|
|
| Invité | Les cours étaient terminer depuis un moment et pourtant, Bethany se trouvait encore à Devenford Prep, elle avait laisser sa soeur se rendre à leur repaire seule, car la jeune joueuse de lacrosse voulait être seule pour s'entrainer un peu pendant qu'elle le pouvait et que personne n'était présent pour la déconcentrer. Ayant donc attendu la nuit, la jeune fille s'était donc rendu sur le terrain d'entrainement de son lycée et avec sa batte de lacrosse, elle s'installa face au but et se prépara. Portant encore son uniforme qui se composait de chaussette aux genoux noir, d'une jupe verte à carreau, d'une chemise blanche et d'un débardeur noir avec l'emblème de son lycée, la jeune fille se prépara. Quand elle fut prête, elle commença à envoyer des balles en direction du but et très rare furent celle qui ne touchèrent pas leur but, car Bethany était une excellente joueur et puis, avec son côté louve, elle avait un avantage certain lors des matchs de lacrosse.
Bien sur, elle savait que l'équipe de Beacon Hills avait aussi des loups dans leur équipe, mais Bethany savait que ceux-ci ne se servaient pas trop de cette avantage, tout comme elle d'ailleurs, mais parfois, quand le match devenait un peu plus compliqué et qu'elle se retrouvait face à une équipe très douée, elle se permettait de se servir de ses pouvoirs, même si cela ne plaisait pas trop à son alpha qui voulait que leur meute reste à l'écart. Surtout que la meute de Satomi avait eu quelques soucis par le passé à cause de certain chasseur et du benefactor. Enfin, elle n'y pensa pas trop et se concentra de nouveau sur son petit entrainement solo.
Après quelques lancée, elle décida, même si elle était seule de faire comme si elle se trouvait dans un vrai match et donc, elle commença à se déplacer et à faire comme si elle évitait d'autre joueur pour atteindre le but. Si quelqu'un la voyait, elle était pratiquement certaine qu'on la prendrait pour une folle où un fou pour ceux pensant voir un garçon, mais Bethany s'en fichait un peu et elle n'était pas gêner de remettre les gens à leur place en leur faisant savoir qu'elle était une fille. Certes, elle était impatiente que ses cheveux soit plus long, car ainsi, on arrêterait de la prendre pour un garçon. Alors qu'elle avait recommencer ses lancées dans le but, elle sentit une odeur particulière, une louve, alors elle regarda autour, mais ne vit rien, alors elle continua.
|
|
| | Admin | Derek était en plein dans une de ses crises, où il avait tendance à devenir dangereux, même pour elle, sa jeune chienne-louve si particulière. Alors Xyria avait quittée la maison pour se promener un peu en ville. Elle allait le laisser tranquille pour cette nuit et n'essaierais de rentrer que demain matin. Elle n'était pas trop inquiète... depuis plusieurs lunes, les médecins de l'horreur, ceux qui étaient responsables de sa capacité de parler et de son intelligence, et qui s'étaient mis en tête de la capturer, la laissaient tranquille. Derek leur avaient peut-être fait peur... ou alors, ils n'arrivaient pas à la différencier. Après-tout, elle ressemblait à tous les autres chiens, physiquement, et quand elle se taisait...
A force de marcher, elle arriva au lycée de Beacon Hills, là où elle avait rencontré son maître, justement, alors qu'elle farfouillait dans les poubelles à la recherche de nourriture. Un jour qui avait marqué un tournant décisif dans son existence et qu'elle était bien heureuse d'avoir vécu. Alors qu'elle avait dans l'idée de faire un tour par les poubelles pour voir si les humains gaspillaient toujours autant, elle tendis soudainement l'oreille... il y avait un bruit sourd, non-loin, qui la rendit bien curieuse et elle alla voir de quoi il s'agissait...
Sur le terrain d'entraînement, une joueuse se faisait une petite séance solo... oui, elle ressemblait à un mâle, mais elle sentit à son odeur que c'était une femelle. Elle frappait des balles avec une batte... quelle étrange jeu. Xyria aurait dû faire demi-tour et retourner à ses poubelles. C'était d'ailleurs ce qu'elle avait voulu faire... mais à ce moment-là, "l'humaine" fit l'un de ses rares lancés loupé, et la balle fila droit vers les gradins, où se trouvait la louve...
Qui avait aussi des gênes de chienne et avait commencé à apprendre à jouer avec Derek. Alors, par réflex, elle sauta en l'air et attrapa l'objet au vol. Puis, se rendant compte qu'elle venait de se mettre à découvert, elle resta un instant à observer la jeune fille, les oreilles droites et la balle dans la gueule, attendant sa réaction... |
| | Invité | Alors qu'elle s'entrainait, Bethany ne réalisa pas qu'elle aurait très probablement une rencontre, alors elle continua en toute solitude son entrainement et même si ce n'était pas évident de courire sur un terrain de lacrosse avec une jupe, elle n'avait aucune intention d'allez se changer, après tout, elle ne faisait que s'entrainer, donc elle n'avait pas vraiment besoin d'enfiler son uniforme de lacrosse. D'ailleurs, même si elle était né garçon, elle avait trouver un moyen de faire comprendre au être surnaturel que c'était une fille, le parfum féminin, elle se maquillait aussi parfois, assez souvent même, mais plus durant les soirées. Enfin, après un moment et après plusieurs lancée réussit, la jeune fille manqua l'un de ses lancées et la balle se dirigea vers les gradins.
Tournant la tête vers les gradins pour ne pas perdre sa balle de la vue, elle fut surprise de voir un loup sauter pour attraper la balle que venait de perdre Bethany. N'étant pas effrayer, la jeune lycéenne regarda encore la louve, car en usant de ses pouvoirs de louve, elle sentit qu'il s'agissait d'une louve. Lentement, elle s'approcha, mais déposa son baton de lacrosse, car elle ne voulait pas effrayer la louve qui se trouvait toujours près des gradins avec la balle dans sa gueule. Marchant lentement, Bethany la regarda, faisant des gestes lents pour ne pas effrayer l'animal, puis après un moment, elle fut à une bonne distance, assez sécuritaire et dit. ''Bonsoir! Tu peux me redonner ma balle?'' Bethany tendit la main, ignorant si la louve laisserait tomber la balle.
S'étant mis en petit bonhomme pour ne pas avoir l'air menaçante pour la louve, Bethany avait bien sur ajuster sa jupe, car comme elle n'avait pas de collant,elle ne prenait pas de chance et ça, même si elle était seule en compagnie de la louve. D'ailleurs, l'odeur de la louve était assez particulière, car elle ne semblait pas être une louve garou, mais simplement une louve, donc peut être que ce n'était pas un être surnaturel? Elle ne pouvait pas vraiment le savoir, mais qui sait, elle pouvait se tromper.
|
|
| | Admin | Mmmh... Xyria ne savait pas si elle devait fuir ou avoir confiance en la jeune fille... mais elle ne semblait clairement pas menaçante. Elle la suivit des yeux poser son bâton au sol, ce qui était déjà une preuve en soit qu'elle ne lui voulait pas de mal... un animal normal aurait eu un doute et aurait quand-même fuit ou grogné, mais après avoir subit des expériences qui l'avaient rendue plus intelligente, elle était devenue tout, sauf un animal normal.
Puis elle s'approcha et lui demanda la balle. En tendant la main, Xyria la lui sentit d'abord... et comprit finalement qu'elle avait à-faire à une louve-garou. Quoi... dans ce lycée aussi, il y en avait ? Depuis qu'elle avait échappé à ses ravisseurs, elle avait l'impression que les êtres surnaturels se multipliaient. D'ailleurs, c'était parce qu'on lui avait injecté du sang de loup-garou qu'elle était devenu comme ça. Elle n'en était pas une, mais on pouvait la considérer comme une hybride...
Finalement, Xyria lâcha la balle, qui tomba, toute baveuse, dans la main de l'humanoïde. Puis elle resta là à l'observer, le museau penché... faisait-elle partie de la meute de Derek ? Et si non, était-elle une alliée ou une ennemi ? Les loups-garou avaient si facilement tendance à se battre... en fait, elle hésitait à s'en aller... ou à se révéler. |
| | Invité | Après avoir déposer son bâton qu'elle utilisait pour jouer au lacrosse, la jeune fille se mit à marcher lentement vers l'animal qui se trouvait tout près des estrades qui tenait la balle que venait de perdre Bethany, la seule balle qui n'était pas allez dans le but durant son entrainement solo. Juste à l'odeur, elle savait que ce n'était pas une louve normal, il y avait quelque chos d'étrange, mais elle ne pouvait pas trop dire ce que c'était. D'ailleurs, elle voyait dans la façon d'agir de l'animal qu'elle ne savait pas si elle devait rester là, alors Bethany s'arrêta un moment, restant à une distance raisonnable de l'animal et tendait la main pour que l'animal lui redonne la balle qu'elle avait perdu quelques secondes plus tôt.
Attendant toujours, elle vit l'animal s'approcher lentement pour sentir sa main, chose tout à fait normal à son avis, mais elle préférait rester prête au cas où cet animal tente de l'attaquer, mais étant une joueuse de lacrosse et ayant des capacité de louve garou, elle était certaine qu'elle pourrait réagir à temps en cas d'attaque de la part de cette louve assez particulière. Après que la louve ai sentit sa main, elle vit quelque chose dans son regard, avait-elle comprit qu'elle était une louve-garou? Surement, car elle savait que les loup normal pouvait le sentir, alors peut être que cette louve s'en était rendu compte.
Finalement, la louve devant Bethany semblait faire confiance à Bethany, car elle lâcha la balle dans la main de la jeune fille, mais maintenant, la balle était couverte de bave et honnêtement, Bethany ne voulait pas s'essuyer la main sur sa jupe, alors elle la secoua un moment, puis observa la louve en silence. Même si elle avait peu d'espoir que la louve lui réponde, elle prit la parole. ''Tu fais quoi dans le coin? Tu vien souvent ici?'' Elle la regarda en silence et attendit une réaction ou peut être une réponse de la part de cette dernière.
|
|
| | Admin | Une lueur amusée traversa les yeux de la jeune louve quand elle vit Bethany se secouer la main couverte de bave. Ça l'amusait toujours, quand les humains faisaient cela, quand elle leur rapportait un objet qu'ils lui avaient lancé... car Xyria avait appris à jouer les "gentilles chiennes" pour qu'on joue avec elle. Comme si ils ne s'attendaient pas à se que le museau d'un chien soit plein de salive gluante...
Et après qu'elle la lui eut rendue, la louve-garou lui posa une question. Xyria pencha le museau sur le côté... avait-elle compris qui elle était ? Ou alors, était-ce juste la lubie habituelle des humains de parler à des créatures qui ne pouvaient, de tout-façon, pas leur répondre ? Mmmh... pouvait-elle se révéler ?
Elle savait que la nouvelle de l'existence d'une louve parlante s'était répandue, parmi les êtres surnaturels, mais tous n'y croyaient pas. Elle n'avait donc pas vraiment de raison d'être discrète. En plus, elle s'amusait toujours à voir leur réaction en l'entendant parler...
Alors elle décida de lui répondre, tout en se préparant à courir, au cas où... :
-Je me promène. Et c'est la première fois que je viens dans ce lycée. Je suis plutôt du côté de Beacon Hills, généralement.
Elle se dressa légèrement, tendant les membres... |
| | Invité | Bethany venait tout juste de retrouver sa balle, mais comme elle s'y attendait, cette dernière était couverte de bave, car l'animal l'avait mit dans sa gueule, bon, cela ne la dérangeait pas trop, mais comme elle ne voulait pas salir ses vêtements, la jeune joueuse de lacrosse décida de secouer sa main pour tenter de retirer le plus de salive possible et puis, après quelques secondes, elle savait que cette salive sècherait, mais elle n'attendrait pas trop longtemps avant de se laver les mains. Observant attentivement la louve, Bethany se demandait bien ce que qu'elle faisait dans le coin, c'est donc pour cela qu'elle s'adressa à cette dernière, bien sur, elle ne s'attendait pas vraiment à une réponse, car elle se retrouvait devant une louve. Pourtant, Bethany ouvrit de grand yeux quand elle entendit la voix de la louve, elle pouvait parler? Comment? C'était impossible, Bethany savait que même les loups-garou ne pouvaient pas parler sous forme de loup, donc pourquoi cette louve en serait capable.
Observant encore quelques secondes la louve, sous le choc, surprise d'avoir entendu la louve prendre la parole, sur le coup, Bethany pensa être folle, c'était impossible que cette louve soit capable de parler et pourtant, elle le pouvait c'était vraiment étrange, alors elle tenta de parler, mais la surprise la rendit muette. La jeune louve-garou regarda encore un instant la jeune louve, puis finalement, elle trouva la force de prendre la parole. ''Tu....Tu parle? Comment?'' Elle la regarda encore quelques secondes, c'était pratiquement impossible, mais elle voyait bien qu'elle ne rêvait pas, alors elle tenta de reprendre ses esprits rapidement, car elle voyait bien qu'elle n'était pas folle et reprit. ''Tu es bien loin de Beacon Hills! Tu sort souvent hors de la ville?'' Bethany ne savait plus trop quoi penser, ce n'était pas normal.
Restant à l'endroit où elle se trouvait, la jeune fille attendit avec beaucoup de curiosité ce que lui dirait la jeune louve devant elle, elle voulait en apprendre davantage, car elle était curieuse de savoir comment elle avait apprit à parler, elle ne devait pas être une louve ordinaire et donc, Bethany était vraiment curieuse d'en apprendre davantage.
|
|
| | Admin | Comme elle s'y était attendue, et comme pratiquement à chaque fois, la créature humanoïde reste totalement muette et choquée par le fait d'être face à une louve capable de parler. La queue de Xyria se mit doucement à onduler de droite à gauche en signe d'amusement. Oui, elle pouvait parler et était tout aussi intelligente qu'une humaine, mais elle restait de forme canine, elle ne pouvait donc pas avoir de mimique amusée comme un sourire, et son corps réagissait de façon différente. En tout-cas, la louve-garou, bien que surprise, ne réagit pas avec violence, ce qui conforta l'idée de la jeune canidé qu'elle n'était pour le moment pas une ennemie...
À sa question, elle secoua le museau de haut en bas et lui répondit :
-Oui, je parle. Et pour savoir comment est-ce que je peux parler, disons que c'est un peu compliqué. Tu vois qui sont les médecins de l'horreur ?
L'humaine lui fit remarquer qu'elle était bien loin de Beacon Hills. La Louve pencha le museau sur le côté et demanda :
-Ah, vraiment ? Quand je me balade, j'ai tendance à ne pas trop regardé où je vais. Mes pattes me portent toutes seules...
En tout cas, elle lui répondit :
-Je dirais plutôt que c'est l'inverse : il ne m'arrive pas souvent d'aller en ville. Vois-tu : je vis en forêt, avec mon maître. Mais quand je me promène, il peut m'arriver d'y entrer ou d'aller plus loin, comme aujourd'hui... |
| | Invité | Lorsque Bethany avait entendu la louve prendre la parole, la jeune joueuse de lacrosse avait été très surprise, car jamais de toute sa vie elle n'avait entendu une louve prendre la parole et cela, même si ceux-ci était des loup-garou, car jamais elle n'avait entendu un loup-garou prendre la parole sous forme de loup, bien sur, sous forme à moitié animal c'était possible, car ils étaient encore sous forme humaine, mais quand ils prenaient une forme canine et bien elle savait que c'était impossible, donc pourquoi cette louve était capable de parler? C'était vraiment étrange. Finalement, après avoir questionner la louve, la jeune fille attendit et reçu une réponse de la louve et elle décida de prendre la parole quand la jeune louve devant elle eu terminé de parler. ''Oui, j'en ai entendu parler.'' Elle la regarda en silence, puis après un bref instant, elle entendit de nouveau la voix de la louve.
Se redressant pour être plus confortable, Bethany sourit à la louve, puis attendit un bref instant avant de prendre la parole. ''C'est souvent le cas quand on aime marcher, on ne voit pas toujours où on va.'' Elle sourit à la louve, puis elle reprit. ''Mais c'est vrai que pour le coup, tu es assez loin de Beacon Hills, mais ce n'es pas une mauvaise chose, car tu apprend à connaitre d'autre endroit.'' Bethany sourit de nouveau à la jeune louve qui se trouvait devant elle et attendit un bref instant.
Finalement, après quelques échange, Bethany entendit de nouveau la voix de la louve, ce qui lui faisait toujours étrange, mais elle ne le montrait plus vraiment. Donc après un moment de silence, la jeune louve-garou sourit en observant la louve devant elle et dit pour répondre à la louve. ''J'avoue que ce ne dois pas toujours être facile d'être en forêt, mais j'espère que lorsque tu va en ville, tu fais attention? Ce serait dommage que tu sois blesser à cause de gens stupide qui ne te comprenne pas.'' Elle lui sourit et elle tenta d'approcher sa main de la tête de la louve, mais ne la touche pas, attendant que ce soit la louve qui approche la tête de sa main.
|
|
| | Admin | Elle en avait entendu parler... alors, c'était parfait :
-Je suis une de leurs créations, expliqua-t-elle. Enfin... presque...
Elle baissa un peu le museau :
-Je suis née en-tant que chienne-louve normale, vois-tu, mais ils ont capturée toute ma portée et on fait des expériences sur nous à base d'injections de sang de loup-garou.
Peu avaient survécu au procédé de mutation très douloureux... elle pensait même peut-être être la seule.
-Le résultat final est que je suis devenue plus intelligente et que je suis maintenant capable de parler.
Elle avait songé à le cacher, durant un moment, mais après avoir accepté un maître et avoir été plus ou moins intégrée à une meute, son existence n'était plus un secret, et pour certains une rumeur entendue...
La jeune humanoïde lui confirma que ce n'était pas une si mauvaise chose de se laisser guider par son instinct et ses pattes. La canidé remua la queue et le lui confirma :
-Surtout quand on a des sens développés. Il me suffit de suivre ma propre odeur pour rentrer chez moi.
Elle regarda autour d'elle :
-La seule chose à laquelle je dois faire attention, en découvrant de nouveau lieux, c'est à l'absence des médecins de l'horreur. Mes créateurs veulent me récupérer pour continuer leurs expériences, vois-tu...
Son interlocutrice fit quelques supposition. Xyria s'assit, finalement détendue, et lui répondit :
-Oooh, ce n'est pas si difficile que ça. Je suis en partie louve, je suis mon instinct. La nourriture est juste plus difficile à trouver, vu qu'il faut la chasser, alors qu'elle ville, il suffit de fouiller un peu pour trouver à manger...
Elle se secoua :
-Mais ça ne me gêne pas : j'adore courir et chasser.
Et pour son inquiétude, elle lui affirma :
-Je fais très attention, merci de t'en inquiéter. En fait, je ne me dévoile jamais aux humains. Je me le suis permis avec toi parce que je sais que tu es une louve-garou.
Curieuse, elle pencha le museau sur le côté et lui demanda :
-C'est quoi, ton nom ? |
| | Invité | Bethany était vraiment surprise d'entendre ce que venait de lui dire la louve devant elle, elle était donc une expérience des médecins de l'horreur. L'observant en silence, elle attendit un petit moment avant de finalement reprendre la parole pour réagir à cette révélation. ''Je vois, je ne pensais pas qu'ils étaient capable de donner la parole à une louve, mais je vois qu'ils en sont parfaitement capable.'' Elle sourit, c'était tout de même étrange, mais quand elle continua son récit, la jeune Bethany fut encore plus surprise d'apprendre ce que les médecins de l'horreur avaient fait subir à cette louve et sa portée. Elle ne dit rien, ne sachant pas trop ce qu'elle pouvait bien dire à cette dernière. Après tout, que pouvait-on dire à une personne qui avait vécu toute ces choses? Elle ne savait vraiment pas.
Après un bref instant, elle entendit de nouveau la voix de la louve et elle fini par reprendre la parole à son tour, car cette fois, elle pouvait dire quelque chose. ''Et bien au moins cela à du positif, mais j'imagine que tu aurais préféré ne pas subir ce genre d'expérience, je dois admettre que moi non plus je n'aimerais pas subir de telle expérience.'' Elle se sentait un peu mal pour la louve, mais honnêtement, elle ne savait pas trop quoi dire, elle ne voulait pas dire quelque chose qui la blesserait, donc il était surement plus prudent de ne rien dire.
Finalement, la conversation changa, ce qui ne dérangea pas trop la jeune adolescente, car elle ne voulait pas que la louve se sente mal en repenssant à tout ce que lui avait fait subir les médecins de l'horreur, honnêtement, savoir ce que ceux-ci avaient fait à la louve la mettait en colère, mais elle ne pouvait rien faire, le mal était déjà fait, donc bon. Après un moment de silence, Bethany avait écouter attentivement ce que lui avait dit la louve et décida de reprendre la parole en répliquant à tout ce que venait de dire la jeune louve devant elle. ''Je vois, dans ce cas, ça ne doit pas être un soucis, je suis donc heureuse d'apprendre que malgré ce que tu as vécu, tu puisse continuer d'avoir une vie normal.'' Puis après un instant de silence. ''Moi aussi j'aime bien me promener et surtout marcher en forêt.'' Elle se redressa et remonta sa chaussette droite aux genoux et regarda vers la forêt. ''Tu veux marcher?'' Elle lui sourit et attendit de voir ce que lui dirait la louve.
|
|
| | Admin | -En fait, je pense que eux-même ne le savaient pas, avoua Xyria à ce que lui dit la jeune femme.
Elle secoua le museau en poussant un petit rire et lui expliqua :
-Ils n'ont pas compris mes capacités avant que je ne me sauve et qu'ils m'entendent parler en essayant de me récupérer. Vois-tu : j'ai compris, alors que j'étais encore dans ma cage, que si je les laissais voir mes nouvelles capacités, je n'aurais aucune chance de leur échapper. Je me suis donc contenté de les observer, de retenir le code de ma cage, et de m'échapper. Je suis en quelque-sorte une variante de leurs expérience à laquelle ils ne s'attendaient pas.
Ce qui ne la rendait pas particulièrement fière, cela-dit. Sa vie était bien compliquée par ce qu'ils avaient fait d'elle...
Xyria montra les dents, mais pas par menace... c'était plutôt sa façon de "faire la grimace"... aux paroles de Bethany, et lui répondit :
-Ça, c'est sûr, j'aurais préféré rester une animal normal. La vie est tellement plus simple quand on a pas une "intelligence humaine". Et je préfère ne pas te raconter les douleurs de la mutation...
Ne vivre qu'à l'instinct permettait de ne pas se prendre la tête pour des bêtises. Mais bon... :
-Mais je reste un animal, ajouta-t-elle. De ce fait, je me suis adaptée à ça et je tâche de m'en accommoder.
Xyria secoua la queue à la suite des paroles de la jeune femme et le lui confirma :
-Oui, je continue à vivre normalement. En fait, je vie même comme un chien avec mon maître.
Elle haussa les épaules :
-Je ne considère pas comme nécessaire de changer ma façon d'être. Mon instinct animal a su garder le dessus sur mon "intelligence humaine".
Bethany lui proposa de continuer la conversation en marchant. Ça tombait bien, Xyria avait toujours les pattes qui lui démangeaient, elle avait toujours envie de marcher ou de courir.
Elle lui répondit :
-Oui, pourquoi pas. Tu me fais visiter les lieux ?
Et en commençant à avancer, elle se présenta :
-Au fait : je m'appelle Xyria. |
| | Invité | Ce que lui disait la louve l'intriguait vraiment et encore plus quand elle lui dit que les médecin de l'horreur ne devait pas savoir qu'ils allaient donner la parole à une louve et encore moins de la rendre beaucoup plus intélligente, donc oui, c'était vraiment intriguant, mais comme elle se disait que la louve ne voulait surement pas passer sa soirée à en parler et bien elle préféra ne rien rajouter sur le sujet, car de son côté, si elle s'était retrouver à la place de la louve, elle n'aurait surement pas aimer cela et ne voudrait probablement pas parler de ce genre de test. La jeune fille regarda encore un bref instant la louve sans bouger, puis décida finalement de reprendre la parole. ''Honnêtement, si j'avais été à ta place, je ne sais pas si j'aurait été capable de tenir aussi longtemps que toi, tu es très courageuse.'' Elle lui sourit, elle ne pouvait pas dire autre chose, car elle trouvait vraiment la louve courageuse.
Après un moment, la louve lui parla qu'elle vivait comme un animal normal en compagnie de son maitre, elle avait donc un maitre? C'était assez particulier, surtout pour une louve, normalement, ceux-ci étaient plus sauvage, donc elle se demandait comment cette rencontre c'était faite, mais surtout comment l'homme avait réussit à domestiquer cette louve...bon après tout, elle n'était pas comme toute les louves, mais tout de même. ''Tu ne trouve pas ça trop dure de devoir vivre comme un animal domestique?'' C'était une question un peu stupide, mais une question comme un autre après tout. Lorsque la louve reprit la parole, la jeune Bethany écouta ce que lui dit la louve et prit la parole à son tour. ''C'est une bonne chose alors, car il aurait été dommage de perdre les instinct que tu avais avant de subir tout ce que tu as vécu.''
Bethany la regarda encore un bref instant avant de finalement prendre de nouveau la parole pour répondre à ce que venait de lui dire la louve. ''Bien sur, je vais te faire visiter.'' Puis elle reprit rapidement. ''Moi c'est Bethany Talbot!'' Elle lui sourit et dit. ''Mais comme tu peux voir, je ressemble beaucoup à un garçon, c'est parce qu'avait je m'appelait Brett, mais moi aussi j'ai subit quelqu'un opération.'' Elle lui sourit et se mit à marcher. ''Bon, ici comme tu peux le voir, il s'agit sur terrain de lacrosse du lycée Davenford prep où je suis étudiantes.'' Elle continua de marcher en compagnie de la louve.
|
|
| | Admin | Les animaux n'étaient pas aussi impressionnables que les humains, en réalité. Bon, certes, les épreuves que Xyria avait dû traversées étaient dures, et elle en faisait encore des cauchemars, la nuit. Et elle préférait courir, chasser, et penser à des moments agréables de son existence qu'à cette partie terrible de sa vie. Mais parler de temps en temps de son épreuve ne la dérangeait pas...
Aussi, quand Bethany la complimenta, elle remua la queue avec joie et lui répondit :
-Merci. Mais je n'avais pas le choix : soit je tenais et je survivais, soit j'abandonnais et je mourrais. Je n'ai fait qu'obéir à mon instinct de survie.
Contrairement à ses frères et sœurs qui n'avaient malheureusement pas tenus sous les expériences. Et elle lui affirma :
-On ne sait jamais de quoi on est capable, dans ce genre de situation. Si ça se trouve, tu aurais tenu...
Mmmh... après la question que la jeune femme lui posa, Xyria se gratta un instant le museau, réfléchissant... puis lui répondit en toute sincérité :
-Non, pas vraiment. Au contraire : c'est réconfortant, il représente un peu la seule famille que j'ai. D'ailleurs...
Elle pencha le museau sur le côté :
-Je n'en ai pas l'air, comme-ça, mais je ne suis qu'à-moitié louve, j'ai du sang de chien dans les veines. C'est ce qui doit me facilité la vie avec un maître.
Elle le pencha de l'autre côté :
-Et puis, Derek me laisse une grande liberté. Je peux faire ce que je veux, il n'est pas du genre à me mettre une laisse.
Xyria se mit à marcher au côté de Bethany en écoutant sa présentation, ainsi que ses explications... et elle fut extrêmement surprise :
-Hein, quoi ? On a changé ton sexe ? Mais...
Intriguée, elle lui demanda :
-Pourquoi on t'a fait ça ?
Xyria ne se rendait pas compte que Bethany l'avait peut-être voulu. Elle était encore trop animal pour comprendre ce genre de désir humain, parfois, elle se figurait donc qu'elle avait subie une expérience, comme elle.
Mais en dehors de cela, elle continua à écouter ses explications tout en regardant autour d'elle... |
| | | |
| |
|