| « Rencontre avec une louve dans se milieu d’humains »;
Calista & Dereck
— C'était incroyable, magique et intense. Je n'avais jamais, ressentie ce genre de choses et je ferais tout pour lui quoi qu'il arrive, une vie paisible que lui et moi pourrions avoir, loin des chasseurs et de tout le reste.Il n'était pas comme les autres et je savais déjà que nous étions destinées à de grandes choses lui et moi, parfois, il faut croire au destin. Je l'avais rejoint sur la douche pour en profiter encore un peu et le regardais tendrement, me lavant par la même occasion. Nous étions collés l'un à l'autre, je resterais là tous les jours comme ça. Ses lèvres sur les miennes me donnaient toujours autant de Frison.
«Je t'aime aussi et tu ne me perdras jamais tout comme moi je ne veux pas te perdre. »Lui dis-je en l'embrassent.
C'est vrai que j'en avais encore envie, mais tout comme lui la fatigue me guette entre le boulot et cette soirée magique que nous avions eu tous les deux. Je dirais que notre histoire ne faisait que commencer et rien ne pourrait se mettre entre nous deux. Je le laisse me laver avant d'être collé contre le mur et l'embrasse avant de lui répondre.
«Merci mon coeur et toi, tu es totalement sexy.» Lui répondis-je (c) SIAL ; icon kawaiinekoj