AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Re: Sortons nous amuser !
Jeu 22 Juil - 21:01
Derek Hale
Derek Hale
870
Ne toucher pas a mes amis !
2689
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Derek Hale ft. Xyria ft. Cora Hale
«Sortons nous amuser»
Je sentis aussitôt que mon geste avait plus à ma sœur, j’étais heureux de cela que je lui faisais du bien ainsi. Je l’avais laissé se blottir contre moi et j’avais écouté ses paroles en silence tout en pensant aux bons moments auprès d’elle. Je ris à la fin de ses paroles elle avait bien raison et oui effectivement elle avait toujours été plus rapide que moi. J'avais répondu aussitôt à son sourire et je l’avais regardé à mon tour d’un regard terriblement joueur, pour soudainement grogner assez joueur d’un coup.


Oui, tu as bien raison, faut éviter de se rappeler des mauvais moments et plutôt des bons. Mais oui, effectivement, tu as toujours été plus rapide que moi, cela m'a quelque peu affecté, mais ça va.


Après un moment, j’aperçois Xyria s’approcher de moi, je la regarde longuement à ses paroles. Oui, cela était vrai que cela sentait terriblement bon et c’était également terriblement bon. Oui, cela était vrai, cela améliorerait vraiment le goût de la viande.


Oui, tu as raison, cela sent super bon et oui cela améliore vraiment le goût de la viande.


Je me concentre de nouveau sur ma viande, celle-ci était déjà presque prête. J’avais terriblement hâte de la manger, j’avais terriblement faim, heureusement qu'il y avait beaucoup de viande. Je regarde longuement la viande, pour soudainement regarder longuement Cora, je viens aussitôt me brûler légèrement sûr l’avant-bras. Je me sentais plus que ridicule d’un coup. Je me recule légèrement pour aussitôt sentir mon loup guérir cette brûlure.






Sortons nous amuser ! - Page 4 82d1cb10
Re: Sortons nous amuser !
Dim 25 Juil - 16:35
Xyria
Xyria
397
Sortons nous amuser ! - Page 4 Pwye
1832
115
Admin
Eeeuuuhhh... Xyria ne connaissait pas vraiment cet intonation de grognement de la part de son maître, elle l'avait déjà entendu, rapide, furtif, mais n'avait jamais été certaine de ce qu'il signifiait et s'en était méfiée comme de ses autres grognements et crises. Mais la réponse de Kora, le même genre de grognement, avec en plus en sourire amusé, lui fit comprendre que ce n'était qu'un jeu, et elle se détendit. Tout comme lui, elle se rappelait avant-tout des bons moment, quand ils s'amusait à se poursuivre dans la cours et la forêt, que ce soit sous forme humaine ou sous forme de loups... et qu'elle gagnait presque toujours.

Elle lui donna un gentil coup de coude et lui dit :


-Tu n'avais pas de raison de te sentir aussi touché par ma vitesse, le mâle alpha. De nous deux, c'est toi le plus fort. Ça fait une bonne compensation, tu ne penses pas ?

Derek finit par se brûler en faisant cuir la viande. Cora, qui se rappelait, elle, que le loup en lui allait le soigner, lui dit simplement :

-Petit maladroit.

Et Xyria, elle, s’inquiéta :

-Derek, ça va ?

Cora eut, cependant, et même en sachant ses capacités de soin, un geste très maternel envers son cousin : elle lui prit le bras et souffla sur la brûlure en même-temps qu'elle guérissait, comme une maman soufflerait sur le bobo de son enfant pour en atténuer la douleur...
Re: Sortons nous amuser !
Mer 11 Aoû - 23:21
Derek Hale
Derek Hale
870
Ne toucher pas a mes amis !
2689
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Derek Hale ft. Xyria ft. Cora Hale
«Sortons nous amuser»
Je l’avais regardé à son coup de coude et j’avais écouté ses paroles en silence. Effectivement, j’étais le plus fort de nous deux, mais je n’étais plus vraiment alpha même si je l’avais été pour une très courte durée. Mais oui elle avait raison cela compensait vraiment bien après ce que j’avais vécu au nivaux des grades et des sacrifices relier à ceux-ci. J’avais été un bon et un mauvais loup dans toutes ses histoires par moment.


Tu as raison, je suis tout de même plus fort que toi, mais moins fort qu'à un certain moment du passé.


Je regarde Cora à ses paroles pour soudainement sourire assez faux d’un coup et je ris aussitôt. Je n’étais pas aussi maladroit que cela, ce n'était que de la malchance après tout.


Oui, c’est cela, je le suis peut-être un peu parfois ou pas…


Je regarde aussitôt Xyria à ses paroles, visiblement elle était inquiète, mais cela allait bien. J’allais m’en sortir heureusement que mon loup m’aidait également pour ses blessures. Je regarde longuement ma récente blessure pour ensuite regarder longuement la renarde.


Oui, cela va bien Xyria je vais guérir rapidement…


Je regarde soudainement ma sœur pour ensuite sourire légèrement à son geste. Cela aidait étrangement, j'aimais vraiment bien ma sœur. J’espère que personne ne lui fera du mal comme mon autre sœur, car cette personne, je savais qu'elle ne survivrait pas à son tour. Je continuais aussitôt à faire cuire et assaisonner la viande, après quelques minutes, je sers celle-ci. Je distribue les assiettes pour ensuite m’asseoir et manger de ce fait ma propre viande.






Sortons nous amuser ! - Page 4 82d1cb10
Re: Sortons nous amuser !
Jeu 12 Aoû - 16:19
Xyria
Xyria
397
Sortons nous amuser ! - Page 4 Pwye
1832
115
Admin
-Mmmh !

Après la première bouchée de viande, Cora mâcha lentement, prenant bien le temps de sentir le goût et l'assaisonnement, et avoua :

-Dit donc, c'est vraiment bon ! J'ai comme l'impression que tu as un certain don pour la cuisson et l'assaisonnement. Quelqu'un t'a appris à le faire ou ça t'es venu tout seul ?
-C'est vrai que c'est bon !


La renarde, elle, n'avait pas de mains, elle ne pouvait pas utiliser de couverts, bien-sûr. Alors elle avait bloquée sa viande sous sa patte et en arrachait des morceaux en tirant avec force.

Au bout d'un moment, cela-dit, elle se secoua le museau, et éternua, avant de se le frotter et de dire :


-Juste, la prochaine fois, le poivre, à-part. J'ai un peu de mal à le supporter.

Cora rit, puis demanda à Derek :

-Ta renarde est adorable. Comment vous êtes-vous rencontrés ?
Re: Sortons nous amuser !
Jeu 16 Sep - 0:27
Derek Hale
Derek Hale
870
Ne toucher pas a mes amis !
2689
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Derek Hale ft. Xyria ft. Cora Hale
«Sortons nous amuser»
J’étais heureux que cela plaise à Cora, car je n’étais pas trop certain de moi-même, mais non, personne ne m'avait appris à faire cela. C’était venu de moi-même, mais effectivement, j’avais un don visiblement pour cela et beaucoup d’autres éléments également. Je regarde longuement Cora assez touchée de ses paroles pour soudainement rougir légèrement.


Merci Cora cela m'est venu seul oui, j’ai effectivement des dons pour plusieurs événements, je dirais.


Je souris aussitôt à la jeune renarde, j’étais heureux qu’elle aimât aussi, car je n’étais pas certain qu’elle aurais aimé. Mais parfait cela était noté pour les assaisonnements pour Xyria.


Merci Xyria parfait, je vais pas en mettre pour toi les prochaines fois.


Effectivement, elle était bien adorable, mais avant cela avait été une louve et non une renarde. c’était encore ses médecins et tout ça, je l’avais trouvé dans une ruelle à manger des restant dans une poubelle. Je finis aussitôt de manger après quelques longues minutes. Je regarde aussitôt d’un regard terriblement glacial Cora pour ensuite me lever. Je m’approche aussitôt d’elle pour m’assurer qu’elle avait fini son repas pour soudainement la pousser dans un arbre pas loin. Je rugis aussitôt pour ensuite lui faire dos. D’accord, je me demandais bien ce qui il m'avait pris d’un coup, je tremble aussitôt pour soudainement m’écrouler au sol.


Je l'ai sauvé, elle était une louve avant elle mangeait dans une ruelle et il y avait ses médecins de l’horreur également… Je suis terriblement désolé, Cora, je ne sais ce qu’il m’a pris, j’espère que tu vas bien…


Je regarde longuement autour de moi pour ensuite tranquillement me relever. Je regarde longuement celles-ci. Je ne sais si elles devaient plutôt partir ou rester ici maintenant. Je vais soudainement à l’intérieur de la maison rangé tout ce que j’avais sorti pour soudainement en profiter pour me faire mal de nouveau, je le méritais. Je sors aussitôt dehors pour ensuite les regarder tour à tour. Je viens aussitôt m'asseoir, je devrais dire que l’absence des autres et de Scott me manquait, j’espère les voir bientôt, car je ne voudrais pas de nouveau tuer ou du moins d’être de nouveau accusé. Je hurle soudainement d’un hurlement déchirant pour ensuite sentir soudainement des larmes couler sur mes joues. Je baisse soudainement mon regard pour finalement fermer les yeux.






Sortons nous amuser ! - Page 4 82d1cb10
Re: Sortons nous amuser !
Dim 19 Sep - 15:24
Xyria
Xyria
397
Sortons nous amuser ! - Page 4 Pwye
1832
115
Admin
Kora, bien que surprise, ne prit pas mal le soudain nouvel accès de violence de la part de son cousin. Elle était tout simplement habituée de le voir agir ainsi d'un coup, sans la moindre raison. Xyria aussi commençait à s'y habituer, même si chaque fois, elle dressait le museau avec méfiance, juste au cas où il aille plus loin.

Et d'ailleurs, quand il lui raconta, l'air de rien, l'histoire de la renarde, elle se tourna vers elle, surprise, et lui demanda :


-Quoi, vraiment ? Tu étais une louve, avant ?
-Une chienne-louve, pour être précise,
répondit la renarde.

Elle regarda sa patte blanche d'un air songeur.


-Et je suis la seule survivante des expériences faites sur nous, on était plusieurs, font mes frères et sœurs, qui m'ont donnée la capacité de parole, et cette forme grâce à du sang de kitsune. Il doit y avoir quelque chose dans mes gènes, mais je ne sais pas quoi.

Et, du coup, elle se faisait chasser par les différentes organisations de créatures magiques. Heureusement qu'elle pouvait compter sur son maître pour l'aider et la protéger.

Les deux femelles laissaient Derek à sa nouvelle crise, et lorsque ce fut un peu calmé, Cora s'approcha de lui. Elle posa doucement sa main sur son épaule et lui dit :


-On dirait que ton loup intérieur a besoin de se défouler.

Elle lui sourit :

-Et si on se battait ? Pas sérieusement, bien sûr. Sous nos formes animal, comme deux louveteaux en plein apprentissage...

Elle avait confiance en lui, il ne l'a tuerait pas. Et elle voulait ainsi le calmer en lui permettant de se défouler.
Re: Sortons nous amuser !
Mer 29 Sep - 1:27
Derek Hale
Derek Hale
870
Ne toucher pas a mes amis !
2689
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Derek Hale ft. Xyria ft. Cora Hale
«Sortons nous amuser»
Après quelques minutes, je sens aussitôt la main de Cora sur mon épaule, je viens alors détourner légèrement le regard. Oui, mon loup avait terriblement besoin de se défouler, mais surtout, il avait besoin de voir d’autres loups de la famille,
autour de lui.


Oui, il a vraiment besoin de se défouler, mais il a aussi besoin de voir Scott et les autres autour de lui…


Je souris légèrement à Cora pour ensuite regarder légèrement Xyria. Oui, je voulais me battre avec elle. Non pas sérieusement, car je ne voudrais vraiment pas la blesser, je m’en voudrais tout de même assez si cela devait arriver. Je me transforme soudainement complètement en loup noir aux yeux bleus. Je regarde longuement Cora et je grogne soudainement après celle-ci, j'étais soudainement assez impatient. Je viens soudainement regarder longuement Xyria pour sans plus attendre sauter sur Cora me retrouvant au-dessus de celle-ci. Je la regarde droit dans les yeux pour ensuite attendre la réaction de ma sœur. Je crois bien que nous allions vraiment nous amuser, elle est moi à travers ce jeu. Je me demandais si la jeune renarde allait se prêter également au jeu ou non j’allais bien voir cela. Je regarde longuement autour de moi, je me demandais bien comment Cora allait réussir à se sortir de sous moi.






Sortons nous amuser ! - Page 4 82d1cb10
Re: Sortons nous amuser !
Jeu 30 Sep - 15:54
Xyria
Xyria
397
Sortons nous amuser ! - Page 4 Pwye
1832
115
Admin
Cora soupira aux paroles de son frère. Elle aussi, elle aimerait voir d'autres loups de leur famille. Mais elle arrivait à contrôler ce désir de son loup intérieur plus facilement que le mâle, de toute-évidence...

Elle lui dit :


-Ça me plairait aussi. Mais il faut accepter que ce n'est actuellement pas possible. Commençons déjà à permettre à ton loup de se défouler. Il se mettra peut-être en sommeil par la suite et tu pourras un peu te reposer moralement.

Xyria remarqua le regard que lui lança Derek. N'étant pas certaine de ce qu'il voulait dire, elle recula d'un pas en disant :

-Hum... c'est elle qui t'a proposé un combat. Moi, je ne fais pas le poids.
-Oh, allons,
lui répond Cora. Je suis certaine qu'avec ton sang de kitsune, tu dois avoir quelques capacités.
-Je peux prendre feu, c'est vrai. Mais je ne le contrôle pas bien. Et c'est plus pour me protéger que pour attaquer.


Le combat commença soudainement, lorsque Derek prit sa forme lupine et plaqua sa sœur au sol, l'empêchant de bouger... ou en tout-cas, c'était ce qu'il croyait. Elle lui sourit et lui dit :

-Tu vas te faire avoir par ce coup à chaque fois ?

Et elle prit à son tour sa forme de louve. Elle plaqua ensuite ses pattes arrières contre son ventre et força, parvenant à le catapulter hors de sur elle. Et une fois cela fait, elle se releva et lui fit face, le dos voûté, les crocs dévoilés. Il fallait le savoir pour comprendre que ce n'était qu'un jeu. Elle se jeta sur lui et essaya de le faire tomber sur le côté...
Re: Sortons nous amuser !
Sam 9 Oct - 13:43
Derek Hale
Derek Hale
870
Ne toucher pas a mes amis !
2689
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Derek Hale ft. Xyria ft. Cora Hale
«Sortons nous amuser»


Effectivement, il fallait accepter que cela n'était pas possible actuellement de les voir. Mais cela serait possible, je l’espère un jour, aussi non, j’espérais qui faisait une belle vie où qu’ils étaient. Mais oui, je devais continuer à me battre pour permettre à mon loup de se défouler et de sorte à l’épuiser pour ensuite avoir la paix. Cela avait été bien que Xyria ne s’était pas joint à nous, c’était son choix après tout, mais cela aurait été bien de se battre à trois tout de même. Elle avait eu raison à ses paroles, car oui, je m’étais fait bien avoir. Je me retrouve alors projeté, je me relève aussitôt rapidement, mais très vite, j’avais celle-ci de nouveau sur moi. Je grogne aussitôt tout en essayant de la mordre et de l’enlever de moi. Elle était vraiment forte, je devais essayer de ne pas tomber. Je ne devais laisser aucune chance à Cora, c’était moi après tout le loup de plus fort de la ville en combat si on ne comptait pas Cora, malgré que jeune Scott était vraiment bon également. Je viens aussitôt lui mordre légèrement l’épaule pour ensuite la regarder longuement. Je me demandais bien comment elle allait réagir maintenant. Je faisais attention pour ne pas blesser celle-ci non plus tout de même, je ne faisais que me battre pour le plaisir auprès d’elle. Mon loup, je sentais qu’il aimait vraiment se battre. Je deviens aussitôt loup-garou sous forme humaine pour ensuite me jeter de nouveau sur elle.

Je vais t’avoir Cora !

J’avais bien hâte de connaître la suite de ce combat, mais surtout de voir qui allait vraiment gagner. Car je n’allais pas la lâcher et je voulais surtout gagner cette fois-ci.





Sortons nous amuser ! - Page 4 82d1cb10
Re: Sortons nous amuser !
Dim 10 Oct - 17:40
Xyria
Xyria
397
Sortons nous amuser ! - Page 4 Pwye
1832
115
Admin
-Ça, c'est ce que tu crois !

Cora garda sa forme lupine lorsque Derek, dans sa forme alternative, se jeta sur elle. Elle esquiva et profita du fait qu'il était maintenant sur deux pattes pour lui en mordre une et tirer, le faisant tomber sur le dos. Elle avait profité de son élan et de son poids pour l'avoir, plutôt que de compter sur la force brute.

Elle lui dit :


-En combat réel, je me serais jetée sur toi pour te mordre à la gorge...

Elle recula de deux pas, puis couru en direction de la forêt.

-Mais pour le moment, on ne fait que s'amuser. Viens essayer de m'attraper. Avant que moi, je ne t'attrape.

Elle ne fuyait pas. Elle ne faisait que lui tourner autour, cachée par les arbres. Elle le défiait ainsi de réussir à l'avoir. Avant que elle ne trouve l'occasion de l'avoir en se jetant sur lui...
Re: Sortons nous amuser !
Mer 20 Oct - 20:25
Derek Hale
Derek Hale
870
Ne toucher pas a mes amis !
2689
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Derek Hale ft. Xyria ft. Cora Hale
«Sortons nous amuser»
J’avais soudainement un pressentiment qu’elle allait me le faire payer à ses paroles. Je ne m’étais pas trompé, car je revole soudainement au sol après qu’elle m'avait mordue une jambe. Je reste un moment sur le dos et je grogne d’un coup, d’accord, elle savait vraiment se battre et elle était très sauvage celle-là. Je me relève rapidement et je regarde autour de moi ayant perdu Cora de vue. Je grogne de nouveau et je tente de sentir son odeur pour la retrouver à travers ses arbres. Mais oui on ne faisait que s’amuser, mais son pour le moment m'avait intrigué d’un coup. Mais oui, j’allais essayer de l’attraper et elle ne m’aura pas cette fois-là. Je courais entre les arbres essayant de la trouver tous mes sens étaient en alerte d’un coup. Après quelques minutes, je la trouve, je m’approche rapidement d’elle pour ensuite me jeter sur celle-ci. Je fais briller mes yeux soudainement et je grogne pour ensuite montrer les crocs. Je me recule d’un coup rapidement pour ne pas recevoir le coup, je la regarde longuement d’un regard joueur. Je rugis soudainement vers elle pour ensuite recommencer à courir et je me cache soudainement à mon tour, j’aimais bien ce jeu.


Allez attrape-moi maintenant !


Je me demandais bien ce qu’elle allait me faire maintenant, mais actuellement, je ne lui laisse aucune chance, car je savais de quoi elle était capable. Je me demandais bien ce qu’elle faisait la renarde pendant ce temps. J’espérais qu’elle allait nous retrouver si elle finit par nous chercher. Mais je n’étais pas si inquiet pour elle, car je savais de quoi elle était capable. Soudainement, je me mets aussitôt un pied dans un piège de ses chasseurs, je hurle terriblement en douleur pour ensuite m’écrouler au sol d’un coup. Je ne pouvais essayer d’enlever cela, car la douleur était trop intense, j’espère que Cora et la renarde allaient venir rapidement. Heureusement que ce n'avait pas été Cora.






Sortons nous amuser ! - Page 4 82d1cb10
Re: Sortons nous amuser !
Lun 25 Oct - 14:50
Xyria
Xyria
397
Sortons nous amuser ! - Page 4 Pwye
1832
115
Admin
-Derek ? Que t'arrive-t-il ?

Cora avait gardée sa forme quadrupède après que son camarade de jeu ait réussi à l'avoir. Elle avait été surprise qu'il reprenne cette idée pour lui demander de l'attraper à son tour au lieu de continuer à jouer à "faire la bagarre". Il ne lui semblait pourtant pas que c'était son genre, les jeux de louveteau. Mais elle était heureuse de le voir se détendre enfin et s'amuser comme avant. Alors elle le cherchait à l'odeur, bien décider de l'avoir par surprise, elle-aussi...

Sauf que ce fut elle qui fut surprise en l'entendant crier de douleur. Elle finit par le retrouver et le vit la patte prise dans un piège. Rien de mortel ou de gravement blessant, pour eux, mais douloureux, ça, elle s'en rendait bien compte, les pièges à-mâchoires étaient conçus pour ça.

Elle reprit forme humaine, s'approcha pour lui caressa sa tête canine en lui disant :

-Aïe ! Là, calme toi. Je vais te l'enlever.

Elle s'agenouilla et, prudente, attrapa les deux côtés. Elle le prévint :

-Je sais que tu vas avoir mal, mais il le faut. Attention, serre bien les mâchoires. Un, deux... j'y vais !

Et elle tira d'un coup sec le piège pour qu'il puisse en retirer la patte...
Re: Sortons nous amuser !
Sam 13 Nov - 0:38
Derek Hale
Derek Hale
870
Ne toucher pas a mes amis !
2689
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Derek Hale ft. Xyria ft. Cora Hale
«Sortons nous amuser»
Je la regarde longuement pour ensuite la laisser faire, mais comment elle voulait que je me calme dans une telle situation, cela était impossible. Je la regarde toujours oui, je sais très bien que cela allait faire mal même que je n’en doute pas. Je serre aussitôt les crocs pour ensuite après quelques secondes rester un moment au sol. Je me laissais quelques secondes pour reprendre légèrement mes esprits pour ensuite regarder l’étendue des dégâts. Je sentais déjà que mon loup m’aidait à guérir celle-ci, mais je ne sais si je serais capable de me lever. J'essaie soudainement pour ensuite marcher un peu, mais je me jette soudainement au sol aussitôt. Je regarde longuement Cora pour ensuite regarder ma jambe. Je grogne pour ensuite rugir tellement que j’étais en colère de cette situation d’un coup. C’était bien la première fois que cela m’arrivait, je devais dire. Je rampe aussitôt au sol pour me déplacer légèrement de cet endroit dangereux.


C’est chasseur, je vais encore plus les écraser !


Je regarde longuement autour de moi, j'étais soudainement vraiment dans la lune. J’étais attentif aux moindres bruits suspects d’un coup, j’espère qui n'avait pas un chasseur pas loin, car il n'allait pas survivre, je crois bien. Je viens finalement me lever de nouveau debout pour ensuite marcher en boitant soudainement cela était déjà mieux que rien, mais heureusement que nous n'étions pas attaqué ou autre. Je regarde aussitôt à l’arrière de moi comme si quelqu’un venait près de nous. Je crois bien que je devrais aller me reposer dans mon loft.





Sortons nous amuser ! - Page 4 82d1cb10
Re: Sortons nous amuser !
Lun 15 Nov - 14:50
Xyria
Xyria
397
Sortons nous amuser ! - Page 4 Pwye
1832
115
Admin
"C’est chasseur, je vais encore plus les écraser"...

Cora soupira et dit, en regardant la plaie de Derek se refermer lentement :


-Bon, et bien j'imagine que le jeu est fini.

Après qu'il ait finalement réussi à se remettre debout, elle s'approcha de lui, s'assura du regard qu'il ne se sentirait pas trop mal qu'elle fasse cela, et passa son bras sous ses épaules pour l'aider à se tenir sur ses pieds tendis qu'ils retournaient ainsi vers la maison. Elle était un peu moins paniquée que lui, surement parce qu'elle n'avait pas mal, elle. Et elle doutait qu'ils soient vraiment en danger.

Elle lui demanda :


-N'empêche, un simple piège à mâchoires... tu penses que c'était des chasseurs de créatures fantastiques ? Ou de simples humains qui chassent le loup normal dans cette forêt et qui malheureusement se trouvait sur notre chemin ?
Re: Sortons nous amuser !
Dim 21 Nov - 21:56
Derek Hale
Derek Hale
870
Ne toucher pas a mes amis !
2689
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Derek Hale ft. Xyria ft. Cora Hale
«Sortons nous amuser»
Oui, je crois bien que le jeu était fini malheureusement, mais on aurait bien la chance de jouer à nouveau bientôt, je l’espère bien. Je me demandais si elle m’en voulait que j'étais blessé, mais cela n'avait pas été de ma faute après tout. C’était ses chasseurs qui avaient posé se piège. Je regarde autour de moi pour ensuite regarder longuement ma blessure se refermer.


Oui, c'est fini, on se reprendra une prochaine fois… Merci encore une fois pour le jeu, cela a été très amusant malgré cette fin.


Je la regarde longuement pour soudainement sursauter à son geste, mais je la laisse faire. Je la suis aussitôt ainsi vers mon ancienne maison pour écouter du même coup ses paroles. Je sais pas peut-être que c’était, ces chasseurs ou bien ses humains qui chassaient le loup normal. Mais peu importe, cela n'était vraiment pas bien, je trouvais. Je la regarde longuement pour ensuite regarder droit devant moi.


C’est peut-être un humain, mais même à cela ce n'est vraiment pas bien de sa part, il aurait pu le mettre tout de même un peu plus visible. Cora, tu pourrais m’aider a rentrer au loft s’il te plaît, je veux rentrer, merci pour ce moment ensemble.


Je me demandais bien si la renarde allait nous suivre jusque là-bas ou bien si elle allait rester dans la forêt comme tout bon animal de son espèce. Je repensais aussitôt à ses chasseurs que j’avais connus, je me demandais si j’allais les revoir un jour. Cela allait sûrement arriver comme les autres, mais je devais être patient ce que je n’étais pas parfois. Je soupire légèrement pour ensuite la regarder longuement dans les yeux. Je viens soudainement la mettre contre moi pour ensuite grogner légèrement d’un coup, Cora comptait beaucoup pour moi.



(fin pour moi)


Sortons nous amuser ! - Page 4 82d1cb10
Re: Sortons nous amuser !
Sam 27 Nov - 17:48
Xyria
Xyria
397
Sortons nous amuser ! - Page 4 Pwye
1832
115
Admin
(Ouki ^^ Merci pour cette partie. N'hésite pas à me dire si tu veux qu'on en lance un autre ;) )
Re: Sortons nous amuser !
Contenu sponsorisé

Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM