AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Malia Tate
Lun 13 Déc - 17:37
Malia Tate
Malia Tate
9
Malia Tate Pwye
130
malia hale tate
Coyotes-garous
29
meute de csott
https://thebelief.forumactif.com/t536-lien-malia#4274
« Peut-être qu’on devrait s’y prendre autrement ! En pensant comme Stiles par exemple. »
ft. Shelley Hennig / Série
Gifs et citation : Teen Wolf - Fiche corrigée par Kyrja.
Malia Tate
Nom
Malia Elizabeth Hale Tate.
Surnom
Malia 2.0.
Naissance
28 Novembre 1994 à BH.
Espèce
Coyote-Garou.
Etudes/emploi
Etudiante a UC Davis en communication/media.
Croyances
N'en a pas.
Affiliation
Meute de Scott.
Pseudo
miss yoko.
Âge
Ne le dit pas.
A savoir
Fan de la serie .
Codes du règlement
Validé Derek Hale

Allure générale : mince.
Taille : 1m73.
Corpulence : sportive.
Carnation : pale.
Yeux : marrons.
Cheveux : bruns.
J'ai jonglé en coiffure, je suis passée du long au court pour repartir sur du long, je me sens mieux avec des long cheveux.
Plus
Style vestimentaire
Souvent en jean et T-shirt.
Maquillage
Maquillage naturel.
Tics
Mordille mon crayon.
Santé
Ancienne prtiente d'Eichen House.
Transformation
Peut se transformer entièrement en coyote.

Attachante
Loyale
Protectrice
Déstabilise souvent les autres
Douce
Passionnée
Appliquée

Téméraire
Indépendante
Solitaire
Tenace
Bagarreuse
Têtue
Possessive
Je m'appelle Malia Tate, je suis plutôt directe je dis ce que je pense même si ça peut blesser les autres, mais je ne dis que la vérité. Je crois que je tiens ça de ma famille biologique. Mais quand on me connaît on m'apprécie, et avec mes amis je change un peu pour devenir une meilleure personne, même si je reste un peu solitaire et ronchonne, et on m'a dit que je fais penser à mon cousin pour ça...
Capacités
Pouvoirs
Transformation en coyote, aspire la douleur.
Sens et capacités
Force, agilité, rapidité et sens surdéveloppés.
Je m'appelle Malia Hale Tate, je suis une Coyote-Garou née de père loup-garou et de mère Coyote, plus connue sous le nom de Louve du Désert. Pour me protéger, ma tante m'a fait adopter. A l'âge de 9 ans, ma mère adoptive, ma demi-soeur et moi avons eu un accident de voiture, je me suis cachée pendant 8 ans jusqu'à ce que Scott et Stiles ne me retrouvent et ne me forcent à revenir à ma forme humaine, car pendant ces 8 ans je suis restée sous forme animale.
Après un petit séjour à Eichen Hourse, c'est à ce moment que j'ai commencé à changer grâce à l'aide de Stiles même si je garde encore un peu mon côté solitaire et grincheux comme mon cousin, que j'ai connu grâce à eux même si pour moi, mon père est celui qui m'a élevé jusqu'à mes neuf ans. Peter est juste mon père biologique, et quand je signe mes papiers, je signe Tate pas Hale. Mon amitié envers Scott a changé, même si au début on le niait par rapport à Stiles mais on est bien en couple aux yeux de tous.
Liens
Derek Hale
Cousin - Il est un membre de ma famille et il m'a sauvé la vie une fois. Je me suis associée à lui pour trouver le reste de la meute de Satomi. Il a également été vraiment utile dans ma vie, car il m'a appris à utiliser mon odorat pour identifier et suivre les gens, et à me soucier des autres et les aimer.
Lydia Martin
Meilleure amie.
Scott McCall
Petit ami.
Mieczyslaw "Stiles" Stilinski
Stiles découvre Malia alors qu'elle était une coyote, et avec Scott il l'aide à redevenir humaine. Elle sera enfermée à Eichen House où il la retrouvera. Tout deux ont besoin mutuellement d'aide, lui à cause du Nogitsune et elle à cause de son adaptation en humaine après avoir passé autant de temps en coyote. Prise d'une pulsion elle va l'embrasser et ils vont coucher ensemble. Après qu'ils soient sortis de l'établissement et que le Nogitsune soit détruit, ils vont entamer une relation sentimentale. Mais l'arrivée de Theo et le lien coyote-garou qu'il a avec elle va compliquer les choses. En plus Stiles à aussi des choses à faire avec son père malade, Scott qui croit qu'il avait tué de sang froid et surtout le fait qu'il n'ai pas eu confiance en lui alors qu'il les avait prévenus. Ils ne se le sont jamais dit clairement, mais ils se séparent. Malgré tout, ils restent ami.
Liam Dunbar
Il n'est qu’un simple ami auprès de moi, on compte l’un sur l’autre, comme m'a appris Derek. On aide également nos amies ensemble et on s'aide entre nous. On fait tout comme de simple amis, heureusement qu’il est là, auprès de moi.
Mason Hewitt
Amie.
Cora Hale
Cousine
Peter Hale
Père biologique.
Fiche codée par Kyrja.


Dernière édition par Malia Tate le Mar 4 Jan - 21:22, édité 16 fois
Re: Malia Tate
Lun 13 Déc - 20:17
The Ghost Writer
The Ghost Writer
50
Malia Tate James-Terribly-Sexy
75
Je m'occupe de votre vie
Fondateur du mal
Bienvenue par ici ! Si tu as quelconques questions je suis disponible pour t’aider !
Re: Malia Tate
Lun 13 Déc - 20:24
Malia Tate
Malia Tate
9
Malia Tate Pwye
130
malia hale tate
Coyotes-garous
29
meute de csott
https://thebelief.forumactif.com/t536-lien-malia#4274
The Ghost Writer a écrit:
Bienvenue par ici ! Si tu as quelconques questions je suis disponible pour t’aider !
veut bien pour savoir si ce que j'ai déjà ma mi pour ma présentation est bonne ou pas?
Re: Malia Tate
Lun 13 Déc - 20:26
The Ghost Writer
The Ghost Writer
50
Malia Tate James-Terribly-Sexy
75
Je m'occupe de votre vie
Fondateur du mal
C’est un bon début hâte de lire la suite !
Re: Malia Tate
Lun 13 Déc - 22:51
Malia Tate
Malia Tate
9
Malia Tate Pwye
130
malia hale tate
Coyotes-garous
29
meute de csott
https://thebelief.forumactif.com/t536-lien-malia#4274
The Ghost Writer a écrit:
C’est un bon début hâte de lire la suite !
voila fini normalment
Re: Malia Tate
Mar 14 Déc - 9:04
The Ghost Writer
The Ghost Writer
50
Malia Tate James-Terribly-Sexy
75
Je m'occupe de votre vie
Fondateur du mal
Pourrais-tu, développer son caractère ? Sinon le reste est bien !
Re: Malia Tate
Mer 15 Déc - 13:32
Malia Tate
Malia Tate
9
Malia Tate Pwye
130
malia hale tate
Coyotes-garous
29
meute de csott
https://thebelief.forumactif.com/t536-lien-malia#4274
The Ghost Writer a écrit:
Pourrais-tu, développer son caractère ? Sinon le reste est bien !
oui bien sur
Re: Malia Tate
Mer 15 Déc - 23:47
Kyrja
Kyrja
120
Kyrja
1331
Panthère nébuleuse (humaine métamorphe)
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t516-k-y-r-j-ahttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t517-k-y-r-j-a
Bonjour/soir, et bienvenue sur le forum !

J'arrive un peu en retard, le temps de découvrir qu'il y avait une nouvelle tête sur le forum... ;)
J'ai repéré de petits soucis supplémentaires (grâce à mon regard perçant de perfectionniste, héhé), rien de trop grave mais si tu pouvais arranger tout ça ce serait bienvenu. La plupart de ce que j'ai relevé ne nécessite pas obligatoirement une modification, tout ce qui est noté facultatif peut rester comme il est si tu le souhaites. J'interviens simplement pour t'aider à remplir au mieux la fiche sur ces points-là ;)

– Le pseudo. Il faudrait que tu rajoutes les espaces et les majuscules, soit Malia Tate Hale. Il ne devrait normalement pas y avoir de problème de nombre de caractères.

– L'avatar (du profil, pas l'image de la présentation). La taille requise est de 200*320px, le tiens est trop petit. Si tu as besoin d'aide pour le mettre à la bonne taille, n'hésite pas à demander, je le ferais avec plaisir !

– Pour la partie crédits en fin de fiche. Il faut simplement noter le nom de l'auteur, avec si possible un lien vers la source (mais de préférence sur le texte). Etant donné que tes images et ta citation proviennent de la série, tu peux te contenter de créditer celle-ci ainsi que l'auteur des gifs (si tu arrives à le trouver...).


Les facultatifs :

– Son nom. Tu utilises des noms différents entre le pseudo et le titre du sujet (Tate Hale), le nom sous l'image (Hale) et dans les informations (Hale Tate, la majuscule du deuxième t'a d'ailleurs échappé). Ce n'est vraiment pas grand-chose, mais il serait bien d'harmoniser tout ça pour un soucis de cohérence. Tu peux choisir entre garder les deux noms, dans l'ordre que tu souhaites, ou un seul, mais il faudrait que ce soit indiqué de la même façon à chaque endroit. Tu n'as aucun soucis à te faire pour la place sous l'image, c'est conçu pour supporter le saut de ligne (si, pour l'esthétique, tu préfères garder les noms sur la même ligne, tu peux forcer un saut de ligne après le prénom).

– Pour l'aspect. Quelques petits soucis avec le codage au niveau du résumé, je t'arrangerais ça au besoin. Pour la description détaillée, on attendait plutôt de toi que tu expliques son apparence générale (forme du visage, type de silhouette, impression qu'elle dégage par exemple, n'aie pas peur de te répéter, les autres parties ne sont là qu'en complément et pour résumer). Mais tu peux laisser ainsi si tu préfères, ce n'est pas un problème ;)
Je précise aussi que "allure générale" (dans le résumé) sous-entendait l'impression qu'elle donne (on peut y mettre un peu tout et n'importe quoi, "belle", "prétentieuse", "impressionnante"... "stupide" même, si le personnage s'y prête haha). "Mince" correspond au champ "Corpulence". Il y a aussi eu une confusion du côté du "Accessoires", qui était fait pour mentionner d'éventuels bijoux ou autres objets, ce que tu as indiqué entre dans "Style vestimentaire". Là non plus, ce n'est pas un drame si tu laisses ainsi, le modèle de fiche a encore besoin d'être travaillé et clarifié haha !

– Pour le mental. Ghost t'a déjà aiguillé sur la partie descriptive, et n'hésite pas à nous demander conseils si tu as du mal avec. J'interviens sur la partie "Capacités", qui est, je le concède, un peu trop vague pour qu'on trouve comment la remplir... Tu peux y mettre tout ce que ton personnage sait faire, par exemple, des compétences en botanique, en danse, en toilettage canin, en domptage de licornes (sait-on jamais)... Tout ce qui est odorat et ouïe (et même les capacités physiques comme la rapidité), tu peux les rassembler sous un même intitulé "Sens". Sa capacité à absorber la douleur peut être mentionnée dans "Pouvoirs" (et n'hésite pas à détailler, cela fonctionne-t-il avec tout le monde, avec tous les degrés de douleur, en souffre t-elle... ?). La transformation en coyote peut aussi entrer dans "Pouvoirs", sinon, raccourcis l'intitulé qui dépasse de la case (un simple "Transformation" avec le reste précisé dans la description suffira).
S'il reste des emplacements en trop, tu n'es pas obligée de conserver les huit, on peut en supprimer. Si tu es à l'aise en HTML, je te laisse faire, sinon laisse-les vides et je m'en occuperais.
Là aussi, si tu préfère laisser tel que c'est déjà, pas de problème !


Kyrja
C'est de la diffamation, de la calomnie. C'est une insulte démesurée, un crachat à la face du Destin, du Temps, de la Beauté, l'Amour… Ce que vous voudrez. Je m'en vais chanter pour vous, chanter en détonnant un peu peut-être, mais chanter. Je chanterais pendant que vous crèverez, je danserais sur votre ignoble cadavre.

©️ Kyrja - Citation Henry Miller
Re: Malia Tate
Jeu 16 Déc - 16:30
Malia Tate
Malia Tate
9
Malia Tate Pwye
130
malia hale tate
Coyotes-garous
29
meute de csott
https://thebelief.forumactif.com/t536-lien-malia#4274
maliatatehale a écrit:
The Ghost Writer a écrit:
Pourrais-tu, développer son caractère ? Sinon le reste est bien !
oui bien sur mais quoi exatent c'est c a que tu  veut que je  developer  Elle a une apparence différente dans chaque "saison" il n'y a pas trop de différence entre la saison 3B et la saison 4 par contre à la saison 5 elle a les cheveux coupés et en se transformant elle a l'apparence d'un coyote. Dans la saison 6, elle retrouve ses cheveux longs.
besoin aide
Jeu 16 Déc - 16:37
Malia Tate
Malia Tate
9
Malia Tate Pwye
130
malia hale tate
Coyotes-garous
29
meute de csott
https://thebelief.forumactif.com/t536-lien-malia#4274
je veut  bienun peut adie si  posible  :)
Re: Malia Tate
Jeu 16 Déc - 17:16
Kyrja
Kyrja
120
Kyrja
1331
Panthère nébuleuse (humaine métamorphe)
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t516-k-y-r-j-ahttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t517-k-y-r-j-a
Attention aux double-posts qui sont à éviter (deux messages d'un même auteur à la suite), tu peux utiliser la fonction "Editer" pour éviter d'encombrer les sujets.

Le "caractère" dont parle Ghost est la partie qui se trouve dans la zone de texte de l'onglet "Mental" (ce que tu écris après "-- DESCRIPTION MENTAL -->" dans ton message, et où tu as indiqué "Téméraire, Indépendante, Solitaire, Tenace, Bagarreuse, Attachante, Loyal, Protectrice, Déstabilise souvent les autres..").
Il faudrait que tu rédiges un petit texte, pas simplement une liste d'adjectifs. Tu peux essayer de développer ceux-ci, pour nous expliquer de quelle façon ça se manifeste chez elle par exemple. Tu peux aussi nous parler de ses goûts, de ses peurs, de ses idéologies... Est-elle quelqu'un de joyeux, d'optimiste, d'extraverti, ou de secret et renfermé ? Tu peux jeter un œil aux fiches des autres personnages du forum si tu as besoin d'une base.

Je m'occupe de ton avatar et des problèmes de codage ! Tu peux changer ton pseudo en cliquant sur "Portrait" dans la barre de navigation (les liens dans la bande tout en haut). Si tu as du mal, je peux aussi le faire, mais il te faudra faire attention à rentrer le nouveau pseudo lors de la connexion.


Kyrja
C'est de la diffamation, de la calomnie. C'est une insulte démesurée, un crachat à la face du Destin, du Temps, de la Beauté, l'Amour… Ce que vous voudrez. Je m'en vais chanter pour vous, chanter en détonnant un peu peut-être, mais chanter. Je chanterais pendant que vous crèverez, je danserais sur votre ignoble cadavre.

©️ Kyrja - Citation Henry Miller
Re: Malia Tate
Jeu 23 Déc - 16:39
The Ghost Writer
The Ghost Writer
50
Malia Tate James-Terribly-Sexy
75
Je m'occupe de votre vie
Fondateur du mal



Décret de Beacon Hills
Toute la team de Beacon Hills te souhaite la bienvenue officiellement dans la mystérieuse ville qu'est Beacon Hills. Nous t'attendions avec impatience en espérant que cela te plaît. Ici, tu aborderas toutes sortes de créatures surnaturelles, alors afin de t'aider au mieux, nous t'invitons à talonner le sommaire ci-dessous :

► Pour le moment, tu es un sans-abri, un sans toit si tu le préfères. Nous t'invitons alors a venir demander un logement quelqu'il soit, tu peux rester a la rue si tu le souhaite, habiter dans une maison,chez un locataire ou dans un hotel.       Logement

► Ensuite, tu devras aller demander des petits rp, tu as envie de t'amuser ? C'est le moment et l'endroit de faire ta fiche ! Tu peux aussi aller sur les fiches des autres et leur proposer quelques idées.  Rp & Lien

► Tu souhaiterais créer ton propre lieu ? Cela est possible à Beacon Hills ! Viens donc par ici, voir ce qui a déjà était proposer pour ne pas faire la même chose, tu peux proposer plein de choses, comme ton magasin ou un lieu qui manque.    Lieux

► Si tu es une créature surnaturelle ou non, tu peux également aller faire ta demande d'entrer dans une meute ou d'en créer une, à toi de voir.     Meute

► Si tu as besoin de lien quelconque, comme des membres de ta famille, tu peux aller créer des  scénarios !

codage par LaxBilly
Re: Malia Tate
Contenu sponsorisé

Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM