AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Re: Sortons nous amuser !
Lun 25 Jan - 13:37
Xyria
Xyria
397
Sortons nous amuser ! - Page 3 Pwye
1832
115
Admin
Derek était d'accord pour le fait qu'ils n'étaient pas obligés d'aller voir des films d'horreur à chaque fois, et cela sembla allumée une lueur rassurée dans les yeux de la renarde, alors que cette dernière avait semblé désespérée en regardant Cora quand elle avait dit préférer ce genre de film. Elle rit, lui fit un clin d’œil pour lui montrer qu'elle ne faisait que la taquiner, et dit :

-Oui, bien-sûr que nous pourront voir d'autres genres. Il en existe plein. Que pensez-vous d'une comédie, pour la prochaine fois ?

Elle pointa la renarde du menton :

-J'imagine que ton amie à fourrure préférera ça, tu en penses quoi, Derek ?

Derek confirma qu'il pourrait supporter le monde au MacDo le temps de commander et de manger. Cora dit :

-Bien.

Elle attacha Xyria par sa laisse à une table extérieur... ou tout du moins fit style de l'attacher, mais la renarde pourrait très facilement défaire son noeux en cas de nécessité, c'était juste pour faire genre et qu'elle ne s'attire pas de problème... et lui dit :

-Désolée, cette fois, on ne peut pas te prendre, mais on vient manger ici une fois qu'on a commandé.
-OK.


Et elle entra dans le fast-food en demandant à Derek :

-Tu as déjà mangé dans un endroit comme ça ?
Re: Sortons nous amuser !
Mar 26 Jan - 23:48
Derek Hale
Derek Hale
870
Ne toucher pas a mes amis !
2689
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Derek Hale ft. Xyria ft. Cora Hale
«Sortons nous amuser»


Oui, j’aimerais trop essayer une comédie la prochaine fois, je me demandais si c'était aussi bien comme film. Je lui fis signe de la tête pour répondre à ses paroles que j’étais d’accord pour ce prochain choix de film. Mais oui, Xaria aimerait peut-être également mieux cela. Je n’en pensait que cela était une bonne idée également.

Oui, je penserais bien aussi, qu'elle aimerait mieux cela également.

Oui, cela était bien, je suivais enfin Cora jusqu’au lieu demandé. Je regarde aussitôt Xyria qui se faisait attacher effectivement, on ne pouvait pas l’apporter à l'intérieur cette fois-ci. Je souris à la renarde une fois les paroles de ma sœur dit, pour ensuite suivre Cora. Non, je n’avais jamais mangé dans un endroit comme cela était tout nouveau pour moi. J’avais hâte de voir ce que je pourrais manger et surtout si cela allait être bien ce que j'allais prendre, j'avais assez faim cela tombait assez bien pour tout dire.

Non, je n’ai jamais essayé, mais j’ai déjà hâte de vivre l’expérience…

Je regarde autour de moi, effectivement, il y avait beaucoup de monde. Je deviens soudainement légèrement, mal, mais je savais que je devais gérer cela. Je regarde longuement ce qui avait à manger pour ensuite regarder longuement ma sœur assez perdue d’un coup.






Sortons nous amuser ! - Page 3 82d1cb10
Re: Sortons nous amuser !
Ven 29 Jan - 9:44
Xyria
Xyria
397
Sortons nous amuser ! - Page 3 Pwye
1832
115
Admin
La main de Cora se posa sur le bras de Derek. Elle lui sourit avec douceur, se rendant bien compte que ce dernier était mal-à-l'aise dans la foule, mais qu'il faisait l'effort, et ce n'était pas seulement pour lui faire plaisir à elle : c'était parce que, et elle en était persuadée, c'était bon pour lui d’essayer...

Elle lui dit :


-Détend toi et respire un bon coup.

Elle lui montra l'exemple en inspirant profondément, avant de rire et de le prévenir :

-J'espère que tu as l'estomac bien accroché, car ce qui est servi ici, c'est bon, mais seulement au goût, sinon c'est très gras. Mais c'est à tester au moins au fois dans ta vie, je pense...

La voyant perdu, elle décida de commander pour lui, prenant le menu de base avec la boisson habituelle et une glace, et elle fit pareil pour elle. Sauf qu'il leur fallait attendre, entouré de monde bruyants et qui parfois pouvaient bousculer, mais personne ne s'en prit à eux, ils s'excusaient toujours...

Alors qu'ils attendaient la commande, elle s'assura encore une fois :


-Ça va aller ?

Alors qu'ils étaient à-côté d'un groupe de jeunes qui écoutaient leur radio à-fond...
Re: Sortons nous amuser !
Sam 6 Fév - 23:13
Derek Hale
Derek Hale
870
Ne toucher pas a mes amis !
2689
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Derek Hale ft. Xyria ft. Cora Hale
«Sortons nous amuser»
Je sens aussitôt sa main sur mon bras, je la laisse aussitôt faire pour ensuite la regarder légèrement. Je lui souris aussitôt pour de ce fait répondre à son sourire. Je grogne légèrement d’un coup à l’intérieur de moi. Elle avait raison, je devrais vraiment me détendre. Je la regarde faire pour ensuite essayer de faire de même et je ris par-là suite. Je crois bien que cela fonctionne tout de même bien chez moi actuellement. Oui, je crois bien avoir l’estomac pour cela, j’avais bien hâte de goûter à ce qu’elle m'avait commandé.

Oui, j’ai bien hâte d’essayer et inquiète toi pas pour moi pour cela…

Je regarde longuement le groupe de jeune humain et je la regarde. Oui, je crois bien que cela allait aller. J’allais m’en sortir, je l’espère bien, même si je sentais que mon loup n'aimait pas trop cela également. Elle visiblement, elle était habituée dans ce genre d’endroit à comparer à moi, j’étais légèrement gêné de cela.

Oui, ça va, je vais m’en sortir, je crois bien…

J’avais déjà bien hâte de manger ce qu’elle m'avait commandé, je regarde autour ce que les autres prenaient. Effectivement certains trucs avaient l’air tout de même assez gras. Je regarde longuement autour de nous pour ensuite venir aussitôt prendre le bras de Cora d’un coup, je me sentais mieux ainsi.





Sortons nous amuser ! - Page 3 82d1cb10
Re: Sortons nous amuser !
Dim 7 Fév - 13:45
Xyria
Xyria
397
Sortons nous amuser ! - Page 3 Pwye
1832
115
Admin
Quand Derek prit le bras de Cora, cette dernière le regarda un instant, surprise. Mais elle comprit rapidement pourquoi il faisait cela : il avait besoin d'une sorte "d'ancre", un moyen psychologique de tenir, de ne pas se transformer en loup à-cause de la peur, du trop-plein d'émotion, et cette ancre, c'était elle. Alors elle lui sourit et le laissa faire, et lorsqu'enfin, ils eurent leur commande, ils purent sortir de la foule.

-Et bien, tu m'impressionne, tu as très bien tenu, le félicita-t-elle.

Elle lui tapa gentiment l'épaule.


-J'ai comme l'impression que tu commences à t'habituer à la foule.

Ils rejoignirent Xyria et elle commença à déballer les menus, lui donnant le sien et offrant même un burger à la renarde, avant de souhaiter :

-Bon appétit !
Re: Sortons nous amuser !
Ven 26 Fév - 20:40
Derek Hale
Derek Hale
870
Ne toucher pas a mes amis !
2689
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Derek Hale ft. Xyria ft. Cora Hale
«Sortons nous amuser»
Après quelques minutes, on reçoit enfin ce qu’on devait. Je souris aussitôt à ses paroles, oui j’avais assez bien tenue. Je la regarde longuement quand elle me tape légèrement sur l'épaule. J’étais fière qu’elle soit fière de moi oui, j'avais bien tenu, mais j’espère que cela allait être toujours ainsi, car je ne me voyais pas perdre le contrôle devant tous ses gens.

Merci, mais une chance que cela n'était pas allé plus loin…

Oui, je commençais effectivement tranquillement et de mieux en mieux à m'habituer. Il fallait bien que je m’habitue maintenant à ceux-ci. Si je voulais encore plus m’intégrer à leur vie. Je soupire légèrement pour ensuite regarder autour de moi et je regarde aussitôt longuement Cora.

Oui, je commence bien à m'habituer…

J’allais enfin rejoindre Xyria pour ensuite la regarder longuement. J’espère qu'elle allait aimer ce que Cora lui avait donné. Je regarde longuement ce qu’elle m'a donné pour ensuite le manger. D’accord, je n’étais pas habitué à manger cela, mais c’était terriblement bon, je trouvais. Je n’en mangerais peut-être même un deuxième, mais pour le moment cela allait être parfait. Je regarde la renarde et puis ma sœur et je regarde autour de moi alors qu’on est maintenant à l’extérieur.

C’est vraiment bon ! Xyria tu aimes ?





Sortons nous amuser ! - Page 3 82d1cb10
Re: Sortons nous amuser !
Mar 2 Mar - 13:36
Xyria
Xyria
397
Sortons nous amuser ! - Page 3 Pwye
1832
115
Admin
"Aller plus loin"...

Cora sourit à cette remarque de la part de son frère lorsque ce dernier confirma ses derniers dires, tout en ajoutant ceci, qu'il était bien content que ça ne soit pas aller plus loin. Elle supposait "plus loin" dans le sens où il était bien content qu'il ne soit pas arrivé quelque chose qui aurait pu l'énerver...

Elle déballa son propre sandwich et ses frittes et lui demanda :


-Qu'est-ce qui aurait bien pu arriver de pire, exactement, dit moi ? Que certains nous bousculent ? Qu'on tombe sur des ados débiles qui nous auraient cherché ? Ça, ça risque d'arriver tout le temps, et ce qu'il faut, mon cher frère, c'est que tu apprennes à réfréner la bête en toi et à te défendre avec juste assez de force pour avoir le dessus et ne pas les blesser, ou te trahir. J'ai appris à le faire, avec le temps. Je pourrais t'apprendre, si tu veux...

Xyria, elle, machonnait ce qu'on lui avait donné. Oui, c'était assez bon, elle ne le niait pas. Elle regarda autour d'elle pour s'assurer que personne d'autreno n'allait l'entendre, et dit :

-C'est vrai que c'est bon, mais je sens que c'est horriblement gras juste au goût. Je ne vais pas en abuser, ou je ne serais bientôt plus capable de chasser. Je deviendrai comme ces gros chats de salon qui ressemble à des mottes de beurre.

Cette remarque fit bien rire Cora, qui imagina une renarde grasse comme un chat. Elle prit une gorgée de coca et dit :

-Je te proposerais bien un peu de boisson avec, mais il partait que le sucre est mortel pour les animaux. Mh...

Elle tourna le regard vers Derek pour lui demander son avis...
Re: Sortons nous amuser !
Jeu 18 Mar - 12:16
Derek Hale
Derek Hale
870
Ne toucher pas a mes amis !
2689
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Derek Hale ft. Xyria ft. Cora Hale
«Sortons nous amuser»
Je regarde celle-ci manger ce qu’elle avait commandé, alors que je continuais à manger ce que j’avais entre mes mains. Bon, oui, d’accord, si tout cela arrive souvent, j’aurai peut-être besoin d’un petit cours, même si je savais faire tout de même. Je regarde longuement la renarde et je ris aussitôt à ses paroles, effectivement, elle n’avait pas tort.

Effectivement Xyria et il ne faudrait pas que cela arrive…

Je continue à manger ce qu’elle m’avait commandé, pour ensuite regarder légèrement ma sœur. Oui, cela était mauvais effectivement, mais elle n'était pas un animal comme les autres tout comme nous. Alors je ne verrais pas pourquoi elle ne pourrait pas en boire un peu après tout pour goûter également.

Nous non plus à ce que je sache, alors un peu cela ne pose pas grand problème, je crois.

J’observe longuement autour de moi, pour soudainement me demander si elle allait avoir le courage de n’en boire. Je me demandais bien si les autres Scott et Stiles… connaissent ce genre de restaurant. Je devais alors encore, plus contrôler ma colère, car c'est ainsi que je me transforme également. Heureusement que Peter avait été là pour tout de même une bonne partie de ma vie. Je regarde celles-ci pour soudainement leur faire dos. Je me sentais tout de même assez bizarre d’un coup, je ne sais pourquoi, mais être  en présence de ma sœur après tout ce qui était arrivé me faisait du bien. Je finis aussitôt mon repas, pour ensuite marcher soudainement, mais je restais auparavant de ceux-ci. J’étais de nouveau légèrement nerveux, je ne sais d’ailleurs pourquoi. Je regarde autour de moi pour soudainement apercevoir une jolie fille au loin. Je grogne soudainement légèrement à l'intérieur de moi on dirait bien que mon loup voulait jouer a la chasse aux jeunes filles d’un coup. Je souris légèrement pour ensuite passer une main dans ma chevelure.





Sortons nous amuser ! - Page 3 82d1cb10
Re: Sortons nous amuser !
Ven 19 Mar - 19:20
Xyria
Xyria
397
Sortons nous amuser ! - Page 3 Pwye
1832
115
Admin
-Mh... si tu le dis. Tu veux essayer, Xyria ?
-Pourquoi pas ?


La renarde ne voyait pas trop en quoi une gorgée de boisson sucrée serait plus mauvaise pour elle que le reste de cette étrange nourriture. Elle ignorait tout-simplement que le coca, ce n'était pas seulement sucré. Alors Cora enleva le capuchon et le tendis à la renarde, qui y trempa la langue et...

-Tah !

Elle sauta sur place et se mit à lécher le trottoir pour se débarrasser de ce goût qu'elle trouvait horrible, en s'exclamant :

-Ça pique !
-Hein ? Tu exagère ! Pas à ce point là !
-Et bien il faut croire que pour un renard, si !


Cora rit, puis se tourna vers son frère pour partager avec lui de moment ironique, avant de voir qu'il s'était un peu éloigné pour marcher et observait une fille avec un air de loup joueur. Mmmh...

Elle sourit, se leva et alla poser sa main sur son bras en lui demandant :


-Tu penses toujours à ton côté loup alpha qui veut des petits ?
Re: Sortons nous amuser !
Mar 30 Mar - 21:30
Derek Hale
Derek Hale
870
Ne toucher pas a mes amis !
2689
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Derek Hale ft. Xyria ft. Cora Hale
«Sortons nous amuser»
J’avais pris connaissance quand la renard avait essayé de boire même si j’étais loin, cela était terriblement drôle à voir. Je crois bien qu’elle n'allait plus jamais retoucher à ce liquide. Je trouvais la réaction de ma sœur vraiment bien, voire même plutôt drôle. Je sursaute légèrement en sentant son bras sur moi et je pose aussitôt mon regard dans le sien. Je regarde autour de moi et puis légèrement la jeune renarde d’un coup. Mais oui, je pensais toujours à ce côté de moi depuis assez longtemps maintenant. Je regarde longuement son bras sur le mien pour aussitôt reculer légèrement. Je lui fis soudainement dos et je regardai longuement, droit devant moi d’un coup.

Oui est, c’est difficile à gérer quand tu les perds une par une !

Je grogne soudainement légèrement, pour soudainement venir pousser celle-ci en colère. Pour soudainement venir la mettre contre le mur, je me ravise aussitôt et je me recule soudainement. J’étais plus que mal d'avoir agi ainsi avec ma sœur, je viens soudainement me mettre à genoux au sol pour ensuite regarder longuement celui-ci. Je sens aussitôt des larmes couler non mais qu’est-ce que j’avais fait, je n'osais même plus la regarder maintenant. N’y même Xyria, je devais à tout prix me calmer.

Désolé, je n’aurais pas dû agir ainsi après cette sortie que nous avions fait… Je crois que je devrais y aller...






Sortons nous amuser ! - Page 3 82d1cb10
Re: Sortons nous amuser !
Jeu 1 Avr - 17:14
Xyria
Xyria
397
Sortons nous amuser ! - Page 3 Pwye
1832
115
Admin
-Aouch !

La réaction de Derek ne surprenait pas tant que ça sa sœur, elle savait que ça risquait d'arriver. Quel dommage, tout simplement, qu'il ne soit pas capable de retenir ses pulsions alors que jusque là, ils passaient un si bon moment. Alors que les gens autour d'eux les regardaient, certains avec surprise, d'autre avec colère, près à intervenir pour empêcher ce qu'ils pensaient être une agression, et que Xyria tournait le museau vers l'un et l'autre en se demandant quoi faire, elle, elle soutint son regard, ses yeux changeant de couleur. Elle pourrait le maîtriser, mais elle préférait le laisser se calmer tout-seul...

Par la suite, elle le prit par les épaules et le força à se relever en lui disant :


-Tu as raison, tu devrais y aller... avec moi. Nous allons y aller tout les deux.

Sans même lui laisser le choix, elle lui prit la main et l'entraîna avec elle en disant :

-La bête en toi a besoin de se lâcher, et la journée n'est pas terminée. Toi et moi, nous allons en forêt. Nous allons chasser. A l'ancienne.

Elle supposa qu'il avait compris ce qu'elle voulait dire par "à l'ancienne", à savoir sous leur forme de loup...
Re: Sortons nous amuser !
Dim 11 Avr - 1:30
Derek Hale
Derek Hale
870
Ne toucher pas a mes amis !
2689
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Derek Hale ft. Xyria ft. Cora Hale
«Sortons nous amuser»
Aussitôt, je me lève et je sens aussitôt les mains de Cora sur mes épaules. Très bien, j'allais y aller avec elle, mais je me demandais bien ce qu'on allait faire de xyria. Mais aussitôt, je la laisse aussitôt m'apporter, je grogne soudainement à l’intérieur de moi. Parfait cela allait me faire du bien chasser sous ma forme de loup. Non, la journée n'était pas finie, mais je me sentais assez en colère, car je devais lui faire subir cela. J'avais en quelque sorte gâcher la journée qu'elle voulait me faire vivre. Je la suis toujours en silence tout en me parlant à l’intérieur de moi. Je regarde de temps en temps Cora pour ensuite regarder autour de moi. Après quelques minutes, une fois dans la forêt, je cours aussitôt. Pour après quelques minutes me transformer, j’arrête aussitôt brusquement de courir et je regarde ensuite autour de moi à la recherche d’une proie. Soudainement, je regarde longuement Cora au loin et je m’approche rapidement vers elle. Une fois à ses côtés, je la regarde aussitôt droit dans les yeux, pour ensuite faire briller mes yeux.

Cora merci malgré tout pour la journée… La renarde nous a suivis ?

Je me demandais bien ce qu'allait être la suite des événements et surtout ce qu’elle allait me dire. Je regarde autour de moi, je me demandais si elle était plus rapide que moi. Cela faisait longtemps que je n’avais pas fait ce genre de truc avec elle à mes côtés. Je regarde de nouveau autour de moi pour aussitôt rugir d’un coup, mon loup avait bien pris mon corps, on dirait bien. Je regarde soudainement vers un arbre d'un regard vide d’un coup.





Sortons nous amuser ! - Page 3 82d1cb10
Re: Sortons nous amuser !
Lun 12 Avr - 13:58
Xyria
Xyria
397
Sortons nous amuser ! - Page 3 Pwye
1832
115
Admin
"J'avais en quelque sorte gâcher la journée"...

Non. Pour cela, Derek n'avait pas à s'inquiétait. Cora s'était doutée que ça pouvait arriver, et elle avait préparée une partie plus "sauvage" à faire ensemble si cela devait s'avérer nécessaire. Il avait déjà réussi à garder son calme dans la salle de cinéma, et dans le foule au Macdonald. Il avait fait des progrès. C'était, à ses yeux, un bon début.


*Comment ça, "la renarde" ?* Ce fut ce que songea Xyria. Elle trouvait assez vexant qu'il la désigne ainsi. Elle était son amie, après-tout. Mais elle ne fit pas de remarque. Elle restait en arrière, laissait les deux loups ensemble, se contentait de les observer...

Cora, elle, qui avait aussi changée de forme, balaya le sol de sa queue et lui répondit :


-La journée n'est pas encore terminée. Oui, elle est derrière nous, mais je crois qu'elle préfère rester à l'écart pour ne pas être prise pour cible. Bon, tu veux faire quoi ? Une chasse en double ? Ou on se sépare et on fait un concours ? Celui qui rapporte le plus de proie, ou la plus grosse, le plus rapidement possible...
Re: Sortons nous amuser !
Ven 23 Avr - 16:28
Derek Hale
Derek Hale
870
Ne toucher pas a mes amis !
2689
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Derek Hale ft. Xyria ft. Cora Hale
«Sortons nous amuser»
Je grogne soudainement à ses paroles pour ensuite me regarder longuement. Effectivement, je ne voudrais pas la blesser ou autre, je regarde longuement la renarde au loin. Pour ensuite regarder Cora à ses paroles effectivement, elle n’était pas finie. J'aimais bien le concours, cela serait encore plus amusant et cela ferait changement à mon avis. J’étais assez rapide également alors cela était bien, mais je ne sais si Cora était rendu plus rapide que moi, j'allais bien voir cela.

Oui, c’est mieux qu’elle reste en retrait pour ne pas la blesser. J’aime bien l’idée qu’on se sépare…

Je la regarde longuement pour ensuite partir aussitôt en courant. Je commençais déjà à essayer de trouver la plus grosse proie. J’étais vraiment bon également dans ce domaine, mais sûrement pas plus bon qu’au combat. Je regarde autour de moi si ma sœur est près de moi ou encore si elle avait déjà trouvé une ou bien des proies. J’espère bien en trouver rapidement, car non, je n’aimais pas perdre dans la vie, j’avais déjà assez perdu dans la vie si on pouvait dire cela ainsi. Soudainement, je crois apercevoir quelque chose, je m’approche aussitôt de ce que je voyais.





Sortons nous amuser ! - Page 3 82d1cb10
Re: Sortons nous amuser !
Mar 27 Avr - 13:16
Xyria
Xyria
397
Sortons nous amuser ! - Page 3 Pwye
1832
115
Admin
... et ce que Derek avait vu n'était autre qu'un gros lièvre qui s'était caché dans les buissons en sentant la présence des loups trop près de lui à son goût. Aussitôt, dès qu'il vit Derek s'approcher, il passa à toute vitesse sous son nez et prit la fuite, courant aussi vite qu'il le pouvait entre les arbres. Mais est-ce que ce serait assez vite pour échapper à un loup-garou ?

Cora, elle, se montra moins pressée. Elle était partie dans l'autre direction que celle que Derek avait prise et reniflait le sol, prenant plus son temps afin de trouver la proie idéale. Elle trouva l'odeur de cervidés et suivit la piste...
Re: Sortons nous amuser !
Mer 5 Mai - 16:19
Derek Hale
Derek Hale
870
Ne toucher pas a mes amis !
2689
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Derek Hale ft. Xyria ft. Cora Hale
«Sortons nous amuser»
Un lièvre cela était bien, mais qui m’aillent échapper, cela n’était pas bien. Mais je serais bien vite l’attraper. Aussi, non, j'allais me trouver une autre proie cela ne serait pas plus grave après tout. Il fallait simplement que je trouve une plus grosse proie que celle-ci. Je sentais que Cora n’était pas loin de moi tout de même, je me demandais ce qu’elle avait vue comme proie. Je suivais de nouveau la piste du lièvre, il ne devait pas être trop loin selon moi. J’espère bien que je n'allais pas finir par suivre la même piste que ma sœur, ou encore le même type d’animal. Je continuais encore et encore à marcher quand soudainement, j’aperçois de nouveau le lapin. Je le regarde attentivement pour ensuite lui sauter dessus et je le tue aussitôt avec mes griffes et mes crocs. Une fois, cela fait, j’étais à la recherche de Cora et peut-être d'un cerf également à tuer. Je regarde aussitôt autour de moi.

C’est bon Cora, tu as gagné...

J’aperçois aussitôt un cerf, j’allais aussitôt à sa poursuite, cela même avec le lapin inanimé dans mes mains. Je me transforme aussitôt complètement en loup pour ensuite avoir la proie dans la gueule cela allait être encore plus facile ainsi. Je suivis aussitôt l’odeur de Cora et du possible cerf que j’avais vu en même temps. Pendant ma poursuite, je n’en profitais parfois pour marquer mon territoire et pour faire savoir à cora ou Xyria où j’étais passé si elle me cherchait également. Je me demandais bien comment ce superbe moment entre nous allait finir. Car j'étais assez compétitif, rien ne m'arrêtait.





Sortons nous amuser ! - Page 3 82d1cb10
Re: Sortons nous amuser !
Sam 8 Mai - 3:44
Xyria
Xyria
397
Sortons nous amuser ! - Page 3 Pwye
1832
115
Admin
"Je me demandais bien comment ce superbe moment entre nous allait finir"...

En tout-cas, il allait possiblement se continuer sur un léger quiproquo, même si Cora allait faire en sorte que ça s'arrange, le connaissant et sachant comment réagir. Car le cerf que le loup-garou poursuivait, justement, sa soeur l'avait également pris en chasse. Aussi, au détours d'un coin de la forêt, cette-dernière, sous sa forme de louve, sauta soudainement à la gorge de l'animal, qui se mit à bramer de douleur et de terreur, mais jamais il ne serait en mesure de lui échapper, bien-sûr. Elle se demanda, durant un instant, pourquoi il lui avait foncé dessus, avant de repérer Derek, toujours son lièvre à la main...

Cora comprit : en fuyant ce premier loup, il ne s'était pas aperçu qu'un autre le coursait et lui avait foncé droit dessus. Si Derek ne l'avait pas effrayé, elle ne l'aurait pas eu aussi facilement. Cette idée la fit rire, amusée, mais elle n'allait pas lui laisser la frustration de cette vérité. Elle posa ses pattes sur l'animal encore vivant pour le bloquer au sol et proposa :


-Tu viens m'aider à l'achever ? On a cas dire qu'on l'a eu ensemble, celui-là.
Re: Sortons nous amuser !
Lun 17 Mai - 23:27
Derek Hale
Derek Hale
870
Ne toucher pas a mes amis !
2689
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Derek Hale ft. Xyria ft. Cora Hale
«Sortons nous amuser»
J’aperçois aussitôt le cerf sous Cora et je souris, elle voulait que j’aille l’aider parfait alors. Il allait être à nous deux, mais c’était à elle après tout, je soupire légèrement. Bon très bien alors on va l'avoir attrapé nous deux en fin de compte, j’espère que cela ne l’avait pas trop dérangé. Je m’approche alors qu’elle me demande de l’achever très bien. Je saute alors sur le cerf pour ensuite lui donner un violent coup de griffe sur le cou. Maintenant il était vraiment mort, il n'avait aucun doute la dessus. Je regarde longuement le cerf et puis ma sœur et je regarde aussitôt le lapin que je laisse enfin tomber au sol. Je regarde autour de moi, visiblement, elle devait aller se chercher une autre proie, car je lui avais en quelque sorte pris. Je me sentais tout de même assez coupable d’un coup. Je regarde autour de moi pour aussitôt regarder longuement les proies mortes au sol. Cela me rappelle bien de mauvaises situations d’un coup.

Je… Maintenant, on fait quoi, je te laisse chasser une autre proie ?

Je la regarde soudainement d’un regard glacial pour ensuite lui sourire légèrement. J'aimais bien chasser ainsi auprès de ma sœur, cela faisait terriblement du bien à mon loup. Je la regarde de nouveau avec mon regard bleu d’un coup et je m’approche aussitôt d’elle. Je me demandais bien si notre sœur aurait été aussi bonne que Cora ou sinon encore plus bonne qu’elle.





Sortons nous amuser ! - Page 3 82d1cb10
Re: Sortons nous amuser !
Mar 18 Mai - 15:29
Xyria
Xyria
397
Sortons nous amuser ! - Page 3 Pwye
1832
115
Admin
"Je te laisse chasser une autre proie ?"...

Derek voulait visiblement la jouer à la loyale. Cora avait décidé de le laisser tuer l'animal et de dire qu'il était à eux-deux parce que c'était lui qui l'avait mené jusqu'à elle et lui avait permis de le l'attrape par surprise aussi facilement. Elle trouvait, justement, qu'il ne serait pas très loyal de sa part de dire que le cerf était simplement à elle. Même si elle savait bien que certains ne s'en seraient pas privé...

Du coup, elle sourit et lui dit :


-Avec un cerf et un lapin, il y en a largement assez pour nous nourrir tous les deux et nourrir ta renarde. Tuer une proie en plus serait de l'exagération. Restons sur une égalité pour cette fois, nous ferons un concours un peu plus sérieux la prochaine fois.

Elle lui fit un clin d'œil tandis qu'il s'approchait d'elle, et lui proposa :

-Ce sera notre repas de ce soir. Veux-tu rester en mode loup et nous mangeons notre viande crue ? Ou est-ce qu'on fait un barbecue ?
Re: Sortons nous amuser !
Ven 28 Mai - 0:43
Derek Hale
Derek Hale
870
Ne toucher pas a mes amis !
2689
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Derek Hale ft. Xyria ft. Cora Hale
«Sortons nous amuser»
Je souris aussitôt à ses paroles, c’était parfait alors on n'allait pas en chasser d’autres pour le moment. Oui, il en avait bien assez de viande pour nous trois, elle avait raison. D’accord, restons égale pour cette fois, j'avais déjà hâte au concours sérieux qu'elle avait en tête pour la prochaine fois. Je souris légèrement à son clin d’œil.

Parfait restons en là alors j’ai déjà hâte de voir le prochain concours !

Oui, j'avais terriblement faim, j'étais heureux que cela allait être tout notre repas de ce soir. J’aimais bien le barbecue, cela allait être encore plus bon ainsi selon moi. Je souris pour aussitôt revenir sous forme humaine normale. Maintenant, on devait aller soit dans notre ancienne maison ou bien au loft pour celui-ci, je ne sais trop où Cora préférait aller, mais déjà, il fallait transporter ce lapin et cette grosse bête.

Je suis pour le barbecue, allons retrouver cette renarde et transportons tout cela. Mais tu voudrais le faire exactement à quel endroit ?

Je regarde autour de moi soudainement pour ensuite prendre le lapin en main. J’allais aussitôt me mettre dos à un arbre et j’attendais en silence. Je regarde celle-ci d’un regard soudainement neutre et froid d’un coup. J’espère bien que Xyria allait aimer ce qu'on n’avait chassé. Je regarde autour de moi et je sens aussitôt autour de moi pour voir si elle n'était pas bien loin. Je l’appelle aussitôt en même temps pour ensuite marcher soudainement tout en restant auprès de ma sœur. Je fis aussitôt briller mes yeux pour ensuite regarder longuement Cora et je grogne soudainement vers elle.





Sortons nous amuser ! - Page 3 82d1cb10
Re: Sortons nous amuser !
Sam 29 Mai - 14:09
Xyria
Xyria
397
Sortons nous amuser ! - Page 3 Pwye
1832
115
Admin
Le barbecue fut donc choisi, et Derek n'aurait même pas besoin de le lui annoncer, en fait, car Cora le comprit directement dès qu'il reprit sa forme humaine. Si il avait choisi de manger cru, il aurait gardée sa forme lupine. Elle l'imita, remit un peu ses cheveux en place... ils étaient toujours tout ébouriffés après une transformation... et lui répondit :

-Très bien, faisons ça. Pourquoi pas la vieille maison dans les bois ? Un barbecue en pleine nature, il n'y a rien de mieux, en plus on sera tranquilles. Et ça fait un moment que je n'y suis pas allé.

Elle le suivit, et dès son appel, Xyria apparut. Elle observa le cerf qu'il trainait derrière lui en sifflant, sincèrement impressionnée, et leur dit :

-Et bien, bravo, vous êtes doués, tout les deux. Même la meute de loup de ces bois n'attrape pas une aussi grosse proie aussi facilement, et ils sont une dizaine. Euh... Derek ?

Elle était surprise, et Cora aussi, de le voir soudainement grogner envers sa sœur... et pas temps que ça, en fait, car il avait toujours des petits moment comme ça.

Cora lui fait un gentil sourire et lui demanda :


-Est-ce que ça va ?
Re: Sortons nous amuser !
Lun 14 Juin - 19:50
Derek Hale
Derek Hale
870
Ne toucher pas a mes amis !
2689
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Derek Hale ft. Xyria ft. Cora Hale
«Sortons nous amuser»
Je passe aussitôt une main dans ma chevelure à ses paroles, elle était vraiment sérieuse. Bon d’accord allons là si cela allait lui faire plaisir, cela allait me faire sûrement encore bizarre, mais j'allais essayer de passer outre cette fois-ci. Vu mon passé que j’avais eu avec notre vieille maison de la famille. Je regarde longuement le ciel. Mais oui pour dire qu'on sera tranquille, on le serait terriblement même, je la regarde longuement. Pour ensuite regarder longuement Xyria et je souris légèrement à ses paroles oui effectivement, nous étions vraiment doués. Elle avait raison pour la meute de ses bois. Si cela allait vue que j’avais agi ainsi envers ma sœur, je ne crois pas tellement, car mon loup ne voulait pas aller là-bas, mais moi, je voulais l’apporter là-bas pour qu’elle aille la chance de voir cette maison depuis ce temps. Je les regarde longuement pour aussitôt me diriger en silence dans la forêt vers cette maison. Après quelques kilomètres jetais enfin devant la maison, je la regardais longuement en silence pour ensuite regarder ma sœur. J'allais aussitôt sortir ce qu'il fallait pour ensuite venir installer cela rapidement à l’extérieur devant la maison. Je commençais alors tranquillement à préparer le tout et je les regarde longuement.

Et puis Cora, tu trouves cette maison comment avec ce qu'elle est devenue…

J'avais hâte de savoir ce qu'elle allait dire à propos de celle-ci et surtout si elle allait rentrer à l’intérieur. Je regarde autour de moi tout en faisant les pièces de viande. Cela me prenait bien du contrôle être près de cette maison, mais j’étais capable de le faire maintenant. J’espère surtout qu’elle n’allait pas mal réagir, car cela se pourrait que je finisse par le sentir et j’allais également mal réagir et je ne voulais pas réagir ainsi face à ma sœur. J’allais me promener tout en restant près pour surveiller le tout. Je me vire brusquement d’un coup comme si quelqu’un était derrière moi d’un coup, mais il n'avait visiblement rien. Je devais vraiment me calmer, visiblement, je reviens après quelques minutes voir les viandes pour ensuite m’asseoir sur les escaliers de la maison. Je regarde longuement, droit devant moi en silence pour ensuite baisser le regard.





Sortons nous amuser ! - Page 3 82d1cb10
Re: Sortons nous amuser !
Mer 16 Juin - 16:14
Xyria
Xyria
397
Sortons nous amuser ! - Page 3 Pwye
1832
115
Admin
Cora laissa Derek faire son manège habituel, sachant qu'elle devait le laisser se calmer. Elle avait simplement pour la maison face à elle un regard chargé d'une certaine émotion. Mais non, elle ne se laissait pas déborder par les mauvais côtés que ça lui ramenait, comme son frère se battait pour que ça se fasse. C'était simplement une certaine mélancolie, qu'elle ressentait en regardant l'état dans laquelle elle se trouvait. La tristesse d'un passé révolu, loin d'eux, où il lui semblait que tout était plus simple.

Après qu'il se soit assis sur l'escalier, elle le dit aussi, à-côté de lui. Elle posa une main sur son bras et répondit enfin à sa question :


-Je ressens un peu de regret pour notre passé, de la tristesse, je l'avoue. Mais d'un autre côté, il y a pas que des mauvais souvenirs qui me reviennent, bien au contraire. Malgré son état, j'arrive à me rappeler des bonnes choses que nous avons partagé ici. Alors que je contente d'être avec toi. Merci d'avoir accepté, Derek.

Elle avait senti que ça lui coûtait...

Du coup, elle lui demanda quand-même :


-Ça va aller ? Sinon, nous pouvons aller ailleurs pour griller, maintenant que la viande est coupée.

Xyria, elle, suivait la conversation assise dans son coin, sa queue entourant ses pattes, sans rien dire..
Re: Sortons nous amuser !
Jeu 1 Juil - 15:24
Derek Hale
Derek Hale
870
Ne toucher pas a mes amis !
2689
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Derek Hale ft. Xyria ft. Cora Hale
«Sortons nous amuser»
Je regarde aussitôt ma sœur alors que maintenant, elle était à mes côtés. Je sens aussitôt sa main sur mon bras, je regarde alors longuement celle-ci. Je l’écoutais attentivement. Elle avait tellement raison à ses paroles, nous avions eu également de bons moments dans cette maison malgré son état aujourd’hui. Cela me faisait plaisir, il fallait bien qu'elle revoie cette maison. Je regarde autour de moi en silence pour ensuite regarder longuement la maison.

C’est bien Cora, tu as tellement raison et cela me fait plaisir de t’avoir apporté ici.

Je viens soudainement l’apporter contre moi, pour ensuite sourire légèrement. J’étais tellement heureux qu'elle soit maintenant à mes côtés, et cela, pour toujours. Je soupire légèrement, super, elle avait senti comment je me sentais. Oui, cela allait aller, restons ici également pour griller les viandes. Elle voulait venir ici et c'était tranquille, alors restons ici, nous trois dans cette partie de la forêt.

Oui, cela va aller non restons ici, c’est parfait, on est bien et tu voulais venir ici.

Je regarde Xyria pour ensuite me lever, j'allais aussitôt commencer à faire cuire les viandes. J’avais terriblement faim et la senteur de la viande n’aidait pas trop mon loup d’un coup. J’espère que ma viande allait être bonne à manger tout de même. Je regarde aussitôt Xyria et Cora, j'aimais bien qu’elles soient les deux dans ma vie. Surtout, j’étais heureux de les savoir, je crois en bon termes, et cela, j’espère pour longtemps encore.






Sortons nous amuser ! - Page 3 82d1cb10
Re: Sortons nous amuser !
Sam 3 Juil - 15:34
Xyria
Xyria
397
Sortons nous amuser ! - Page 3 Pwye
1832
115
Admin
Le geste de Derek fit énormément plaisir à Kora. Il était rare que ce dernier se laisse aller à ce genre de signe affectif, et ça voulait généralement dire qu'il se sentait parfaitement à-l'aise, ce qui la rassurait, compte tenu de la situation et de l'endroit dans lequel ils se trouvaient...

Elle se blottit contre lui, comme si rien ne les avait séparés ces dernières années, et lui dit :


-Il faut éviter de se rappeler de nos soucis et plutôt penser à quand nous étions des petits loups et que nous jouions à nous poursuivre dans ce jardin. Maintenant que j'y pense...

Elle lui fit un sourire joueur et taquin :

-... j'ai toujours été plus rapide que toi.

Elle lui disait cela un peu comme si elle lui lançait un défit.

Oui, la jeune louve et la renarde étaient en bon terme, en cela, Derek n'avait pas à m'inquiéter. D'ailleurs, Xyria s'approcha de lui tendis qu'il faisait cuire la viande, son museau frémissant avec une certaine avidité, et avoua :


-Je n'ai jamais mangé de viande grillée, mais ça sent super bon ! C'est vrai que la faire cuir améliore le goût ?

Si c'était aussi bon que ça sentait bon, elle pourrait bien y prendre goût, justement...
Re: Sortons nous amuser !
Contenu sponsorisé

Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM