AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Re: « Wasted bloods »
Lun 16 Aoû - 10:42
Kyrja
Kyrja
120
Kyrja
1331
Panthère nébuleuse (humaine métamorphe)
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t516-k-y-r-j-ahttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t517-k-y-r-j-a

I'm not telling you you're a mess, but can we just put the fact you're a fucking coward ?
Xyria & Kyrja
« Attends... quoi ?! glapit un goupil dont la surprise ne saurait être feinte. Les renards peuvent vraiment grimper aux arbres ? »

Kyrja la considéra avec un soupir méprisant. Ça répondait à ses interrogations : elle était juste stupide. En plus de n'avoir sans doute jamais croisé un autre renard dans sa vie. Evidemment, elle-même avait dû découvrir peu à peu ses capacités, alors qu'elle était née ainsi. Mais elle était trop douée pour se trouver des excuses pour ne pas mettre ça sur le compte de son amnésie, du fait qu'elle n'était alors qu'une enfant ou même qu'elle ignorait ce qu'elle était. Et pas un instant elle n'accepta de considérer le fait qu'elle n'avait jamais tenté de respirer sous l'eau ou de voler pour savoir si elle en était capable — qui sait.

« Mais comment on fait ? » s'enquit la rouquine.

Elle décrivait des cercles empressés autour de l'arbre, comme si elle s'attendait à y voir apparaître une notice d'utilisation. Kyrja se retint de lui apprendre que la force centrifuge fonctionnait vers l'extérieur, pas vers le haut.

« Comme un renard. » lâcha la longibande d'un ton ennuyé.

Elle n'avait assurément pas la même technique d'escalade, elle dont l'espèce était modelée pour ces choses-là. Ce qui était loin d'être le cas de son interlocutrice, qui n'avait ni ses griffes aiguisées, ni ses pattes courtes et fortes, ni sa souplesse. Mais à l'idée de la voir se vautrer dans une tentative pitoyable, sa motivation lui revint en dansant.

« Tu prends de l'élan. Et tu sautes haut. Après, tu utilises tes griffes pour t'accrocher et tu... cours tout droit. » expliqua-t-elle en se fiant à ses nombreuses observations de goupils.

Elle passa sous silence le fait que, contrairement à elle, ses griffes ne seraient pas un appui suffisant pour la maintenir. Si elle perdait de sa vitesse, la gravité allait venir lui dire bonjour. Elle allait s'en rendre compte bien assez vite, alors autant ne pas gâcher le plus drôle.
Wasted bloods


Kyrja
C'est de la diffamation, de la calomnie. C'est une insulte démesurée, un crachat à la face du Destin, du Temps, de la Beauté, l'Amour… Ce que vous voudrez. Je m'en vais chanter pour vous, chanter en détonnant un peu peut-être, mais chanter. Je chanterais pendant que vous crèverez, je danserais sur votre ignoble cadavre.

©️ Kyrja - Citation Henry Miller
Re: « Wasted bloods »
Mer 18 Aoû - 16:43
Xyria
Xyria
397
« Wasted bloods »     - Page 5 Pwye
1832
115
Admin
Et bien au moins, l'une de ces deux quadrupèdes allait bien s'amuser, car comme elle l'espérait, Xyria allait se vautrer pitoyablement lors de son premier essai pour se retrouver sur la branche d'un arbre...

Les choses se passèrent en réalité exactement comme Kyrja l'avait pensé : la renarde pris son élan, puis elle courut et elle sauta pour essayer de se retrouver en équilibre sur l'une des branches. Sauf qu'elle fut emportée par son propre poids de l'autre côté de la branche, agita légèrement les pattes en l'air un peu de manière cartoonesque en sentant qu'elle allait tomber... :


-Ouah ouah ouah !

Et se vautra en avant, en plein dans un buisson. Lorsqu'elle en ressortit la tête, elle avait des feuilles et des brindilles qui étaient coincées dans sa fourrure et sortaient d'entre ses oreilles. Elle se secoua, passa sa patte dans ses poils pour essayer de s'en débarrasser, puis releva un regard soupçonneux vers la féline pour lui demander :

-Les renards sont ils vraiment capables de faire ça ? Ou tu t'es juste moqué de moi ?
Re: « Wasted bloods »
Jeu 19 Aoû - 7:05
Kyrja
Kyrja
120
Kyrja
1331
Panthère nébuleuse (humaine métamorphe)
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t516-k-y-r-j-ahttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t517-k-y-r-j-a

I'm not telling you you're a mess, but can we just put the fact you're a fucking coward ?
Xyria & Kyrja
La renarde s'élança, concentrée comme un épagneul devant un gibier. A l'instant où elle quitta le sol avec une détente un peu trop impressionnante, Kyrja devina la suite. Elle aurait peut-être dû s'attarder un peu plus sur la notion d'élan. En fait, sur la notion d'escalade tout court. La rouquine s'y prenait comme un bourrin. Un gros bourrin qui force trop et ne réfléchit pas. Sans surprise, elle disparut en ne laissant derrière elle que les restes d'un glapissement. La panthère nébuleuse s'en serait presque cachée les yeux derrière les pattes, si elle n'avait pas trouvé dommage de rater la moindre miette du spectacle.

Elle se dépêtra du pauvre et innocent buisson qui avait été reconverti en filet de sécurité avec un air suspicieux.

« Les renards sont-ils vraiment capables de faire ça ? Ou tu t'es juste moquée de moi ? » douta-t-elle, tandis que Kyrja lui adressait un regard plein d'innocence.

Cette dernière ne jugea pas utile de répondre à ses interrogations. Après tout, ce n'était pas de sa faute si cette renarde-là n'était pas douée. Était nulle, même. Kyrja releva que les renards roux ne possédaient donc vraisemblablement pas d'instinct arboricole. Il allait falloir lui expliquer pourquoi ils possédaient l'instinct de se réfugier dans les arbres, alors. A moins que ce ne soit là aussi qu'un apprentissage. Peut-être qu'un jour, l'un d'eux avait vu un de leurs cousins gris vaquant à ses occupations sylvicoles et s'était dit "Cool ! Pourquoi pas moi ?". Et depuis, ils tentent vainement de percer les secrets de la canopée, de génération en génération. Bon, l'explication était sans doute plus simple, du genre sauver sa peau face à des chiens ou atteindre des proies. Mais la première hypothèse était plus alléchante.

« Un généreux six sur dix pour la chute. La technique est là mais peu appliquée. Impressionnant, mais manque de charme, commenta Kyrja avec l'impartialité du juge sportif. Enfin, j'imagine que le charisme ne se trouve pas dans les poubelles... »

Elle agita les moustaches pour contenir son amusement et ajouta :

« Par contre, en ce qui concerne l'escalade, ça ne dépasse pas le un sur vingt. D'ailleurs, ce que tu viens de faire ne s'appelle pas "grimper aux arbres", mais "se jeter sur un arbre". »

Ce qui, au final, était plus ou moins la technique de tout goupil qui se respecte. Si on peut appeler ça respecter. Sauf qu'ils le faisaient avec un peu plus d'élégance et d'efficacité que la rouquine, en commençant par se souvenir de l'existence d'un truc appelé "tronc", par exemple.
HRP : je doute que Kyrja fasse carrière comme prof xD


Kyrja
C'est de la diffamation, de la calomnie. C'est une insulte démesurée, un crachat à la face du Destin, du Temps, de la Beauté, l'Amour… Ce que vous voudrez. Je m'en vais chanter pour vous, chanter en détonnant un peu peut-être, mais chanter. Je chanterais pendant que vous crèverez, je danserais sur votre ignoble cadavre.

©️ Kyrja - Citation Henry Miller
Re: « Wasted bloods »
Sam 21 Aoû - 17:20
Xyria
Xyria
397
« Wasted bloods »     - Page 5 Pwye
1832
115
Admin
-Ah ah ah !

Xyria lança à Kyrja un regard se voulant ironique, avant de finir de se débarrasser des branches sur sa tête pour ensuite sortir du buisson... et s’apercevoir qu'elle en avait encore plus sur la queue.

-Génial ! S'exclama-t-elle. Depuis que ma queue est devenue à ce point touffue, elle est très difficile à entretenir !

Elle s'assit et, du bout de la patte, commença à essayer de dépêtrer les branches et les feuilles de sa queue rousse au bout blanc.

Et en même-temps, elle répondit à Kyrja :


-De mon côté, je te mets un douze sur vingt pour l'ironie. Pas mal, mais peux mieux faire. De nous-deux, c'est moi la plus taquine. Tu devrais garder ton air hautain et ta façon de me juger, plutôt, tu as un plus grand talent pour ça.

Elle lui fit un sourire, retira une ronce de sa queue, et ajouta :

-Mais je te propose un marcher : tu m'apprends à grimper correctement aux arbres et en échange, je t'apprends à correctement plaisanter.
Re: « Wasted bloods »
Dim 22 Aoû - 16:52
Kyrja
Kyrja
120
Kyrja
1331
Panthère nébuleuse (humaine métamorphe)
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t516-k-y-r-j-ahttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t517-k-y-r-j-a

I'm not telling you you're a mess, but can we just put the fact you're a fucking coward ?
Xyria & Kyrja
La rouquine ne sembla — ô surprise ! — guère apprécier les remarques de son aînée. Elle leur répondit d'un rire jaune appuyé. Kyrja se serait presque attendue à la voir bouder comme une enfant, mais en lieu et place, elle se mit à pester contre son appendice caudal.

« De mon côté, fit-elle en s'attaquant à l'espèce de buisson qui lui collait aux fesses, je te mets un douze sur vingt pour l'ironie. Pas mal, mais peux mieux faire. De nous deux, c'est moi la plus taquine. Tu devrais garder ton air hautain et ta façon de me juger, plutôt, tu as un plus grand talent pour ça. »

Kyrja ricana à voix basse. N'étais-ce pas exactement ce qu'elle était en train de faire ? Il faut croire que le sarcasme, c'est comme se baigner ; après un certain temps, on s'habitue et on ne perçoit plus le froid.

« Mais je te propose un marché : tu m'apprends à grimper correctement aux arbres et en échange, je t'apprends à correctement plaisanter. »

Il ne lui avait pourtant pas semblé s'être enquise de l'avis de cette pauvre créature. Elle s'autorisait bien des libertés, la petite ! Et elle ne manquait pas d'estime pour des talents qu'elle ne possédait même pas.

« Ça n'était pas de l'ironie, juste la stricte vérité, la détrompa Kyrja avec un sourire. Et je ne passe pas de marchés. Surtout quand la contrepartie est si risible. »

Par contre, voir la renarde se ramasser une nouvelle fois, c'était dans ses cordes. Elle se releva, s'étira et bondit au sol. Elle avisa une bonne trajectoire d'un coup d’œil et se plaça face au tronc.

« La première branche, là, indiqua-t-elle en pointant du museau une épaisse ramure qui prenait sa base à deux ou trois mètres du sol. L'arbre s'incline un peu, ça devrait être à ta portée. »

A moins qu'elle ne se casse une griffe et ne se mette à piailler comme une diva une fois de plus. Kyrja banda les muscles et s'élança. Ses griffes percèrent sans mal l'écorce tendre lorsqu'elle se réceptionna contre le tronc. Elle dû se forcer pour décomposer ses gestes. Tout ça était si naturel pour elle qu'elle ne savait même pas vraiment comment elle s'y prenait. Elle planta ses griffes arrière et se propulsa avec aisance vers la branche, qu'elle atteignit d'un bond supplémentaire avant de s'y hisser.
Wasted bloods


Kyrja
C'est de la diffamation, de la calomnie. C'est une insulte démesurée, un crachat à la face du Destin, du Temps, de la Beauté, l'Amour… Ce que vous voudrez. Je m'en vais chanter pour vous, chanter en détonnant un peu peut-être, mais chanter. Je chanterais pendant que vous crèverez, je danserais sur votre ignoble cadavre.

©️ Kyrja - Citation Henry Miller


Dernière édition par Kyrja le Lun 30 Aoû - 10:43, édité 1 fois
Re: « Wasted bloods »
Dim 29 Aoû - 16:31
Xyria
Xyria
397
« Wasted bloods »     - Page 5 Pwye
1832
115
Admin
-La "stricte vérité", comme tu le dis si bien, la reprit Xyria, aurait été de tout-simplement te moquer de moi, et dire que je me suis royalement vautrée sans d'avantage de fioriture. Mais se la jouer faux professeur en donnant une note, désolée, ça, c'est de l'ironie. Tu t'en sers même sans t'en apercevoir ? Que voilà un talent intéressant.

Xyria avait retrouvé son sourire. Malgré le fait qu'elle ait pesté un peu plus tôt et qu'elle se sentait mal après sa chute, elle s'amusait beaucoup.

Elle ricana et ajouta :


-Et c'est justement le fait que ma contrepartie soit risible, et que je sais bien que tu t'en moques, tout comme tu as parlé de ma qualité de saut en dernier alors que c'était le plus important, qui est amusant.

Et malgré sa remarque, elle sembla finalement décider de l'aider de façon gratuite, ce qui fit penser à Xyria que Kyrja avait plus d'intérêt pour elle qu'elle ne voulait bien l’admettre. Même si c’était un intérêt comique...

Elle l'observa avec attention, puis essaya de refaire exactement les mêmes gestes. Elle s'en sortit plutôt bien, au début, prenant bien appuie sur le tronc et s'élançant vers la branche. Sauf qu'elle avait négligé un détail : sa différence de taille avec la féline. Elle se loupa encore une fois et passa presque en-dessous de la branche. Cependant, par réflex, elle réussit à s'attraper en fermant sa gueule autour... et elle se retrouva comme ça, suspendue dans le vide.

Elle releva les yeux vers Kyrja et articula comme elle le put :


-Ku m'file un kfou d'paffe ?
Re: « Wasted bloods »
Lun 30 Aoû - 10:42
Kyrja
Kyrja
120
Kyrja
1331
Panthère nébuleuse (humaine métamorphe)
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t516-k-y-r-j-ahttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t517-k-y-r-j-a

I'm not telling you you're a mess, but can we just put the fact you're a fucking coward ?
Xyria & Kyrja
Kyrja s'ébroua et se décala pour laisser de la place sur la branche. Sait-on jamais, au cas-où l'autre parvienne jusque-là sans s'étaler par terre. Un miracle peut toujours arriver. Et puis, s'il lui reprenait l'envie de se servir de la branche comme d'une barre de saut en hauteur, la longibande préférait éviter de se trouver sur son chemin.
Une chose qu'elle savait déjà, c'était qu'application ne rime pas avec douance. La renarde était certes une élève attentive, mais médiocre. Kyrja n'eut pas à s'étonner longtemps de la voir réussir quelque chose de correct ; l'instant d'après, la leçon d'escalade se transformait en entraînement au mordant.

La panthère nébuleuse dévisagea la renarde avec curiosité, se demandant par quel miracle elle arrivait à tenir bon avec une mâchoire aussi frêle. La rouquine lui adressa un marmonnement étouffé.

« Un coup de patte ? Oh, bien volontiers. » répondit-elle de sa voix mielleuse.

Et elle lui asséna un coup sur le museau, juste assez violent pour lui faire lâcher prise. Une petite chute n'a jamais tué personne — enfin, si on omet Mufasa. Long live the king ! De toute façon, Kyrja n'aurait pas été bien gênée de blesser la renarde.
Wasted bloods


Kyrja
C'est de la diffamation, de la calomnie. C'est une insulte démesurée, un crachat à la face du Destin, du Temps, de la Beauté, l'Amour… Ce que vous voudrez. Je m'en vais chanter pour vous, chanter en détonnant un peu peut-être, mais chanter. Je chanterais pendant que vous crèverez, je danserais sur votre ignoble cadavre.

©️ Kyrja - Citation Henry Miller
Re: « Wasted bloods »
Mer 1 Sep - 17:42
Xyria
Xyria
397
« Wasted bloods »     - Page 5 Pwye
1832
115
Admin
-Aouch !

Une fois de plus, Xyria se retrouva au sol, dans le buisson, qui au moins eu la "bonté" de ralentir sa chute, si tant est que la plante n'avait juste pas eu le choix et la maudissait de l'avoir cassée en partie, d'autant que elle, elle se serait bien passée des branches qui lui griffaient la peau sous la fourrure.

A-nouveau le poile tout emmêlé, elle se redressa et s'exclama, cette fois vivement agacée par ses échecs continues :


-Ah ah ! Très amusant ! Bon, cette fois, j'y arrive !

Sans attendre d'avantage de conseil de Kyrja, elle courut vers le tronc, prit appuie, sauta, et se retrouva sur la branche. Elle utilisa ses griffes émoussées pour essayer de se tenir à l'écorce, passa quelques temps à chercher l'équilibre...

Et finalement, elle le trouva. Précaire, certes, mais elle arrivait à tenir debout sur la branche. Elle sourit à la féline et lui dit :


-Et bien comme on dit, la troisième, c'est la bonne !
Re: « Wasted bloods »
Jeu 2 Sep - 7:20
Kyrja
Kyrja
120
Kyrja
1331
Panthère nébuleuse (humaine métamorphe)
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t516-k-y-r-j-ahttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t517-k-y-r-j-a

I'm not telling you you're a mess, but can we just put the fact you're a fucking coward ?
Xyria & Kyrja
La renarde s'extirpa d'un buisson pour la deuxième fois en moins de dix minutes, et, au grand dam de Kyrja, parut à peine s'en émouvoir. La longibande se serait attendue à un peu plus de virulence contre sa personne. Mais rien, pas même une petite remontrance, pas même un grognement contre celle qui venait sciemment de la balancer d'un arbre au risque de lui briser une ou deux pattes, voire la nuque. C'est avec un soupir de regret que Kyrja la vit se relever sans la moindre raideur ou foulure. Elle devait avoir une chance plus qu'insolente, cette bête-là. Navrant.

« Très amusant ! ironisa-t-elle. Bon, cette fois, j'y arrive ! »

La panthère nébuleuse espéra qu'elle parlait de se fêler quelque chose. Du moins, une chose autre que son cerveau. Mais le goupil parvint sans trop d'encombres à se hisser à côté d'elle.

« Eh bien comme on dit, la troisième, c'est la bonne ! »

Sans doute à ce moment là que la fatalité finit par avoir pitié des tentatives infructueuses, et décide de donner un coup de pouce. Dommage pour la renarde, quand il en va de la vie, il y a peu de chances que l'on ai le droit à deux échecs. A moins d'être dans un jeu vidéo.

« On dit aussi "jamais deux sans trois", répondit Kyrja en s'avançant vers le bout de la branche, qui tangua sous ses pattes. Tu devrais l'épouser, ce buisson. »

Elle aurait été fort tentée de déséquilibrer la renarde pour de bon, mais sa curiosité la poussait à voir jusqu'où elle pourrait se traîner. Et puis, elle n'avait pas besoin d'elle pour réussir à tomber comme une grande. Elle allait bien finir par marcher sur un rameau trop fin. Kyrja grimpa sur la branche supérieure et commença à escalader l'arbre sans un regard en arrière.
Wasted bloods


Kyrja
C'est de la diffamation, de la calomnie. C'est une insulte démesurée, un crachat à la face du Destin, du Temps, de la Beauté, l'Amour… Ce que vous voudrez. Je m'en vais chanter pour vous, chanter en détonnant un peu peut-être, mais chanter. Je chanterais pendant que vous crèverez, je danserais sur votre ignoble cadavre.

©️ Kyrja - Citation Henry Miller
Re: « Wasted bloods »
Dim 12 Sep - 16:42
Xyria
Xyria
397
« Wasted bloods »     - Page 5 Pwye
1832
115
Admin
-Ça revient pratiquement au même, répondit Xyria à se que lui dit la longibande, ne comprenant pas, pour le coup, qu'elle parlait de ses chutes : j'ai dû faire trois tentatives avant de réussir à me hisser sur cette branche.

Elle dût, bien évidemment, se secouer légèrement pour garder son équilibre alors que Kyrja se déplaçait sur la branche, mais elle y arriva finalement sans trop de difficulté, ce qui la rendait plutôt fière d'elle, elle devait bien se l'avouer.

Elle continua en entrant dans son jeu et en répondant :


-Ouais, pourquoi pas ? C'est le plus grand héros de cette forêt, il m'a éviter le pire deux fois...

Elle se secoua un coup.

-... même si j'ai aimé qu'il ait moins de petites branches qui s'emmêlent dans ma fourrure.

Contrairement à se que pensait la féline, la renarde savait bien qu'elle avait encore des limites dans sa faculté de tenir sur un arbre. Elle ne chercha pas à marcher sur les rameaux fins, au contraire, elle préféra reculer plus vers le tronc, là où la branche était plus épaisse, et avoir ainsi un meilleur équilibre, tout en observant Kyrja et en disant :

-Mouais... ça, c'est clairement pas encore de mon niveau. Il t'es déjà arrivé de tomber, à toi-aussi ?
Re: « Wasted bloods »
Lun 13 Sep - 11:01
Kyrja
Kyrja
120
Kyrja
1331
Panthère nébuleuse (humaine métamorphe)
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t516-k-y-r-j-ahttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t517-k-y-r-j-a

I'm not telling you you're a mess, but can we just put the fact you're a fucking coward ?
Xyria & Kyrja
« Ça revient pratiquement au même. J'ai dû faire trois tentatives avant de réussir à me hisser sur cette branche. »

Kyrja s'arrêta pour lui décrocher une œillade ennuyée. La logique ne s'appliquait apparemment pas de la même façon pour tout le monde.

« Tu es du genre à voir le verre à moitié plein même quand il ne reste que deux gouttes, toi. » soupira-t-elle.

Comme la renarde ne paraissait pas se décider à bouger de là où elle avait par miracle réussi à hisser ses fesses, Kyrja se trouva une fourche confortable où s'allonger.

« Il t'es déjà arrivé de tomber, à toi aussi ? » la questionna la rouquine.

Elle croyait quoi, que la longibande faisait de la randonnée ? Tout le monde tombe un jour ou l'autre, quand on chasse des bêtes aussi grosses et rapides que soi dans la canopée. Enfin, tomber n'est pas le mot le plus approprié ; faire des erreurs, plutôt. Glisser, perdre l'équilibre, mal appréhender les distances dans la précipitation. Tomber, ce serait signer son arrêt de mort. Mais elle en avait connu dans sa jeunesse, des chevilles foulées, des contusions, des cicatrices.

« Oui et non. J'ai failli me briser les os à cause d'un aigle, une fois. Mais comme tu peux le constater, je suis toujours là et toujours entière. »
Wasted bloods


Kyrja
C'est de la diffamation, de la calomnie. C'est une insulte démesurée, un crachat à la face du Destin, du Temps, de la Beauté, l'Amour… Ce que vous voudrez. Je m'en vais chanter pour vous, chanter en détonnant un peu peut-être, mais chanter. Je chanterais pendant que vous crèverez, je danserais sur votre ignoble cadavre.

©️ Kyrja - Citation Henry Miller
Re: « Wasted bloods »
Mer 15 Sep - 14:38
Xyria
Xyria
397
« Wasted bloods »     - Page 5 Pwye
1832
115
Admin
La remarque de Kyrja fit décrochait un sourire à la jeune renarde. Elle se doutait bien qu'elle lui disait cela avec ironie, voir que c'était un reproche. Mais en fait, elle trouvait cette remarque des plus sympathique et la prenait très bien...

Elle lui répondit :


-Je ne vois pas en quoi il est mal de voir le bon côté de la vie en continue, plus encore quand on a vécues des malheurs. C'est mieux que de voir le verre à-moitié vide même lorsqu'il déborde, tu ne trouves pas ?

"Comme tu peux le constater, je suis toujours là et toujours entière"...

Xyria pencha le museau sur le côté et lui dit :


-Oh que oui, je le constate largement. Tu as un caractère tellement bien prononcé qu'il est clair que tu es pleine de vie, peu importe ta façon de voir le monde.

Elle rit ensuite et demanda :

-Mais... un aigle ? Il s'est passé quoi ? Une proie qui s'est envolée quand tu lui a sauté dessus ? Ou tu étais chaton et c'était toi la proie ?
Re: « Wasted bloods »
Mer 15 Sep - 16:54
Kyrja
Kyrja
120
Kyrja
1331
Panthère nébuleuse (humaine métamorphe)
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t516-k-y-r-j-ahttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t517-k-y-r-j-a

I'm not telling you you're a mess, but can we just put the fact you're a fucking coward ?
Xyria & Kyrja
« Je ne vois pas en quoi il est mal de voir le bon côté de la vie en continu, répondit la renarde, plus encore quand on a vécu des malheurs. C'est mieux que de voir le verre à moitié vide même lorsqu'il déborde, tu ne trouves pas ? »

Pas vraiment, non. Ce n'est pas en ignorant le problème qu'il disparaît. Bien au contraire, voir la vérité et les soucis en face, c'est s'assurer d'être plus prudent et plus apte à les éviter la fois suivante. Et puis, Kyrja, elle préférait le boire, ce fichu verre.

« Oh que oui, je le constate largement. Tu as un caractère tellement bien prononcé qu'il est clair que tu es pleine de vie, peu importe ta façon de voir le monde, lui lança encore la rouquine, ne semblant pas comprendre que c'était justement sa vision du monde qui l'avait maintenue en vie jusque là. Mais... un aigle ? Il s'est passé quoi ? Une proie qui s'est envolée quand tu lui a sauté dessus ? Ou tu étais chaton et c'était toi, la proie ? »

Elle riait, comme si elle n'avait jamais croisé un aigle. Kyrja n'était pas très avertie de quels genres de rapaces rôdaient dans cette région, mais il devait certainement s'en trouver qui soient capables de rivaliser, peut-être même d'égaler les plus gros. Et dont les renards figuraient au menu.

« Eh bien, j'étais jeune, en effet, et sans doute pas aussi agile et prudente qu'aujourd'hui. Mais je ne pense pas que je l'aurais beaucoup plus impressionné si j'avais été adulte. »

Elle sourit au souvenir de l'énorme bête qui avait surgit de la canopée, crête dressée et battant furieusement ses imposantes ailes noires et blanches. Elle n'en menait pas large, la petite panthère nébuleuse, face à un adversaire aussi féroce et redoutable que magnifique.

« Je crois que je m'étais simplement trop approchée de son jeune à son goût. Mais s'il m'avait eue, il est certain que j'aurais servi de repas à cette même progéniture. »
Wasted bloods


Kyrja
C'est de la diffamation, de la calomnie. C'est une insulte démesurée, un crachat à la face du Destin, du Temps, de la Beauté, l'Amour… Ce que vous voudrez. Je m'en vais chanter pour vous, chanter en détonnant un peu peut-être, mais chanter. Je chanterais pendant que vous crèverez, je danserais sur votre ignoble cadavre.

©️ Kyrja - Citation Henry Miller
Re: « Wasted bloods »
Dim 19 Sep - 15:21
Xyria
Xyria
397
« Wasted bloods »     - Page 5 Pwye
1832
115
Admin
Décidément, cette longibande était arrêtée sur ses idées, ou en tout-cas sur sa façon de penser d'elle. Xyria avait parlé de voir le bon côtes des choses, et pas non-plus de totalement ignorer les problèmes. Elle aussi, elle avait survécu jusqu'à aujourd'hui, après-tout. Il y avait, certes, une grande part de chance, mais aussi le fait qu'elle avait su suivre son instinct et devenir sérieuse dans les moments où ça avait été nécessaire. Elle s'était battue, elle aussi, que ce soit pour elle ou pour les autres. Si elle sous-estimait le danger, elle n'aurait jamais activées ses flammes face à Kyrja.

Pour la suite...

Certes, Xyria savait que les aigles était assez grands. Elle savait, par exemple, que les plus gros spécimens de cette régions pourraient l'emporter, si ils en faisaient l'effort. Mais ce ne serait pas non-plus son premier choix, elle restait un peu lourde et dangereuse en-tant que proie vivante entre ses pattes, tout comme un danger pour les œufs et les petits si elle était jetée encore vivante dans le nid. Après, de là d'où venait Kyrja, peut être étaient-ils plus gros...

Elle lui répondit :


-Oooh, oui, effectivement, je pense que peu importe le prédateur, si tu t'approche de ses petits, tu finis au menu, même si ce n'était pas prévu. Ce sera sûrement mon cas si j'ai des renardeaux. Et le tien aussi si tu as des chatons.

Elle réussit à s'asseoir sur sa branche, le museau toujours levée vers elle, et, curieuse, voulu savoir :

-Et si coup, comment lui as-tu échappé ?
Re: « Wasted bloods »
Lun 20 Sep - 9:57
Kyrja
Kyrja
120
Kyrja
1331
Panthère nébuleuse (humaine métamorphe)
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t516-k-y-r-j-ahttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t517-k-y-r-j-a

I'm not telling you you're a mess, but can we just put the fact you're a fucking coward ?
Xyria & Kyrja
« Oh, oui, effectivement, je pense que peu importe le prédateur, si tu t'approche de ses petits, tu finis au menu, même si ce n'était pas prévu. Ce sera sûrement mon cas si j'ai des renardeaux. Et le tien aussi si tu as des chatons. »

Kyrja se retint de lâcher un sarcasme sur la variabilité des instincts parentaux. Il y avait ceux qui défendaient becs et ongles leur progéniture, et puis... Les autres. Ceux qui n'en avaient strictement rien à foutre, ou qui préféraient sauver leur peau. Et ce n'étaient pas forcément les plus gros qui se révélaient les plus belliqueux.

« Et du coup, comment lui as-tu échappé ? » reprit la renarde.

Comme n'importe quel enfant confronté à quelque chose qu'il n'avait pas vu approcher ; sans réfléchir. Avec une chance insolente, et quelques cicatrices. Sans doute sa survie n'avait-elle tenu qu'au fait que la harpie ne faisait que protéger sa descendance, et essayait de l'éloigner plus que de la tuer. Ça, et la rapidité et l'agilité dont elle était douée. Peut-être bien sa férocité, aussi, parce que son acte le plus stupide — répliquer en attaquant — avait finalement tourné à son avantage. Qui sait si le rapace ne l'aurait pas rattrapée et attaquée par derrière au lieu de se satisfaire de la voir s'éloigner, si elle s'était enfuie dès le premier instant ?

« En passant tout près de m'écraser au sol. On est tombés, et ça nous a séparés. Je me suis retrouvée sur une autre branche vingt mètres plus bas. »

Un miracle que celle-ci se soit trouvée sur sa trajectoire. D'un geste automatique, elle glissa sa queue contre son flanc, où les serres de l'aigle lui avaient à l'époque laissé une plaie béante. Le poil avait depuis repoussé, mais elle se demandait parfois si il ne restait pas quelques séquelles de ses affrontements passés sur sa peau.

« Et dans un sale état, si tu veux mon avis. » lâcha-t-elle avec un rictus amusé.
HRP : on va bientôt pouvoir renommer ce rp "Kyrja raconte sa vie en Amazonie" xD Pas sûre qu'elle soit une très bonne brochure touristique par contre xD


Kyrja
C'est de la diffamation, de la calomnie. C'est une insulte démesurée, un crachat à la face du Destin, du Temps, de la Beauté, l'Amour… Ce que vous voudrez. Je m'en vais chanter pour vous, chanter en détonnant un peu peut-être, mais chanter. Je chanterais pendant que vous crèverez, je danserais sur votre ignoble cadavre.

©️ Kyrja - Citation Henry Miller
Re: « Wasted bloods »
Jeu 23 Sep - 17:17
Xyria
Xyria
397
« Wasted bloods »     - Page 5 Pwye
1832
115
Admin
Xyria eut un rictus, elle-aussi. Visiblement, évoquer son passé, ses épreuves, les grands moments de sa survie, semblait plaire à Kyrja, qui en venait à se détendre et à lui raconter sa vie avec amusement et sans sarcasme.

Elle lui répondit :


-Que voilà une aventure des plus intéressante. Tu as dû en ressortir plus forte, j'imagine. Déjà en apprenant, du coup, à ne pas t'approcher des nids de ces grands oiseaux. Et te renforçant physiquement après lui avoir échappé.

Elle-même considérait que ses épreuves l'avaient rendue, si ce n'était plus maline, plus forte, ne serai-ce que grâce à son pouvoir de feu.

Elle ajouta :


-Et maintenant, tu es une adulte. Outre les humains et autres créatures fantastiques, j'imagine que tu n'as plus beaucoup de prédateurs. Tu devrais par-contre éviter de te faire trop remarquer en ville. Histoire de ne pas te faire pourchasser par les médecins de l'horreur.
Re: « Wasted bloods »
Sam 25 Sep - 11:20
Kyrja
Kyrja
120
Kyrja
1331
Panthère nébuleuse (humaine métamorphe)
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t516-k-y-r-j-ahttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t517-k-y-r-j-a

I'm not telling you you're a mess, but can we just put the fact you're a fucking coward ?
Xyria & Kyrja
« Que voilà une aventure des plus intéressantes, lui lança la renarde, comme si Kyrja lui avait demandé d'évaluer sa vie. Tu as dû en ressortir plus forte, j'imagine. Déjà en apprenant, du coup, à ne pas t'approcher des nids de ces grands oiseaux. Et te renforçant physiquement après lui avoir échappé. »

La panthère nébuleuse avait en effet grandi de bien des manières au fil de ses erreurs, de ses échecs et de ses douleurs. Mais, pour le coup, elle n'aurait pas intégré cette expérience dans ce genre de catégories. Elle n'y avait rien gagné, sinon des blessures qui l'avaient sincèrement handicapée quelques temps. Une faiblesse qu'elle ne pourrait plus se permettre aujourd'hui. Si elle avait appris une chose, c'était qu'elle habitait un corps qui allait un jour nourrir la poussière. Pour son si jeune esprit, tout juste éveillé de la brume qui recouvrait un passé qu'elle ne connaîtrait peut-être jamais, c'est quelque chose qui paraît bien abstrait. Il est dur de prendre conscience de sa propre mortalité. Et pourtant, elle avait continué de risquer sa vie. Elle était retournée dans la canopée, elle avait chassé des proies qui auraient pu lui rompre les os. Et elle n'avait aucun doute sur le fait que, contrairement à ce que semblait songer la renarde, elle aurait de nouveau affronté une harpie si l'occasion s'en était présentée. C'était la seule façon de survivre, sur le fil du rasoir.

« Et maintenant, tu es une adulte. Outre les humains et autres créatures fantastiques, j'imagine que tu n'as plus beaucoup de prédateurs. » hasarda le goupil.

Oh, il était à peu près certain que Kyrja n'en comptait pas autant que la rouquine, en effet. Pour autant, elle n'en était pas exempte, même si la plupart de ses ennemis mortels n'avaient pas pour première vocation de la prendre comme goûter. Les températures glaciales de l'hiver pouvaient lui voler la vie avec la même aisance, et sans doute même plus, qu'un puma ou un lynx. Une mauvaise blessure aurait tôt fait de la livrer à la merci de la famine et des maladies, et la morsure de certains serpents n'aurait pas été moins fatale que celle d'un ours. Mais elle savait que, tout comme elle se méfiait même de ses proies, elle aurait pu être une menace mortelle pour ses propres prédateurs.

« Tu devrais par contre éviter de te faire trop remarquer en ville. Histoire de ne pas te faire pourchasser par les médecins de l'horreur. »

C'était bien le dernier de ses soucis. Kyrja fuyait les villes comme la peste, et la simple présence des humains la rendait malade. Elle ne jouait pas les toutous, elle.

« Je ne crois pas avoir eu besoin de tes conseils pour me débrouiller jusqu'ici. »

Bien mieux que la renarde, en plus. Elle avait traversé plus d'années que la rouquine n'en connaîtrait jamais, et malgré une jeunesse chaotique, sa vie d'errance lui réussissait à merveilles. Elle avait abandonné toute vulnérabilité avec son ancienne existence, et plus le temps coulait au bas du sablier, plus elle se renforçait.
Wasted bloods


Kyrja
C'est de la diffamation, de la calomnie. C'est une insulte démesurée, un crachat à la face du Destin, du Temps, de la Beauté, l'Amour… Ce que vous voudrez. Je m'en vais chanter pour vous, chanter en détonnant un peu peut-être, mais chanter. Je chanterais pendant que vous crèverez, je danserais sur votre ignoble cadavre.

©️ Kyrja - Citation Henry Miller
Re: « Wasted bloods »
Dim 26 Sep - 15:00
Xyria
Xyria
397
« Wasted bloods »     - Page 5 Pwye
1832
115
Admin
Non, elle n'avait clairement pas besoin d'elle pour survivre, Xyria s'en rendait bien compte. Mais ce n'était pas parce qu'on connaissait ses propres limites, ses propres ennemis, et les prédateurs de la vie, que ce soit animaux ou naturels, qu'on connaissait tous les dangers qui gardaient soit parfois, soit en continue, l’œil sur nous. Xyria ne s'était peut-être pas très bien débrouillée jusque-là et ne s'en serait jamais sortie toute seule, mais elle connaissait les dangers et ennemis de cette ville, en tout-cas ceux qui s'en étaient déjà pris à elle, ce qui n'était pas mal.

Aussi, après la réponse de Kyrja, elle lui posa une autre question :


-Je n'en doute pas. Mais sais-tu qui sont exactement les médecins de l'horreur, au moins ?

Ils étaient un peu plus que de simples humains et Kyrja était pile le genre de créature qui pourrait les intéresser...
Re: « Wasted bloods »
Lun 27 Sep - 9:53
Kyrja
Kyrja
120
Kyrja
1331
Panthère nébuleuse (humaine métamorphe)
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t516-k-y-r-j-ahttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t517-k-y-r-j-a

I'm not telling you you're a mess, but can we just put the fact you're a fucking coward ?
Xyria & Kyrja
« Je n'en doute pas, répondit-elle. Mais sais-tu qui sont exactement les médecins de l'horreur, au moins ? »

Une secte de crétins avec de grosses aiguilles et un fort penchant pour les fêtes d'Halloween, à en croire le nom. La panthère nébuleuse n'était guère intéressée par les manigances des humains, dont chaque agissement, et même chaque respiration lui paraissait être une insulte. Elle ne comptait pas plus approcher celui qui pointait le canon d'une arme que le cueilleur de champignons lambda.

« Ta plus terrible angoisse ? se moqua-t-elle. C'était sympa de me prévenir de tes mauvaises expériences hôtelières, mais je n'ai moi-même aucun problème à choisir les bons établissements. »

Malgré ses si nombreuses années de vie, elle n'avait jamais été ennuyée par les copains de son interlocutrice. Pourquoi cela changerait ? Elle était un fantôme insaisissable, une âme errante sans rien à perdre et sans aucune attache qui puisse la ralentir. Sa simple présence était toujours demeurée cachée, et si par malheur elle se faisait repérer, elle était déjà loin lorsqu'on se lançait sur ses traces, et elle s'était déjà évaporée de nouveau avant que l'on ne puisse la retrouver. Si elle n'avait pas su éviter chaque piège et chaque menace, elle aurait sans doute déjà fini dans un refuge pour animaux exotiques.
Wasted bloods


Kyrja
C'est de la diffamation, de la calomnie. C'est une insulte démesurée, un crachat à la face du Destin, du Temps, de la Beauté, l'Amour… Ce que vous voudrez. Je m'en vais chanter pour vous, chanter en détonnant un peu peut-être, mais chanter. Je chanterais pendant que vous crèverez, je danserais sur votre ignoble cadavre.

©️ Kyrja - Citation Henry Miller
Re: « Wasted bloods »
Jeu 30 Sep - 15:49
Xyria
Xyria
397
« Wasted bloods »     - Page 5 Pwye
1832
115
Admin
Xyria secoua le museau avec amusement à la moquerie de Kyrja, même si elle trouvait assez embêtant le fait qu'elle avait plus ou moins raison, et lui répondit :

-Le plus triste, c'est que cette réponse est exactement ce que je pense d'eux. Après, si tu crois que j'ai eu le choix d'aller résider chez eux, tu te trompes. Ce n'est même pas comme si j'avais été capturée : j'étais chiot quand ils m'ont enfermée.

Kyrja ne semblait pas comprendre le danger que représentaient ces êtres pour les créatures comme elles. Ce que, dans le fond, elle pouvait comprendre. Mais elle avait tors de les prendre pour de simples humains comme les autres. Et elle aurait tors de les sous-estimer.

Mais du coup, elle le lui expliqua :


-Leur but est de créer l'être parfait à travers les chimères en faisant des expériences sur différentes créatures. Je suis d'ailleurs l'une de ces créatures. Et si ils apprennent ton existence, crois-moi, ils n'auront de cesse de te poursuivre pour que tu finisses sous leurs aiguilles. Et la mort serait le meilleur sort que tu pourrais alors recevoir.

D'ailleurs, l'un des avantages d'avoir changé de forme, pour elle, venait du fait que maintenant, ils ne savaient plus à quoi elle ressemblait.

-Je me doute que ce n'est pas ton genre de te faire voir. Mais du coup, tâche d'être encore plus discrète que d'habitude temps que tu seras dans le coin. Vu que la ville d'à côté est leur antre.
Re: « Wasted bloods »
Ven 1 Oct - 10:55
Kyrja
Kyrja
120
Kyrja
1331
Panthère nébuleuse (humaine métamorphe)
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t516-k-y-r-j-ahttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t517-k-y-r-j-a

I'm not telling you you're a mess, but can we just put the fact you're a fucking coward ?
Xyria & Kyrja
« Le plus triste, c'est que cette réponse est exactement ce que je pense d'eux. »

Le plus prévisible, surtout. Elle faisait vraiment une fixation celle-là. Même Kyrja, toute socialement inapte qu'elle était et qui avait à peine croisé âme qui parle au cours des cinq ou six dernières années, trouvait que ça crevait les yeux. Peut-être que, l'angoisse, ça la connaissait un peu trop ?

« Après, si tu crois que j'ai eu le choix d'aller résider chez eux, tu te trompes, continua la renarde, soulevant chez Kyrja quelques interrogations sur sa capacité à saisir le sarcasme. Ce n'est même pas comme si j'avais été capturée : j'étais chiot quand ils m'ont enfermée. Leur but est de créer l'être parfait à travers les chimères en faisant des expériences sur différentes créatures. Je suis d'ailleurs l'une de ces créatures. »

Eh bah, c'était pas une réussite. C'était même plutôt un échec cuisant et rétrograde, à moins que la renarde n'ai été une tentative d'atteindre l'être parfaitement stupide. Kyrja ricana à l'idée que quelqu'un ai un jour cru utile de s'amuser à faire parler un renard. Ou un chien, ou quoi qu'elle ai pu être à l'époque.

« Et si ils apprennent ton existence, crois-moi, ils n'auront de cesse de te poursuivre pour que tu finisses sous leurs aiguilles. Et la mort serait le meilleur sort que tu pourrais alors recevoir. Je me doute que ce n'est pas ton genre de te faire voir. Mais du coup, tâche d'être encore plus discrète que d'habitude tant que tu seras dans le coin. Vu que la ville d'à côté est leur antre. »

Kyrja sentit le poil de son dos onduler sous l’agacement. Ce n'était pas à cette bête insignifiante de lui donner des conseils sur la façon de mener sa vie. Si inutiles, de plus ! Qu'elle se les applique à elle-même ; la longibande était certainement bien plus discrète qu'un renard domestique idiot qui jacasse et prend feu à tout bout de champ.

« Eh bien, déménage, cocotte ! la railla-t-elle. Ça t'évitera de trembler comme un rat dans un nid de serpents. Et puis, moi, si j'ai envie d'avoir des clones, ça me regarde. »
Wasted bloods


Kyrja
C'est de la diffamation, de la calomnie. C'est une insulte démesurée, un crachat à la face du Destin, du Temps, de la Beauté, l'Amour… Ce que vous voudrez. Je m'en vais chanter pour vous, chanter en détonnant un peu peut-être, mais chanter. Je chanterais pendant que vous crèverez, je danserais sur votre ignoble cadavre.

©️ Kyrja - Citation Henry Miller
Re: « Wasted bloods »
Dim 3 Oct - 15:55
Xyria
Xyria
397
« Wasted bloods »     - Page 5 Pwye
1832
115
Admin
-Je l'aurais fait, répondit Xyria au conseil que lui donna Kyrja...

Et elle, elle ne prenait pas mal qu'elle lui donne des conseils. C'était juste que si la longibande était douée pour survivre dans la nature, elle, elle était douée pour survivre dans cette ville et ses alentours, et elle en connaissait les dangers. À l'inverse de la féline qui se croyait un peu trop supérieur et serait surprise le jour où un danger qu'elle ne connaissait pas réussirait à mettre la main sur elle.


-... si je ne connaissais pas maintenant les dangers de cet endroit et que je ne savais pas les éviter, justement. Et si je n'avais pas une famille qui veillait sur moi.

Oui, elle considérait Derek et les siens comme sa famille...

Elle haussa ensuite un oeil et lui répondit :


-Euh... j'ai jamais dit qu'ils allaient faire des clones de toi. Mais éventuellement, ils pourraient te greffer une seconde tête...

Un sourire éclaira son museau :

-Toi qui semble avoir l'habitude de discuter avec ton propre égo, en fait, ça pourrait ne pas être trop mal, d'avoir deux têtes.
Re: « Wasted bloods »
Lun 4 Oct - 12:31
Kyrja
Kyrja
120
Kyrja
1331
Panthère nébuleuse (humaine métamorphe)
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t516-k-y-r-j-ahttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t517-k-y-r-j-a

I'm not telling you you're a mess, but can we just put the fact you're a fucking coward ?
Xyria & Kyrja
« Je l'aurais fait, si je ne connaissais pas maintenant les dangers de cet endroit et que je ne savais pas les éviter, justement. Et si je n'avais pas une famille qui veillait sur moi. »

Ah ! Heureuse soit-elle, de pouvoir compter sur des imbéciles qui n'avaient rien de mieux à faire que d'aller la secourir. Le jour où il y en aurait un pour subir un danger un peu trop mortel en voulant sauver la princesse en détresse, peut-être s'en rongerait-elle les sangs ? Et lorsqu'elle se retrouvera seule et ne pourra compter que sur elle-même, peut-être cessera-t-elle de trop s'appuyer sur les autres ? Mais qu'elle s'amuse donc, en attendant. Qu'elle aille se mettre en danger, qu'elle aille jouer avec sa vie et celle de sa "famille", et qu'elle aille mourir seule dans un trou à rats.

« J'ai jamais dit qu'ils allaient faire des clones de toi. Mais éventuellement, ils pourraient te greffer une seconde tête... Toi qui semble avoir l'habitude de discuter avec ton propre ego, en fait, ça pourrait ne pas être trop mal, d'avoir deux têtes. »

Elle sortait ses conclusions du chapeau, la renarde. Kyrja doutait d'avoir une tête à se parler à elle-même. Son interlocutrice, par contre, c'était une autre affaire. Si ça se trouve, elle parlait en connaissance de cause. Elle n'avait jamais dit qu'elle n'avait qu'une seule tête, quand elle était un chien. Elle aurait fait un redoutable Cerbère, le genre que personne n'ose approcher à moins de vingt mètres, au point de préférer passer l'éternité aux Enfers.

« Je croyais qu'ils recherchaient l'être parfait ! Je suis déjà parfaite, feignit de s'offusquer Kyrja, avant de lâcher un petit rire. D'ailleurs, qui te dis que je ne suis pas des leurs ? Ils m'ont peut-être envoyée te trouver. »

Une étincelle traversa son regard, quelque part entre la cruauté et l'amusement.

« Et te piéger. Dans un arbre, par exemple. »
Wasted bloods


Kyrja
C'est de la diffamation, de la calomnie. C'est une insulte démesurée, un crachat à la face du Destin, du Temps, de la Beauté, l'Amour… Ce que vous voudrez. Je m'en vais chanter pour vous, chanter en détonnant un peu peut-être, mais chanter. Je chanterais pendant que vous crèverez, je danserais sur votre ignoble cadavre.

©️ Kyrja - Citation Henry Miller
Re: « Wasted bloods »
Jeu 7 Oct - 17:12
Xyria
Xyria
397
« Wasted bloods »     - Page 5 Pwye
1832
115
Admin
"Je suis déjà parfaite"...

Xyria rit, entrant dans le jeu de Kyrja, et lui répondant :


-Ah, oui, c'est vrai. Pardon, j'avais oublié ce détail.

Et elle lui fit un large sourire à son insinuation, trouvant marrant qu'elle cherche à la piéger de cette façon. Finalement, plus elle passait de temps avec elle, plus elle semblait ouverte à l'idée de s'amuser.

Elle lui répondit donc :


-Et ce qui me fait penser que tu n'es pas déjà l'une des leurs, c'est que justement, tu es parfaite. Si ton but aurait été de me capturée, tu l'aurais déjà fait. Et tu n'aurais pas bête piégé dans un arbre un être capable de prendre feu et donc de réduire l'arbre en question en cendre, et ainsi pouvoir s'enfuir, avant l'arrivé de tes maîtres. Tout en te piégeant toi-même dans les flammes en montant en-haut de cet arbre, justement.
Re: « Wasted bloods »
Ven 8 Oct - 10:23
Kyrja
Kyrja
120
Kyrja
1331
Panthère nébuleuse (humaine métamorphe)
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t516-k-y-r-j-ahttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t517-k-y-r-j-a

I'm not telling you you're a mess, but can we just put the fact you're a fucking coward ?
Xyria & Kyrja
Kyrja fut un peu déçue que son interlocutrice ne morde pas à l'hameçon. Bête comme elle la voyait, elle en aurait été capable. C'était marrant, de voir les autres trembler de frayeur — elle faisait souvent cet effet-là. Mais la rouquine se contenta de sourire.

« Et ce qui me fait penser que tu n'es pas déjà l'une des leurs, c'est que justement, tu es parfaite. »

Kyrja eut un petit soupir. Il faudrait qu'elle se décide, vraiment. Ils voulaient la suprême transcendance, oui ou non ? A moins qu'elle n'insinue juste qu'ils étaient de gros incapables. C'est bien, d'être réaliste sur sa condition de bestiole pitoyable.

« Si ton but aurait été de me capturer, tu l'aurais déjà fait. Et tu n'aurais pas bêtement piégé dans un arbre un être capable de prendre feu et donc de réduire l'arbre en question en cendres, et ainsi pouvoir s'enfuir, avant l'arrivée de tes maîtres. Tout en te piégeant toi-même dans les flammes en montant en haut de cet arbre, justement.
Maîtres ? Oh, non, tu n'y es pas. Je dirais... Associés. »

La longibande décida de passer outre le fait qu'elle aurait été plus à-même d'avoir des serviteurs que des associés. De toute façon, elle n'aurait pas accepté la présence d'un humain à ses côtés, fût-ce pour lui laver les coussinets.

« Et tu ne m'as pas l'air de bien connaître les arbres, toi, reprit-elle avec son petit rire léger qui aurait pu être fort agréable s'il n'était pas si vicieux. Ce n'est pas un vulgaire pin, ça. Le temps qu'il commence à brûler, tu auras rameuté toute la forêt avec ta lumière bien visible. Et même si tu arrivais, qu'est-ce que tu ferais ? Une jolie chute pour t'écraser au sol avant de ne te prendre un arbre en feu sur la figure ? Pas très malin, pour un renard. »
Wasted bloods


Kyrja
C'est de la diffamation, de la calomnie. C'est une insulte démesurée, un crachat à la face du Destin, du Temps, de la Beauté, l'Amour… Ce que vous voudrez. Je m'en vais chanter pour vous, chanter en détonnant un peu peut-être, mais chanter. Je chanterais pendant que vous crèverez, je danserais sur votre ignoble cadavre.

©️ Kyrja - Citation Henry Miller
Re: « Wasted bloods »
Contenu sponsorisé

Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM