AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Re: « Rains wash ashes, but blood still carries them in our veins. »
Sam 19 Déc - 23:03
Derek Hale
Derek Hale
870
Ne toucher pas a mes amis !
2689
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Derek Hale ft. Kyrja
«The world will sing the story of how every single star is supposed to blow out someday»
J'avais regardé ce chat, d'accord peut-être bien, c’est parfait comme réponse a mon sans. Car bon, tout le monde de cette ville voulait de moi à cause de mon physique qui n’était vraiment pas mal. J’avais l’habitude, mais heureusement que cela n'était pas trop le cas de celle-ci vu qu'elle était simplement un animal visiblement. D’accord, je l’avais dérangé en revenant humain, visiblement elle se sentait mieux quand j'étais sous cette forme. Je soupire légèrement, mais très bien, j'allais essayer de la prévenir comme je pouvais la prochaine fois. Je lui avais simplement souri comme réponse. Après quelques minutes, je la regarde pour ensuite détourner le regard. Je rougis aussitôt légèrement, hum non merci, je vais passer mon tour, je crois. Peut-être bien que j'allais simplement rentrer à mon loft et j’allais voir ce que je pourrais faire là-bas. Cela avait été une rencontre spéciale, je dirais, mais j’espérais revoir de nouveau ce chat.

Hum non merci… Je crois bien que je vais rentrer à bientôt, je suis heureux de t’avoir rencontré fait attention à toi…

Je la salue pour ensuite partir de mon côté, j’espère qu'elle va rencontrer un jour cette renarde Xyria. Mais surtout, j’espérais qu’elle n'allait rien lui faire aussi non ce chat va me voir arriver rapidement. Elle avait tout de même l’air à bien m’apprécier également, j'aimais bien cela. Car oui, j’étais rarement apprécié des autres, cela depuis longtemps. Mais aujourd’hui cela semble se résorber tranquillement ce qui était bien, car oui, je pouvais être ainsi, mais je savais être gentil également.



(Fini]




« Rains wash ashes, but blood still carries them in our veins. » - Page 2 82d1cb10
Re: « Rains wash ashes, but blood still carries them in our veins. »
Dim 20 Déc - 16:53
Kyrja
Kyrja
120
Kyrja
1331
Panthère nébuleuse (humaine métamorphe)
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t516-k-y-r-j-ahttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t517-k-y-r-j-a

The world will sing the story of how every single star is supposed to blow out someday.
Derek & Kyrja
Il ne sembla — ô surprise — guère convaincu de la proposition. Ses joues prirent une couleur plus vive qui décrocha un sourire amusé à la longibande.

« Hum, non merci… » déclina-t-il sa fabuleuse suggestion.

Kyrja songea qu'elle n'aurait sans doute même pas été étonnée, s'il l'avait prise au sérieux. Et qu'elle lui aurait éclaté de rire à la figure tout en l'inscrivant définitivement sur la liste des crétins de ce monde.

« Je crois bien que je vais rentrer, poursuivi-t-il. A bientôt, je suis heureux de t’avoir rencontré. Fais attention à toi… »

Avait-il peur de finir aux trousses d'un papillon, pour opérer une si brusque retraite ? Il était en tout cas bien l'un des très rares à apprécier d'être entré en contact avec elle, si tant est que ses paroles n'aient pas été une simple formule de politesse. Kyrja avait l'habitude bien ancrée d'être trop insupportable pour le commun des mortels. Elle n'était certes pas familière des rencontres, mais beaucoup de ses connaissances auraient ardemment désiré ne jamais l'avoir connu. Et cela ne la dérangeait pas outre mesure.

« On se revoit au printemps, pour le lancé de fleurs ? » le charria-t-elle.

En vérité, elle ne comptait pas le revoir un jour. Et elle se moquait bien de ce qu'il puisse devenir. Il n'y avait pas de place dans sa vie vagabonde pour un visage récurrent. Seuls ses cauchemars familiers l'accompagnaient. Et le douloureux souvenir d'Ely. Dès lors que la nuit tomberait, elle reprendrait ses errances, et elle serait loin déjà lorsque l'aube se lèverait. Il en avait toujours été ainsi.
Rains wash ashes, but blood still carries them in our veins.


Kyrja
C'est de la diffamation, de la calomnie. C'est une insulte démesurée, un crachat à la face du Destin, du Temps, de la Beauté, l'Amour… Ce que vous voudrez. Je m'en vais chanter pour vous, chanter en détonnant un peu peut-être, mais chanter. Je chanterais pendant que vous crèverez, je danserais sur votre ignoble cadavre.

©️ Kyrja - Citation Henry Miller

Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM