AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Point pour dc
Jeu 20 Juil - 20:14
Invité
Anonymous
Invité
Bonjour

voilà, j'avais penser qu'il serait peut être bien de baisser le nombre de point pour avoir un dc, car je dois avouer que 1000 pour un premier dc est beaucoup :S donc voilà, peut etre baisser, mettre le premier gratuit et les suivant genre:

1er: Gratuit
2nd: 150 points
3ème: 300 points
et ainsi de suite

enfin voilà, simplement une idée comme ça
Re: Point pour dc
Jeu 20 Juil - 20:42
Invité
Anonymous
Invité
Sauf que ce sera trop facile de faire 3-4 voir plus de persos avec ta méthode.
Re: Point pour dc
Jeu 20 Juil - 21:39
Invité
Anonymous
Invité
non pas nécessairement... pour l'avoir vue à l'oeuvre très souvent en 13 ans de rp. Il faut quand même être actif et rp, sinon cela ne sert à rien, et puis, même si tu gagnes ces points, si tu ne rp pas, mais fait que voter et bien, c'est non pour le dc, c'est tout. rien de facile dans tout ça.
Re: Point pour dc
Ven 21 Juil - 1:31
Invité
Anonymous
Invité
Disons que les rps font gagner déjà pas mal de points automatiquement et je rejoins Blair sur le fait que du coup là les DC et TC seront rapidement "gagnés".
Re: Point pour dc
Ven 21 Juil - 2:16
Derek Hale
Derek Hale
870
Ne toucher pas a mes amis !
2689
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Coucou vous tous, moi et Blair nous avions parlé justement de ce sujet sur la cb. Alors je vous montres en screen ce que j'ai trouver assez bien comme formule, vous m'en diriez des nouvelles ensuite.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Merci :)


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Re: Point pour dc
Ven 21 Juil - 5:14
Invité
Anonymous
Invité
Pour le système de points personnellement je n'en vois trop l'utilité en réalité. Je veux dire faire gagner un DC ou un TC ça ne sert à rien selon moi. Je trouve que à partir du moment où son premier personnage est très bien géré et pas laisser à l'abandon alors pourquoi le lui refuser ? Forcément uniquement sous une réponse positive par un membre du staff et limité par seulement un DC et un TC par personne.

Pour ce qui est des personnages prédéfinis le gain de temps pour toi serait juste de créer un sujet dans lequel tu placeras par race ta liste de prédéfinis avec lien cliquable. Personnellement j'ai fait ce système sur mon propre forum TW et cela fonctionne très bien.
Re: Point pour dc
Ven 21 Juil - 6:30
Invité
Anonymous
Invité
Dans la pratique c'est un peu plus compliqué je trouve, certains personnes râlent pendant des mois et des mois parce que les règles ne leur convienne pas, parce que tout ne se passe pas comme ils le décide, parce que ils ne reçoivent pas assez d'attention, etc. et si ces personnes crée des doubles comptes, ça peut vite devenir ingérable, surtout pour une personne qui débute en administration.
Re: Point pour dc
Ven 21 Juil - 7:29
Invité
Anonymous
Invité
C'est au staff après de refuser ou non, cela est faisable si on constate que le membre est bien actif, dans le cas contraire un refus avec une raison valable afin de lui faire comprendre pour quelles raisons il ne le peut pas, tout du moins maintenant, et lui faire comprendre de relancer sa demande dans quelques mois par exemple.
Re: Point pour dc
Ven 21 Juil - 11:07
Invité
Anonymous
Invité
Je comprend ce que tu veux dire, mais pour ça il faut avoir pas mal de connaissances en administrations et de types de rolistes en général

Après je suppose que tout change en fonction du type d'administration, peu importe la difficulté d'avoir des dc
Re: Point pour dc
Ven 21 Juil - 11:34
Invité
Anonymous
Invité
Et bien non cela ne change rien à l'administration, une fois le DC validé, tu n'as rien d'autre à faire ^^ c'est au joueur qui a deux personnages ou trois de savoir tout gérer, dans le staff une fois que son personnage est validé, qu'il a son rang, sa couleur, on ne peut rien faire de plus, donc cela ne change rien. C'est comme juste avoir un nouveau membre quoi.

Parce que même si on ajoute le système de points pour, qui nous dit que la personne super actif juste dans le but d'avoir tous ses points pour débloquer son DC et son TC ne laissera pas à l'abandon son premier personnage ? Au final l'un comme l'autre cela ne change pas les risques d'un manque d'inactivement car le joueur aura été trop gourmand.
Re: Point pour dc
Contenu sponsorisé

Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM