Après être partie quelques semaines pour fair le point sur tout sûr mais sentiment envers quelque qui est devenue mon nouveau point ancrage et surtout pour ce que je resensang envers mon géniteur par moments je dis que c'est mon perer mais mon père c'est celui qui à élever donc no n pas peter . Après avoir posé mais affaire cher moi prend vite fait une bonne douchée pour me rafraîchir enlève les crasse de mon voyage . et pares prend la direction de aprtment de mon cher coussin c'est le seule que je considaire une peut comment un mebres de ma famaille proche . prend ma voiture et mais le moteur en route et rouler jusqua cher lui et sa me prend dix minuter pour eviter de me prendre une amander pour voir rouler trop vite en ville .
J’étais toujours là seul dans mon loft, car cette renarde et l'autre animal ne pouvait venir ici.J’étais toujours là seul dans mon loft, car cette renarde et l'autre animal ne pouvait venir ici. Je dormais également et je prenais également une douche et je faisais un peu de rangement tout de même. Alors que je me posais enfin dans mon lit, je sentais aussitôt une présence que je reconnaissais très bien elle s'en venait ici. Alors que je me posais enfin dans mon lit, je sentais aussitôt une présence que je reconnaissais très bien elle s'en venait ici. Je me demandais comment allaient se passer ses retrouvailles, j’étais heureux de la revoir parmi nous. Je regarde longuement vers la porte et autour de moi plusieurs souvenirs bons et mauvais qui c’était passé ici me revenaient d’un coup, je grogne soudainement assez pour ensuite m’allonger dans mon lit et je ferme les yeux. C’était Malia, j'allais être terriblement heureux de la revoir, car cela faisait longtemps que je ne l’avais pas revue en ville depuis la fin de leur lycée. Je me lève alors pour ensuite aller m’asseoir sur le divan. Je regarde longuement la porte et je me demande bien pourquoi elle est venue me voir exactement. Une fois que je la sentais derrière la porte, je me mordis soudainement la lèvre légèrement nerveux. J'avais hâte de savoir si j’avais manqué des événements dans la vie de celle-ci ou non.
Malia rentre, je suis tellement heureux de te revoir ici !