|
893 2929 Derek Hale Loup-garou bêta 29 Hum…Scott Fondatrice | Venez parler de tout et de rien ma chère meute préférée |
|
|
893 2929 Derek Hale Loup-garou bêta 29 Hum…Scott Fondatrice | |
|
|
Admin | Mmmh... j'ai l'impression qu'il y a un intrus dans cette meute en pleine chasse... mais difficile de savoir lequel |
|
|
893 2929 Derek Hale Loup-garou bêta 29 Hum…Scott Fondatrice | XDDD merciiii pour le desing |
|
|
893 2929 Derek Hale Loup-garou bêta 29 Hum…Scott Fondatrice | allez tous ont vote et ont fait venir d’autres petits membres |
|
|
|
Admin | Si je suis toujours présent. J'ai manqué un peu de réactivité d'abord à-cause du travail, ensuite parce que j'ai été malade. Mais si l'activité revient sur le forum, tu pourras toujours compter sur moi ;) |
|
|
893 2929 Derek Hale Loup-garou bêta 29 Hum…Scott Fondatrice | ouf j’espère que là ça va xd et merci @xyria |
|
|
Admin | Oui ça va, merci ^^ Une grosse gastro qui m'a tenue plus d'une semaine... Et toi tu vas bien ? |
|
|
893 2929 Derek Hale Loup-garou bêta 29 Hum…Scott Fondatrice | haaa non pas sa XD jespere que la ca va xd oui ca va bien @xyria |
|
|
Admin | Oui ça va beaucoup mieux, merci ^^ Un mauvais moment à passer qui est passé. |
|
|
893 2929 Derek Hale Loup-garou bêta 29 Hum…Scott Fondatrice | c'est super alors et oui tellement |
|
|
Admin | Là je reviens d'un petit voyage en famille à la plage. Je suis en congé et ça me fait beaucoup de bien =) |
|
|
893 2929 Derek Hale Loup-garou bêta 29 Hum…Scott Fondatrice | hooo super la plage j’espère que cela était bien |
|
|
Admin | Oui je me suis beaucoup amusé ^^ |
|
|
893 2929 Derek Hale Loup-garou bêta 29 Hum…Scott Fondatrice | super c’est toujours bien les plages |
|
|
|
Admin | |
|
|
| |