AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Petit moment dans le parc (libre)
Jeu 13 Juil - 12:29
Invité
Anonymous
Invité

Les cours venaient tout juste de se terminer et comme tous les autres élèves de Devenford, Bethany quitta le lycée en compagnie de sa soeur Lori. Depuis que Bethany avait décider de vivre sa vie comme une fille, beaucoup de choses avaient changer, l'opération et les gens ne la regardaient plus de la même façon, mais ce n'était pas nécessairement négatif, beaucoup la respectait, surtout les gens de son équipe de lacrosse qui la protégeait si quelqu'un venait pour l'embêter, chose qui était assez rare, car même avant, les gens n'osaient pas vraiment s'en prendre à Bethany. Comme tous les lycéens et lycéenne qui allaient à Devenford, Bethany était obliger de porter un uniforme, mais cela ne la dérangeait pas, d'ailleurs son uniforme se composait de collant opaque noir, d'une chemise blanche, d'un débardeur noir sans manche avec l'emblême de l'école, une jupe verte à carreau et des ballerines noir. Pendant que les deux soeur marchaient, les deux discutèrent et finalement, Bethany décida de continuer seule, car elle voulait se rendre au parc.

Après avoir quitter sa soeur qui marchait en direction de leur lieu de vie avec la meute de Satomi. De son côté, Bethany continua de marcher, son sac d'école sur les épaules. En marchant, elle vit de nombreuses personnes qui la regardaient, surement parce qu'ils étaient surprit de voir une personne ressemblant à un gars s'habiller en fille, mais ils se trompaient, certes, elle avait un visage de garçon et des cheveux court, mais elle était une fille, surtout suite à l'opération. Arrivant finalement au parc, la jeune Bethany se rendit près d'un arbre et s'assit aux pieds de ce dernier en croisant ses jambes en indien et fouilla dans son sac pour voir ce qu'elle pouvait étudier, ignorant que quelqu'un venait dans sa direction.


Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM