AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

A rather exhausting and mysterious pursuit ~Blair Daniels "Flashback"(2013)
Ven 21 Juil - 1:37
Derek Hale
Derek Hale
883
Ne toucher pas a mes amis !
2819
Derek Hale
Loup-garou bêta
29
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow
A rather exhausting and mysterious pursuit ~Blair Daniels "Flashback"(2013) Tumblr_inline_nac0viWwGc1qk3q4j A rather exhausting and mysterious pursuit
feat Derek Hale & Blair Daniels 

La pleine Lune était haute et brillante dans le ciel de Beacon' Hills, je me promenais tranquillement seul dans la forêt et je profitais du calme qui régnait dans celle-ci. J'avait le loup sous contrôle en ce moment. Je regarde autour de moi les arbres et je regarde l'horizon, j'étais vraiment dans mes penser en ce moment. Soudainement j'entends un bruit de course et je sentais l'odeur de deux bêtas tout d'un coup alors, je grogne je me demandais ce qu'il faisait ici. Surtout ils poursuivaient quoi, je commence alors à courir en leur direction, pour ensuite le voir devant moi après quelques minutes. Je saute alors et je me transforme en loup-garou du même coup.

Je saute sur les deux bêtas pour ensuite commencer à me battre à coup de griffes et de crocs. Après quelques minutes, j'aperçois l'un des bêtas me donner un coup de griffe. Mais j'avais réussi à l'esquiver à temps quand tout d'un coup, l'autre loup-garou saute alors sur mon dos. Je donne alors un coup de griffe à celui devant moi et celui-ci s'enfuit, je grogne de nouveau et j'allais mettre contre un arbre, celui qui était sur mon dos, pour ensuite le retourné de façon qu'il soit face à moi. Mais le loup-garou me donne un violent coup de pied tout d'un coup, je recule alors en douleur et je le regarde s'enfuir loin dans la forêt. Après se violent coup, je me mets à genoux au sol souffrant, pour ensuite essayer de reprendre mon souffle, coupé par l'impact.

Tout va bien tu es blessé ?
Fiche de RP (c) Miss Yellow


A rather exhausting and mysterious pursuit ~Blair Daniels "Flashback"(2013) 82d1cb10
Re: A rather exhausting and mysterious pursuit ~Blair Daniels "Flashback"(2013)
Mer 26 Juil - 22:17
Invité
Anonymous
Invité
A rather exhausting and mysterious pursuit
La journée avait été relativement normale, mais le sentiment de surveillance de Blair ne s'estompais pas, peut importe ou qu'elle aille. Ce sentiment l'avait suivit toute la journée et perdurais jusque dans des endroits ou elle était seule, mais quand elle regardais autour d'elle, tout semblait normal, peut-être trop normal même. La journée terminée, Blair regardait la lune par la fenêtre. Prise dans ses pensées, elle enfonça ses écouteurs dans les oreilles avant de prendre une grande inspiration et de se lever. Elle s'enfonça dans la foret, le vent soufflant ses cheveux hors de son visage pendant qu'elle courrait. Elle se sentait toujours mieux quand elle courrait, se qui expliquait surement qu'au fil des années, elle était devenue plutôt endurante et rapide. Cependant, cela ne l'empêchait pas de trébucher souvent, quitte a se blessé.

Cette fois ci, une racine s'accrocha a son jean et manqua de peu de la faire tomber la tête la première, les écouteurs tombant par terre. Blair attrapa aussi sec ses écouteurs avant d'entendre un grognement, a une dizaine de mètres d'elle. Des loups-garous, sans conteste. Blair se figea, cherchant un moyen de se sortir de cette situation sans trop de casse. Si se mettre a courir pourrait lui donner une légère avance, elle ne tiendrais pas longtemps, mais sur le coup, ce fut la seule chose qui lui vient en tête. Elle se leva, mais avant qu'elle pu se remettre a courir, un autre loup s'interposa entre ses assaillant et elle. Coups après coups, il semblait évident que l'intervenant finirais par prendre le dessus, ce qui arriva a peine une minute plus tard. Les deux avait fini par fuir et Blair regardait l'intervenant se retransformer devant elle. Derek Hale, elle l'avait déjà vu plus d'une fois. Oui, Blair en connaissait beaucoup sur la plupart des habitants de cette ville et a contrario, peu de gens la connaissait, elle.

-"Tout va bien? tu es blessée ?"
-"Non, je n'ai rien, merci..."

Derek n'était pas connu pour être quelqu'un de très altruiste qui fonçais aider la moindre jeune fille en détresse, mais la encore, ce n'était pas le cas de Blair non plus. Elle resta cependant sur ses gardes, un masque de froideur sur le visage. En y repensant, jusque ici, elle avait réussi a échappée aux menaces en usant de ruses diverses et varié, mais il lui fallait se rendre a l'évidence, si elle était futée, elle n'avait aucune chance de s'en sortir dans un combats. En débats avec elle même, elle se mordit la lèvre inférieure.

Spoiler:
Re: A rather exhausting and mysterious pursuit ~Blair Daniels "Flashback"(2013)
Jeu 27 Juil - 20:45
Derek Hale
Derek Hale
883
Ne toucher pas a mes amis !
2819
Derek Hale
Loup-garou bêta
29
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow
A rather exhausting and mysterious pursuit ~Blair Daniels "Flashback"(2013) Itpp A rather exhausting and mysterious pursuit
feat Derek Hale & Blair Daniels 

Je me relève après quelques minutes, j'avais encore mal, mais cela passait tout de même assez rapidement. J'étais soulagé qu'elle allait bien non, mais c'était une très mauvaise idée qu'elle avait eu de venir ici seul. Une chance que j'étais dans les parages pour lui débarrasser de ses bêtas. Je regarde autour de moi pour être sûr qu'on n'était maintenant seul, je ne sentais rien alors on n'était sans danger pour le moment. Je me demandais bien ce que ses bêtas lui voulaient, je sentais chez elle qu'elle n'était pas humaine. Cela ne me surprenait pas, car ici il n'avait que très peu d'humains qui venaient dans cette forêt. À part Scott et ses amis que je connaissais bien. Je me mais, face à celle-ci pour la détailler du regard en silence, tout en restant, a une bonne distance de la jeune fille. Je me demandais bien comment elle pouvait s'appeler. Au contraire elle devait bien me connaître, car tout le monde me connaissait ou presque ici.

Un conseil ne vient plus jamais seul ici tu ne sais, sur quoi tu peux tomber, je sens que tu n'es pas humaine je me trompe?

Je me demandais si elle était forte, elle le devrait comme cela je n'aurais pas toujours besoin de lui venir en n'aide comme je venais de faire. Après tout cela ne me dérangeait pas, car, cela était mon rôle de venir aider, mais de le faire fréquemment cela était assez épuisant parfois. Surtout qu'ici dans cette ville les combats n'arrêtaient jamais, c'était rarement tranquille. Je marche tranquillement autour d'elle, j'observe le fond de la forêt en silence. J'aimais bien ce calme, j'allais m'appuyer contre un arbre. Pour ensuite la fixer de mes yeux verts je me demandais comment elle me trouvait, car après tout j'étais un tueur et peu de monde me trouvais gentil. C'était sur après tout ce que j'avais fait j'avais grandement diminué mes chances de revoir des amis. De plus, j'étais l'un de ses loups de la ville alors cela n'aidait pas tellement non plus. Je la regarde de nouveau, elle ne semblait pas tellement forte non plus à voir son physique. Mais tu le savais très bien qu'il ne fallait pas se fier au physique, car elle pouvait tout de même être forte. Je lui dis d'une voix vraiment glaciale comme à mon habitude.

Je pourrais savoir ton nom, un petit conseil aussi entraîne-toi cela pourrait aller mieux.

Je lui fis dos en sentant un drôle de vent passer près de moi, je ne fis rien paraître, mais ce vent m'avait légèrement perturbé. Je croise alors mes bras alors que j'étais toujours face au tronc . Pour ensuite passer l'une de mes mains sur celui-ci, j'étais si bien dans la forêt, car c'était ma place. J'aimais mieux être ici que d'être en ville, c'était normal, car j'étais un loup-garou et non un simple humain.
Fiche de RP (c) Miss Yellow


A rather exhausting and mysterious pursuit ~Blair Daniels "Flashback"(2013) 82d1cb10
Re: A rather exhausting and mysterious pursuit ~Blair Daniels "Flashback"(2013)
Mar 1 Aoû - 20:26
Invité
Anonymous
Invité
A rather exhausting and mysterious pursuit

S'il semblait soulagé qu'elle n'ait rien au premier abord, elle resta sur ses gardes. Elle n'avait absolument pas l'intention de se relâcher auprès d'un loup, quand bien même il lui ait potentiellement sauvée la vie. Cela étant, une partie d'elle était quand même reconnaissante. Il se leva et vint se planté quelques mètres devant la jeune femme, la détaillant de bas en haut.

- "Un conseil, ne vient plus jamais seul ici, tu ne sais pas sur quoi tu peux tomber. Tu n'es pas humaine, je me trompe?"

Blair ne répondit pas. Bien sûr que se baladé dans la foret dans une ville balise était stupide, c'était évident et il faudrait être complètement inconscient du danger ou savoir s'en sortir par soi-même. Malheureusement pour elle, Blair était constamment porter par des forces visiblement plus suicidaire qu'elle même. Cela dit, elle s'était déjà sortie de pire sans aide. Pour autant, elle ne devait pas garder de failles apparentes. En conflit avec elle même, elle remarqua que Derek s'avança vers elle, lui tournait autour même. Elle se tendit, imperceptiblement, mais assez perceptiblement pour un loup garou avec autant de pratique que Derek. Apparemment, elle avait réagit trop rapidement car l'homme se posa dos a un arbre, bloquant son regard dans le sien. Il avait des yeux d'un vert grisâtre qui semblait chercher quelque chose au fond de l'autre. Elle avait toujours eu cette impression avec les personnes aux yeux clair, sa mère et sa tante ayant des yeux d'un gris tellement pale qu'ils pourrait presque passer pour du blanc. Blair jura intérieurement, elle était incapable de mentir aux personnes aux yeux grisâtres. C'était drôle comme un détail comme ça pouvait faire changer d'épaule une personne. Blair inspira longuement, un peu plus calme intérieurement.

-"Je pourrais connaitre ton nom? Un petit conseil aussi, entraîne-toi cela pourrait aller mieux."
-"Blair. Je m'en sort mieux que tu a l'air de le croire, Derek, mais je t'en prie, fait toi un avis par toi même. Attaque-moi."

Un vent étrange ce leva, et Blair sourit en coin. Oui, la suite des événements vaudrais surement le coup d'œil.

Spoiler:
Re: A rather exhausting and mysterious pursuit ~Blair Daniels "Flashback"(2013)
Ven 4 Aoû - 0:20
Derek Hale
Derek Hale
883
Ne toucher pas a mes amis !
2819
Derek Hale
Loup-garou bêta
29
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow
A rather exhausting and mysterious pursuit ~Blair Daniels "Flashback"(2013) Original A rather exhausting and mysterious pursuit
feat Derek Hale & Blair Daniels 

Je me retourne de ma position pour ensuite regarder, cette dénommée Blair d'un regard froid. Elle croyait qu'elle était plus forte que moi, on allait bien voir cela dans cette petite bagarre qui allait suivre bientôt. Elle voulait que je l'attaque parfait elle était vraiment suicidaire elle, mais j'allais aller tout de même doucement. Car je ne voulais pas la blesser non plus, car j'étais vraiment capable d'en faire beaucoup si je voulais, je ne voulais pas que cela se ramasse en flaque de sang. Mais je n'allais lui laisser aucune chance tout de même. Je la regarde sourire et je souris légèrement à mon tour. La seule chose que je me demandais si j'étais mieux sous ma forme de loup-garou ou bien sous mon " évolution". À bien y penser, j'étais mieux sous ma forme normale donc de loup-garou. Aussitôt, je pense à quelque chose qui me, mais en colère comme Peter qui a tué Laura pour ensuite me transformer devant elle. Je lui dis alors d'une voix en colère et vraiment grave tout d'un coup.

Très bien, je ne vais pas manquer cette occasion de le faire !

Je la regarde de mes yeux bleus pour ensuite faire briller ceux-ci. Un grognement sort alors de moi, je regarde un moment le ciel. Pour enfin m'élancer vers Blair, pour ensuite la plaquer contre l'arbre assez fortement. Je me recule rapidement ensuite pour ne pas recevoir de coup, j'attendais alors qu'elle réplique. Là, j'étais allé doucement. Mais si elle voulait que j'aille plus fortement qu'elle me le dit, je la regarde droit dans les yeux d'un regard de tueur tout d'un coup. Je n'étais visiblement plus le même en ce moment. J'étais sur mes gardes pour parer le moindre coup, je me demandais comment elle allait m'attaquer. J'étais déjà en train de réfléchir à mon prochain coup. Je me demandais si elle allait m'attaquer fortement, si elle le fit, je n'allais pas hésiter à le faire. Je cours alors rapidement, pour faire en sorte d'être derrière elle.

C'est long jeune fille tu attaques ?

Je lui souris ne la quittant plus de mes yeux bleus, je sors mes griffes tout d'un coup. Je n'allais pas m'en servir, sauf si elle m'attaquait sauvagement. J'attendais toujours en silence et j'étais concentré sur tous ses gestes. Je me demandais bien ce qu'elle pouvait penser de mon attaque que je lui avais faite.
Fiche de RP (c) Miss Yellow


A rather exhausting and mysterious pursuit ~Blair Daniels "Flashback"(2013) 82d1cb10
Re: A rather exhausting and mysterious pursuit ~Blair Daniels "Flashback"(2013)
Contenu sponsorisé

Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM