudrez. Je m'en vais chanter pour vous, chanter en détonnant un peu peut-être, mais chanter. Je chanterais pendant que vous crèverez, je danserais sur votre ignoble cadavre.

©️ Kyrja - Citation Henry Miller
Re: « Wasted bloods »
Sam 19 Fév - 8:00
Xyria
Xyria
396
« Wasted bloods »     - Page 8 Pwye
1822
115
Admin
Elle avait dit qu'elle devait être parfaitement calme pour le maîtriser, pas pour l'allumer. S'enflammer, c'était facile. C'était s'éteindre qui était moins simple, en réalité. Elle pouvait aussi assurer un minimum le contrôle de la température, mais à la condition de ne pas être en état de total panique. Sinon : chaud devant ! C'était un reflex de défense, finalement, qui se mettait en marche tout seul que quand son esprit en ressentait le besoin, même lorsqu'elle préférerait ne pas être en feu.

Finalement, Kyrja partit de son côté. La renarde lui dit :


-OK. Alors à un de ses jours, la différente.

Et elle fila à son tour...

(Ouki, on y met fin, alors ^^ Hey, si un jour tu veux un personnage particulier pour un de tes rp's, tu pourras aussi me demander. J'ai l'habitude d'incarner des PNJ's ;)
Chacun sa façon de jouer et la tienne est très bien. Il faut surtout y prendre plaisir.
Merci de me rassurer pour ma Xyria, dans ce cas =)
Re: « Wasted bloods »
Contenu sponsorisé

Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM