AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

The belief of the Werewolves


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

I'm a werwolf like no other
Mar 26 Oct - 15:57
Calista Jones
Calista Jones
32
https://gifimage.net/wp-content/uploads/2017/11/emeraude-toubia-gif-9.gif
330
Loup-garou ( Alpha )
34
Calista Jones
Calista Jones
30 ans
25 mai/Londres
Loup-garou
Meute aucune
Serveuse dans un bar
Inventes
Célibataire
Avatar Emeraude toubia
physique
Mon physique, je suis une jeune femme brune de taille moyenne possédant de jolie yeux marron et de belle lèvre fines et pulpeuses, mon corps est dans les normes et je pratique beaucoup de sport, j'ai un nez arrondi et des paupière fins, coté vestimentaire, je suis une femme qui n'a pas vraiment de style particulier, je m'habille en fonction du temps et de mon humeur surtout.paupière fins, coté vestimentaire, je suis une femme qui n'a pas vraiment de style particulier, je m'habille en fonction du temps et de mon humeur surtout.


caractère, goûts, secrets
Mon caractère ? Comme tout le monde, je ne suis pas parfaite, j'ai mes qualités et mes défauts. Pour commencer, je suis une jeune femme plutôt sincère et très bestiale, je suis quelqu'un qui dit toujours ce qu'elle pense et qui peut se montrer féroce lorsque ceci est nécessaire.Rusée et très fidèle, je suis quelqu'un qui trouve toujours une porte de sortie et qui reste fidèle envers les miens, je déteste la cruauté et surtout l'intolérance.Séductrice et têtue, je suis quelqu'un qui aime beaucoup charmer et je garde toujours le sourire, peux importer les circonstances, j'en fais parfois qu'à ma tête, mais comme on dit l'erreur est humaine non ?
Histoire

Depuis, mon enfance, j'étais une petite fille qui aimait beaucoup jouer et apprendre, je passais certes le plus clair de mon temps avec mes amis avec qui je jouais et rigoler, seulement mes parents avaient un secret que personne ne savait et lorsque j'ai atteint l'âge de comprendre, ils m'ont annoncés que j'étais différente et que j'étais une louve, comme eux, un choc oui étant donné que je croyais que cela n'existait que dans les films d'horreur.

Finalement, c'est ainsi que j'ai commencé à être sérieuse et surtout bien écouter,mes parents !Ma première nuit de pleine lune furent vraiment difficile, je ne contrôlais pas ce que je faisais et sans m'en rendre compte que j'ai tué un garçon sans le vouloir, je ne me le suis jamais pardonnée.En grandissant, je suis devenue une charmante jeune femme et mes parents étaient toujours à mes côtés, jusqu'à ce qu'un chasseur les tue alors que nous étions dans les bois, ils m'ont dit de fuirent et c'est ce que j'ai fait courant à toute vitesse et regardant les alentours avec crainte.

J'ai ainsi quitté la Transylvanie pour me rendre à Los Angeles où j'ai fait des petits boulots avant de tomber avec d'autres loups qui eux avaient un Alpha, au premier abord, j'avais pensé qu'il serait gentil et compréhensible, mais en réalité, c'était un sadique et un manipulateur.

Plus je le voyais s'en prendre aux plus faibles, plus ça me dégoûter et pourtant cette nuit-là, il s'en est pris à sa meute en les tuant tous, il pensait sûrement me battre, mais j'ai réussi à le vaincre devenant ainsi une Alpha.Peu après le combat,j'ai enterré les miens avant de brûler ce dernier et de partir pour Beacon Hills.

Aujourd'hui ? Je viens d'arriver à Beacon Hills,où je suis serveuse dans un bar et je vis dans un sublime appartement,pas loin du centre-ville,je ne sais pas ce qui m'attend,mais je pense que mon destin ne fait que commencer.
Derrière l'écran
PUF Texte
PRENOM Nanie
ÂGE 32 ans
Code du Règlement Validée par Ghost


Dernière édition par Calista Jones le Ven 29 Oct - 6:16, édité 5 fois
Re: I'm a werwolf like no other
Mer 27 Oct - 1:48
The Ghost Writer
The Ghost Writer
50
I'm a werwolf like no other James-Terribly-Sexy
75
Je m'occupe de votre vie
Fondateur du mal
Bienvenue par ici ! Hâte de voir la suite Love
Re: I'm a werwolf like no other
Mer 27 Oct - 7:05
Calista Jones
Calista Jones
32
https://gifimage.net/wp-content/uploads/2017/11/emeraude-toubia-gif-9.gif
330
Loup-garou ( Alpha )
34
Merci beaucoup  I'm a werwolf like no other 1f60d
Re: I'm a werwolf like no other
Sam 30 Oct - 12:08
Kyrja
Kyrja
120
Kyrja
1331
Panthère nébuleuse (humaine métamorphe)
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t516-k-y-r-j-ahttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t517-k-y-r-j-a
Bienvenue ! :D


Kyrja
C'est de la diffamation, de la calomnie. C'est une insulte démesurée, un crachat à la face du Destin, du Temps, de la Beauté, l'Amour… Ce que vous voudrez. Je m'en vais chanter pour vous, chanter en détonnant un peu peut-être, mais chanter. Je chanterais pendant que vous crèverez, je danserais sur votre ignoble cadavre.

©️ Kyrja - Citation Henry Miller
Re: I'm a werwolf like no other
Sam 30 Oct - 12:23
Calista Jones
Calista Jones
32
https://gifimage.net/wp-content/uploads/2017/11/emeraude-toubia-gif-9.gif
330
Loup-garou ( Alpha )
34
merci beaucoup Love
Re: I'm a werwolf like no other
Lun 1 Nov - 13:20
The Ghost Writer
The Ghost Writer
50
I'm a werwolf like no other James-Terribly-Sexy
75
Je m'occupe de votre vie
Fondateur du mal



Décret de Beacon Hills
Toute la team de Beacon Hills te souhaite la bienvenue officiellement dans la mystérieuse ville qu'est Beacon Hills. Nous t'attendions avec impatience en espérant que cela te plaît. Ici, tu aborderas toutes sortes de créatures surnaturelles, alors afin de t'aider au mieux, nous t'invitons à talonner le sommaire ci-dessous :

► Pour le moment, tu es un sans-abri, un sans toit si tu le préfères. Nous t'invitons alors a venir demander un logement quelqu'il soit, tu peux rester a la rue si tu le souhaite, habiter dans une maison,chez un locataire ou dans un hotel.       Logement

► Ensuite, tu devras aller demander des petits rp, tu as envie de t'amuser ? C'est le moment et l'endroit de faire ta fiche ! Tu peux aussi aller sur les fiches des autres et leur proposer quelques idées.  Rp & Lien

► Tu souhaiterais créer ton propre lieu ? Cela est possible à Beacon Hills ! Viens donc par ici, voir ce qui a déjà était proposer pour ne pas faire la même chose, tu peux proposer plein de choses, comme ton magasin ou un lieu qui manque.    Lieux

► Si tu es une créature surnaturelle ou non, tu peux également aller faire ta demande d'entrer dans une meute ou d'en créer une, à toi de voir.     Meute

► Si tu as besoin de lien quelconque, comme des membres de ta famille, tu peux aller créer des  scénarios !

codage par LaxBilly
Re: I'm a werwolf like no other
Lun 1 Nov - 16:28
Calista Jones
Calista Jones
32
https://gifimage.net/wp-content/uploads/2017/11/emeraude-toubia-gif-9.gif
330
Loup-garou ( Alpha )
34
Merci beaucoup I love you
Re: I'm a werwolf like no other
Contenu sponsorisé

Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM