AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Monde est si Varié...
Dim 18 Fév - 13:18
Xyria
Xyria
397
Le Monde est si Varié... Pwye
1832
115
Admin
La nuit était tombée, mais il n'était pas encore bien tard. Environ vingt heures du soir. Sur la plage, on pouvait encore entendre les bruits et mouvements de la ville, non-loin de là. Les klaxons et les chants des fêtards qui se réjouissaient de la fin de la semaine et du début du weekend. On pouvait même sentir une odeur de feu et voir une faible fumée à l'autre bout de l'étendue sableuse. Des jeunes avaient visiblement prévu de faire une petite nocturne de jeux, de chansons, de danses, de beuverie et de sans-doute bien plus sur la plage, cette nuit...

Profitant de la lueur d'une demi-lune, Xyria, la renarde rousse douée de parole, avait décidée de se promener. Elle voulait retournée un peu à l'état sauvage. Elle appréciait toujours autant son maître Derek et sa compagnie, cependant renouer de temps-en-temps avec ses anciens instincts, ça faisait du bien. Elle était née bête sauvage, après-tout, et elle aimait chasser.

Appréciant le contact des grains de sable sous ses coussinets qui la chatouillaient, elle se mit à chercher des tanières de crabe sans s'attendre à faire forcément une rencontre, cette nuit...
Re: Le Monde est si Varié...
Ven 15 Mar - 16:38
Derek Hale
Derek Hale
866
Ne toucher pas a mes amis !
2649
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
En cette nuit, j’étais là dans mon loft, je n’arrivais pas à dormir, c’est pourquoi il m’est venu l’idée de sortir un peu. Je me promenais encore et encore dans les rues de la ville une fois que j’avais quitté mon loft. Les rues étaient assez calmes, mais j’avais encore plus le goût de profiter de ce calme. Alors je me rends aussitôt à la plage une fois sur le sable de celle-ci après quelque longues minutes je regardais tout autour de moi tout en écoutant les nombreux bruits qui avaient non loin dans cette ville. Il y avait également de nombreuses odeurs qui étaient assez bonnes. Je pouvais aussi sentir cette fumée du feu que des jeunes se faisaient au loin. Je m’avançais alors vers l’eau pour aussitôt regarder longuement celle-ci d’un regard terriblement neutre et froid d’un coup. Je me demandais si j’étais seul en ce lieu, mais aussitôt, il m’est venu une odeur bien familière que je n’avais pas sentie depuis bien longtemps déjà. C'était cette renarde Xyria je m’avance alors vers son odeur, je me demandais bien ce qu’elle faisait ici elle chassait sûrement ou autre après tout cela restait un animal sauvage, alors je me devais de la laisser aller parfois, mais cela ne me dérangeait pas, car j’aimais bien rester seul par moment. Je souris légèrement en la voyant, je m’approche alors tranquillement vers elle.

Bonsoir Xyria, je te dérange ou pas ? 

Je sens aussitôt une odeur de loup ce qui déclenche soudainement assez mon loup à l’intérieur de moi. Je me demandais bien ce qui faisait ici, j’espère qui n'allait pas vouloir faire de mal à la jeune renarde surtout car moi, je savais très bien me défendre. Je regarde alors autour de moi de sorte à surveiller son arrivée.


Le Monde est si Varié... 82d1cb10
Re: Le Monde est si Varié...
Lun 22 Avr - 3:51
Daniel Nicoletti
Daniel Nicoletti
4
Le Monde est si Varié... Pwye
50
La nuit était calme et douce sur cette plage. Percher sur un rocher, l’écrivain armé de sa plume notait chacune des sensations qu’il recensait sous ce clair de lune. Le moindre son comme l’océan qui se mourrait sur le sable, la brise qui caressait sa peau ou bien le hurlement de la ville au loin, était gravé sur le papier granuleux de son bloc-notes. Chaque chose excitait son imagination, l’inspirer pour quelques fantaisie, même si Nicoletti ne voyait encore comment il allait l’intégrait dans son œuvre. Mais pas grave, il écrivait, laissait l’inspiration venir comme le vent et aviserait ensuite.

Ces instants d’isolements étaient importants pour lui. Déjà, cela l’aidait à créer comme la. La nature à toujours était une parfaite muse qui inspirait. Que ce soit les arbres, les montagnes ou bien la plage, elle racontait la magie qui s’y trouvait et pouvait être transformer en mots. Mais aussi, cette solitude aidait à réfléchir sur soi-même, être seul avec ses pensées et médités. Et Daniel avait besoin de ça, il ressentait cette nécessité de penser à tout, de son passé surtout. D’entendre les voix des disparus et méditer dessus avec une profonde peine. Comme le poète dépressif orgueilleux, Daniel écoutait les échos de ce passé tortueux et se servait de ce qu’il voyait pour matérialisé ces paroles déchirantes.

Mais sa solitude n’allait pas durer. Son nez s’excita quand il perçu deux odeurs. Celles de deux canidés bien distinct, une dont son cerveau identifia comme un renard et le second, de quelque chose de beaucoup plus familier. Un rapide coup d’œil de son perchoir et Daniel aperçu effectivement un petit mammifère qui trottait à côté d’un homme. Curieux animal de compagnie, mais Daniel et nous même savions qu’il ne s’agissait pas d’un promeneur habituel, l’écrivain était sur ses gardes, mais sans mots dit et sans le moindre geste, restant figée comme une statue, attendant de voir ce qu’il allait se passer.
Re: Le Monde est si Varié...
Hier à 16:48
Xyria
Xyria
397
Le Monde est si Varié... Pwye
1832
115
Admin
Le bruit des pas dans le sable fit penchez son oreille vers l'arrière. Les loup-garou étaient discrets, même pour les animaux sauvages, ou même juste un peu modifiés, comme elle. Alors lorsqu'elle tourna également le museau dans sa direction, si jamais il s'était avéré que c'était un adversaire, il aurait été trop tard pour elle. Heureusement, ce n'était pas le cas...


Xyria sourit devant Derek et lui dit :

-Oh, bonsoir ! Non, pas du tout. Je me balade. Et toi, que fais-tu ici ?

Elle remarqua cela-dit rapidement son changement d'humeur. Elle en avait l'habitude. Des fois il pouvait devenir dangereux, d'autre fois il avait juste senti un danger...


Se mettant sur ses gardes, elle demanda :

-Quoi ?
Re: Le Monde est si Varié...
Contenu sponsorisé

Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM